Episode 24 : Retrouvailles - 07/05 à 16H45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 24 : Retrouvailles - 07/05 à 16H45 sur TMC

Message par Nicolas le Ven 6 Mai 2011 - 19:10

Rendez-vous demain à 16H45 Wink

Spoiler:
Ingrid poursuit son enquête sur Jeanne et souhaite absolument savoir où est cachée la drogue... Après des mois de galère, la carrière de Christian semble enfin décoller... De son côté, face aux avances répétées de Philippe, Hélène demeure froide et distante... A-t-elle réellement oublié Nicolas ?

Modérateur

Masculin Messages : 13889

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 24 : Retrouvailles - 07/05 à 16H45 sur TMC

Message par Donkey le Sam 7 Mai 2011 - 16:49

J'étais sûûûûre que Nicolas ne se ferait pas tirer dessus et que Ricardo se ferait flinguer, mais je pensais que ça serait Ingrid qui l'aurait flingué lol

La réaction de José et Nico une fois Ricardo neutralisé, pffff ridicule. C'est pas possible de ne pas réussir à rendre des émotions crédibles à ce point là. Nico a été séquestré, il a manqué de se faire buter, et une fois sauvé il agit comme si de rien n'était alors même que son ravisseur s'est fait tirer dessus, et José arrive avec la banane mou Je trouve ça trop mal foutu Laughing

"Les Mystères de l'Amour" c'est vraiment un mystère...

edit : oh mon dieu révolution chez Azoulay, un beau petit cul tout nu made in Sweden à l'écran Very Happy mdrr
ah mais revoilà l'autre sur son canapé avec sa guitare et sa chanson megafou
Hélène est vraiment trop coincée, nan mais vous avez vu ce baiser qu'elle a fait à Philippe?? mega mdr
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par daverron le Sam 7 Mai 2011 - 18:00

Donkey a écrit:J'étais sûûûûre que Nicolas ne se ferait pas tirer dessus et que Ricardo se ferait flinguer, mais je pensais que ça serait Ingrid qui l'aurait flingué lol

La réaction de José et Nico une fois Ricardo neutralisé, pffff ridicule. C'est pas possible de ne pas réussir à rendre des émotions crédibles à ce point là. Nico a été séquestré, il a manqué de se faire buter, et une fois sauvé il agit comme si de rien n'était alors même que son ravisseur s'est fait tirer dessus, et José arrive avec la banane mou Je trouve ça trop mal foutu Laughing

"Les Mystères de l'Amour" c'est vraiment un mystère...

edit : oh mon dieu révolution chez Azoulay, un beau petit cul tout nu made in Sweden à l'écran Very Happy mdrr
ah mais revoilà l'autre sur son canapé avec sa guitare et sa chanson megafou
Hélène est vraiment trop coincée, nan mais vous avez vu ce baiser qu'elle a fait à Philippe?? mega mdr

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, je suis pressé de voir ça ! Laughing Laughing Laughing
Rien ne m'étonne maintenant ! Wink

Je fais ma pub les gens ! Cool
Le site officiel de mon film : www.dangers-film.fr
La page officielle facebook de mon film : Dangers official page
daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Message par daverron le Sam 7 Mai 2011 - 18:54

Bon et bien pour une fois, celui-ci n'était pas trop mal ! Wink ... Il y a juste la deuxième séquence effectivement qui était un peu bizarre avec José, Ingrid, Jeanne et Nico, et l'attitude d'Hélène qui me sort pas les yeux !!! Elle est possible, c'est une vraie punaise avec Philippe ! Laughing

Je ne sais pas ce qu'en pense Geo ? ^^

Je vais regarder le dernier Smile

Je fais ma pub les gens ! Cool
Le site officiel de mon film : www.dangers-film.fr
La page officielle facebook de mon film : Dangers official page
daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut