LE GRAND JEU DES SUPERS CHANSONS 1990
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
LE GRAND JEU DES SUPERS CHANSONS 1990
Bonjour à tous, et oui c'est reparti pour un tour. Le grand jeu des supers chansons et de RETOUR. Chaque semaine, un album en compétition Alors le principe est simple, en voici les règles :
- De votre côté : vous devez établir un classement des chansons de l’album par préférence. Attention l’oublie d’une chanson est considérée comme un vote blanc. Il est également impossible de donner un même numéro pour 2 chansons, et oui il faut trancher je sais c’est dur. Après avoir construit votre classement il vous suffit de me l’envoyer par MP. Attention les nouveaux je ne vous oublie pas, vous pouvez poster votre classement directement sur ce topic, alors elle est pas belle la vie ?
- De mon côté : mon rôle sera tout simplement d’attribuer les points aux chansons (votre chanson préféré aura le plus gros nombre de points, la 2ème chanson aura 2ème plus gros nombre de points et ainsi de suite…) et d’établir le classement final après avoir fais le total des points. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir.
Le délai du jeu sera de 10 jours !!!!
- De votre côté : vous devez établir un classement des chansons de l’album par préférence. Attention l’oublie d’une chanson est considérée comme un vote blanc. Il est également impossible de donner un même numéro pour 2 chansons, et oui il faut trancher je sais c’est dur. Après avoir construit votre classement il vous suffit de me l’envoyer par MP. Attention les nouveaux je ne vous oublie pas, vous pouvez poster votre classement directement sur ce topic, alors elle est pas belle la vie ?
- De mon côté : mon rôle sera tout simplement d’attribuer les points aux chansons (votre chanson préféré aura le plus gros nombre de points, la 2ème chanson aura 2ème plus gros nombre de points et ainsi de suite…) et d’établir le classement final après avoir fais le total des points. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir.
Le délai du jeu sera de 10 jours !!!!

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Re: LE GRAND JEU DES SUPERS CHANSONS 1990

Pour faire simple, « Chagrin d'amour » est le 10ème album studio de l'animatrice préférée des français. Peut-être moins commerciale que le précédent, l'album s'écoulera tout de même à + de 200 000 exemplaires et atteindra la 13ème place au top album.
Les singles extraits de cet album sont bien sur « Chagrin d'amour » (top 28 au top 50), « Un jour on se retrouvera » chanson inoubliable pour les fans car c'est la dernière chanson interprétée lors du dernier club Dorothée, et le dernier single extrait de l'album est un titre surprenant car il s'agit de « Valise Ninety-one » (top 35 au top 50), la chanteuse fait ses premiers pas dans le rap!
On notera également la surprise de certains fans lors du Bercy 2010 où Dorothée interprète « Tourterelle » en duo avec Bernard Minet.
Les chansons en compétitions sont:
-Chagrin d'amour
-Tourterelle
-Do you dream of me ?
-Naturellement
-Sur sa guitare
-Un ange
-En écoutant pleurer le vent
-L'été des enfants sages
-C'est l'amour
-Avec une chanson
-Une petite musique pour moi
-Un jour, on se retrouvera
-L'amour, ça nous fait du bien
-Valise Ninety-One

-
T'es un rapide toi, j'aime ça
. Merci Fred

-
c'est voté pour ma part...
Ca devient difficile car par la suite les albums de Do sont des petits joujou...
Bon courage Géo pour le dépouillage
Ca devient difficile car par la suite les albums de Do sont des petits joujou...
Bon courage Géo pour le dépouillage

méga fan de do- Fan
-
merci pour ton vote, et bonne journée à toi!!

-
moi aussi c'est fait, choix difficile ca doit être mon album préféré!!!

choupido- Très fan
-
merci choupido

-
Allez les copains on vote ^^

Frédéric- Administrateur

-
et on dit merci à Fred qui m'a offert cette magnifique bannière

-

Frédéric- Administrateur

-
si on peut mettre que des numéros un je veux bien voter 

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Voté, le choix de la dernière chanson n'a pas été difficile à placer j'ai horreur du rap donc s'il ne pouvait pas y'avoir eu de valise dans cet album ça aurait été merveilleux

Jean Emmanuel- Bavard
-
C'est fait.
A part la dernière chanson dans mon classement, ça n'a pas été facile de classer loin de là!
A part la dernière chanson dans mon classement, ça n'a pas été facile de classer loin de là!

FandeDo25- Très fan
-
merci FandeDO et Jean Emmanuel
@ Nelly:
pas que des numéros 1
. Je sais que c'est dur, il y a même un album où j'ai pas voté car je ne n'arrivais même pas à me décider (banane ^^ ). A mon avis tu pourra certainement trouver des chansons pas trop bonnes dans cet album (3 que je n'aime pas) après tu fais au feeling
. C'est avec ce jeu que l'on remarque que DO faisait de très bons albums!
@ Nelly:
pas que des numéros 1 

-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4