Un article sur la tournée de Dorothée sur Charts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un article sur la tournée de Dorothée sur Charts

Message par Rhett_Butler le Ven 22 Avr 2011 - 18:49

Je vous laisse le "plaisir" de lire cet article, écrit par un journaliste qui ne sait apparemment pas quoi écrire à l'approche de ce week-end de Pâques...

http://www.chartsinfrance.net/Dorothee/news-73308.html

(néanmoins, il a raison sur un point : ce serait cool que JLA arrête de nous berner et nous tienne un peu plus au courant...)

Rhett_Butler
Nouveau

Masculin Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un article sur la tournée de Dorothée sur Charts

Message par Guillaume41 le Ven 22 Avr 2011 - 19:01

merci pour l'article, encore un con que ça amuse de démonter Dorothée! Encore un qui n'a pas grandi avec Dorothée! avec tout ce qu'elle a fait pour nous, (car mine de rien, même si on était assis sur le canapé à regarder Dorothée, elle nous a transmis de vraies valeurs: le respect, l'amitié, l'amour, etc... et j'en passe!) cette femme mérite + que du respect!
Dorothée, nous on t'aime.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par RécréA2 le Sam 23 Avr 2011 - 0:23

Encore une fois je me fais l'avocat du diable mais.... Qu'y a t-il de désobligeant dans cet article si ce n'est qu'il décrit des faits purement vrais!?!?

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Jérèm le Sam 23 Avr 2011 - 11:47

Rien de neuf dans cet article.
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par IDOL le Sam 23 Avr 2011 - 13:17

Didiboy a écrit:Encore une fois je me fais l'avocat du diable mais.... Qu'y a t-il de désobligeant dans cet article si ce n'est qu'il décrit des faits purement vrais!?!?

Assez d'accord. Même si l'auteur de l'article aurait pu se passer de ce ton moqueur. C'est pas contre Dorothée. C'est contre son équipe autour d'elle : depuis deux ans, ils font n'importe quoi depuis deux ans, ils annonçant tout et son contraire. Tout ça pour camoufler ce qui est un demi-succès.

UNEIDOLE.FR | FACEBOOK
IDOL
Bavard

Masculin Messages : 577

Message par klarinette le Sam 23 Avr 2011 - 17:31

le probleme avec l'equipe azou c'est "des retournements de veste chaque jour" , un jour c'est oui , un autre c'est non et pendant ce temps c'est de nous qui sommes dans l'attente qu'on se moque . C'est un grand manque de respect c'est sur ! Rolling Eyes
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par Okaya le Dim 24 Avr 2011 - 20:16

Je partage personnellement l'avis de Didiboy et d'ABsat. Cet article ne fait que parler (avec le ton qu'on connaît à Charts in France) de faits avérés.

Une tournée repoussée au printemps 2011, repoussée en automne 2011, un Olympia annoncé pour 2012 plus qu'incertain...
Il faudrait juste, à un moment, d'éviter de tendre le bâton pour se faire battre, non ? Rolling Eyes

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Message par davidolivier le Lun 25 Avr 2011 - 11:51

Je l'ai déjà dit sur une autre page où on parlait de cet article. Je ne vois rien d'irrespectueux dans ce qui est dit. Faut arrêter d'aboyer dès qu'un article dit des choses un peu vraies. Dorothée n'est pas attaquée dans cet article. On parle juste de la fourberie de Monsieur Azoulay qui nous ment depuis un an en nous annonçant une tournée sans cesse reportée ou un concert grandiose à Bercy alors qu'il était cheap . C'est ce mensonge qui est dénoncé et il n'aurait pas menti aussi ouvertement, cet article n'aurait pas lieu d'être. Donc, si vous voulez en vouloir à quelqu'un, ce n'est pas à ce journaliste qui ne fait que poser la question que l'on se pose: elle arrive quand la tournée que Monsieur Azoulay nous a promis?
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 939

http://www.davidolivier.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut