On parle de Dorothée ou on l'évoque dans les médias

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Re: On parle de Dorothée ou on l'évoque dans les médias

Message par méga fan de do le Ven 19 Aoû 2011 - 10:13

davidolivier a écrit:
klarinette a écrit:Pas trop gentil en effet ce genres d'articles ! mais DO a agit naturellement , spontanément , improviser comme elle sait si bien le faire d'ou pas vraiment de préparation en fait .
Et puis les médias ils disent ce qu'ils veulent comme d'hab ! mou
je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi ca m'a pas un peu choqué.... j'ai jamais vu un artiste chantait avec un papier.... surtout en cas de trou de mémoire, elle avait le public pour l'aider.... déja à Bercy, quand toute la troupe a chantait le générique du club dorothée, défois elle ne chantait pas, elle laissait les autres le faire....

Klarinette je t'adore et tu le sais! Dorothée je l'adore tout autant, mais j'ai été choqué de la voir interpréter "coup de tonnerre" avec un papier à la main. Ca fait tellement amateur que j'ai honte de cette prestation. Là c'est elle toute seule qui entache sa carrière. Son retour a été baclé par JLA à qui on pouvait reproché mille et une chose. Mais là, c'est un sérieux manque de respect pour le public. Elle n'avait qu'une chanson à chanter, et pas la plus difficile. C'est pas comme si c'était un texte complexe et qui demande un gros exercise de mémoire pour la retenir. Là c'est elle qui n'a visiblement pas pris le temps d'apprendre son texte et je ne lui trouve pas d"excuse. Je ne reconnais plus la Dorothée PROFESSIONNELLE des années 90, qui était respectée qu'on aime ou pas.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il était prévu qu'elle chante avec un prompteur et qu'il est tombé en panne au dernier moment. Un prompteur est là, juste pour aider en cas de trou de mémoire, ce qui peut arriver. Mais pas quand on chante une chanson de 4 minutes et dont le texte est si facile. Je suis très déçu de Dorothée car elle est en train elle-même d'entacher son image et donne des raisons aux médias de dire du mal d'elle. Le pire, c'est que cette fois c'est justifié Crying or Very sad

méga fan de do
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par méga fan de do le Ven 19 Aoû 2011 - 10:14

je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi ca m'a pas un peu choqué.... j'ai jamais vu un artiste chantait avec un papier.... surtout en cas de trou de mémoire, elle avait le public pour l'aider.... déja à Bercy, quand toute la troupe a chantait le générique du club dorothée, défois elle ne chantait pas, elle laissait les autres le faire....
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par FandeDo25 le Ven 19 Aoû 2011 - 12:01

davidolivier a écrit:

Je suis du même avis que toi Nell. Ok elle n'a pas appris la chanson mais de là à dire qu'elle entache toute sa carrière, non. Maintenant chacun son point de vue.
Perso, ce n'est pas ce détail qui m'empêchera de l'aimer. Pour moi, il y a bien pire.

Ca m'empêchera pas de l'aimer non plus. Et quand on aime quelqu'un justement, on se doit d'être sincère et reconnaître quand ça ne va pas.
Je ne vous trouve pas du tout objectifs et c'est juste mon opinion. Je ne trouve pas normal que vous disiez "amen" à tout ce qu'elle fera. Je ne comprends pas que personne d'autre n'ait l'air choqué de cette interprétation médiocre, papier à la main.
Dorothée a TOUJOURS offert au public, des shows dignes des plus grands, voir même plus beaux que certains des plus grands. Elle a tjr été une véritable professionnelle!!! Et je trouve vraiment navrant, qu'elle se laisser aller comme ça et donne des raisons aux médias de dire que Dorothée n'est plus la super chanteuse que l'on a connu. Car oui, elle était une SUPER chanteuse!!!

Encore une fois, je comprends ton opinion et la respecte au cas ou tu en douterais. Tu me trouves pas objective pourtant je le suis. Je dis ce que je pense, toujours. Par rapport à ce détail sur ce papier, ça m'a surprise mais pas choqué. Il y a bien d'autres choses qui me choquerais mais heureusement Dorothée n'a pas fait. Je ne sais plus où j'ai lu que Dorothée a toujours eu du mal à apprendre ses chansons. Tu vas me dire "oui mais pour une seule, c'est abusée", ok c'est surprenant mais pour moi, pas choquant.

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par nell77 le Ven 19 Aoû 2011 - 20:21

je partage ton avis FandeDo....
et puis que l'on dise que je ne suis pas objective peu m'importe...j'ai surtout toujours tendance à regarder les "autres" qui qu'ils soient avec des yeux bienveillants et plein de respect...
et pour quelqu'un de "pas objectif" la première lettre que j'ai écrite à mon idole incontestée (j'avais 13 ans je pense) commençait par un coup de gueule!!!!
Je pense, tout comme toi Fandedo, qu'il y a plus grave ou plus choquant....et puis Dorothée nous justement prouvé pendant des années qu'elle est une grande professionnelle....ça n'est pas un "accident" qui me fera changer d'avis...je me dis qu'il y avait surement une explication, qui peut-être, tout simplement, ne nous regarde pas....d'autant que la mémoire est un vaste domaine difficile à expliquer Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par davidolivier le Sam 20 Aoû 2011 - 0:16

C'est mon dernier message sur ce sujet car je ne veux plus polémiquer dessus. J'ai vraiment l'impression en vous lisant, d'être sur un forum de Mylène Farmer avec des fans histériques qui disent oui à tout et qui sont aveuglés par l'amour qu'ils ont pour leur idole.
Une chose dont je suis sûr, ce serait Hélène qui avait fait une interprétation aussi médiocre, certains fans de Dorothée qui ne l'aiment pas, l'auraient fusiller et attaquer ce côté amateur! Donc oui je le dis, je ne vous trouve pas du tout objectif, et c'est tant mieux pour vous.
Moi, même si J'AIME Dorothée, je ne vais jamais payer une place de spectacle pour la voir chanter avec une feuille de papier en main. On ne va quand même pas à une kermesse!
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 965

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par nell77 le Sam 20 Aoû 2011 - 11:23

davidolivier a écrit:C'est mon dernier message sur ce sujet car je ne veux plus polémiquer dessus.
Razz Razz Razz

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par choupido le Sam 20 Aoû 2011 - 11:53

davidolivier a écrit:C'est mon dernier message sur ce sujet car je ne veux plus polémiquer dessus. J'ai vraiment l'impression en vous lisant, d'être sur un forum de Mylène Farmer avec des fans histériques qui disent oui à tout et qui sont aveuglés par l'amour qu'ils ont pour leur idole.
Une chose dont je suis sûr, ce serait Hélène qui avait fait une interprétation aussi médiocre, certains fans de Dorothée qui ne l'aiment pas, l'auraient fusiller et attaquer ce côté amateur! Donc oui je le dis, je ne vous trouve pas du tout objectif, et c'est tant mieux pour vous.
Moi, même si J'AIME Dorothée, je ne vais jamais payer une place de spectacle pour la voir chanter avec une feuille de papier en main. On ne va quand même pas à une kermesse!
Chouette si c est ton dernier message!!!
Si on va par la tu as bien paye pour aller la voir a l olympia et le fait qu elle aie les yeux rives sur le prompteur non stop t as pas gené????moi le bout de papier j ai trouvé ca moyen mais bon on va pas en faure une histoire des mois et des mois et puis en parlant d objectivité si tu avais ete au concert papier ou pas tu aurais couru apres elle sans rien lui dire...j arrete j en ai marre tu viens poster que la où il peut avoir polemique....
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par FandeDo25 le Sam 20 Aoû 2011 - 12:02

choupido a écrit:
davidolivier a écrit:C'est mon dernier message sur ce sujet car je ne veux plus polémiquer dessus. J'ai vraiment l'impression en vous lisant, d'être sur un forum de Mylène Farmer avec des fans histériques qui disent oui à tout et qui sont aveuglés par l'amour qu'ils ont pour leur idole.
Chouette si c est ton dernier message!!!
Si on va par la tu as bien paye pour aller la voir a l olympia et le fait qu elle aie les yeux rives sur le prompteur non stop t as pas gené????moi le bout de papier j ai trouvé ca moyen mais bon on va pas en faure une histoire des mois et des mois et puis en parlant d objectivité si tu avais ete au concert papier ou pas tu aurais couru apres elle sans rien lui dire...j arrete j en ai marre tu viens poster que la où il peut avoir polemique....

"Fan hystériques", t'y vas un peu fort là quand même. C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis une fan hystérique. Tout ça parce que je dis qu'il y a plus grave et plus choquant Shocked Les personnes qui me connaissent peuvent dire que je suis loin de l'être.
En revoyant la vidéo je remarque qu'il n'y a pas qu'elle qui à ce papier(pour un défaut de prompteur). Les autres artistes l'ont aussi. Maintenant quand tu parles de journalistes, je resignale que beaucoup nous lises et serait donner satisfaction pour qu'ils pondent une nouvelle fois un torchon. On en a eu la preuve l'année dernière.
Dorothée a des défauts c'est certains, tous le monde en a. Mais à ce que je sache, elle a toujours été poli avec ses fans. Elle n'a à ma connaissance jamais rechigné à faire une dédicace ou pausé en photo avec ses fans (ton avatar peut en témoigner) contrairement à d'autres stars. Tu as beaucoup de chance d'avoir pu pausé à ses côté, je suis très sincèrement ravie pour toi. Moi malheureusement ça ne m'est jamais arrivée. Sur scène elle a toujours été dynamique.
Ce sera mon dernier mot à ce sujet sinon ce topic risque d'être vérrouillé alors qu'il y aura encore beaucoup à dire sur Dorothée dans les médias.

Et je suis d'accord avec toi choupido

FandeDo25
Très très fan

Message par davidolivier le Sam 20 Aoû 2011 - 12:07

Tu sais quoi Choupido, si mes messages ne te plaisent pas, t'as qu'à pas les lire! C'est à cause de ce genre de réactions de fans aveuglés qui n'acceptent pas la critiques que beaucoup ne se connectent plus sur ce forum. On est là pour donner son avis et tant que ça se fait de le respect des autres, je ne vois pas en quoi cela peut poser problème. J'ai je pense, jamais insulté quiconque ni agresser quelqu'un. Je n'ai toujours que donné une opinion qui m'est propre.
Et dire que je ne poste que dans les topics où y'a polémique n'est pas vrai. J'étais un de ceux qui défendais l'album 2010 et même la chanson Salut ça va alors que d'autres n'aimaient pas. Bien sûr, ça tu n'as pas lu car ça t'arrange de lire ce que tu veux bien retenir.
Et pour ce qui est de l'Olympia, ton argument est CON! Je n'aurais pas pu savoir en achetant les billets qu'elle aurait eu les yeux tout le temps sur le prompteur. Donc ça ne tient comme argument!
davidolivier
Bavard

Message par davidolivier le Sam 20 Aoû 2011 - 12:12

FANDEDO25: Je te souhaite SINCEREMENT de la rencontrer toi aussi! Je te prie de m'excuser si le thème "fan hystérique" t'a blessé, ce n'était pas le but. Si en effet un éventuel concert Olympia 2012 a lieu, elle sera à nouveau en promo dans des émissions télé, et je suis sûr que cette fois, tu auras l'occasion de l'approcher et d'immortaliser cet instant en photo Very Happy je te le souhaite vraiment de tout coeur
davidolivier
Bavard

Message par FandeDo25 le Sam 20 Aoû 2011 - 12:20

davidolivier a écrit:FANDEDO25: Je te souhaite SINCEREMENT de la rencontrer toi aussi! Je te prie de m'excuser si le thème "fan hystérique" t'a blessé, ce n'était pas le but. Si en effet un éventuel concert Olympia 2012 a lieu, elle sera à nouveau en promo dans des émissions télé, et je suis sûr que cette fois, tu auras l'occasion de l'approcher et d'immortaliser cet instant en photo Very Happy je te le souhaite vraiment de tout coeur

J'accepte tes excuses davidolivier Smile

Dernière édition par FandeDo25 le Sam 20 Aoû 2011 - 12:23, édité 2 fois

FandeDo25
Très très fan

Message par davidolivier le Sam 20 Aoû 2011 - 12:21

kiss
davidolivier
Bavard

Message par FandeDo25 le Sam 20 Aoû 2011 - 12:23

kiss Et oui c'est mon rêve de jeunesse de la rencontrer mais j'y crois toujours et du fond du coeur,j'espère que ça se passera aussi bien que vous tous.

FandeDo25
Très très fan

Message par davidolivier le Sam 20 Aoû 2011 - 12:25

ça se fera et à ton tour, tu partageras ce grand moment avec nous Wink tu verras
davidolivier
Bavard

Message par choupido le Sam 20 Aoû 2011 - 13:03

davidolivier a écrit:Tu sais quoi Choupido, si mes messages ne te plaisent pas, t'as qu'à pas les lire! C'est à cause de ce genre de réactions de fans aveuglés qui n'acceptent pas la critiques que beaucoup ne se connectent plus sur ce forum. On est là pour donner son avis et tant que ça se fait de le respect des autres, je ne vois pas en quoi cela peut poser problème. J'ai je pense, jamais insulté quiconque ni agresser quelqu'un. Je n'ai toujours que donné une opinion qui m'est propre.
Et dire que je ne poste que dans les topics où y'a polémique n'est pas vrai. J'étais un de ceux qui défendais l'album 2010 et même la chanson Salut ça va alors que d'autres n'aimaient pas. Bien sûr, ça tu n'as pas lu car ça t'arrange de lire ce que tu veux bien retenir.
Et pour ce qui est de l'Olympia, ton argument est CON! Je n'aurais pas pu savoir en achetant les billets qu'elle aurait eu les yeux tout le temps sur le prompteur. Donc ça ne tient comme argument!
les gens qui ont achete les places pour guipavas ne savaient pas non plus qu elle allait lire les paroles sur une feuille.je te retourne le compliment ton argument est aussi con que le mien....
J ai jamais dit que tu manquais de respect et moi meme je cautionne pas le bout de papier maiq doit on en parler encore deux mois apres....
Je vois pas en quoi je suis husterique mais bon...
Je ne veux pas d embrouille...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par nell77 le Sam 20 Aoû 2011 - 13:04

quitte à être hors sujet...je vais l'être une dernière fois...mais les mots "hystérique" et "con" ne me paraissent pas d'une grande objectivité mais plutôt du jugement...
ici c'est un forum...nous avons donc le droit à la parole et à nos opinions...mais nous ne sommes pas là pour être jugé...
je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais fan...la compétition au fan le "meilleur" me fatigue un peu...il me semble aussi que les artistes dont nous nous "revendiquons" fans doivent bien rire s'ils ont vent de nos querelles enfantines...et les "journalistes" en quête de sensations eux seront ravis d'y puiser des arguments...
je suis consciente d'être en hors sujet....je suis consciente que ce message aurait sa place ailleurs et j'en suis navrée....maintenant je m'en retourne aux autres topics de ce forums.

nell77
Fan en or

Message par kwoll le Sam 20 Aoû 2011 - 16:52

Tout le monde n'est pas d'accord, OK on a compris.
La prestation de Guipavas est vieille d'il y a un mois, on ne va pas polémiquer éternellement à ce sujet...
Par ailleurs, merci de rester courtois dans vos propos ou le sujet sera effectivement verrouillé.

Maintenant on revient au sujet : "On parle de Dorothée ou on l'évoque dans les medias".

L'actualité, c'est le mystérieux encart sur la nouvelle émission !

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par klarinette le Sam 20 Aoû 2011 - 17:30

Bien d'accord avec toi kwoll , parlons de la nouvelle émission rtl9 car c'est ce qui nous intéresse en ce moment . Cool
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3566

Message par FandeDo25 le Dim 21 Aoû 2011 - 22:08

D'après Jonathan sur Chère Do, Dorothée sera évoquée sur france3 dans Hors-séries: femmes enchaînés, femmes déchaînées un documentaire de Pascal Clark et Jean-Pierre Devilliers le 26 aout 2011 à 23h.
C'est sur l'évolution de l'image de la femme à la télé. Pour Do, il sera question du métier de speakrine.

FandeDo25
Très très fan

Message par nell77 le Dim 21 Aoû 2011 - 22:32

merci pour cette info FandeDo Very Happy Very Happy Very Happy

nell77
Fan en or

Message par kwoll le Lun 22 Aoû 2011 - 14:15

Merci FanDeDo cheers

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par imala le Lun 22 Aoû 2011 - 16:21

Merci pour la news FanDeDo
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par klarinette le Lun 22 Aoû 2011 - 17:13

merci , on ne manquera pas cela ! I love you
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3566

Message par nell77 le Mar 23 Aoû 2011 - 14:08

jolie petite anecdote de Claire Borrotra sur Pure people Wink
http://www.purepeople.com/article/claire-borotra-raconte-son-souvenir-de-rentree-des-classes-avec-dorothee_a85913/1

nell77
Fan en or

Message par FandeDo25 le Mar 23 Aoû 2011 - 14:38

Très sympa cette anecdote.
Merci Nell Wink

FandeDo25
Très très fan