On parle de Dorothée ou on l'évoque dans les médias

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Re: On parle de Dorothée ou on l'évoque dans les médias

Message par imala le Mar 7 Juin 2011 - 17:09

Oui c'est désolant que TF1 n'invite pas Do, elle a engrengé pour tf1 car son émission jeunesse cartonnée mais maintenant il ne pense qu'à leur audimat de m.... Dorothée est une icône emblématique de la jeunesse 80-90 mais je crois qu'ils l'ont vite oublié mais pas nous!!!! Dorothée on t\'aime

imala
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par FandeDo25 le Jeu 9 Juin 2011 - 17:57

Do a été évoquée mercredi (hier) dans "c'est au programme" rubrique "la télé de mon enfance" sur la chanteuse Lorie qui évoquait ses souvenirs d'enfance télévisuelle. On pouvait y voir Dorothée et Cabu dans RécréA2 dans une séquence où il dessinait.

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par ERIC le Sam 11 Juin 2011 - 19:10

Hier soir dans l'élection de Miss JJDA 2011, une des candidate a du faire du play back sur la chanson de dorothée "coup de tonnerre".
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9382

Message par FandeDo25 le Lun 4 Juil 2011 - 22:53

Do et les dessins animées ont été évoqués dans l'émission sur france3 "nos années télés, le grand jeu" présenté par Cyril Féraud.

Plusieurs questions étaient posées:
- Sous quel pseudo connait-on Frédérique Hoschedé?
réponse: Dorothée
- une autre question dans le genre que pilotait le héros Actarus?
réponse: Goldorak
- une autre encore dont la réponse est bioman,
- une où il fallait compléter la question sur "Pas de pitié pour les...?
Réponse: croissant.
- Quel sport est représenté dans "jeanne et serge"?
Réponse : le volley-ball

FandeDo25
Très très fan

Message par nell77 le Mar 5 Juil 2011 - 8:45

oui et d'ailleurs sur Pas de pitié pour les croissants ils n'ont finalement pas eu le point car tellement pressés de répondre ils l'ont fait ensemble au lieu de celui dont c'était le tour Laughing Laughing Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par méga fan de do le Mar 5 Juil 2011 - 12:24

je voulais l'enregistrer l'émission hier soir, car je pensais bien qu'il y aurai des question sur do... mais comme je bosse de nuit, et qu'avec la parabole je peux enregistrer qu'une chaine, j'avais enregistrer camping paradis.... heureusement que l'émission repasse samedi soir aux alentour des 2h du mat.... En plus j'avais vu qu'il y avait ses copines christine bravo et isabelle morini bosc... ca m'étonne que christine bravo n'a pas répondu pour la réponse pas de pitié pour les croissant vu qu'elle a joué dans 2 épisodes
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par nell77 le Mar 5 Juil 2011 - 12:32

ben ça n'était pas à elle de répondre c'et pour ça...mais si j'ai bien entendu elle a soufflé la réponse Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par choupido le Mer 6 Juil 2011 - 19:34

http://www.parsenlive.fr/helene-a-lolympia-dorothee-a-guipavas-10067

voilà un petit truc trouvé sur le net, pas très gentil, ni pour Di ni pour Hélène
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par nell77 le Mer 6 Juil 2011 - 19:42

moi ce que j'aime dans tout ça c'est le lien vers la vidéo lol! bien fait !!!! na!!!! elle est privée!!!!

bon ils ont le droit de ne pas aimer......
en effet, ça n'est pas très sympa...

nell77
Fan en or

Message par geo le Sam 23 Juil 2011 - 14:52

déjà posté!

Dernière édition par geo le Sam 23 Juil 2011 - 16:04, édité 1 fois
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18942

Message par RécréA2 le Sam 23 Juil 2011 - 15:23

geo a écrit:Voilà une petite vidéo pas très sympa!

Pourquoi la remettre encore une fois??? Elle est déjà présente dans ce topic....

RécréA2
Fanatique

Masculin Messages : 17627

Message par geo le Sam 23 Juil 2011 - 16:04

sorry, je n'avais pas vu! je la retire de suite
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18942

Message par Mephiston le Sam 23 Juil 2011 - 18:08

J'ai pas de scan, mais pour info j'ai vu un petit dessin où il est question de Dorothée dans un numéro du point de 2011 (j'ai oublié de regarder la date mais je crois que c'était Avril, avec comme couv un truc style "Ceux qui ruinent la France").

Dedans il y a une caricature de Nicolas Hulot du genre "1975 : Nicolas Hulot présentait les Visiteurs du Mercredi. 2011 : Nicolas Hulot s'inscrit aux présidentielles" et Hulot qui dit quelque chose comme "j’appellerai Dorothée" avec un dessin d'elle à côté, tirant la langue.

Juste pour info ^^.

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par mickastrasbourg le Dim 24 Juil 2011 - 11:53

le sketch est cru mais a-t-il vraiment tord, vous defendez tous comme ca à l'aveugle, Do est une personne que j'apprécié mais son retour a été gâché!
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2047

http://www.strasparkour.fr

Message par nell77 le Dim 24 Juil 2011 - 18:34

hier soir sur TF1 un bêtiser, on a pu voir Dorothée sur IDF1 bafouiller comme souvent Razz et Ariane jurer parce qu'elle n'arrive pas à faire sa prise!!!

nell77
Fan en or

Message par klarinette le Lun 25 Juil 2011 - 17:09

Pas trop gentil en effet ce genres d'articles ! mais DO a agit naturellement , spontanément , improviser comme elle sait si bien le faire d'ou pas vraiment de préparation en fait .
Et puis les médias ils disent ce qu'ils veulent comme d'hab ! mou
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3567

Message par kwoll le Sam 30 Juil 2011 - 12:18

Génération Top 50, sur W9, vient d'évoquer Dorothée avec la Machine Avalé dans une séquence sur les tubes de l'été 1989 cheers

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par kwoll le Sam 30 Juil 2011 - 12:18

Et les Musclés en ce moment-même avec La fête au village What a Face La chanson est restée classée 26 semaines au Top 50, se hissant jusqu'à la 2e place !

Dernière édition par kwoll le Sam 30 Juil 2011 - 22:35, édité 1 fois

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par méga fan de do le Sam 30 Juil 2011 - 19:07

kwoll a écrit:Génération Top 50, sur W9, vient d'évoquer Dorothée avec la Machine Avalé dans une séquence sur les tubes de l'été 1989 cheers
si mes souvenirs sont bon, elle est monté jusqu'à la 16ème place du top 50 et restée 12 semaines dans le top 50 avec la machine avalé
méga fan de do
Très fan

Message par davidolivier le Jeu 18 Aoû 2011 - 20:21

klarinette a écrit:Pas trop gentil en effet ce genres d'articles ! mais DO a agit naturellement , spontanément , improviser comme elle sait si bien le faire d'ou pas vraiment de préparation en fait .

Klarinette je t'adore et tu le sais! Dorothée je l'adore tout autant, mais j'ai été choqué de la voir interpréter "coup de tonnerre" avec un papier à la main. Ca fait tellement amateur que j'ai honte de cette prestation. Là c'est elle toute seule qui entache sa carrière. Son retour a été baclé par JLA à qui on pouvait reproché mille et une chose. Mais là, c'est un sérieux manque de respect pour le public. Elle n'avait qu'une chanson à chanter, et pas la plus difficile. C'est pas comme si c'était un texte complexe et qui demande un gros exercise de mémoire pour la retenir. Là c'est elle qui n'a visiblement pas pris le temps d'apprendre son texte et je ne lui trouve pas d"excuse. Je ne reconnais plus la Dorothée PROFESSIONNELLE des années 90, qui était respectée qu'on aime ou pas.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il était prévu qu'elle chante avec un prompteur et qu'il est tombé en panne au dernier moment. Un prompteur est là, juste pour aider en cas de trou de mémoire, ce qui peut arriver. Mais pas quand on chante une chanson de 4 minutes et dont le texte est si facile. Je suis très déçu de Dorothée car elle est en train elle-même d'entacher son image et donne des raisons aux médias de dire du mal d'elle. Le pire, c'est que cette fois c'est justifié Crying or Very sad
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 965

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par nell77 le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:28

peut-être pas assez de répet... Rolling Eyes
peut-être un manque de confiance... Rolling Eyes

nell77
Fan en or

Message par davidolivier le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:31

il faut pas un an pour répéter une chanson Wink d'autant plus que ça faisait des mois que cet évènement avait été annoncé. Donc elle a eu largement le temps de répéter ce titre.
Moi je le prends vraiment comme un manque de respect envers le public allé la voir.
davidolivier
Bavard

Message par nell77 le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:41

tu le prends comme ça et c'est ton droit....
chacun a le droit a son opinion Wink

personnellement, je n'ai pas la même lecture Wink ....

nell77
Fan en or

Message par FandeDo25 le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:00

nell77 a écrit:tu le prends comme ça et c'est ton droit....
chacun a le droit a son opinion Wink

personnellement, je n'ai pas la même lecture Wink ....

Je suis du même avis que toi Nell. Ok elle n'a pas appris la chanson mais de là à dire qu'elle entache toute sa carrière, non. Maintenant chacun son point de vue.
Perso, ce n'est pas ce détail qui m'empêchera de l'aimer. Pour moi, il y a bien pire.

FandeDo25
Très très fan

Message par davidolivier le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:27

Je suis du même avis que toi Nell. Ok elle n'a pas appris la chanson mais de là à dire qu'elle entache toute sa carrière, non. Maintenant chacun son point de vue.
Perso, ce n'est pas ce détail qui m'empêchera de l'aimer. Pour moi, il y a bien pire.

Ca m'empêchera pas de l'aimer non plus. Et quand on aime quelqu'un justement, on se doit d'être sincère et reconnaître quand ça ne va pas.
Je ne vous trouve pas du tout objectifs et c'est juste mon opinion. Je ne trouve pas normal que vous disiez "amen" à tout ce qu'elle fera. Je ne comprends pas que personne d'autre n'ait l'air choqué de cette interprétation médiocre, papier à la main.
Dorothée a TOUJOURS offert au public, des shows dignes des plus grands, voir même plus beaux que certains des plus grands. Elle a tjr été une véritable professionnelle!!! Et je trouve vraiment navrant, qu'elle se laisser aller comme ça et donne des raisons aux médias de dire que Dorothée n'est plus la super chanteuse que l'on a connu. Car oui, elle était une SUPER chanteuse!!!
davidolivier
Bavard

Message par méga fan de do le Ven 19 Aoû 2011 - 10:13

davidolivier a écrit:
klarinette a écrit:Pas trop gentil en effet ce genres d'articles ! mais DO a agit naturellement , spontanément , improviser comme elle sait si bien le faire d'ou pas vraiment de préparation en fait .
je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi ca m'a pas un peu choqué.... j'ai jamais vu un artiste chantait avec un papier.... surtout en cas de trou de mémoire, elle avait le public pour l'aider.... déja à Bercy, quand toute la troupe a chantait le générique du club dorothée, défois elle ne chantait pas, elle laissait les autres le faire....

Klarinette je t'adore et tu le sais! Dorothée je l'adore tout autant, mais j'ai été choqué de la voir interpréter "coup de tonnerre" avec un papier à la main. Ca fait tellement amateur que j'ai honte de cette prestation. Là c'est elle toute seule qui entache sa carrière. Son retour a été baclé par JLA à qui on pouvait reproché mille et une chose. Mais là, c'est un sérieux manque de respect pour le public. Elle n'avait qu'une chanson à chanter, et pas la plus difficile. C'est pas comme si c'était un texte complexe et qui demande un gros exercise de mémoire pour la retenir. Là c'est elle qui n'a visiblement pas pris le temps d'apprendre son texte et je ne lui trouve pas d"excuse. Je ne reconnais plus la Dorothée PROFESSIONNELLE des années 90, qui était respectée qu'on aime ou pas.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il était prévu qu'elle chante avec un prompteur et qu'il est tombé en panne au dernier moment. Un prompteur est là, juste pour aider en cas de trou de mémoire, ce qui peut arriver. Mais pas quand on chante une chanson de 4 minutes et dont le texte est si facile. Je suis très déçu de Dorothée car elle est en train elle-même d'entacher son image et donne des raisons aux médias de dire du mal d'elle. Le pire, c'est que cette fois c'est justifié Crying or Very sad
méga fan de do
Très fan

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant