Star Academy - Le topic officiel

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre gagnant favori ?

10% 10% 
[ 2 ]
35% 35% 
[ 7 ]
15% 15% 
[ 3 ]
35% 35% 
[ 7 ]
5% 5% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 20

Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par nell77 le Mar 13 Déc 2011 - 21:22

moi aussi j'adore Nolwenn.......

nell77
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupido le Mar 13 Déc 2011 - 21:39

c'est honteux...sur la 1ere partie de l'emission pas une seule image de Nolwenn, on a vu tous les gagnants même les loosers, et elle rien, c'est HONTEUX, je suis en colére!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9722

Message par nell77 le Mar 13 Déc 2011 - 21:55

ah.....ben je ne suis pas devant j'ai juste enregistré......
bon ben ça confirme bien qu'ils ne l'aiment pas!!!!!!
en effet, c'est honteux...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Maman08 le Mar 13 Déc 2011 - 22:16

Oui.. Je viens d arreter de regarder... Un peu ennuyant et en effet pas une seule image de Nolwenn! C est fou..
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par geo le Mar 13 Déc 2011 - 22:18

choupido a écrit:c'est honteux...sur la 1ere partie de l'emission pas une seule image de Nolwenn, on a vu tous les gagnants même les loosers, et elle rien, c'est HONTEUX, je suis en colére!
elle est en plein conflie avec Endemol donc ça ne m'étonne pas!!
Même Elodie, on ne la voit pas beaucoup Crying or Very sad
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par nell77 le Mar 13 Déc 2011 - 22:31

en gros ils ne parlent pas de celles qui font une carrière Razz Razz Razz

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Maman08 le Mar 13 Déc 2011 - 22:32

nell77 a écrit:en gros ils ne parlent pas de celles qui font une carrière Razz Razz Razz

C est à peu près ça.. Magalie est très présente.. En meme temps elle ne "gene" pas beaucoup..

Maman08
ABsolument Fan

Message par geo le Mar 13 Déc 2011 - 22:39

En même temps, ils ont brisé sa carrière, quand elle a gagné aucune promo, on ne la vu nulle part, son album a fait un flop et on lui a rendu son contrat
geo
Modérateur

Message par Maman08 le Mar 13 Déc 2011 - 22:41

geo a écrit:En même temps, ils ont brisé sa carrière, quand elle a gagné aucune promo, on ne la vu nulle part, son album a fait un flop et on lui a rendu son contrat

Oui je sais bien.. Mais elle est quand meme là justement pour agrémenter l émission, c est bien ce que je dis, elle les gene pas.. trop gentille la fille..
Maman08
ABsolument Fan

Message par geo le Mar 13 Déc 2011 - 23:23

Oui, moi je me demande comment elle peut accepter ça, elle devrait cracher sur cette émission.
Trop gentille comme tu dis! Very Happy
L'émission lui devait bien ça, de l'inviter. Very Happy
Pour Magalie hip hip hip hola
geo
Modérateur

Message par melodie le Mer 14 Déc 2011 - 8:57

l'émission est en deux parties faut pas oublier y serait-elle la prochaine fois scratch enfin bizarre bizarre !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Maman08 le Mer 14 Déc 2011 - 9:55

geo a écrit:Oui, moi je me demande comment elle peut accepter ça, elle devrait cracher sur cette émission.
Trop gentille comme tu dis! Very Happy
L'émission lui devait bien ça, de l'inviter. Very Happy
Pour Magalie hip hip hip hola

tout à fait!
Maman08
ABsolument Fan

Message par geo le Mer 14 Déc 2011 - 17:36

choupido arrête de poster sur chartsinfrance ^^
geo
Modérateur

Message par choupido le Mer 14 Déc 2011 - 17:54

geo a écrit:choupido arrête de poster sur chartsinfrance ^^

lol je suis démasqué???
oh flûte!!
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 14 Déc 2011 - 18:02

choupido a écrit:
geo a écrit:choupido arrête de poster sur chartsinfrance ^^

lol je suis démasqué???
oh flûte!!

mega mdr Cool

nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 14 Déc 2011 - 18:04

Moi je trouve que ça manque cette emission , c'était quand même la dernière grande émission de variété où il y avait du live!! (sauf nadiya et Lorie!!)
Je trouve cependant que Magalie Vaé est bien gentille, après le flop de son album, la prod Star ac qui l'a foutue plus bas que terre...elle n'a aucune fierté, ni amour propre je trouve, enfin voyons le bon côté des choses, elle ne crache pas dans la soupe, ne renie rien!
Avec le recul, je me complais dans les certitudes que j'avais à l'époque sur certains candidat...Cyril n'aurait jamais dû gagner, quel charisme d'huitre!!Domy Fidanza c'était la classe quand même!Quentin je le trouve aussi naturel que Mariah Carey...le talent en moins!
Les 2 premières star ac sont passées à la trappe...les images floutées de Fabien et Houcine mouais, l'absence de Nolwenn...
Après on sait pas qui a été invité, qui a refusé mais bon c'est louche de voir qu'il n'y a rien sur Nolwenn quand même...je pense pas qu'elle ait interdit quoi que ce soit, car dimanche dernier à vivement Dimanche il y a eu des extraits, et elle a assumé...enfin!!
Elfy( star ac 6) a dit sur son facebook avoir participé au truc, mais elle attendait de voir ce qui allait être gardé...ben pour la première partie, rien!!
Notons les absences de Raphie et Mme Mechin (star ac Cool...
choupido
Très très fan

Message par geo le Mer 14 Déc 2011 - 18:37

bah d'accord, on a le droit à un copié-collé nous, pfff Laughing .
L'émission a fait un carton hier, la plus grosse audience de NRJ12 depuis sa création me semble t-il!
Cyril, la grosse blague quand il a gagné. Le pire, c'est qui se la pète à moins que j'ai mal compris le sens de sa phrase quand il parlait qu'il avait balayé Cynthia. Je crois que c'était vraiment une mauvaise saison celle là.
Sinon ravi d'avoir revu Hoda même si aujourd'hui je crois que je me demande comment j'avais fait pour l'aimer? lol
Maureen I love you c'était ma préférée, mais pourquoi avait- t-elle décidé de partir? Crying or Very sad . Sinon, Johanna j'adore, elle chantait vraiment bien.
Anne Laure, la grosse blague, miss Nassim Jade.
Saison 1 zappée, dommage, j'aimais bien Jessica et Patrice
Saison 2 également zappée, je ne retiens que Jérémy et Nolwenn dans cette saison! Very Happy
geo
Modérateur

Message par choupido le Mer 14 Déc 2011 - 18:50

oh oui un copié collé mon pti geo ^^ Smile
d'accord avec toi pour Cyril..
Pour Anne Laure je l'aimais beaucoup jusqu’à Nassim jade...
Hoda je la croise souvent ici, elle a une sacrée voix, mais elle a finalement un charisme quasi inexistant..
Maureen elle était TOP, dommage qu'elle soit partie...
choupido
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 15 Déc 2011 - 0:12

vous allez être content, NRJ12 va relancer la STAR AC'! bon bien sûr avec beaucoup moins de moyens que tf1!
je ne ferais aucun commentaire sur cette émission, vous savez ce que j'en pense, je ne veux plus me prendre la tête et me faire bannir!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par didine le Jeu 15 Déc 2011 - 0:27

Guillaume41 a écrit:Lady Gaga n'est pas une danseuse comparée à Britney!

Heuu, en ayant vu dernièrement un concert de la Britney je peux t'assurer que c'est tout sauf une danseuse. Elle n'a aucun dynamisme et heureusement que ses danseurs étaient là pour assurer le show.

Par contre pour l'émission sur NRJ12 j'ai regardé forcément. J'avais suivi toutes les saisons de la star ac (ça en fait des heures devant la télé hoooo) et j'ai un avis mitigé sur ce que j'ai vu hier.
Contrairement à certains ça ne m'a pas dérangé de ne pas voir Nolwenn par contre j'ai été très déçue de ne voir aucunes images d'Alexia Laroche Joubert. Par ce que malgré tout, les primes sans les délires entre Kamel Ouali et Alexia c'est pas des vrais primes.
Ma saison préférée reste la 4 après c'est devenu n'importe quoi. Quand j'entend le Cyril qui dit qu'il a écrasé Cynthia nan mais voilà quoi Evil or Very Mad Quel crétin!
Il manque beaucoup de belles prestations qui j'espère seront présentes la semaine prochaine.
Pour le côté positif j'ai été très contente de revoir Marina, Anne-Laure, Mathieu, Harlem, la magnifique Jasmine Roy, Mathieu Gonet et tant d'autres.
didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par geo le Jeu 15 Déc 2011 - 1:00

Guillaume41 a écrit:vous allez être content, NRJ12 va relancer la STAR AC'! bon bien sûr avec beaucoup moins de moyens que tf1!
je ne ferais aucun commentaire sur cette émission, vous savez ce que j'en pense, je ne veux plus me prendre la tête et me faire bannir!
C'est pas encore sûr Rolling Eyes . L'émission devait être prête pour le 1er trimestre de 2012 finalement c'est reporté à la fin de l'année 2012 et certaines sources annoncent que l'émission ne verra peut-être pas le jour car l'émission coûte extrêmement cher mou
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 15 Déc 2011 - 2:25

didine a écrit:
Guillaume41 a écrit:Lady Gaga n'est pas une danseuse comparée à Britney!

Heuu, en ayant vu dernièrement un concert de la Britney je peux t'assurer que c'est tout sauf une danseuse. Elle n'a aucun dynamisme et heureusement que ses danseurs étaient là pour assurer le show.

Par contre pour l'émission sur NRJ12 j'ai regardé forcément. J'avais suivi toutes les saisons de la star ac (ça en fait des heures devant la télé hoooo) et j'ai un avis mitigé sur ce que j'ai vu hier.
Contrairement à certains ça ne m'a pas dérangé de ne pas voir Nolwenn par contre j'ai été très déçue de ne voir aucunes images d'Alexia Laroche Joubert. Par ce que malgré tout, les primes sans les délires entre Kamel Ouali et Alexia c'est pas des vrais primes.
Ma saison préférée reste la 4 après c'est devenu n'importe quoi. Quand j'entend le Cyril qui dit qu'il a écrasé Cynthia nan mais voilà quoi Evil or Very Mad Quel crétin!
Il manque beaucoup de belles prestations qui j'espère seront présentes la semaine prochaine.
Pour le côté positif j'ai été très contente de revoir Marina, Anne-Laure, Mathieu, Harlem, la magnifique Jasmine Roy, Mathieu Gonet et tant d'autres.

houlà, on n'a pas dû aller voir le même concert!
je suis allé à Bercy voir le FEMME FATALE TOUR et je peux te dire que Britney s'est donnée à fond, elle a grave dansé, et le playback était bien calé! une vraie pro!
au moins Britney ne cache pas le fait qu'elle a recours au playback, contrairement à d'autres qui pré-enregistrent leur concert en studio pour donner l'illusion du live pendant leur concert...
It's Britney bitch!!!! cheers
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Maman08 le Jeu 15 Déc 2011 - 10:25

ah je croyais que c était sur qu il y allait y avoir star ac sur nrj12..

Ceci dit moi je me suis lassée de l émission les dernières saisons.. Je suis pas du tout sure de suivre régulièrement si c est diffusé sur nrj12.

Parcontre en effet, il y a tellement peu d émissions maintenant où les artistes peuvent se produire en live.. Que rien que pour ces prestations là, les primes avec les artistes, c est dommage..

Mais bon moi je prone le retour de taratata a 20h30.. Ca c était une belle émission live!!
Maman08
ABsolument Fan

Message par melodie le Jeu 15 Déc 2011 - 11:33

Maman08 a écrit:ah je croyais que c était sur qu il y allait y avoir star ac sur nrj12..

Ceci dit moi je me suis lassée de l émission les dernières saisons.. Je suis pas du tout sure de suivre régulièrement si c est diffusé sur nrj12.

Parcontre en effet, il y a tellement peu d émissions maintenant où les artistes peuvent se produire en live.. Que rien que pour ces prestations là, les primes avec les artistes, c est dommage..

Mais bon moi je prone le retour de taratata a 20h30.. Ca c était une belle émission live!!

ah pas de suite la star ac alors scratch j'ai pas vue un topic sur un sondage téléréalité je sais pourquoi je voterai entre oui non peu être Laughing la star ac j'ai vue que la 4 la meilleure je pense et ma préférée I love you j'ai pas vue les autres en entier....
taratata oula Rolling Eyes ben aussi pourquoi pas 'le grand échiquier et les belles émissions féeriques des carpentiers' tout une époque où la télévision créait de la magie !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Djet le Dim 18 Déc 2011 - 13:31

J'ai suivi les 3 premières saisons et après j'ai décroché !
Je matais comme ça deux/trois minutes quand je zappais mais les dernières saisons étaient bien ennuyeuses d'après les critiques j'ai pu lire .
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par choupido le Jeu 26 Avr 2012 - 17:27

un petit montage des quelques bons moments
choupido
Très très fan

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant