Star Academy - Le topic officiel

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre gagnant favori ?

10% 10% 
[ 2 ]
35% 35% 
[ 7 ]
15% 15% 
[ 3 ]
35% 35% 
[ 7 ]
5% 5% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 20

Star Academy - Le topic officiel

Message par choupido le Jeu 14 Avr 2011 - 23:55

notemusique

Peut-être avez vous suivi ce programme ?
Peut-être avez-vous découvert des artistes que vous avez apprécié et suivi dans leur carrière ?
Quels artistes retenez vous ?

Échangeons nos avis sur le programme qui connu 8 saisons sur TF1 jusqu'en 2008 et qui est revenu à l'antenne, le 06 Décembre 2012 sur NRJ12

Je commence avec un duo que je trouve très beau, un des premiers prime de la saison 4, Hoda & Lucie qui reprennent "le blues du business man"...Vocalement Top, j'adore et vous? ?

A vous....!!!

Dernière édition par choupido le Ven 7 Déc 2012 - 21:26, édité 4 fois
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9717

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy - Le topic officiel

Message par geo le Ven 15 Avr 2011 - 1:21

j'ai beaucoup aimé ce programme, et j'ai vraiment été dégoûté lorsque la star ac fut supprimé car contrairement à son rival de l'époque "nouvelle star" (qui dénichait de meilleurs chanteurs faut l'avouer) on pouvait voir des stars internationales, chose que l'on ne trouve plus aujourd'hui. Dans qu'elle emission mis à part les nrj music awards et le grand journal peut-on voir chaque semaine Beyoncé, Mariah Carey, Britney... Puis des grands de la chansons françaises comme Serge Lama, Aznavour.... bon au pire eux on peut les voir à Chabada ^^.
http://www.wat.tv/video/beyonce-deja-vu-15z15_2hkm7_.html
http://www.lexode.com/videos/musique/solene-gimme-more,20409.html
Le premier lien est une prestation de Beyoncé que je surkiffe et le deuxième et Solène qui chante Gimme More de Britney Spears
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par choupido le Ven 15 Avr 2011 - 13:54

Solene je connais pas trop, j'avais pas trop suivi la star ac 8...j'aimais pas les profs, pas trop le casting non plus, sauf Anissa qui est partie beaucoup trop tôt!

star AC 4...

Ely, superbe version de l'hymne à l'amour...

choupido
Très très fan

Message par nell77 le Ven 15 Avr 2011 - 14:08

ah lala Elyyyyyyyyyyyyy.......
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Ven 15 Avr 2011 - 14:19

nell77 a écrit:ah lala Elyyyyyyyyyyyyy.......

j'ai son 1er album si ca te dis, la poste et notre amie...
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Ven 15 Avr 2011 - 14:49

ben je ne savais même pas qu'elle avait fait un album.......oui la poste est notre amie......
nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 20 Avr 2011 - 18:58

nell77 a écrit:ben je ne savais même pas qu'elle avait fait un album.......oui la poste est notre amie......

bon ben ok, bon pas avant la semaine pro, je pars à bordeaux demain et vendredi pour le atf et apres la poste sera en repos!!!

Ma saison preferée:

choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 20 Avr 2011 - 19:09

choupido a écrit:

bon ben ok, bon pas avant la semaine pro, je pars à bordeaux demain et vendredi pour le atf et apres la poste sera en repos!!!

pas de souci Wink
nell77
Modératrice

Message par Guillaume41 le Dim 1 Mai 2011 - 21:19

je n'ai jamais regardé ni suivi la Star ac' car je trouvais l'émission nulle et ennuyeuse, et je ne vous parle même pas du présentateur qui me sortait par les yeux!
mais s'il y a bien un passage mythique à la Star ac' (et qui est le seul passage que j'ai regardé d'ailleurs), c'est la venue de Britney Spears pour le lancement de son 6è album studio "CIRCUS": elle y a interprété le 1er extrait Womanizer, et elle a tout déchiré! je vous laisse découvrir ce passage, dites-moi ce que vous en pensez!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par geo le Lun 2 Mai 2011 - 0:03

déchiré? nan quand même pas, elle était molle et je trouve qu'elle à l'air absente, mais bon je lui pardonne car ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de tv. En plus, l'une des élèves, Solène, a dit qu'elle avait choppé le melon car contrairement à d'autres stars qui étaient venues, les élèves ne pouvaient pas la saluer et ne devaient surtout pas l'approcher. Une récente interview de Kamel Ouali sur Chartsinfrance.net a été faite pour comparer les talents de danseuse de Britney sur "Hold it against me" et de Lady Gaga sur "Born this way", il a dit que Britney commençait à retrouver la forme et que entre le clip et cette prestation à la star académy, il y a un grand écart car lui aussi trouve qu'elle a été très mauvaise ce jour là et qu'elle n'a pas fait le show!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Guillaume41 le Lun 2 Mai 2011 - 1:18

mdr Géo! cette Solène est tout simplement jalouse du statut de Britney! elle n'a jamais pris le melon Britney, c'est une star internationale, elle était là pour faire sa promo, rien de +, on ne lui a pas demandé de chanter avec des élèves! en + Nathalie André (qui s'occupait de faire venir les stars à la star ac') a dit que Britney est une fille simple et que c'est la seule artiste internationale à ne pas avoir fait de caprice de stars en venant à la Star ac'! elle a simplement demandé à ne pas être dérangée dans sa loge, ce qui est normal je trouve!
quant à Kamel Ouali, j'avais bien remarqué son regard pendant la prestation de Britney, c'était la renaissance de Britney, elle a allumé le plateau, la preuve les fans étaient fous dans la salle! et d'ailleurs dès que Britney a quitté le plateau de la Star ac', l'audience n'a cessé de chuter!
et Lady Gaga n'est pas une danseuse comparée à Britney!
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Mar 7 Juin 2011 - 17:45

bon revenons un peu au sujet star ac et non à la concurrence des fans Britney/Gaga.

un beau moment, une saison au top!
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mar 7 Juin 2011 - 17:54

aïe aïe!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....et dire que j'avais même raté ça lors de la diffusion....Mais je l'ai revu depuis...Merci....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 8 Juin 2011 - 10:50

ah moi pas avoir loupé...dès que Lara était là à l'époque, j'y étais aussi!Smile
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 8 Juin 2011 - 11:55

choupido a écrit:ah moi pas avoir loupé...dès que Lara était là à l'époque, j'y étais aussi!Smile
Ben moi aussi normalement....mais là.... Rolling Eyes je ne sais pas me l'expliquer... Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Guillaume41 le Mer 8 Juin 2011 - 14:05

le meilleur moment de l'émission, c'était la dernière! bon débarras! je détestais cette émission, les candidats, le présentateur, le jury, tout, cette émission m'horripilait! tant mieux, on en est débarassé! youpi!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Mer 8 Juin 2011 - 15:55

Guillaume41 a écrit:le meilleur moment de l'émission, c'était la dernière! bon débarras! je détestais cette émission, les candidats, le présentateur, le jury, tout, cette émission m'horripilait! tant mieux, on en est débarassé! youpi!!!

si t'aimes pas pourquoi tu viens sur le topic pour y cracher dessus??sérieux, ca ne sert strictement à rien à part me gaver!
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 8 Juin 2011 - 20:00

Guillaume41 a écrit:le meilleur moment de l'émission, c'était la dernière! bon débarras! je détestais cette émission, les candidats, le présentateur, le jury, tout, cette émission m'horripilait! tant mieux, on en est débarassé! youpi!!!
ok tu n'aimais pas et c'est ton droit le plus absolu, mais sois un peu respectueux de ceux qui aimaient....si l'émission est restée si longtemps c'est qu'elle avait un public.....
que penserais-tu de quelqu'un qui passerait sur le forum et au topic Club Dorothée écrirait "tant mieux que quelqu'un y ait mis fin..."je pense que tu serais blessé.....alors s'il te plait, essaie de modérer tes propos et puis quand tu n'aimes pas un sujet évite d'y passer.....
une fois de plus désolée pour le HS....

nell77
Modératrice

Message par Guillaume41 le Mer 8 Juin 2011 - 20:10

nell77 a écrit:
ok tu n'aimais pas et c'est ton droit le plus absolu, mais sois un peu respectueux de ceux qui aimaient....si l'émission est restée si longtemps c'est qu'elle avait un public.....
que penserais-tu de quelqu'un qui passerait sur le forum et au topic Club Dorothée écrirait "tant mieux que quelqu'un y ait mis fin..."je pense que tu serais blessé.....alors s'il te plait, essaie de modérer tes propos et puis quand tu n'aimes pas un sujet évite d'y passer.....
non je ne serais pas blessé, je suis grand, j'ai plus 10 ans, je dirais juste que l'émission a été arrêté en raison d'un conflit entre la chaîne et les producteurs, et que si à l'époque cela a pu me toucher, aujourd'hui ça ne ma fait plus rien...
Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Mer 8 Juin 2011 - 20:13

Pour ton plus grand plaisir ça revient à la rentrée ^^ Laughing

Masculin Messages : 20023

Message par Guillaume41 le Mer 8 Juin 2011 - 20:16

Frédéric a écrit:Pour ton plus grand plaisir ça revient à la rentrée ^^ Laughing
non la Star ac ne revient pas à la rentrée, c'est "the voice" qui prend sa place, je pense que je vais pouvoir enlever tf1 de ma télé!
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Mer 8 Juin 2011 - 22:46

Guillaume41 a écrit:
nell77 a écrit:
non je ne serais pas blessé, je suis grand, j'ai plus 10 ans, je dirais juste que l'émission a été arrêté en raison d'un conflit entre la chaîne et les producteurs, et que si à l'époque cela a pu me toucher, aujourd'hui ça ne ma fait plus rien...

ah ben merde, moi c'est a peu près l'âge que je t'aurais donné vu tes réactions et commentaires du jours....
aller sans rancunes....
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mer 8 Juin 2011 - 23:15

et si on revenait au sujet avec un peu d'amour Wink:

nell77
Modératrice

Message par choupido le Jeu 9 Juin 2011 - 10:25

ah dès que Nolwenn est par là, je suis bien séduit....merci^^
choupido
Très très fan