Marie Dauphin - Le topic officiel

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marie Dauphin - Le topic officiel

Message par Frédéric le Ven 27 Mai 2016 - 12:58

J'ai fais un topic spécial pour Marie ! Nous comptons sur votre présence les copains ^^ l'occasion de se rencontrer ou de se revoir Wink

http://www.absolumentdorothee.com/t6376-marie-dauphin-remonte-sur-scene-9-juin-au-reservoir-a-paris

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par hugvintage le Mer 1 Juin 2016 - 18:53

Il paraît qu'elle et Dorothée ne se fréquentaient pas quand elles présentaient toutes les deux "Récré A2", car Jacqueline Joubert faisait barrière. Quelqu'un peut confirmer ? Si c'est exact, apparemment elles s'entendent finalement bien parce que c'est Marie Dauphin qui a invité Dorothée à venir assister au concert au Grand Rex du 16 avril dernier.

hugvintage
Nouveau

Masculin Messages : 144

Message par Frédéric le Jeu 2 Juin 2016 - 0:18

Non non, Marie n'a pas invité Do au Grand Rex en avril dernier. Bernard Minet voulait qu'elle soit là. A 13H le 16 avril dernier Do envoie un SMS pour leur dire de s'éclater et qu'elle serait la par la pensée. A 20H elle est au final venue leur faire la surprise Wink

Masculin Messages : 20057

Message par hugvintage le Jeu 2 Juin 2016 - 9:23

Ah ! ça change tout alors. J'ai lu une interview où Marie Dauphin disait que, comme elle n'avait pas les mêmes horaires d'enregistrement d'émissions de Récré A2, elles ne faisaient que se croiser dans les studios à l'époque. Ce qui est un peu exagéré sans doute, parce que Marie a aussi chanté des chansons traditionnelles en même temps que Dorothée. Je crois qu'en fait elles devaient s'apprécier mais que Jacqueline Joubert s'amusait un peu à les mettre en concurrence. D'ailleurs, Marie Dauphin a aussi dit qu'avant de faire partie de Récré A2, elle regardait l'émission. Ce qui est certain, c'est que Marie Dauphin avait remplacé Dorothée à "Champs-Elysées" lors de la prestation télévisée de la chanson caritative "La chanson de la vie" d'Alice Dona. Mais aussi, ce qui est certain, c'est que, certainement sur les conseils de Jacqueline, elle n'a pas suivi Dorothée au moment de son passage sur TF1...

hugvintage
Nouveau

Masculin Messages : 144

Message par melodie le Dim 5 Juin 2016 - 8:09

Info fb dame de cœur production : il n'y a plus de première partie cela début direct 21h sur la prestation de marie dauphin c'est tintin qui va être content !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Babou le Dim 5 Juin 2016 - 10:47

Hello, hello, y'a du soleil.... les copains, petit mp de Marie sur mon facebook ce matin, le concert du Grand Rex lui donne une envie irrésistible de mettre un visage sur chacun de ses bébés Récré A2 youpi , elle a surtout envie de faire découvrir son univers musical d'aujourd'hui maintenant qu'elle et que nous avons tous bien grandi. Elle sait aussi que nous l'aimons beaucoup sur le forum, mais seuls nos pseudos sont visibles ici. Elle souhaiterait donc que vous vous manifestiez sur son facebook. Donc... likez svp sa fan-page ou manifestez-vous sur sa page privée et faites-lui un petit message en disant qui vous êtes, dites-lui qui vous êtes sur le forum par exemple... Very Happy I love you Peut-être que les Fred pourraient faire un petit mail groupé à tous le forum pour diffuser l'info?! Marie compte sur nous tous!

Fan

Féminin Messages : 2586

Message par Tintin le Dim 5 Juin 2016 - 11:13

melodie a écrit:Info fb dame de cœur production : il n'y a plus de première partie cela début direct 21h sur la prestation de marie dauphin c'est tintin qui va être content !
J'avais quand même craqué malgré la première partie... ^^
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22888

Message par melodie le Dim 5 Juin 2016 - 14:04

Babou a écrit:Hello, hello, y'a du soleil.... les copains, petit mp de Marie sur mon facebook ce matin, le concert du Grand Rex lui donne une envie irrésistible de mettre un visage sur chacun de ses bébés Récré A2 youpi , elle a surtout envie de faire découvrir son univers musical d'aujourd'hui maintenant qu'elle et que nous avons tous bien grandi. Elle sait aussi que nous l'aimons beaucoup sur le forum, mais seuls nos pseudos sont visibles ici. Elle souhaiterait donc que vous vous manifestiez sur son facebook. Donc... likez svp sa fan-page ou manifestez-vous sur sa page privée et faites-lui un petit message en disant qui vous êtes, dites-lui qui vous êtes sur le forum par exemple... Very Happy I love you Peut-être que les Fred pourraient faire un petit mail groupé à tous le forum pour diffuser l'info?!  Marie compte sur nous tous!

Ah ben c'est cool elles sont visibles où les pages stp ?????

melodie
Fan en or

Message par Babou le Dim 5 Juin 2016 - 14:24

melodie a écrit:
Babou a écrit:Hello, hello, y'a du soleil.... les copains, petit mp de Marie sur mon facebook ce matin, le concert du Grand Rex lui donne une envie irrésistible de mettre un visage sur chacun de ses bébés Récré A2 youpi , elle a surtout envie de faire découvrir son univers musical d'aujourd'hui maintenant qu'elle et que nous avons tous bien grandi. Elle sait aussi que nous l'aimons beaucoup sur le forum, mais seuls nos pseudos sont visibles ici. Elle souhaiterait donc que vous vous manifestiez sur son facebook. Donc... likez svp sa fan-page ou manifestez-vous sur sa page privée et faites-lui un petit message en disant qui vous êtes, dites-lui qui vous êtes sur le forum par exemple... Very Happy I love you Peut-être que les Fred pourraient faire un petit mail groupé à tous le forum pour diffuser l'info?!  Marie compte sur nous tous!

ici :
https://www.facebook.com/themariedauphin/?fref=ts

https://www.facebook.com/marie.dauphin.9?fref=ts
Babou
Fan

Message par melodie le Dim 5 Juin 2016 - 19:01

Babou a écrit:
melodie a écrit:

ici :
https://www.facebook.com/themariedauphin/?fref=ts

https://www.facebook.com/marie.dauphin.9?fref=ts

Merci babou j'avais pas vue la page ou on pouvait faire un clic sur j'aime merci !

melodie
Fan en or

Message par Babou le Dim 5 Juin 2016 - 19:24

n'hėsite pas à partager avec tes amis facebook

Fan

Message par diguedondaine le Dim 19 Juin 2016 - 12:19

diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1559

Message par Tintin le Dim 19 Juin 2016 - 13:05

J'aime beaucoup cette chanson! Super la photo, merci Diguedondaine! ^^

Masculin Messages : 22888

Message par Babou le Dim 19 Juin 2016 - 19:19

Merci pour la jolie photo de famille! Qui est la jeune femme tout à droite?

Fan

Message par diguedondaine le Dim 19 Juin 2016 - 20:24

C'est Véronique Baudoin, fille de Micheline Dax, qui a participé à Récré a2 quelques années, à partir de 1984 je crois, elle a chanté un générique d'un animé diffusé dans l'émission :

diguedondaine
Très bavard

Message par Babou le Lun 20 Juin 2016 - 7:59

merci Diguedondaine!

Fan

Message par melodie le Lun 20 Juin 2016 - 11:18

V'là que tout cela va pas me rajeunir, mais cela fait plaisir de voir et d'entendre !

melodie
Fan en or

Message par diguedondaine le Lun 20 Juin 2016 - 11:20

Oui, Mélodie, c'est nos 11,12 ans... Very Happy :vieuxsage:Tu regardais souvent Récré A2 à cette époque ? Récré A2 matin  à partir de 85 ?
diguedondaine
Très bavard

Message par melodie le Lun 20 Juin 2016 - 12:16

diguedondaine a écrit:Oui, Mélodie, c'est nos 11,12 ans... Very Happy  :vieuxsage:Tu regardais souvent Récré A2 à cette époque ? Récré A2 matin  à partir de 85 ?

Ben oui je regardais déjà récré A2, et très souvent, et je tentais de rater aucune émission, la première fois que j'ai vue Dorothée à la tv, elle était en noir et blanc avec trois chaines Laughing , sans télécommande Razz !

Je me souviens encore des décors de noel en noir et blanc de l'époque puis en couleurs ensuite! La télé de nos jours pour reprendre l'expression de quelqu'un de célèbre (c'est de la M Razz ) mais ta vue aussi récré A2 diguedondaine?

melodie
Fan en or

Message par Babou le Mer 22 Juin 2016 - 9:55

Toute une émission radio avec Marie - et Charlotte qui participe un peu par téléphone - quelque jour avant son concert du 9 juin dernier

Suivez le lien ... https://soundcloud.com/dynamicradio/kitsch-et-net-marie-dauphin-charlotte-kady

Fan

Message par melodie le Mer 6 Juil 2016 - 22:12

SOIRÉE 100% : Marie Dauphin
A écouter sur www.generikids.fr :
Jeudi 21H > Vendredi 11H > Samedi 14 H > Dimanche 19H

Bonne nouvelle du jour pour la semaine Laughing

melodie
Fan en or

Message par Babou le Lun 21 Nov 2016 - 11:35

Attention Attention, amis parisiens! Vous aurez droit à une séance de dédicace de Marie le samedi 26 novembre prochain hola

Ca se passe au 13e salon des séries et du doublage  - Maison des mines, 270 rue Saint Jacques Paris 5e

Fan

Message par Babou le Sam 17 Déc 2016 - 20:05

Notre chère Marie organise un petit concours pour gagner son vinyle "Les Bibis de Mavie" avec son lien de téléchargement et une jolie photo dédicacée. hola
Pour jouer il suffit de liker sa page fb officielle et de remplir le formulaire qui est à cette adresse :
http://mariedauphin.com/2016/12/17/concours-de-noel/

Fan

Message par Tempête Nébulaire le Ven 23 Déc 2016 - 15:34

Babou a écrit:Notre chère Marie organise un petit concours pour gagner son vinyle "Les Bibis de Mavie" avec son lien de téléchargement et une jolie photo dédicacée.  hola
Pour jouer il suffit de liker sa page fb officielle et de remplir le formulaire qui est à cette adresse :
http://mariedauphin.com/2016/12/17/concours-de-noel/

Ouiiii et j'ai été tiré au sort Very Happy !!! J'espérai les gagner ces badges, youhouu Smile Merci Marie
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 645

Message par sandrinelag le Ven 23 Déc 2016 - 15:51

Bravo à toi !

Féminin Messages : 84431

Message par Tempête Nébulaire le Ven 23 Déc 2016 - 20:58

Merci Very Happy