Dorothée, Palais des sports de Toulouse le 6/03/92.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dorothée, Palais des sports de Toulouse le 6/03/92.
moi le pin's doré "Dorothée", je regrette de ne pas avoir acheté le programme....mes poches étaient vides!!!!!

nell77- Modératrice

-
je viens de faire une "découverte" rhooooooooooooooo, je ne savais même pas que j'avais encore les billets d'entrée....en fait ils étaient bien protégé dans l'enveloppe dans laquelle j'avais reçu ma carte du Club Do'......
oh lala l'émotion en les découvrant tout à l'heure, j'étais persuadée que c'était ma cousine qui les avait gardées et donc surement jetées.....suis trop contente.....

oh lala l'émotion en les découvrant tout à l'heure, j'étais persuadée que c'était ma cousine qui les avait gardées et donc surement jetées.....suis trop contente.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Ouha , belle RE trouvaille Nell . C'est vraiment super beaux tes tickets !

klarinette- Fan
-
Oh! les beaux tickets
bravo Nell
bravo Nell

FandeDo25- Très fan
-
je pense pouvoir reconnaitre le "mien" parce que je l'air gardé longtemps en main....et il est un peu plus abimé.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2