Dorothée, Palais des sports de Toulouse le 6 mars 1992

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée, Palais des sports de Toulouse le 6 mars 1992

Message par choupido le Lun 11 Avr 2011 - 21:03

En triant mes photos, je suis retombé sur 3 photos (de qualité pas top, mais ca fait un souvenir!!)que j'avais prise avec un appareil jetable, l'époque du numérique n'était pas encore là, soyez indulgents...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9772

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée, Palais des sports de Toulouse le 6 mars 1992

Message par nell77 le Lun 11 Avr 2011 - 21:04

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle bonne idée Jérôme!!!!!!
et dire qu'on aurait pu s'y croiser........
surement le plus beau vendredi detoute ma vie.......
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Lun 11 Avr 2011 - 21:08

ah moi il y eu aussi la tournée 94, les 4 olympia et bercy 2010....et puis nous nous sommes croisés en 2010 à l'olympia!!!
choupido
Très très fan

Message par Okaya le Lun 11 Avr 2011 - 22:50

Quelle proximité avec la scène !!! Cool

Un grand merci à toi pour ces excellents clichés Choupido Very Happy
Ces tournées tout de même... Rhaaaalalalala... I love you I love you I love you

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par FandeDo25 le Lun 11 Avr 2011 - 23:14

oh punaise!! Superbes photos I love you I love you I love you I love you
merci choupido Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Frédéric le Mar 12 Avr 2011 - 11:16

Génial ^^

Tu racontes le concert ? Very Happy

Masculin Messages : 20077

Message par choupido le Mar 12 Avr 2011 - 11:48

Oh ben je vais le raconter avec plaisir oui ...quels souvenirs, c'était mon 1er concert, 1er concert et en plus Dorothée, inutile de vous dire que j'ai saoulé tout mon monde avec Dorothée, déjà c'était mon sujet favori, mais alors là, j'allais la voir, en vrai de vrai, peut être la toucher....je pense que mes parents ont regrettés un moment de m'avoir offert cette place, faut dire que pour son passage en 90, c'était complet, on avait pas eu de place, et pour me faire plaisir on était allé jusqu'en centre ville, à l'époque on habitait à 30kms de Toulouse,pour voir si on pouvait écouter de dehors quelques notes, nous avons entendu quelques bruit mais rien de très distinct mais suffisamment pour que je mette à chialer, et faire promettre à mes parents que la prochaine fois je serai dans la salle!!

La prochaine fois c'était le 6/3/92 et mes places je les avais, bien placées, faut dire que j'avais envoyé ma grand mère assez souvent à la fnac pour pas louper le truc, non mais, on me le fait une fois pas 2....Donc arrive enfin ce fameux vendredi où avec mon papa et ma cousine nous partons en direction du palais des sports pour enfin voir ma Dorothée....d'ailleurs je me souviens que ma cousine disait on va voir Dorothée à bercy à Toulouse, comme si à bercy était son nom de famille...lol elle était déjà blonde à l'époque!!enfin nous voilà dans ce palais des sports,je me souviens j'étais fébrile, impatient, fou!!j'ai passé un moment magique, je suis repartie la tête pleine de rêve, j'avais eu mon étoile devant moi, celle qui me faisait rire, chanter ...ma grande amie ou même sœur Dorothée, le spectacle était fabuleux, même mon père était content, je dois avouer que 19 ans apres j'ai pas de souvenirs précis ou en detail du spectacle ce qui est sur c'est que c'etait giga-mega-ultra genial:)si le truc qui ma fait machiner (c 'est français hein!!)c'est la prononciation des "t" j'ai adoré mais je peux pas expliquer ce que ca faisiat mais on les entendait bien!!
Sinon à la fin, pas de dédicace, car je l'ai apprit que récemment qu'avec la carte du club on pouvait la rencontrer, tant pis, elle est revenue en 2010 et j'espère un jour pouvoir l'approcher, bon ok j'ai failli lui arracher le bras lors du dernier olympia mais c'est pas suffisant, voilà tout!!!j'ai fini le racontage de ma life!!
choupido
Très très fan

Message par geo le Mar 12 Avr 2011 - 16:22

merci de nous faire partager ce moment choupido. Tu as failli lui arracher le bras et ça ne t'as pas suffit, tu veux quand même pas nous l'envoyer à l'hôpital lol
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par choupido le Mar 12 Avr 2011 - 16:36

geo a écrit:merci de nous faire partager ce moment choupido. Tu as failli lui arracher le bras et ça ne t'as pas suffit, tu veux quand même pas nous l'envoyer à l'hôpital lol

lol je m'en suis pas rendu compte, elle ramassait les fleurs je lui ai serré la main, mais j'arrivais pas à la lâcher....mais je m'en suis pas rendu compte, j'ai une amie qui a filmé a ce moment là, et c'est là que j'ai vu que j'avais failli l'emporter avec moi....
choupido
Très très fan

Message par FandeDo25 le Mar 12 Avr 2011 - 17:36

Merci pour ton récit Choupido qui montre bien ton émotion. Tu as eu de la chance Very Happy
J'espère que ça m'arrivera aussi......

FandeDo25
Très très fan

Message par klarinette le Mar 12 Avr 2011 - 17:54

Super ton recit choupido , j'ai des souvenirs un peu pareil "la premiere fois ou je suis allée voir DO par chez moi en concert" , un grand moment inoubliable marquée a vie avec mon petit frere . J'ai pleuré aussi mais pas pour la meme chose que toi , tu vois ! Ensuite , j'y suis retournée deux fois la revoir car mes parents savaient que si DO donc fallait et a chaque fois ils m'accompagnaient . Voila , contente pour toi en tout cas . Very Happy
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3553

Message par nell77 le Mar 12 Avr 2011 - 17:59

lol!!!!! oui Choupido les fameux "T"!!!!! je m'en souviens aussi.....je dois dire que j'avais un peu zappé mais maintenant que tu nous le rappelle!!! ma cousine me disait: mais comme elle dit les "t"????lol!!!!!!!!en fait comment dire se sont des "t" glissés sur la langue...des "t" qui sifflent un peu.....hihihihihi
ben vi on pouvait aller dans une pièce pour des dédicaces après la représentation...Mais en fait même ceux qui n'avaient pas de carte sont entré.....et ça n'est surement pas Dorothée qui s'en serait plainte.....elle "pétillait" encore plus que sur scène je trouve!!!! elle était radieuse, tout à son bonheur avec tous ces mômes autour d'elle.....
bon pas de suspense inutile, je n'ai pas eu d'autographe......
Encore un point commun moi aussi c'était mon tout premier concert...et donc avec Do'......hihihihi le lendemain au collège je sautais partout, j'en parlais tout le temps.......ce souvenir m'accompagne encore....j'ai quelques souvenirs précis mais pas forcément du concert en lui-même......c'est étrange à expliquer.....en fait je crois que l'émotion passait par dessus tout.....celà faisait 10ans que je rêvais de ce moment.....
j'ai vu pas mal de concerts depuis...Mais cette communion là avec le public, une telle générosité, un tel partage....je ne les ai retrouvé que l'an dernier pour son retour sur scène Dorothée on t\'aime
nell77
Modératrice

Message par klarinette le Mar 12 Avr 2011 - 19:15

Completement oki avec toi Nell , oh oui on l'aimeeeeeeeeeeeeeeee tres fort !
klarinette
Très fan

Message par Frédéric le Jeu 14 Avr 2011 - 12:53

Quels bons souvenirs ^^

Vous avez acheté du merchandising ? ^^

Masculin Messages : 20077

Message par choupido le Jeu 14 Avr 2011 - 13:16

euh oui le programme c'est tout, mais évidement je en l'ai plus non plus, j'ai fait du découpage de photo....
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Jeu 14 Avr 2011 - 19:09

moi le pin's doré "Dorothée", je regrette de ne pas avoir acheté le programme....mes poches étaient vides!!!!!Laughing
nell77
Modératrice

Message par nell77 le Mar 10 Mai 2011 - 13:52

je viens de faire une "découverte" rhooooooooooooooo, je ne savais même pas que j'avais encore les billets d'entrée....en fait ils étaient bien protégé dans l'enveloppe dans laquelle j'avais reçu ma carte du Club Do'......
oh lala l'émotion en les découvrant tout à l'heure, j'étais persuadée que c'était ma cousine qui les avait gardées et donc surement jetées.....suis trop contente.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par klarinette le Mar 10 Mai 2011 - 16:39

Ouha , belle RE trouvaille Nell . C'est vraiment super beaux tes tickets ! sunny
klarinette
Très fan

Message par FandeDo25 le Mar 10 Mai 2011 - 16:59

Oh! les beaux tickets I love you
bravo Nell Wink

FandeDo25
Très très fan

Message par nell77 le Mar 10 Mai 2011 - 17:51

je pense pouvoir reconnaitre le "mien" parce que je l'air gardé longtemps en main....et il est un peu plus abimé..... Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par choupido le Sam 26 Mai 2012 - 12:25

oh my god, que c'est magnifique cette découverte Nelly...j’avais les mêmes pour le même jour au même endroit!
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Sam 26 Mai 2012 - 16:55

choupido a écrit:oh my god, que c'est magnifique cette découverte Nelly...j’avais les mêmes pour le même jour au même endroit!
et nous sommes revenus sur les lieux.....c'était super top....

nell77
Modératrice

Message par choupido le Sam 26 Mai 2012 - 18:56

nell77 a écrit:
choupido a écrit:oh my god, que c'est magnifique cette découverte Nelly...j’avais les mêmes pour le même jour au même endroit!

il manquait juste la dame ..
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Mar 29 Mai 2012 - 14:22

choupido a écrit:
nell77 a écrit:

il manquait juste la dame ..
certes!!!!!
et puis de toutes façons il n'y a plus de spectacle là-bas!!! Laughing

nell77
Modératrice

Message par Doindo le Mer 30 Mai 2012 - 20:43

Superbe ces tickets pour Bruxelles, le logo Dorothée blanc sur fond rouge comme au début ( et en 2010) allait savoir pourquoi ...
Doindo
Timide

Masculin Messages : 446

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut