Episode 14 - Confessions (2 avril à 16H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 14 - Confessions (2 avril à 16H45)

Message par Nicolas le Sam 2 Avr 2011 - 7:08

Discutons de cet épisode ici ! Very Happy

Le retour d'Hélène et de Johanna Embarassed

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 14 - Confessions (2 avril à 16H45)

Message par Donkey le Sam 2 Avr 2011 - 16:53

C'est quand même aberrant de voir que Jeanne est beaucoup plus hallucinée de revoir Hélène, qu'Hélène n'est hallucinée de revoir une femme qu'elle pensait morte Laughing Laughing

Dernière édition par Donkey le Sam 2 Avr 2011 - 17:35, édité 2 fois
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Okaya le Sam 2 Avr 2011 - 17:27

Pour l'instant ça me plaît, même si je regrette le choix de Christian.
Johanna quoi !!!!!! Enfin bon...
Je l'aime de plus en plus. Son retour dans l'appart de Christian et d'Angèle m'a fait un peu de peine.

Quelle claque pour José Laughing
Là aussi le choix de Béné me surprend...

Soeur Hélène fidèle à elle même...
Même pas le portable, rhooo Rolling Eyes Laughing
Et Jeanne qui a entendu parler de la Chaîne de l'Espoir dans une émission de Dorothée Laughing

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Donkey le Sam 2 Avr 2011 - 17:36

Monsieur Montais, qui veut pas rendre l'enfant, c'est Eddy (enfin Pascal Nowak), celui qui jouait le gay de l'émission de real tv "Gloire et Fortune" Very Happy
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Bonheur City le Sam 2 Avr 2011 - 17:39

Cool

Dernière édition par Bonheur City le Sam 2 Avr 2011 - 19:20, édité 1 fois
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 284

Message par Nicolas le Sam 2 Avr 2011 - 18:53

EXCELLENTISSIME !!

Quel bonheur de retrouver Hélène, enfin !!
Etrange de la retrouver à un bureau ! Et l'histoire du portable, ce n'est pas banal !

Par contre toujours autant d'émotion face à la réssucitée Laughing

J'aime beaucoup Yannick. C'est excellent de l'avoir associé avec Hélène !

Et enfin, fier de Béné ! mrgreen

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Frédéric le Sam 2 Avr 2011 - 18:56

De très bons épisodes ce soir ^^ Enfin on a un assez bon rythme. Ça traine moins en longueur ! Hélène est toujours fidèle à elle même ^^ I love you

Masculin Messages : 20032

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 2 Avr 2011 - 19:13

J'ai adoré ce soir ! Vu que c'est recentré sur les histoires sentimentales et la vie perso de chacun des protagonistes, ça me plaît davantage Very Happy

J'aime d'ores et déjà le couple (ou plutôt le duo pour le moment Razz ) "Hélène-Philippe" ! Je trouve qu'ils iraient bien ensemble ces 2 là I love you

Clin d'oeil sympa à Dorothée au début du premier épisode (à propos de la chaîne de l'espoir et Alain Deloche) !

J'aime bien l'idée de faire un diner tous ensemble comme au bon vieux temps; malheureusement, c'était un peu raté avec tous ces évènements Sad

Allez vite la suite !!!!!! Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4289

Message par geo le Dim 3 Avr 2011 - 2:37

Okaya a écrit:Pour l'instant ça me plaît, même si je regrette le choix de Christian.
Je l'aime de plus en plus. Son retour dans l'appart de Christian et d'Angèle m'a fait un peu de peine.

Et Jeanne qui a entendu parler de la Chaîne de l'Espoir dans une émission de Dorothée Laughing

1) Mais oui quoi, Johanna is the best, attend entre perfect girl et balais dans le cul, il n'y a pas photos. Johanna était triste en plus Crying or Very sad . Je vais aller la consoler.
2) Vu que José s'est fait tirer dessus, une fois à l'hôpital, je pense que Béné va quitter son peintre
3) J'ai pas trop apprécié cette réplique, Dorothée méritait d'être citait autrement!!! Je me demande ce qu'il va nous inventé la prochaine fois.
Sinon depuis la semaine dernière, j'ai l'impression que la série a enfin pris son envol, on ne se fait pas chier, moi j'étais à fond dedans!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par daverron le Lun 4 Avr 2011 - 20:44

geo a écrit:
Okaya a écrit:Pour l'instant ça me plaît, même si je regrette le choix de Christian.

1) Mais oui quoi, Johanna is the best, attend entre perfect girl et balais dans le cul, il n'y a pas photos. Johanna était triste en plus Crying or Very sad . Je vais aller la consoler.
2) Vu que José s'est fait tirer dessus, une fois à l'hôpital, je pense que Béné va quitter son peintre
3) J'ai pas trop apprécié cette réplique, Dorothée méritait d'être citait autrement!!! Je me demande ce qu'il va nous inventé la prochaine fois.
Sinon depuis la semaine dernière, j'ai l'impression que la série a enfin pris son envol, on ne se fait pas chier, moi j'étais à fond dedans!

Salut, je suis nouveau Smile

Je vais donner mon avis sur l'épisode ^^ En effet samedi, on s'est fait moins ch**r. Par rapport à la dernière phrase geo, le souci principal, c'est que les dialogues sont mal écrits ! Tout part de là... Un épisode est intéressant dans la mesure où l'histoire est intéressante et vaut le coup d'être regardée, et si les dialogues sont pertinents ! Là, dans cet épisode, par rapport à l'histoire de Jeanne, bin c'était beaucoup plus rythmé niveau intrigue.

Le défaut d'Azoulay, c'est de faire des dialogues qui ne servent à rien... Pour moi, ça c'est le gros hic ! Parfois y a trop de "salut, ça va" et puis des bises qui n'en finissent pas... ça déjà, c'est chiant pour le public ! Sur un épisode de 52 minutes, avec tout ça, y a déjà 10 minutes de bouffées ! Laughing

Je comprends pas pourquoi Dorothée a été mentionné dans cet épisode ! Je vois pas trop l'intérêt mais bon...

Sinon, je suis bien content que José s'est pris un claque par Béné ! Si ça peut l'aider et le faire réagir à ce qu'il soit fidèle pour la suite... Il serait temps ! Même si au fond ça m'emmerde de voir José et Béné séparés, j'aime bien le couple Béné/Franck. On sent que ce mec veut lui donner tout l'amour qu'elle aurait besoin, je trouve ça mignon ! ^^

Au fait Geo, c'est t'y que tu n'aimerais pas Angèle ? ^^ "Balais dans le cul", quién es ? Razz Arrow
daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Message par geo le Lun 4 Avr 2011 - 22:51

J'aime pas le rôle d'Angèle effectivement, trop coincé, trop naïve, trop gentille, trop cucu. J'ai envie de lui dire: "sois une femme", parce que là, je ne la trouve pas trop féminine
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par sandy le Mar 5 Avr 2011 - 12:06

elle est niaise angele... il aurait du faire rester johanna.
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Stéphane le Mar 5 Avr 2011 - 12:39

Angèle juste mdr
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut