Episode 13 - Retours imprévus (26 mars à 17H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 13 - Retours imprévus (26 mars à 17H30)

Message par Nicolas le Sam 26 Mar 2011 - 6:55

Discutons ici du deuxième épisode du jour

Hélènnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 13 - Retours imprévus (26 mars à 17H30)

Message par Nicolas le Sam 26 Mar 2011 - 18:51

Mon épisode préféré depuis le début de la saison I love you

Le retour de Johanna : c'est en voyant sa bobine et son accent que je me suis rendu compte à quel point elle manque à la série ! Et puis, avec Christian, j'ai beaucoup aimé leur jeux avec "je ne suis pas prête" ! Cricri en boxer dans une série AB qui y aurait cru Razz

Par contre, un peu stupéfiant le peu de réaction de Johanna quand elle apprend que Jeanne est vivante Razz

Hélèneeeeeeeeee le retour enfin quelques secondes ! Razz Je pensais que ce serait furtif mais pas à ce point ! Punaise! Il va falloir encore attendre une semaine pour enfin retrouver completement Hélène !
N'empêche, les frissons étaient au rendez-vous ! Quel étrange sentiment I love you

Par contre se taper la tête au plafond, c'est fort surtout pour quelques secondes de présence Razz

Je n'ai qu'une hâte : être samedi prochain !

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Message par Barbara le Sam 26 Mar 2011 - 19:50

Mon épisode préféré aussi !!!! Of course ! Ma Johanna is back... c'est suffisant comme argument ? I love you
Je vais exploser le compteur du replay TMC cette semaine... lol!
Plus sérieusement, l'épisode tout entier a quelque chose de magique... Les Mystères ont commencé il y a 6 semaines et pourtant, c'est aujourd'hui que TOUT commence...

Quant au retour de Jeanne, je préfère ne plus prêter attention à la réaction de chacun... on doit être dans un monde parallèle !!! alien

Et j'allais oublier... mrgreen à mon tour...

Johannnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par didine le Sam 26 Mar 2011 - 20:07

Jooohanna...OMG! qu'est ce qu'elle manquait à la série! je m'en suis encore plus rendue compte en voyant sa petite bouille.

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par geo le Dim 27 Mar 2011 - 3:27

Un seul être revient et tout est repeuplé! Johanna, merci d'être là, tu apportes à la série de la joie et de la bonne humeur. Je l'ai trouvé très touchante lorsqu'elle parle de son cancer, et elle et Christian sont trop mignons. C'est la première fois depuis le début de la série que je vois Christian et Jeanne heureux!
Je n'avais plus de voix à la fin de l'épisode, j'ai hurlé lors du retour de Johanna et d'Hélène. La série retrouve le charme qu'il y avait dans les vacances de l'amour. La libération de Jeanne est un gros poids en moins pour la série. C'est le meilleur épisode depuis le commencement de la série (même si on ne voit Hélène que 5 secondes, la haine).
Sinon, le patron d'Angèle commence à me faire peur lol, et enfin Angèle a le cerveau en mode "on". Le peintre, pitoyable.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Donkey le Dim 27 Mar 2011 - 3:56

Comme vous je suis ravie du retour de ma crazy Johanna, c'était, avec Hélène, mon personnage préféré dans "H&G", quel bonheur de réentendre her accent Smile

Quand je l'ai vu à la porte, je me suis surprise à dire "hannnn Johannaaaaa!!" avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Ca m'a touché cette histoire de cancer Mad le fait que ce soit elle, la folle dingue du groupe, la pétillante (avec Laly) qui soit tombée malade, c'est encore plus émouvant.

Cet épisode était clairement le meilleur depuis le début de la série. Y'a une très nette différence, même Rudy jouait bien la comédie quoi MDR et ouf fini les colombiens cheers

Par contre je ne supporte pas Angele la niaise.

Son patron encore moins, il m'énerve à répéter à chaque scène qu'elle peut tout lui demander. Puis les scènes du petit dèj, une fois aurait suffit, ou alors pour la 2ème fois, fallait carrément remettre les images de la 1ère vu que les 2 scènes sont identiques, tant niveau action que niveau dialogues^^

La hauteur de toit de la péniche de Nico est stressante à force, claustrophobe s'abstenir, marre de voir tout le monde la tête penchée.

Je rigolais pendant la scène de Franck à l'hôpital, qui pour feindre un état d'épuisement post-tentative de suicide n'arrêtait pas de révulser ses yeux à chaque fin de phrase lol! lol! D'ailleurs elle est un peu conne Béné, elle oublie un peu vite qu'il l'a entubé à la base mou

Et je n'en peux plus des plans de Christian jouant de la guitare sur son canapé, avec quelqu'un qui sonne à la porte lol

Vivement la semaine prochaine qu'on retrouve enfin Hélène!! C'est reparti pour un tour, Nico et Jeanne de nouveau ensemble et hop la blonde qui revient joyeux
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Okaya le Dim 27 Mar 2011 - 15:42

Donkey, tu lis dans mes pensées, je ressens TOTALEMENT les mêmes choses que toi Laughing

Bon clairement, cette Hélène qui revient 3 secondes avant la fin de l'épisode c'était tellement prévisible. Haaa ce JLA Laughing

Ouf que cette histoire se termine entre Angèle et son obsédé de patron.
Cette histoire n'a réellement servi à rien !!

Comme vous, je trouve que cet épisode est de loin le meilleur depuis le début de la série ! Quel charme cette Johanna et quel plaisir de la retrouver.
Elle et Christian forme réellement un très beau petit couple.

Pour Franck, j'espère qu'il ne va pas encore nous prendre la tête pendant longtemps. Un peu lassé de voir ce "je t'aime moi non plus" entre lui et Béné...

Hâte de voir la suite !! Very Happy

Masculin Messages : 16124

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Dim 27 Mar 2011 - 16:12

ben vi, qu'il refasse une tentative de suicide et hop on en parle plus lol.
geo
Modérateur

Message par Stéphane le Dim 27 Mar 2011 - 16:30

Je croyais qu'on avait réellement été débarrassé du Franck et non .....
Le patron d'Angèle est grave j'etais mdr quand je le voyais "astiquer" son petit doigt derrière la porte de la salle de bain Wink
Vivement la suite !!! Tout le monde est la enfin !!!!
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par steff le Lun 28 Mar 2011 - 20:47

LOL moi aussi l'asticage du petit doigt m'a fait rire!
Pour en revenir sur la réaction de tous face au revival de Jeanne, je trouve que la réaction de Johanna est quand meme la meilleure de toutes! Ce doit etre aussi le premier épisode sans arme à feu, sans course poursuite à la noix et sans colombiens: et ca , ca fait du bien!

Pour moi aussi, c'est le meilleur épisode de la série pour l'instant.
Juste un petit bémol: La trahison de Christian envers Johanna à qui il cache le coup de fil d'angèle. D'ailleurs, comment il va faire pour etre au resto et chez lui à la fois?
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par sandy le Mar 29 Mar 2011 - 10:05

les boules devant l episode a attendre Helene... au bout de 10 min je me dit pff on va la voir 3 seconde a la fin et générique... et bingo j etais DEG!!
nico qui fait le choqué parce que sa chere ingrid le quitte alors qu il vient de coucher avec jeanne ca me fait rire aussi..
vivement samedi!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par didine le Mar 29 Mar 2011 - 13:48

Bah il a couché avec Jeanne par ce qu'Ingrid l'avait quitté... et puis elle, elle s'est bien fait troncher par Ricardo jsais pas quoi lol

didine
Très bavard

Message par Okaya le Mar 29 Mar 2011 - 13:58

Et elle semblait y prendre plaisir la garce !! fouet

Message par geo le Mar 29 Mar 2011 - 14:01

oui beaucoup de plaisir fouet . Sinon je suis sur que c'est toi qui nous a porté la poisse Sandy pour Hélène lol!
geo
Modérateur

Message par RécréA2 le Mar 29 Mar 2011 - 14:01

Ah?!? Y'a autant de scène olé olé dans les mystères? Va falloir que je m'y mette vraiment alors Laughing

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par didine le Mar 29 Mar 2011 - 14:08

regarde les premiers épisodes y'a que du sexe. Du sexe, du sexe, du sexe...

didine
Très bavard

Message par Frédéric le Mar 29 Mar 2011 - 15:35

Oui lol tu loupes des choses Didi ^^

Puis la Ingrid qui se fait masser comme dans ces endroits à Paris lol par ses serveuses : Qu'elle P**e Laughing

Masculin Messages : 20081

Message par Okaya le Mar 29 Mar 2011 - 15:50

Ha ça oui ce n'est pas des petits baisers à la "Hélène et les garçons" !!

Ils ont bien muri de ce côté là !! Laughing

Ingrid et ses masseuses, Béné et son peintre qui ne lui fait pas que le portrait...
Avec la musique qui va avec, les ralentis... C'est cho !! frime

Message par gregrikaart le Mer 30 Mar 2011 - 17:38

oh oui lol la musique en Italien avec la voix bien rauque quand la béné fait sa partie de jambes en l'air avec son peintre Laughing
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut