Une saison 2 en préparation !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une saison 2 en préparation !

Message par Guillaume41 le Lun 30 Mai 2011 - 22:31

mais je suis zen, c'est juste qu'il me fait rire à croire que gràce à ce qu'il a dit à Patrick Puydebat, il va se mettre à écrire des dialogues de qualité!!
oui déjà allons-nous avoir une 2nde saison?

Guillaume41
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stéphane le Lun 30 Mai 2011 - 22:34

ca va etre trop copol une deuxieme saison j'espere un peu moins de fixette sur certains perso Wink

Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Okaya le Mar 31 Mai 2011 - 18:12

C'est déjà une bonne nouvelle si Patrick collabore avec JLA Very Happy
Je crois savoir que c'est quelque chose qu'il faisait déjà dans certains épisodes de la trilogie.
Je pense que sa participation peut réellement apporter un plus.

La deuxième saison est normalement en préparation, les tournages devaient reprendre fin mai.

Ca serait bien que TMC nous indique clairement ce qu'il en sera pour la diffusion ou non de cette seconde saison.
Je ne pense pas qu'il y ait à tergiverser 107 ans pour se prononcer...

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Mar 31 Mai 2011 - 18:51

bah oui je trouve ça idiot de faire nous faire patienter. Peut-être que leur grille de programme était déjà bouclé niveau série, et que la chaîne essaye de trouver un petit endroit où caser la série! Sinon, je suis heureux d'apprendre qu'il y aura moins de sexe dans la 2ème saison

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par daverron le Mar 31 Mai 2011 - 21:07

Guillaume41 a écrit:oui ptdr, ton msg dit clairement qu'il a dû prendre ta remarque en considération!

Bin après, peut-être qu'il a vraiment pris ma remarque en considération... Va savoir ! Wink Puis si tout le monde en rajoutait une couche par derrière... ^^
En tout cas, une chose est sûre, c'est que je n'avais pas mâché mes mots pour dire ce que je pensais sur la qualité du scénario et des dialogues cette journée Smile Patrick ou pas, le hic reste le hic ^^ Je préfère être franc en disant les choses qui ne vont pas plutôt que de dire que c'est bien et que ce ne soit pas le cas... J'avais même parlé du personnage d'Hélène et de ceux qui ne servaient à rien.

En tout cas, ce que je peux dire, ce mec ne se prend pas la tête et est très à l'écoute des gens, ça se voit de part ses réponses.

Je fais ma pub les gens ! Cool
Le site officiel de mon film : www.dangers-film.fr
La page officielle facebook de mon film : Dangers official page

daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Message par Guillaume41 le Mar 31 Mai 2011 - 23:49

geo a écrit:bah oui je trouve ça idiot de faire nous faire patienter. Peut-être que leur grille de programme était déjà bouclé niveau série, et que la chaîne essaye de trouver un petit endroit où caser la série! Sinon, je suis heureux d'apprendre qu'il y aura moins de sexe dans la 2ème saison
oui c'est clair, ce qui fait le charme de la bande à Hélène, c'est que le sexe est évoqué sans qu'ils en montrent des images, et là bah moi j'avoue que ça m'a fait bizarre de voir certains tout le temps au lit! lol
je veux de belles histoires d'amour, Hélène qui sort de sa réserve et qui avoue à Nicolas qu'elle l'aime toujours, que José retourne avec Béné et que Sébastien Courivaud intègre la série!!!
et que TMC annonce clairement s'il va y avoir une 2nde saison!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par daverron le Mer 1 Juin 2011 - 14:07

Guillaume41 a écrit:
geo a écrit:bah oui je trouve ça idiot de faire nous faire patienter. Peut-être que leur grille de programme était déjà bouclé niveau série, et que la chaîne essaye de trouver un petit endroit où caser la série! Sinon, je suis heureux d'apprendre qu'il y aura moins de sexe dans la 2ème saison
oui c'est clair, ce qui fait le charme de la bande à Hélène, c'est que le sexe est évoqué sans qu'ils en montrent des images, et là bah moi j'avoue que ça m'a fait bizarre de voir certains tout le temps au lit! lol
je veux de belles histoires d'amour, Hélène qui sort de sa réserve et qui avoue à Nicolas qu'elle l'aime toujours, que José retourne avec Béné et que Sébastien Courivaud intègre la série!!!
et que TMC annonce clairement s'il va y avoir une 2nde saison!

Ouais certes, mais là ça tournerait en rond... Du vu et du revu, sans façon pour moi.
Faut des choses nouvelles pour faire évoluer les personnages, il faut des surprises.
Il faut capter l'attention du public Wink

Je fais ma pub les gens ! Cool
Le site officiel de mon film : www.dangers-film.fr
La page officielle facebook de mon film : Dangers official page

daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Message par Guillaume41 le Jeu 2 Juin 2011 - 8:49

bah oui mais excuse-moi, c'est ce que tout le monde attend, Hélène et Nicolas ensemble!!! c'est le couple mythique!

Guillaume41
Très très fan

Message par sangoku le Jeu 2 Juin 2011 - 16:52

Babsie ne sera pas dans la saison 2, elle a gentiment répondu à ma question sur facebook.

sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par Guillaume41 le Ven 3 Juin 2011 - 8:50

sangoku a écrit:Babsie ne sera pas dans la saison 2, elle a gentiment répondu à ma question sur facebook.
ok mais là on peut se demander si il y aura une 2nde saison, vue que c'était prévu qu'elle y soit! maintenant moi j'aimerais bien qu'on ait des photos de tournage ou autre chose, histoire d'être sûr qu'il y aura une 2nde saison! pale

Guillaume41
Très très fan

Message par Bonheur City le Ven 3 Juin 2011 - 8:56

Isabelle Bouysse a annoncé sur IDF1 la semaine dernière que les tournages commençaient fin Juin. Wink

Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Message par Guillaume41 le Ven 3 Juin 2011 - 8:59

Bonheur City a écrit:Isabelle Bouysse a annoncé sur IDF1 la semaine dernière que les tournages commençaient fin Juin. Wink
bon bah déjà les tournages ont été repoussé d'un mois, ça devait commencer fin mai, houlà je sens que rien n'est signé, c'est mal parti cette histoire...

Guillaume41
Très très fan

Message par sandrinelag le Ven 3 Juin 2011 - 9:00

Sur le magazine TV que je reçois, il est bien précisé qu'une saison 2 est en préparation et qu'elle sera diffusée sur TMC.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84385

Message par Guillaume41 le Ven 3 Juin 2011 - 9:01

sandrac1 a écrit:Sur le magazine TV que je reçois, il est bien précisé qu'une saison 2 est en préparation et qu'elle sera diffusée sur TMC.
ok super, mais j'attends une vraie confirmation car là je ne suis pas du tout rassuré!!!!

Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Sam 4 Juin 2011 - 17:10

Comme Guillaume, j'attends une confirmation officielle.

Okaya
Administrateur

Message par glolo21 le Dim 5 Juin 2011 - 20:53

j ai vu recement une video de la derniere rencontre des membre du club idf1 on jla repond aux question des membres. une question portais sur le retour d autre star ab dans la saison 2 et il a repondu qu il etais encore trop tot pour le dire qu il n avais ecris que les 2 premiers episodes. il faudrait que je retrouve cette video a moins qu elle n est deja ete posté puisqu il confirme que l olympia d helene est signé pour janvier 2012 et il annonce un album de do pour fin 2011 debut 2012.

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Guillaume41 le Lun 6 Juin 2011 - 0:06

ok merci pour l'info Glolo21!
Wink

Guillaume41
Très très fan

Message par Steeve le Lun 6 Juin 2011 - 0:38

Un nouvel album de Dorothée ? Mais c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par Okaya le Lun 6 Juin 2011 - 15:22

Personnellement, je n'accorde que très peu de crédibilité à ces dires Rolling Eyes

Roubaix, la tournée du printemps, de l'automne, l'Olympia d'Hélène...
Un peu ça va...

Pour la saison 2 des Mystères, je n'y croirai que lorsque TMC l'aura confirmé pour de bon.

Okaya
Administrateur

Message par Frédéric le Lun 6 Juin 2011 - 15:29

glolo21 a écrit:j ai vu recement une video de la derniere rencontre des membre du club idf1 on jla repond aux question des membres. une question portais sur le retour d autre star ab dans la saison 2 et il a repondu qu il etais encore trop tot pour le dire qu il n avais ecris que les 2 premiers episodes. il faudrait que je retrouve cette video a moins qu elle n est deja ete posté puisqu il confirme que l olympia d helene est signé pour janvier 2012 et il annonce un album de do pour fin 2011 debut 2012.

Guillaume41 a écrit:ok merci pour l'info Glolo21!
Wink

Steeve a écrit:Un nouvel album de Dorothée ? Mais c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okaya a écrit:Personnellement, je n'accorde que très peu de crédibilité à ces dires Rolling Eyes

Roubaix, la tournée du printemps, de l'automne, l'Olympia d'Hélène...
Un peu ça va...

Pour la saison 2 des Mystères, je n'y croirai que lorsque TMC l'aura confirmé pour de bon.

Glolo21 annonce quelque chose qui n'est vraiment pas confirmé pour le momennt :

Okaya a écrit:

Pour Dorothée :

Il n'etait meme pas au courant de la participation de Do dans l'association reves, donc elle ne sera pas là en tant que chanteuse, ca c'est sur et certains.
D'apres lui, elle serait paresseuse, et donc ils ne savent pas quand elle refera un nouvel album. Il espere de son coté qu'un album puisse naitre fin 2011/debut 2012, concernant la tournée, ce sont les tourneurs qui n'ont plus du tout confiance envers les tournées et ca, pour certains artistes. Donc pour la tournée, c'est mort.
Il aimerait toujours produire une émission pour Dorothée sur IDF1 soit fin de cette saison ou alors pour la rentrée.
Concernant des futurs shows tv, il dit que ca coute cher à produire et qu'aucune chaine n'est pas tres interressée. A la limite sur la TNT mais n'ont pas trop les moyens. Mais il espere reproduire dans l'avenir des Rock n roll show.

Voilà ! Il espère sortir un nouvel album ! Mais c'est tout ça s'arrête là !

http://www.absolumentdorothee.com/t3140p30-rencontre-des-membres-du-club-idf1-4-mai-2nde-rencontre-page-2#268114

Reprenons le sujet sur les Mystères de l'amour Wink

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20016

Message par Nicolas le Lun 6 Juin 2011 - 19:43

Idfone Idf
Reprise des tournages pour "Les Mystères de l'amour" la semaine prochaine. Pour être figurant il faut s'inscrire en envoyant à webmaster@idf1.fr vos informations : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, photos, emails, vos disponibilités.

source : facebook

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par Bonheur City le Jeu 9 Juin 2011 - 16:03

Confirmation du tournage de la saison 2 qui devrait commencer lundi.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-54995-tmc-le-tournage-des-mysteres-de-l-amour-2-va-demarrer.html

Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Message par Okaya le Jeu 9 Juin 2011 - 23:15

Voici une très bonne nouvelle puisque TMC a enfin annoncé officiellement la préparation d'une seconde saison Very Happy

Décidément, que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour les fans d'Hélène cheers

Okaya
Administrateur

Message par sangoku le Dim 12 Juin 2011 - 22:26

Very Happy On retrouve souvent Linda Lacoste sur la chaine idf1 on l'a encore vu dans l'émission des talents jeudi passé alors pourquoi on la voit pas dans les mysteres de l'amour c'est vraiment dommage

sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par Okaya le Dim 12 Juin 2011 - 22:56

Peut être (et sans doute) parce que son emploi du temps ne le lui permet pas.

Ca serait sympa de la revoir en effet. Je crois qu'elle avait quitté les Vacances assez brutalement.

Okaya
Administrateur

Message par Guillaume41 le Mer 15 Juin 2011 - 0:06

enfin une bonne nouvelle!

Guillaume41
Très très fan