Une saison 2 en préparation !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une saison 2 en préparation !

Message par Nicolas le Ven 6 Mai 2011 - 18:37

Patrick P. confirme la signature d'une saison 2 dans 1 interview accordé à Public. Il indique que les tournages débuteront en mai et se finiront en fin d'année avec une pause d'un mois en juillet Wink

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume41 le Sam 7 Mai 2011 - 10:01

merci Nico!
@ Géo: faut vous habituer aux intrigues qui s'étalent sur une saison complète! hého les gars, c'est fini SLS et leurs intrigues de merde qui ne durent qu'un épisode, faut faire comme les Américains et leurs intrigues qui durent une saison complète, y'a qu'à voir Desperate Housewives, Vampire Diaries, Prison Break, etc...
tant que vous resterez fermés à vos petites séries de crotte françaises, vous ne pourrez jamais apprécier les bonnes séries!
et puis LVDLA a cartonné le mercredi après-midi, la série faisait + de 50% de part de marché, mais il y a bien dû y avoir un désaccord entre tf1 et JLA à l'époque, pourquoi tf1 ne diffusait plus la série alors qu'ils ont continué à acheter des épisodes? Et pourquoi Hélène a quitté la série? plein de questions qui n'ont pas encore trouvé de réponse....
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par Benicio le Sam 7 Mai 2011 - 10:35

Nicolas a écrit:Patrick P. confirme la signature d'une saison 2 dans 1 interview accordé à Public. Il indique que les tournages débuteront en mai et se finiront en fin d'année avec une pause d'un mois en juillet Wink

Bonne nouvelle. Un bémol: comment Hélène dans ce contexte de tournages peut-elle préparer efficacement un album et une scène? Shocked JLA va-t-il nous refaire le coup d'Hélène à la campagne pour s'occuper de Lynda ou dans sa chambre en train de réviser ses exams pour justifier une absence momentanée sur les tournages? Laughing
Benicio
Nouveau

Masculin Messages : 72

http://www.helene-rolles.net

Message par Nicolas le Sam 7 Mai 2011 - 10:58

Je pense que l'album va se préparer en juillet ou entre deux scènes comme à la grande époque Laughing En espèrant qu'il s'agira bien d'un NOUVEL album ! Je pense qu'elle ira retrouver sa grande soeur Justine qui a eu un bébé Suspect pirat

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Message par daverron le Sam 7 Mai 2011 - 11:24

Guillaume41 a écrit:merci Nico!
@ Géo: faut vous habituer aux intrigues qui s'étalent sur une saison complète! hého les gars, c'est fini SLS et leurs intrigues de merde qui ne durent qu'un épisode, faut faire comme les Américains et leurs intrigues qui durent une saison complète, y'a qu'à voir Desperate Housewives, Vampire Diaries, Prison Break, etc...

Désolé, mais je préfère des intrigues qui durent sur 1h d'épisode, que de regarder toute une saison complète où il se passe rien... Une saison de 25 épisodes, c'est 25h de visionnage ! T'imagines, en 25h, on aura eu 5h à tout cassé où c'était vraiment intéressant dans les Mystères... On fait pas des épisodes pour faire des épisodes histoire de faire du commerce ! On fait des séries, des films, des téléfilms pour apporter un message à son public, à la base...

Je suis désolé, mais le talent d'Azoulay ne vaut pas du tout le talent des producteurs des séries américaines parce qu'il n'a pas les tuyaux pour faire ça, tout simplement... Les dialogues sont mauvais et on s'emmerde... Crois-tu que dans un film cinématographique, où tu payes ta place 8€ plein pot pour voir un truc qui te semble bien, tu vas dire "ah bah même si je me fais ch**r, c'est pas grave, ce n'est qu'1H30 à 2h hein ! Faut que je m'habitue..."

Ayant fait un long métrage, je sais de quoi je parle niveau rythmique d'une histoire ! J'ai écrit le film jusqu'aux dialogues. OK les séries, c'est différent, mais le principe est le même... Tu écris un scénar, tu tournes, tu montes, tu diffuses... Y a pas de mystères ! Que ce soit un court, un moyen ou un long métrage, normalement, un spectateur restera fixé sur son écran si tout est bien ficelé sans se dire "pff, c'est chiant..." !

Guillaume41 a écrit:tant que vous resterez fermés à vos petites séries de crotte françaises, vous ne pourrez jamais apprécier les bonnes séries!

Bin désolé, mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent, les Mystères ne fait pas parti des bonnes séries actuellement... C'est trop plat pour une série sentimentale comme l'était Sous le Soleil... C'est hallucinant la différence de niveau qu'il peut y avoir entre ces deux séries alors qu'elles ont pourtant à la base, le même thème...

Guillaume41 a écrit:et puis LVDLA a cartonné le mercredi après-midi, la série faisait + de 50% de part de marché, mais il y a bien dû y avoir un désaccord entre tf1 et JLA à l'époque, pourquoi tf1 ne diffusait plus la série alors qu'ils ont continué à acheter des épisodes? Et pourquoi Hélène a quitté la série? plein de questions qui n'ont pas encore trouvé de réponse....

Heu... Quand LVDLA s'est arrêtée sur TF1, c'était la saison 4, et Hélène était déjà revenue depuis pas mal de temps... Hélène n'a jamais quitté les Vacances, elle est arrivée dans la série à la saison 4. Hélène est partie de la télévision au Miracle de l'amour parce qu'elle était épuisée.

Je fais ma pub les gens ! Cool
Le site officiel de mon film : www.dangers-film.fr
La page officielle facebook de mon film : Dangers official page
daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Mai 2011 - 15:20

Nicolas a écrit:Je pense que l'album va se préparer en juillet ou entre deux scènes comme à la grande époque Laughing En espèrant qu'il s'agira bien d'un NOUVEL album ! Je pense qu'elle ira retrouver sa grande soeur Justine qui a eu un bébé Suspect pirat

JLA nous a dit mercredi (après que j'ai posé la question sur Hélène) qu'il allait produire son album et qu'ils allaient travailler tous les 2 dessus dés cet été, pour une sortie en septembre-octobre ! L'album devrait être prêt pour l'Olympia...

Après, on n'en sait pas plus; si il s'agit d'un vrai nouvel album ou de "Tourner la page" mou La manière dont il a dit qu'il allait travailler sur le disque cet été avec Hélène m'a fait comprendre qu'il s'agirait d'un tout nouvel album...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4357

Message par Benicio le Sam 7 Mai 2011 - 15:42

Sébastien-Mickaël a écrit:
Nicolas a écrit:Je pense que l'album va se préparer en juillet ou entre deux scènes comme à la grande époque Laughing En espèrant qu'il s'agira bien d'un NOUVEL album ! Je pense qu'elle ira retrouver sa grande soeur Justine qui a eu un bébé Suspect pirat

JLA nous a dit mercredi (après que j'ai posé la question sur Hélène) qu'il allait produire son album et qu'ils allaient travailler tous les 2 dessus dés cet été, pour une sortie en septembre-octobre ! L'album devrait être prêt pour l'Olympia...

Après, on n'en sait pas plus; si il s'agit d'un vrai nouvel album ou de "Tourner la page" mou La manière dont il a dit qu'il allait travailler sur le disque cet été avec Hélène m'a fait comprendre qu'il s'agirait d'un tout nouvel album...

Merci pour cette info Wink Je suis assez inquiet: un album se travaille sur des mois, et là je crains que ce ne soit bâclé, et surtout plein de boîtes à rythmes Evil or Very Mad Bref, croisons les doigts!!!
Benicio
Nouveau

Masculin Messages : 72

http://www.helene-rolles.net

Message par Guillaume41 le Sam 7 Mai 2011 - 21:25

@ Daverron: comment expliques-tu le fait qu'Hélène a disparu en mer tragiquement? à l'époque Hélène en avait marre, et je pense que JLA a ramé pour la faire revenir, mais on ne saura jamais pourquoi la série a cessé d'être diffusée de 2001 à 2005?
vas-y Mr Je Sais Tout, je t'écoute!
Guillaume41
Très très fan

Message par daverron le Sam 7 Mai 2011 - 22:56

Guillaume41 a écrit:@ Daverron: comment expliques-tu le fait qu'Hélène a disparu en mer tragiquement? à l'époque Hélène en avait marre, et je pense que JLA a ramé pour la faire revenir, mais on ne saura jamais pourquoi la série a cessé d'être diffusée de 2001 à 2005?
vas-y Mr Je Sais Tout, je t'écoute!

Ne t'énerve pas Guillaume ! Tu peux dial avec moi en restant zen ! Je n'ai rien contre toi, t'inquiète ! Wink

Je vais t'aiguiller.

Hélène a disparu en mer parce que le scénario le voulait ainsi. Azoulay a voulu mettre du piment sur son personnage. Rien ne m'étonne là-dedans... On était à la saison 4 des Vacances à ce moment là, Hélène faisait son grand retour à la bande et son accident est survenu en plein milieu de cette saison... Ensuite, de nombreuses intrigues faisaient l'objet de la recherche sur Hélène (donc forcément, Hélène ne jouait pas), et puis elle a ré-apparu parce que le scénario l'autorisait à revenir... Smile Cette histoire de disparition d'Hélène n'a rien à voir avec l'actrice elle-même. Hélène était essoufflée de jouer au moment du Miracle de l'amour, mais quand elle a fait son retour aux Vacances, elle était en pleine forme ! Smile

La diffusion de la série a été arrêtée à cause de l'audience, tout simplement, ou à cause d'un autre programme qui devait être mis à cette tranche horaire, il n'y a que cette explication. Les épisodes de la saison 4 des Vacances étaient tous réalisés au moment de la diffusion. Moi-même j'étais surpris que ça s'arrête net comme ça du jour au lendemain, ça m'a fait bizarre. C'était diffusé à 15h le mercredi après-midi. Qui, à part des enfants et des ados pouvaient suivre les Vacances à cette heure là en plein milieu de la semaine ? Tout le monde travaille ! Wink ... Puis quelques années plus tard, la diffusion est revenue pile où le dernier épisode diffusé s'était arrêté. Puis quand la saison 4 se terminait à l'écran, l'équipe tournait la 5ème saison. Smile

daverron
Nouveau

Message par geo le Dim 8 Mai 2011 - 0:20

@Guillaume: je ne souhaite pas d'intrigue qui dure 1h (j'ai jamais accroché à SLS), mais comme je l'ai dit plus haut, des intrigues qui durent 4-5 épisodes. J'ai largement préféré les vacances de l'amour (réellement accroché à partir de la saison 3, les 2 premières j'aime pas trop) aux mystères de l'amour, car dans LVDL, on avait pas l'impression que ça stagnait. Puis, moi je veux bien une intrigue qui dure une saison, mais là quand tu vois qu'ils y a que 3 personnages qui servent à la série, et que les autres font de la figuration, et que les dialogues sont les mêmes entre chaque épisodes, c'est lourd.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Guillaume41 le Jeu 12 Mai 2011 - 14:45

TMC a fait une annonce officielle concernant une 2nde saison?
Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Ven 27 Mai 2011 - 18:14

TV Mag a publié une nouvelle interview de Patrick Puydebat dans laquelle l'acteur confirme qu'une saison 2 des Mystères de l'Amour est prévue.

Les fans des Mystères de l'Amour peuvent se réjouir. Alors que la saison 1 s'est achevée début mai, avec une moyenne de 400 000 téléspectateurs sur TMC, le tournage de la suite est prévu, nous a révélé Patrick Puydebat, qui incarne Nicolas. Hélène Rollès et tout le casting se retrouveront dans quelques semaines pour boucler six épisodes jusque début juillet. Après une pause vacances, vingt autres intrigues seront tournées de fin août à novembre.

« Il va y avoir quelques changements, confie Patrick. Nous allons revenir à un scénario plus romancé et moins polar... Et il y aura moins de scènes de lit, à la demande générale ! » Certains téléspectateurs se seraient en effet plaints de séquences un peu trop osées à leur goût... L'acteur sera l'auteur de plusieurs épisodes, en collaboration avec Jean-Luc Azoulay, créateur de la série : « Mon point fort, ce sont les dialogues, j'adore les écrire, d'autant que je connais par cœur les autres comédiens - ça aide. Je travaille aussi sur le scénario d'un téléfilm pour TF1 ».

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Message par choupido le Ven 27 Mai 2011 - 18:24

bon deja si pat y met sa patte ca peut être drôle, je pense qu'il est plein d'humour et jeune....
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9786

Message par nell77 le Ven 27 Mai 2011 - 18:29

ah oui ça c'est une bonne nouvelle...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Guillaume41 le Ven 27 Mai 2011 - 19:08

c'est pas sûr encore qu'il y ait une 2nde saison, lisez plutôt l'article que je vous mets en lien:

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=32881
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Ven 27 Mai 2011 - 20:24

c'est sur qu'il y aura une seconde saison, mais elle sera sans doute diffusé sur idf1
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 28 Mai 2011 - 9:35

geo a écrit:c'est sur qu'il y aura une seconde saison, mais elle sera sans doute diffusé sur idf1
pff n'importe quoi Géo! idf1 seulement ça serait vraiment n'importe quoi! je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas eu d'annonce officielle!
et si les tournages ont commencé fin mai comme l'a dit Patrick Puydebat, j'aimerais bien voir 2-3 photos...
Guillaume41
Très très fan

Message par nell77 le Sam 28 Mai 2011 - 11:10

http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-une-deuxieme-saison-mais-moins-de-sexe_a80646/1
je ne sais pas quelle est la fiabilité du site mais voici ce qaue j'ai trouvé ce matin...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par geo le Sam 28 Mai 2011 - 13:26

Guillaume41 a écrit:
geo a écrit:c'est sur qu'il y aura une seconde saison, mais elle sera sans doute diffusé sur idf1
pff n'importe quoi Géo! idf1 seulement ça serait vraiment n'importe quoi! je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas eu d'annonce officielle!
et si les tournages ont commencé fin mai comme l'a dit Patrick Puydebat, j'aimerais bien voir 2-3 photos...
comme le montre ton article c'est toujours en négociation apparemment, donc on ne peut pas avoir d'annonce officielle! Mais il est évident que si TMC refuse la diffusion de la deuxième saison, la seule chaîne capable de diffuser la série c'est idf1

Dernière édition par geo le Sam 28 Mai 2011 - 20:55, édité 1 fois
geo
Modérateur

Message par ERIC le Sam 28 Mai 2011 - 19:08

Beh apparement il y aura bien une saison 2 puisque hier soir dans vous avez du talent c'est Linda Lacoste qui présenté avec Jacky et non pas Isabelle Bouysse comme d'habitude.
D'habitude quand c'est comme ça, c'est parce que Isabelle est sur les tournage.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par daverron le Dim 29 Mai 2011 - 19:31

Si Patrick écrit les dialogues c'est plutôt déjà rassurant, je pense ! Wink

Une fois, j'avais laissé un commentaire sur la qualité des dialogues sur son profil facebook (eh oui je l'ai dans mes amis lol), à mon avis, il a dû prendre ma remarque en considération, en plus de toutes celles qui ont été dites sur les forums. Smile

Bon courage pour l'écriture de la saison 2 Wink

daverron
Nouveau

Message par Guillaume41 le Dim 29 Mai 2011 - 23:38

daverron a écrit:Si Patrick écrit les dialogues c'est plutôt déjà rassurant, je pense ! Wink

Une fois, j'avais laissé un commentaire sur la qualité des dialogues sur son profil facebook (eh oui je l'ai dans mes amis lol), à mon avis, il a dû prendre ma remarque en considération, en plus de toutes celles qui ont été dites sur les forums. Smile

mdr! comme si ton avis comptait + que tous les autres et qu'il a influencé Patrick Puydebat, gràce au commentaire que tu as laissé sur son profil facebook!! ptdr! il n'a pas eu besoin qu'on lui dise que les dialogues étaient banales pour s'en rendre compte, il s'en est aperçu à la lecture du scénario!
sinon j'espère qu'il fera du bon boulot dans cette saison 2!
Guillaume41
Très très fan

Message par daverron le Lun 30 Mai 2011 - 21:54

Guillaume41 a écrit:
daverron a écrit:Si Patrick écrit les dialogues c'est plutôt déjà rassurant, je pense ! Wink

mdr! comme si ton avis comptait + que tous les autres et qu'il a influencé Patrick Puydebat, gràce au commentaire que tu as laissé sur son profil facebook!! ptdr! il n'a pas eu besoin qu'on lui dise que les dialogues étaient banales pour s'en rendre compte, il s'en est aperçu à la lecture du scénario!
sinon j'espère qu'il fera du bon boulot dans cette saison 2!

Est-ce que j'ai dit ça ?? J'ai souligné ça parce que je sais qu'il m'avait fait réponse ensuite. On avait discuté de ça pendant plus d'un quart d'heure cette fois là en se répondant par des comm's.

daverron
Nouveau

Message par Guillaume41 le Lun 30 Mai 2011 - 22:15

oui ptdr, ton msg dit clairement qu'il a dû prendre ta remarque en considération!
Guillaume41
Très très fan

Message par nell77 le Lun 30 Mai 2011 - 22:28

zen les garçons j'ai l'impression qu'il y a un malentendu......allez zen
l'essentiel reste la saison 2;)

nell77
Modératrice

Message par Guillaume41 le Lun 30 Mai 2011 - 22:31

mais je suis zen, c'est juste qu'il me fait rire à croire que gràce à ce qu'il a dit à Patrick Puydebat, il va se mettre à écrire des dialogues de qualité!!
oui déjà allons-nous avoir une 2nde saison?
Guillaume41
Très très fan

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut