Hélène Segara - Le topic officiel

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène Segara - Le topic officiel

Message par Nicolas le Mer 11 Fév 2015 - 18:58

Etant donné que j'ai les titres, est-ce que le support vaudrait un "tel investissement" ? Smile

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Jeu 12 Fév 2015 - 8:34

va falloir que je l'écoute

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par nell77 le Jeu 12 Fév 2015 - 18:28

je viens d'écouter et j'aime bien, même si je lui préfère la premier single Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par shep22 le Ven 13 Fév 2015 - 14:44

Nicolas a écrit:Etant donné que j'ai les titres, est-ce que le support vaudrait un "tel investissement" ? Smile

Franchmlent, le livret est sympa et "solide" niveau papier.Moi, de toute façon, je préfère le physique au digital... J'ai pas de lecteur MP3 ou MP4.Tu m'en mets un entre les mains, je ne sais même pas comment ça fonctionne Razz
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6984

Message par choupido le Ven 13 Fév 2015 - 18:21

Les 3 lives chez Dave Dimanche dernier :
Vivo per lei avec Niclo nivis

Genre Humain :

Il y a trop de gens qui t'aiment
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9784

Message par nell77 le Ven 13 Fév 2015 - 18:51

bon la première vidéo, je me suis abstenue de la regarder....

pour les deux autres... je suis partagée...Genre humain, j'ai vraiment eu l'impression qu'Hélène avait perdu ses qualités en live... et puis j'ai écouté "Il y a trop de gens qui t'aiment" et là, je me dis qu'en fait, elle ne doit pas encore la maîtriser Rolling Eyes

nell77
Modératrice

Message par choupido le Ven 13 Fév 2015 - 20:35

Je crois qu'elle ne maitrsie pas le morceau ni le tempo de la chanson, les chansons calmes sans soucis
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9784

Message par nell77 le Ven 13 Fév 2015 - 20:43

j'ai eu exactement la même impression, il y a des moments où ça passe et d'autres où ça coince... bah ça va venir!

nell77
Modératrice

Message par Nicolas le Lun 2 Mar 2015 - 17:43

Annonce facebook :

Hélène Segara
6 h ·
Mes poussins,
C'est avec une grande joie que je vous annonce le début de la tournée en juin 2015 !
La communication des dates est encore à venir !
Je peux juste vous dire que je chanterai à Paris le 14 nov prochain...
Les liens de réservation et lieux précis arrivent bientôt...

Modérateur

Masculin Messages : 13963

Message par Nicolas le Mar 3 Mar 2015 - 18:41

Surpriiise les poussins ! émoticône heart
La date parisienne du 14 novembre 2015 sera aux... Folies Bergères !
Ouverture de la billetterie en exclu et en avant-première sur RFM Paris, du 3 au 6 mars !
> http://bit.ly/1B4NQIp

Les 10 premiers rangs semblent être déjà réservés ?!

Modérateur

Masculin Messages : 13963

Message par shep22 le Jeu 5 Mar 2015 - 16:42

shep22
Très très fan

Message par nell77 le Ven 6 Mar 2015 - 19:40

jolie affiche! très jolie même!

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Lun 16 Mar 2015 - 17:14

Une belle émission avec Hélène Ségara jeudi dernier sur RTL :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/helene-segara-est-l-invitee-de-stephane-bern-7776971259
shep22
Très très fan

Message par shep22 le Sam 21 Mar 2015 - 16:48

Hélène en Interview VIP sur RFM , ce vendredi soir.Interxiew par Sophie Coste :

shep22
Très très fan

Message par nell77 le Dim 22 Mar 2015 - 16:57

faut que je repasse par là !

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Mar 9 Juin 2015 - 9:43

Depuis quelques jours, la rumeur circule comme quoi Hélène aurait été approchée pour faire partie des membres du jury dans la prochaine saison de "La France a un incroyable talent" sur M6... Qu'en pensez-vous?

J'adorerais, mais avec sa tournée, cela risque d'être difficile pour elle d'assurer les enregistrements de l'émission si ceux-ci ont lieu pendant la tournée...
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Mar 9 Juin 2015 - 11:18

Une tournée est prévue ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12266

Message par nell77 le Mar 9 Juin 2015 - 13:50

j'espère que ça n'est qu'une rumeur Rolling Eyes

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Mar 9 Juin 2015 - 14:34

Kumpel a écrit:Une tournée est prévue ?

Oui, à partir de 19 juin à Lille Very Happy
shep22
Très très fan

Message par shep22 le Ven 26 Juin 2015 - 15:12

C'est officiel : Hélène Segara fait partie des nouveaux jurés de la 10ème prochaine saison de l'émission "La France a un incroyable talent"!

Elle sera entourée de Kamel Ouali, Eric Antoine et de l'indéboulonnable Gilbert Rozon cheers

La diffusion de cette nouvelle saison est prévue d'ici la fin de l'année 2015 Smile

« J'espère apporter ma sensibilité. (...) Quand un candidat n'est pas sélectionné, on pense à un échec. Je veux rétablir l'équilibre en expliquant comment s'améliorer. Ce n'est pas mon style de casser les gens »

Sources: Le Grand Direct des Médias (Europe 1) et chartsinfrance (http://www.chartsinfrance.net/Helene-Segara/news-97818.html)

Par ailleurs, Hélène sera présente pour l'émission des 20 ans des Enfants de la Télé, sur TF1, ce samedi 27 juin.
Par ailleurs, elle vient de participer au tournage d'un numéro de la nouvelle émission de TF1, "Le Grand Blind Test".Ce nouveau jeu est animé par Laurence Bocolini.La diffusion est prévue en cours d'été ou à la rentrée.

Source : Facebook officiel d'Hélène Segara
shep22
Très très fan

Message par melodie le Ven 26 Juin 2015 - 17:31

shep22 a écrit:C'est officiel : Hélène Segara fait partie des nouveaux jurés de la 10ème prochaine saison de l'émission "La France a un incroyable talent"!

Elle sera entourée de Kamel Ouali, Eric Antoine et de l'indéboulonnable Gilbert Rozon cheers

La diffusion de cette nouvelle saison est prévue d'ici la fin de l'année 2015 Smile

« J'espère apporter ma sensibilité. (...) Quand un candidat n'est pas sélectionné, on pense à un échec. Je veux rétablir l'équilibre en expliquant comment s'améliorer. Ce n'est pas mon style de casser les gens »

Sources: Le Grand Direct des Médias (Europe 1) et chartsinfrance (http://www.chartsinfrance.net/Helene-Segara/news-97818.html)

Par ailleurs, Hélène sera présente pour l'émission des 20 ans des Enfants de la Télé, sur TF1, ce samedi 27 juin.
Par ailleurs, elle vient de participer au tournage d'un numéro de la nouvelle émission de TF1, "Le Grand Blind Test".Ce nouveau jeu est animé par Laurence Bocolini.La diffusion est prévue en cours d'été ou à la rentrée.

Source : Facebook officiel d'Hélène Segara

il est pas question que je regarde l'émission d'Arthur bien que j'aime bien Hélène ségara, ce concept de programme n'apporte rien !
je connais pas trop le principe de la France a un incroyable talent je sais juste qu'un bagad breton est gagnant cette année me semble? merci de l'info shep !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Mar 30 Juin 2015 - 11:55

mouaip Rolling Eyes

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Mar 30 Juin 2015 - 17:31

Concernant l'émission "Le Grand Blind Test" à laquelle Hélène participe, tenez-vous bien:
Elle sera diffusée le 24 juillet prochain aux alentours de minuit, juste après la finale de cette saison de "Koh Lanta".
Donc, soit vous avez tout votre temps et vous patienterez jusqu'à cette heure, ou alors "vive le Replay" Smile

http://www.toutelatele.com/le-grand-blind-test-lancement-a-minuit-le-24-juillet-apres-la-finale-de-koh-lanta-73270
shep22
Très très fan

Message par melodie le Mar 30 Juin 2015 - 18:07

shep22 a écrit:Concernant l'émission "Le Grand Blind Test"  à laquelle Hélène participe, tenez-vous bien:
Elle sera diffusée le 24 juillet prochain aux alentours de minuit, juste après la finale de cette saison de "Koh Lanta".
Donc, soit vous avez tout votre temps et vous patienterez jusqu'à cette heure, ou alors "vive le Replay" Smile

http://www.toutelatele.com/le-grand-blind-test-lancement-a-minuit-le-24-juillet-apres-la-finale-de-koh-lanta-73270

euh vive le replay merci de l'info Razz

melodie
Fan en or

Message par melodie le Mer 15 Juil 2015 - 15:57

dans télé star de cette semaine il y a un article petit sur hélène ségara je n'arrive pas à vous mettre le lien car j'avais fait deux photos de l'article sauf que rien marche grrrrrr megafou

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mar 1 Sep 2015 - 18:51

Hélène, Eric Antoine, Gilbert Rozon et Kamel Ouali ont débuté les tournages de "La France a un incroyable talent" pour M6 ce week-end :

M6 s'est arrangé pour qu'Hélène puisse alterner les tournages de l'émission et les dates de sa tournée.
shep22
Très très fan

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut