Hélène Segara - Le topic officiel

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène Segara - Le topic officiel

Message par shep22 le Jeu 11 Déc 2014 - 14:35

Hélène Segara souffre des commentaires insultants : "Je suis partie me cacher" (Interview)
Propos recueillis par Matthieu Renard.

Bonjour Hélène, comment vas-tu ? Dans quel état d'esprit es-tu juste avant de sortir cet album ?
Ça va bien merci. Je suis dans un état d'esprit positif, énergique et heureux.

Dans "Tout commence aujourd'hui" il y a cette phrase : "fermer ce vieux livre pesant, effacer ce qu'il y a dedans". Comment on fait ça ?
Quand on le décide... Tu le sais, parce que je vais beaucoup sur Pure Charts, je regarde ce qui est écrit, je regarde ce qui est commenté. Il faut qu'on sache que j'aime énormément aller de l'avant et je n'ai jamais été dans la complainte. Je le dis en début d'interview. Je ne vais pas parler que de ça car j'ai choisi de ne jamais me plaindre. J'ai très peu communiqué sur tout ça en 18 mois. C'était un choix de ma part. Je ne voulais pas être considérée comme une victime ou être prise en empathie. Je voulais me
« Je ne me suis jamais plainte »
battre c'est tout. Parfois, la façon dont les choses sont reprises est mal interprétée par les gens. Même si c'est repris gentiment. C'est toujours repris partout à la fois. Il n'y a pas que vous qui reprenez des infos je le sais. Par exemple j'ai donné une interview dans l'ascenseur sur l'implant [pour yahoo.fr, ndlr]. Je ne m'exprime qu'une seule fois. Et comme ça sort partout à la fois, les gens ont l'impression que je passe mon temps à me plaindre. C'est pas mon état d'esprit, je ne suis pas comme ça.

Mais c'est délicat, du coup. Tu as eu envie de ne plus rien faire du tout ?
Non, cet album c'est la preuve que l'on peut surmonter une épreuve et garder le sourire. J'ai voulu dire aux gens que la force mentale, l'envie de s'en sortir donne des ailes. Ça ne veut pas dire que je suis Robocop mais que mon mental est une force et que ça change le regard qu'on a. Je ne me suis jamais plainte. Je bossais comme une folle, je souffrais. Et je n'ai jamais rien dit à personne. Donc j'ai pas envie qu'on ne se focalise que là-dessus. En tout et pour tout je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai accepté d'en parler. Je vais te donner un exemple. Cet été, j'ai disparu pas mal de temps. J'ai arrêté de défendre l'album de Dassin et j'ai disparu de longs mois. Je suis partie me cacher. Je me cachais, c'est la vérité. La seule fois où je suis apparue, c'était pour une mission humanitaire que j'ai faite. Et j'étais encore très transformée physiquement. Et là j'ai tout entendu. Tout est interprété. Je fais un duo avec Il Divo... "Ah, elle va mieux". Tout est repris sur tous les sites. Je le dis une bonne fois pour toute. Je n'en parle pas, je ne me complais pas là dedans. J'ai envie de passer un message d'énergie et d'amour. C'est pour ça que je fais mon métier.

Mais ta devise c'est plutôt "Tout commence aujourd'hui" ou "On n'oublie jamais rien on vit avec" ?
C'est chouette comme parallèle ! Il ne faut pas oublier ce qui nous a fait évoluer. Parfois certains imbéciles oublient ce qui s'est passé et l'histoire se répète. Comme le nazisme par exemple. On a le devoir de mémoire. Je ne suis pas dans la rancune.

C'est ce qu'on entend dans "Je te pardonne"...
Oui c'est la dernière piste de l'album. Je voulais exprimer qu'on ne peut pas se reconstruire si on des rancœurs. Il faut se construire sur du neuf. Le message de cette chanson c'est ça.

« Je ne suis pas une Barbie qui vit dans un château de princesse. »
Tu as l'air très sereine !
Le plus gros problème humain, c'est que les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Prenez le bus, l'avion et allez voir comment des gens vivent avec rien. Là, vous allez apprendre à relativiser. Allez dans les hôpitaux pour voir comment des parents se battent pour leur enfant qui est malade. Comment des enfants se battent pour s'en sortir, comment des personnes en fin de vie sont dans la solitude. Et quand vous rentrez chez vous, relativisez quand vos enfants sont en bonne santé, que vous vous en sortez pas si mal, que vous avez un toit sur votre tête, que vous avez de quoi manger. Ça pour moi c'est un bonheur quotidien donc je ne peux pas m'apitoyer et je ne peux pas me dire que je ne suis pas sereine. J'ai de la chance.

Tu n'as pas peur qu'on trouve ton discours un peu "naïf" ?
Je ne dis pas que je suis une Barbie qui vit dans un château de princesse. Je vais faire les courses comme tout le monde. J'ai pas des goûts de luxe ou la folie des grandeurs. Il faut que les gens arrêtent de croire que la musique fait gagner des milliards. C'est plus le cas aujourd'hui, à part certains artistes exceptionnels. Je ne fais pas de business avec ma musique. Il y a beaucoup de choses que j'accepte de faire bénévolement dans mon métier. Dernièrement j'ai prêté ma voix pour un documentaire et j'ai pas voulu être payée parce que c'était un projet qui me tenait à cœur. Parfois on doit faire une balance entre ce qu'on reçoit et ce qu'on donne. Mais il ne faut pas oublier que les carrières d'artistes, comme les sportifs, ne durent pas jusqu'à 70 ans. Moi je veux bien chanter jusqu'à 70 ans mais je me ferais traiter de vieille peau ! Déjà que c'est le cas à 43 ans ! (Rires)

« Mon album de Dassin était un hommage et non une insulte »
On peut chanter jusqu'à 70 ans ! Regarde Françoise Hardy !
Elle a 70 ans ? Françoise je la vois toujours comme une ado ! Elle a gardé ça. Non mais je peux te donner des tas d'exemples de gens qui ont des longues carrières. Françoise Hardy, Line Renaud, Charles Aznavour que je connais bien ! Ils sont des exemples incroyables. Tu as vu leur énergie ? Ils donnent du bonheur aux gens. J'ai une anecdote avec Frank Sinatra. Il était devenu sourd à la fin de sa vie. Je me rappelle il était venu donner un concert à Monaco. Les notes étaient fausses mais c'était magique. "The Voice !". C'était dingue de voir Sinatra. Donc moi je m'en fous qu'il soit jeune ou vieux. Mais on est entré dans une société de jeunisme, c'est une réalité.

C'est difficile de vieillir pour une artiste féminine ?
Ça dépend pour qui. Moi ça ne me fait pas peur. Je suis heureuse. Je n'avais pas d'horloge biologique qui me disait "vite fait un gosse à 30 ans". J'en avais déjà un qui a 25 ans aujourd'hui. J'ai rencontré mon mari à 30 ans. Ça fait 14 ans qu'on est ensemble et on est très heureux. Il ne faut pas se mettre des angoisses sur le temps qui passe. Tout dépend comment il passe. Je suis bien plus heureuse aujourd'hui que je ne l'étais à 20 ans ! Le temps ne m'a apporté que de la plénitude et du bonheur. Et une plus grande idée de ce que je voulais aussi. Et de la façon dont je vois la vie.

« Je suis dingue de Radiohead et de Muse »
Justement ça fait 20 ans que tu chantes. Tu dirais quoi à la Hélène Segara qui démarre sa carrière ?
"Tu n'imagines pas tout ce qui t'attend, c'est incroyable." Le plus dur dans ce métier c'est de durer. La meilleure arme pour le faire c'est de rester soi même et d'être sincère. Mais on est dans un monde et un métier où on aime la nouveauté. Je n'ai pas cessé de rester moi-même tout en voulant montrer que j'évoluais en tant que femme et dans mon travail d'artiste.

Tu es une chanteuse populaire. Donc on ne se rappelle que de tes plus gros succès. Mais ça n'a pas toujours été le même style Hélène Segara...
Mais non ! Et je trouve ça génial de montrer toutes les facettes que je suis. Je chante des chansons romantiques mais je ne le suis pas forcément à la maison ! Je suis une fan de la première heure de Muse. Mais le Muse d'avant. Je suis dingue de Radiohead. Je n'achète quasiment que de la musique alternative. Si je te montre mes derniers achats iTunes, tu vas halluciner. J'aime les covers déjantées. Je suis super éclectique. Classique, rock, musique orientale... Et j'aime les grands textes et les belles voix. J'ai fait des chansons romantiques mais aussi des choses plus sombres. Pop rock... Cet album est plus lumineux, j'ai voulu me faire plaisir en travaillant avec des gens que j'aimais. Il y aura sûrement un duo sur ce disque. A ce stade tout ce que je peux te dire c'est que ça aura un lien avec mes racines (rires). Pour durer il faut savoir surprendre les gens. Quand je suis revenue avec un album de Dassin, personne n'y croyait. Et puis finalement, ça a été un vrai succès.

Ça du coup, ça a été un beau pied de nez aux critiques ?
Ce que j'ai aimé c'est que sur le papier tout le monde se demandait ce que c'était que ce truc. Et le public a accueilli le projet chaleureusement. 150.000 exemplaires en sortie de caisse, c'est très honorable. Ensuite, c'est un album que j'ai pas eu la chance de défendre longtemps car j'ai disparu. Je n'ai pas pu faire de tournée. Mais c'est un disque que j'ai mis 9 mois à faire. On a pris le temps de faire un album classe qui soit un vrai hommage et pas une insulte à sa mémoire.

Ton disque hommage à Dassin était différent de tous les albums de reprises qui sont sortis depuis ?
Aujourd'hui il y a beaucoup d'albums de reprises : "La bande à Renaud", le Goldman, le bidule, le machin. Les critiques de mon album de Dassin ont été unanimes pour dire qu'il y avait un vrai travail classieux effectué. On n'a pas fait ça à la va-vite en deux jours. Il y a des arrangements qu'on a refait 4-5 fois avec un orchestre symphonique. Je suis fière du travail proposé. Il a plu aux fans de Dassin et ça m'a fait très plaisir.

« Il y a trop d'albums de reprises »
Au niveau des albums de reprises, tu as fait le tour ?
Oui, là j'avais envie d'un projet original après l'album de Dassin. Après, je ne peux pas te dire que je ne ferai plus de reprises. J'aimerais en faire des tonnes. Des morceaux que j'adore. Je rêve de reprendre des titres de Radiohead et de Jeff Buckley. A ma manière. Toujours avec une musique élégante et pointue. Je suis une artiste populaire, c'est pas un gros mot. Mais il faut faire les choses correctement. J'adore les covers mais à partir du moment où elles sont respectables.

Est ce qu'il n'y a pas trop d'albums de reprises ?
Si. Il y en a trop. C'est la faute aux maisons de disques. Elles prennent de moins en moins de risques. J'ai un label qui fonce avec moi sur cet album. Qui y croit. Mais mine de rien, l'enregistrement de mon album "L'amour de la terre", Universal ne m'a pas donné le choix. Et quand j'ai signé chez Smart, j'avais en parallèle des propositions sur d'autres labels pour des projets collectifs qui ne m'intéressaient pas. Il n'y avait rien de sentimental. Il faut que j'ai une histoire à raconter. Là on sent qu'il faut faire des trucs parce qu'on sent que ça peut faire du fric et que ça peut plaire au public. Tant mieux si ça plait au public, on est là pour ça, sinon autant rester dans sa salle de bain. Mais ce que je veux te dire c'est que le petit supplément d'âme est important. Le problème c'est que souvent le temps n'est jamais pris et l'implication est insuffisante. Il y a des chansons que j'adorais et quand j'entends les reprises je me dis : mon dieu c'est pas possible, le pauvre artiste qui a créé cette chanson !

« J'adore mes succès populaires ! »
Sur ton nouvel album, "Tout commence aujourd'hui", tu travailles avec Zazie et Jean-Jacques Goldman...
Ça fait partie des choses que j'espérais beaucoup. Ça m'a pris du temps d'oser l'envisager. Je n'aime pas m'imposer aux gens. Quelqu'un comme Goldman, qui est un formidable artiste, est tellement courtisé... Il s'est mis en retrait en tant qu'artiste pour servir les autres artistes. Du coup, il est tout le temps sollicité et je ne voulais pas en rajouter une couche. Mais je voulais faire passer un tel message avec cette chanson que j'ai voulu quelqu'un qui sache trouver des mots élégants, dignes... Je ne voulais pas un bourrin et lui c'est un orfèvre. Et c'est pareil pour Zazie. J'adore comme elle écrit. Je connais tout ce qu'elle a fait. Pour te dire, quand tes enfants à 10 ans connaissent tout Zazie par cœur, c'est révélateur ! Je les ai approchés et on a eu de grandes discussions sur ce que j'envisageais et ce que je préparais. Moi j'avais déjà les musiques qui étaient prêtes. Ils ont mis des mots de manière fine et intelligente. Humainement, ça m'a permis de les découvrir davantage. Je suis fière et touchée d'avoir travaillé eux. Dans les gens qui ont une plume qui touche ma sensibilité, il y a eux et Cabrel. Cabrel est un super ami, il a déjà beaucoup de mal à prendre du temps pour lui, c'est dommage. J'ai toujours écrit sur mes albums et là j'ai écrit une partie car c'est assez autobiographique.

Dans tout ton répertoire, quelle est ta chanson préférée ?
Oh c'est dur ! Il faut pas croire mais mes succès populaires je les adore. J'adore "Elle tu l'aimes", "Vivo per lei", "Trop de gens qui t'aiment...". Après, il y a des chansons peut-être un peu moins commerciales comme "Father" ou "Je te retiens" qui sont des pépites qui ont compté dans ma vie.

Et des chansons que tu ne peux plus voir en peinture ?
Oh si, il y en a ! De mes albums de mes débuts mais c'est normal. En tout cas je ne trahirais jamais le public. C'est-à-dire que je sais que si je montais sur scène sans chanter "Elle tu l'aimes" ou "Trop de gens qui t'aiment", les gens seraient déçus. Comme certains... Certains en ont marre de les chanter. Mais ils ne se rendent pas compte que le public est triste car ils viennent entendre la chanson sur laquelle ils se sont connus, etc... Moi je ne serai jamais comme ça.

On dirait qu'aujourd'hui c'est compliqué pour les artistes-interprètes qui cartonnaient dans les années 90 et 2000... Comment tu expliques ça ?
Nougaro l'avait super bien décrit. Il avait dit "on est rentré dans l'ère du fast food". C'est a dire qu'on est tous dans l'air du jetable.

« Il n'y a pas de place pour tout le monde »
Oui, mais à l'époque des yéyés, dans les années 60, les artistes étaient encore plus jetables qu'aujourd'hui !
Il y avait des vraies carrières. Regarde Johnny, regarde Sylvie... Il y a des gens qui sont encore là. Aujourd'hui, le vrai problème c'est que le marché du disque s'est effondré et on ne donne pas une deuxième chance à un artiste qui n'a pas assez vendu.

Et ce n'est pas un problème plus global aussi, de la place que les médias donnent à la musique ?
Oui évidemment ! Mais il y a tellement de talents qui émergent grâce à toutes les émissions... Dans le temps, tu avais des gens avec un talent immense qui n'étaient jamais découverts et d'autres qu'on voyait tout le temps. Aujourd'hui quelqu'un avec du talent a une chance de se faire remarquer. Récemment, j'ai fait une télé avec Yseult que je ne connaissais pas. Il fallait qu'elle se fasse remarquer, tu vois ce que je veux dire. Et il y en a d'autres. Les gens font leur tri. Après c'est difficile il y a tellement d'offres qu'il n'y a pas de place pour tout le monde. Je dis que ça doit être des cycles. J'ai eu de la chance j'ai eu un cycle merveilleux, puis j'ai fait un petit tour, puis tu disparais, et tu reviens... Mais ça ne m'intéresse pas d'être number one partout. Donc c'est déjà un grand privilège de durer. Les chiffres de ventes je les ai eus. Mais aujourd'hui ça ne m'intéresse plus. Du moment que je satisfais le public qui me suit depuis longtemps et que je fais la musique que j'aime, ça me suffit.

« J'ai eu plusieurs propositions au cinéma dans ma vie »
Paradoxalement on a aussi un vrai affect pour les chanteurs populaires : Céline Dion cartonne toujours, Johnny Hallyday est en couverture de "Télérama"...
Oui mais c'est normal. Moi, je me rappelle, je suis arrivée en pleine vague de rap avec "Je vous aime adieu". NRJ m'a programmée parce qu'ils avaient testé et que les gens aimaient. Ensuite, je suis restée un certain moment avec Notre-Dame de Paris, Bocelli etc. Ensuite est arrivée la nouvelle scène française. C'était la mode. On a éjecté tous les gens populaires comme moi. Les chanteurs à voix n'étaient plus du tout de mise. Mais moi j'étais la première a écouter des titres de Biolay, Delerm, etc. Je trouvais ça intelligent. Ensuite il y a eu une vague de RnB qui est arrivée. Toutes ces musiques-là s'adressent à des gens différents, pour servir des cultures différentes. Et à un moment donné il y a une réhabilitation.

Tu trouves que les icônes populaires sont malmenées ?
Il faut respecter des gens comme Johnny et Céline. Ils ont fait des carrières énormes. Céline a fait une carrière mondiale et malgré son niveau, toutes les choses merveilleuses qui lui sont arrivées, c'est la fille la plus simple et la plus délicieuse. Elle est foncièrement gentille. Je la connais humainement. Alors que je connais des jeunes artistes qui démarrent, qui ont un melon pas possible et qui ont de grandes leçons à apprendre. J'ai côtoyé des grands, des stars. Quand je rencontre Johnny, Bocelli, Céline Dion ou Laura Pausini, ce ne sont pas des gens qui se la racontent. Je le dis, il y a des gens qui démarrent qui devraient les rencontrer pour voir comment ils ont su résister et traverser le temps, les critiques, les hauts et les bas. Et c'est justement parce qu'ils ont vécu tout ça qu'ils ont cette intelligence. On est pas obligé d'aimer leur musique. Parfois, je rencontre des gens dans la rue qui me disent "j'aime pas ta musique mais toi je t'aime bien, t'es sympa". C'est super d'entendre ça. On est pas obligé d'aimer la musique de tout le monde. Moi il y a des artistes... Je ne vais pas te dire que j'écoute la musique de Christophe Maé ou de Benabar tous les jours. Mais par contre, eux, je les aime bien. L'humain compte. Par contre il y a des gens qui font des chansons que j'adore, mais quand je les ai rencontrés ça a été une déception totale. Mais je ne te dirai pas qui, jamais de la vie (rires) !

Pour finir, je voulais te parler du film "Mommy" du québécois Xavier Dolan, tu l'as vu ?
Non du tout, raconte !

C'est pas facile à expliquer. Disons que ça parle de l'amour qui il y a entre une mère et son fils. On en a beaucoup parlé aussi pour sa musique. Les personnages chantent du Céline Dion dans la cuisine... Il y a une scène dans un karaoké sur "Vivo Per Lei". Mais la version...
Italienne ? Je m'en doutais ! Mais sinon tu sais les québécois ils ont vraiment trouvé ce compromis entre toute l'américanisation, toute cette manière de créer la musique, l'art et le cinéma. Et en même temps avec des vraies racines littéraires françaises. Ça ne m'étonne pas. Ça me donne très envie de le voir. Je m'aperçois aussi que ma musique rentre dans des foyers. Qu'il y a des gens qui se connaissent sur mes chansons. Qui se quittent sur mes chansons. Il y a même des gens connus qui sont venus me voir en me disant "je me suis séparé sur une de tes chansons, je ne veux plus l'entendre !"... L'approche de ce réalisateur est intéressante car la musique c'est ce qui ponctue nos souvenirs. Parfois tu as un souvenir de grand amour ou de rupture sur une chanson. Et c'est ça qui est merveilleux dans la musique.

Et toi, faire du cinéma ?
C'est une question de journaliste où on me dit : "est-ce que tu voudrais faire du cinéma". Je réponds "pourquoi pas". Et ça se transforme en : "Hélène Segara veut faire du cinéma". Si tu veux, j'ai eu des propositions au cinéma ou pour des téléfilms. J'en ai eu plusieurs dans ma vie. Mais quand je trouvais ça moyen ou que je ne me sentais pas à la hauteur je disais non. Je ne savais pas si j'étais capable, je ne voulais pas être ridicule. Moi je n'ai pas envie d'accepter un rôle et d'être ridicule ou merdique. Il faut se préparer et ça demande une libération la comédie. Il faut oser pleurer ou rire devant une caméra. Livrer des sentiments. Dans le passé, j'étais trop pudique pour le faire. Aujourd'hui je peux le faire si le scénario me paraît sincère. J'avais reçu un scénario sur une femme qui sauvait des enfants juifs et j'aurais adoré jouer un rôle comme ça. C'était une histoire vraie. Ils n'ont pas obtenu les droits malheureusement.

Qu'est ce qu'on peut te souhaiter Hélène ?
Que cet album atteigne sa cible et fasse du bien aux gens.

source :  http://www.chartsinfrance.net/Helene-Segara/interview-94910.html#k6ZcoldoT32S1ahP.99

shep22
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Jeu 11 Déc 2014 - 17:10

les journalistes ne font pas preuve d'originalité dans leurs questions!!!!! pfffffffff

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par shep22 le Jeu 11 Déc 2014 - 17:15

C'est toujours le cas à chaque sortie d'album... et c'est un peu pénible Crying or Very sad
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6907

Message par nell77 le Jeu 11 Déc 2014 - 17:17

là, ce qui est pénible, c'est qu'ils essaient tous de lui faire parler de ses soucis de santé!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par shep22 le Jeu 11 Déc 2014 - 17:20

C'est sûr...A ce rythme-là, elle risque vraiment de s'exiler définitivement pour se protéger...
shep22
Très très fan

Message par nell77 le Jeu 11 Déc 2014 - 17:26

Tout à fait et elle aura raison!!!!
Soit elle répond et finira par se faire traiter de Causette!
Soit elle les envoie "bouler" (même gentiment) et elle passera pour une ingrate!

Le pire, c'est que, comme tu l'as souligné, les précédents albums ont manqué d'un manque de visibilité... elle est donc bien obligée de s'y plier! C'est vraiment un métier de m.....

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Jeu 11 Déc 2014 - 17:38

De toute façon, il vaut mieux pour elle qu'elle soit désormais signée chez Sony Music Smart, car il a toujours été reconnu que cette maison de disque "assurait" côté promo de ses artistes.
Alors que chez Universal, où sont parus ses 3 précédents albums , les équipes de management et promotion des artistes changent très souvent.Elle l'avait souligné lorsqu'elle est allée dans "On n'est pas couchés" sur France 2 pour la promo de "Parmi la foule"
shep22
Très très fan

Message par nell77 le Jeu 11 Déc 2014 - 17:39

je ne connais pas ces détails, mais en effet, il vaut mieux

nell77
Modératrice

Message par choupido le Jeu 11 Déc 2014 - 17:55

JE trouve que là elle a une belle promo, on la voit partout et le timing est bon !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9722

Message par Nicolas le Jeu 11 Déc 2014 - 18:58

J'écoute son album en boucle ! Je lui souhaite un beau succès ! L'émotion est au rendez-vous ! Embarassed

Modérateur

Masculin Messages : 13887

Message par Nicolas le Dim 14 Déc 2014 - 10:56

Un coup de cœur particulier pour "Genre Humain" en ce dimanche Smile

"... Je suis de ceux... qui rêve encore..."

Modérateur

Message par shep22 le Mer 7 Jan 2015 - 17:47

Voici le passage d'Hélène sur France 2 dimanche dernier.Zaz et elle racontent leur amitié...

http://pluzz.francetv.fr/videos/vivement_dimanche_,115387689.html?queryId=topic-36540#startTimecode=4735
shep22
Très très fan

Message par nell77 le Mer 7 Jan 2015 - 18:07

c'était un joli moment

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Lun 12 Jan 2015 - 18:47

Chanson ressortie des cartons suite aux atrocités de ces derniers jours... Découverte lors de la tournée suivant la sortie de son album "Mon pays c'est la terre", elle n'a jamais bénéficié d'une sortie physique, la version studio ayant été dévoilée par Hélène elle-même sur sa page Facebook :

shep22
Très très fan

Message par nell77 le Lun 12 Jan 2015 - 21:13

elle est juste magnifique cette chanson

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Dim 1 Fév 2015 - 11:35

Hélène Segara était hier soir invité au Grand Show de Salatore Adomo sur France 2.
Voici ses participations au programme (pour visionner les extraits, cliquez directement sur les liens si dessous, vous serez directement à l'extrait souhaité)

* Laisse mes mains sur tes hanches" + petite interview:

http://pluzz.francetv.fr/videos/adamo_becaud_le_grand_show_,117034326.html?queryId=topic-36540#startTimecode=5251

"Tout commence aujourd'hui"

http://pluzz.francetv.fr/videos/adamo_becaud_le_grand_show_,117034326.html?queryId=topic-36540#startTimecode=7673
shep22
Très très fan

Message par melodie le Dim 1 Fév 2015 - 13:55

merci je suis en train de voir Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Dim 1 Fév 2015 - 16:52

je repasserai quand j'aurais du temps pour découvrir tout ça Smile

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Mar 3 Fév 2015 - 15:09

Deux interviews vidéos :

shep22
Très très fan

Message par nell77 le Mar 3 Fév 2015 - 19:17

merci pour les vidéos, surtout la première

nell77
Modératrice

Message par shep22 le Mer 11 Fév 2015 - 17:34

C'est désormais confirmé sûr de chez sûr: le 2ème extrait de l'album est... I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Reste à savoir si Hélène va accepter de montrer sa fille Maya sur tous les plateaux de télévision lors de la promo télé du titre...
shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Mer 11 Fév 2015 - 18:08

Là, par contre, je suis aux anges ! C'est "LE" titre que je préfère sur cet album ! Un beau message... Plusieurs lectures Very Happy

Modérateur

Message par shep22 le Mer 11 Fév 2015 - 18:09

Tu as acheté le CD physique finalement, ou pas?
shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Mer 11 Fév 2015 - 18:16

Non, je le confesse Laughing

Modérateur

Message par shep22 le Mer 11 Fév 2015 - 18:18

Même pas la force de mettre 15€ de côté?
shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Mer 11 Fév 2015 - 18:58

Etant donné que j'ai les titres, est-ce que le support vaudrait un "tel investissement" ? Smile

Modérateur

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut