Episode 11 - Souvenirs (19 mars à 17H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 11 - Souvenirs (19 mars à 17H30)

Message par Nicolas le Sam 19 Mar 2011 - 6:59

Evoquons cet épisode ici même Very Happy

Résumé :
Spoiler:
Ingrid et Ricardo élaborent un plan pour faire innocenter Jeanne dans l'espoir qu'elle les conduise directement à la cargaison de drogue. Pierre réconforte Angèle, encore sous le choc de sa dispute avec Eve. Il lui propose de s'installer pour quelques jours dans le studio au-dessus de chez lui. Quant à elle, Laly se rapproche de Jimmy. Les deux amis constatent qu'ils ont de nombreux points communs...

Modérateur

Masculin Messages : 13886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 11 - Souvenirs (19 mars à 17H30)

Message par Frédéric le Lun 21 Mar 2011 - 14:27

Franchement j'aime de moins en moins les épisodes... C'est long, très long, on avance vraiment pas dans les intrigues. Voir Béné se faire Franck pendant tout le long des épisodes ça commence à être saoulant...

Y'a pas énormément d'action et c'est regrettable.

Peut-être que l'arrivée d'Hélène et Johanna feront changer les choses, mais je commence vraiment à décrocher... Crying or Very sad

Masculin Messages : 20024

Message par Okaya le Lun 21 Mar 2011 - 14:41

C'est vrai que ça commence à manquer de rythme et c'est vraiment dommage.

J'attends avec impatience l'arrivée de Johanna qui est mon personnage préféré depuis l'origine.
Même Laly, qui m'énervait presque par ses excentricités, n'arrive pas à redonner du souffle à la série.

Quant aux personnages de José et Christian, véritables loosers, ils n'ont aucun intérêt. C'est regrettable car ils auraient pu apporter un véritable plus.

Je prends toujours plaisir à regarder les Mystères mais j'avoue qu'un peu plus d'action et de rebondissements ne feraient pas de mal.
Vivement qu'on passe à autre chose que l'histoire d'Isabelle et des Colombiens...

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Stéphane le Lun 21 Mar 2011 - 14:49

Tout est Dis Okaya et l'histoire de Béné avec Franck c'est de plus en plus soulant ....
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Frédéric le Lun 21 Mar 2011 - 14:50

Puis que Franck change de couette Laughing Ce bleu et ce lit rond c'est d'un kitch mega mdr

Message par Stéphane le Lun 21 Mar 2011 - 14:56

Clair aussi , le point positif quand même c'est que Nicolas a deux nouvelles chemises Smile
Stéphane
Fanatique

Message par Frédéric le Lun 21 Mar 2011 - 14:57

Stéphane a écrit:Clair aussi , le point positif quand même c'est que Nicolas a deux nouvelles chemises Smile

Laughing Laughing Laughing

Message par Stéphane le Lun 21 Mar 2011 - 15:00

Serait il possible de remettre les bons numéros d'episodes car la c'est tout décalé d'un Wink
Stéphane
Fanatique

Message par Okaya le Lun 21 Mar 2011 - 15:09

La numérotation des épisodes diffère selon que l'on considère le premier épisode comme un seul et même long épisode ou comme 2 épisodes.

Message par Stéphane le Lun 21 Mar 2011 - 15:11

Autant pour moi je savais pas , je pensais que le week end avait été trop arrosé , nan je deconne ^^
Stéphane
Fanatique

Message par geo le Lun 21 Mar 2011 - 16:14

Okaya a écrit:C'est vrai que ça commence à manquer de rythme et c'est vraiment dommage.

J'attends avec impatience l'arrivée de Johanna qui est mon personnage préféré depuis l'origine.
Même Laly, qui m'énervait presque par ses excentricités, n'arrive pas à redonner du souffle à la série.

Quant aux personnages de José et Christian, véritables loosers, ils n'ont aucun intérêt. C'est regrettable car ils auraient pu apporter un véritable plus.

Je prends toujours plaisir à regarder les Mystères mais j'avoue qu'un peu plus d'action et de rebondissements ne feraient pas de mal.
Vivement qu'on passe à autre chose que l'histoire d'Isabelle et des Colombiens...
encore le mot est faible, autant José comme acteur bof mais Sebastien Roch est un très bon acteur il mérite mieux que ce qu'on lui donne. Béné devient limite pitoyable, non mais oh lâcher sa bande de pote pour un peintre sans talent lol. Sinon, j'aimerais voir un peu plus Laly, je l'aime tellement I love you
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Okaya le Lun 21 Mar 2011 - 16:44

Philippe Vasseur est tout de même un bon acteur, j'ai pu le remarquer dans les Vacances. Ce sont surtout les rôles qu'on lui propose qui le discréditent et c'est bien dommage.

Laly, même si son retour me fait plaisir, je la trouve trop effacée pour le moment et j'espère que son personnage va prendre de l'importance par la suite.

Message par Nicolas le Lun 21 Mar 2011 - 18:36

C'est clair que ces derniers épisodes étaient longgggggggggs ! J'ai du mal à accrocher ! Je n'attends qu'une chose : Hélène Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13886

Message par geo le Lun 21 Mar 2011 - 18:43

c'est la semaine prochaine que l'on revoie Hélène me semble t-il? J'ai hâte et puis Johanna I love you . Manque plus que Manuela et ça serait parfait! J'espère de tout coeur qu'une deuxième saison sera programmée
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut