Episode 09 - Blessures (12 mars à 17H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 09 - Blessures (12 mars à 17H30)

Message par Nicolas le Sam 12 Mar 2011 - 18:44

Les garçons parviennent à libérer Jeanne. Mais les Colombiens prennent la fuite après avoir blessé Rudy par balle. Laly fait la connaissance d'Ingrid. En quittant la péniche de Nicolas, les deux femmes s'aperçoivent qu'elles sont suivies. Une folle course poursuite s'engage alors. Pierre, le patron d'Angèle, tente de l'éloigner de Christian. José souhaite quant à lui renouer avec Bénédicte...

J'attends avec impatience vos impressions Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13890

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 09 - Blessures (12 mars à 17H30)

Message par davidolivier le Sam 12 Mar 2011 - 19:11

Rudy, je me demande vraiment ce qu'il fait dans la série. Pour une fois, JLA qui est un pro des séries cross-over, aurait pu faire entre C. Rippert et son personnage Luc dans la série.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 929

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par geo le Sam 12 Mar 2011 - 20:57

Le 10 était mieux que le 9. Je dirais que la balle que Rudy a reçu était mérité (non mais franchement, Ricardo n'aurait pas tué Jeanne alors qu'il doit récupéré la drogue d'une valeur de 6 millions d'euros).Angèle, ta naïveté m'exaspère. Sinon Nicolas a vraiment beaucoup d'ami, entre le mec qui lui file des flingues, le vétérinaire puis le mec du début qui lui avait donné des renseignements sur Ricardo enfin sur les Colombiens, je trouve que ça fait un peu trop. Mais bon c'est vrai qu'après ce ne sont que de petites remarques, tant que je ne m'ennui pas sa ira lol, franchement à part la semaine dernière, je ne suis pas déçu par la série
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Nicolas le Dim 13 Mar 2011 - 7:07

ça commence à me saouler l'histoire autour de Ricardo Suspect

je préfère encore les amours de Bénédicte et le retour de Laly. Elle semble plus sereine... J'ai hâte qu'elle refasse la dingo comme avant Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13890

Message par ERIC le Dim 13 Mar 2011 - 19:45

Moi j'aimais bien la série au début, je l'aime toujours mais bon il faudrait dire a JLA d'arrêter les lapsus.
Quand le fille de Bénédicte a dit bon je vais dans ma chambre je vais aller regarder Hélène et les garçons...
Je trouve que ça gache complétement le charme dela série puisque c'est la suite d'hélène et les garcons et des vacances de l'amour.
La série Hélène et les garçons été bien leur vie de jeunesse et pour les mystére de l'amour on dirai qu'il n'ont jamais vécu cette période.
Cela fait déjà deux fois que je remarque ce lapsus et je trouve cela domage.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par Stéphane le Dim 13 Mar 2011 - 19:56

Episode 9 en fait Wink

Le peintre sans commentaire ...
La rencontre entre Laly et Ingrid J'ai bien aimé meme si je comprend pas non plus comment ca se fait qu'elles ne se connaisent pas lol!
Léa qui parle d'Hélène et les garçons à la télé ...
Dans l'ensemble je suis assez satisfait et vivement Samedi prochain et j'espère les voir en direct car en replay j'aime pas trop Wink
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Okaya le Mer 16 Mar 2011 - 18:30

Le soufflet retombe un peu mais l'épisode était tout de même plaisant.

Toujours de ton avis Geo, Nico a trop d'amis. Bon il en avait déjà trop sur Love Island mais là c'est un peu gros.
Ou alors il est vachement sympa ce Nico.

J'aime cette fin brutale même si je me dis "tout ça pour ça" Very Happy

Hâte de voir la suite de la série. Je prends plaisir à suivre ces aventures.

Sinon Eric, il s'agit non pas d'un lapsus (il serait énorme !!) mais d'un clin d'oeil. Mais tu as raison, il ne faut pas en abuser. L'allusion au groupe de jeunes qui faisait de la musique dans un garage c'était marrant mais là, parler d'Hélène et les garçons en 2011...

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Mer 16 Mar 2011 - 19:42

Nico: just a gigolo notemusique maybe? lol!. Sinon pauvre Olga, elle est toute seule
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut