Interview de Dorothée dans "Couleur Soleil" (04/90)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Dorothée dans "Couleur Soleil" (04/90)

Message par albanweb le Mer 9 Mar 2011 - 2:12

MP3 de 40 mn
a écouter ici :
http://albanweb.perso.sfr.fr/avisderecherche/index.html

albanweb
Timide

Masculin Messages: 331

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Dorothée dans "Couleur Soleil" (04/90)

Message par albanweb le Jeu 10 Mar 2011 - 19:44

albanweb
Timide

Masculin Messages: 331

Message par Stéphane le Jeu 10 Mar 2011 - 22:25

Merci Wink
Lol ca me fait bizarre d'entendre Compact Disc ...

Stéphane
Membre du Club ABsolument Dorothée
Membre du Club ABsolument Dorothée

Masculin Messages: 20005

Message par loriepop59 le Sam 7 Mai 2011 - 22:57

ça me choque qu'elle ne se souvienne plus de ses anciennes chansons: elle ne se souvient plus de "chagrin d'amitié".Pourtant on était qu'en 1990!!!! c'est assez stupéfiant. quoi en penser?

loriepop59
Timide

Masculin Messages: 306

Message par nell77 le Sam 7 Mai 2011 - 23:17

loriepop59 a écrit:ça me choque qu'elle ne se souvienne plus de ses anciennes chansons: elle ne se souvient plus de "chagrin d'amitié".Pourtant on était qu'en 1990!!!! c'est assez stupéfiant. quoi en penser?

et bien deux choses d'abord la première, elle le dit elle même dans l'ITV, elle était distraite par les animateurs de la radio et n'écoutait pas vraiment Laughing Rolling Eyes ....et puis deuxièmement, elle faisait mille choses en même temps....ça ne me parait pas anormal qu'elle ait oublié certains souvenirs, son esprit étant surement pris par ailleurs Rolling Eyes .....mais quand en 2010 on lui a posé des questions sur cette chanson, elle s'en souvenait avec émotion semble-t'il Embarassed Wink .....ah oui...... et puis troisièmement, la réponse est peut-être au tout début quand Dorothée dit qu'elle finit de se réveiller Razz Razz Razz Razz Razz Razz (ah ben vi finalement il y aura trois choses...hihihihi)

mais bon pour être honnête, le jour de ce passage radio, assise devant mon poste que j'étais (comme si ça avait une quelconque utilité Razz Razz Razz ), je m'étais posée la question.....un vingtaine d'années plus tard, je suis plus modérée Razz Surprised

non, non, je ne suis pas avocate....juste très très indulgeante à mes heures....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages: 27727

Message par loriepop59 le Dim 8 Mai 2011 - 9:44

Oui mais quand même Nell: nous on se souvient de la quasi voire de la totalité de ses chansons. En outre, j'ai lu l'interview qui lui était consacrée dans Nos tendres années et idem elle semblait avoir effacé de sa mémoire les titres de certaines chansons et même les avoir oubliées.

loriepop59
Timide

Masculin Messages: 306

Message par Hélène le Dim 8 Mai 2011 - 10:36

faut dire qu'elle en a chanter des chansons je pense donc que dans le tas elle à pu en oublier

Hélène
Fan

Féminin Messages: 2534

Message par nell77 le Dim 8 Mai 2011 - 11:28

moi je reconnais ne pas me souvenir de toutes les chansons et pourtant je les ai écoutées....
idem avec les "passages" tv, je me surprends à re découvrir certains d'entre eux, alors que je sais les avoir regardé...la preuve ça m'arrive même avec des passages que j'ai moi même enregistré à l'époque....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice
Modératrice

Message par FandeDo25 le Dim 8 Mai 2011 - 17:12

nell77 a écrit:moi je reconnais ne pas me souvenir de toutes les chansons et pourtant je les ai écoutées....
idem avec les "passages" tv, je me surprends à re découvrir certains d'entre eux, alors que je sais les avoir regardé...la preuve ça m'arrive même avec des passages que j'ai moi même enregistré à l'époque....

En te lisant, Perso je me disais la même chose pour ses passages tv et chansons Embarassed Cela dit, depuis un an je ré-apprends toutes ses chansons. J'avoue ne pas les connaitre tous par coeur mais en connaitre pas mal. Quand j'en fredonne une (surtout époque années80), je m'aperçois qu'il me manque un bout de phrase; enfin ça dépend des chansons... Embarassed

FandeDo25
Très fan

Féminin Messages: 4091

Message par nell77 le Dim 8 Mai 2011 - 17:49

ah ben par contre moi ce sont celles des 80's qui reviennent le plus.....faut dire elles ont plus "tourné"....

nell77
Modératrice
Modératrice

Message par Didiboy le Lun 9 Mai 2011 - 2:22

Ce n'est plus un secret, Do' a une mémoire de poisson rouge. Il y a des exemples bien plus probant (et tout à fait surprenant) que "chagrin d'amitié".
(par exemple "tremblement de terre"... Rolling Eyes )

Didiboy
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 17316

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut