Interview de Dorothée dans "Couleur Soleil" (04/90)
Page 1 sur 1 • Partager •
Interview de Dorothée dans "Couleur Soleil" (04/90)
MP3 de 40 mn
a écouter ici :
http://albanweb.perso.sfr.fr/avisderecherche/index.html
a écouter ici :
http://albanweb.perso.sfr.fr/avisderecherche/index.html

albanweb- Timide
-

albanweb- Timide
-
Re: Interview de Dorothée dans "Couleur Soleil" (04/90)
Merci 
Lol ca me fait bizarre d'entendre Compact Disc ...
Lol ca me fait bizarre d'entendre Compact Disc ...

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
ça me choque qu'elle ne se souvienne plus de ses anciennes chansons: elle ne se souvient plus de "chagrin d'amitié".Pourtant on était qu'en 1990!!!! c'est assez stupéfiant. quoi en penser?

loriepop59- Timide
-
loriepop59 a écrit:ça me choque qu'elle ne se souvienne plus de ses anciennes chansons: elle ne se souvient plus de "chagrin d'amitié".Pourtant on était qu'en 1990!!!! c'est assez stupéfiant. quoi en penser?
et bien deux choses d'abord la première, elle le dit elle même dans l'ITV, elle était distraite par les animateurs de la radio et n'écoutait pas vraiment
mais bon pour être honnête, le jour de ce passage radio, assise devant mon poste que j'étais (comme si ça avait une quelconque utilité
non, non, je ne suis pas avocate....juste très très indulgeante à mes heures....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Oui mais quand même Nell: nous on se souvient de la quasi voire de la totalité de ses chansons. En outre, j'ai lu l'interview qui lui était consacrée dans Nos tendres années et idem elle semblait avoir effacé de sa mémoire les titres de certaines chansons et même les avoir oubliées.

loriepop59- Timide
-
faut dire qu'elle en a chanter des chansons je pense donc que dans le tas elle à pu en oublier

Hélène- Fan
-
moi je reconnais ne pas me souvenir de toutes les chansons et pourtant je les ai écoutées....
idem avec les "passages" tv, je me surprends à re découvrir certains d'entre eux, alors que je sais les avoir regardé...la preuve ça m'arrive même avec des passages que j'ai moi même enregistré à l'époque....
idem avec les "passages" tv, je me surprends à re découvrir certains d'entre eux, alors que je sais les avoir regardé...la preuve ça m'arrive même avec des passages que j'ai moi même enregistré à l'époque....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
nell77 a écrit:moi je reconnais ne pas me souvenir de toutes les chansons et pourtant je les ai écoutées....
En te lisant, Perso je me disais la même chose pour ses passages tv et chansons

FandeDo25- Très fan
-
ah ben par contre moi ce sont celles des 80's qui reviennent le plus.....faut dire elles ont plus "tourné"....

nell77- Modératrice

-
Ce n'est plus un secret, Do' a une mémoire de poisson rouge. Il y a des exemples bien plus probant (et tout à fait surprenant) que "chagrin d'amitié".
(par exemple "tremblement de terre"...
)
(par exemple "tremblement de terre"...

Didiboy- Modérateur

-
Page 1 sur 1