LE GRAND JEU DES SUPERS CHANSONS 1987
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
LE GRAND JEU DES SUPERS CHANSONS 1987
Bonjour à tous, et oui c'est reparti pour un tour. Le grand jeu des supers chansons et de RETOUR. Chaque semaine, un album en compétition Alors le principe est simple, en voici les règles :
- De votre côté : vous devez établir un classement des chansons de l’album par préférence. Attention l’oublie d’une chanson est considérée comme un vote blanc. Il est également impossible de donner un même numéro pour 2 chansons, et oui il faut trancher je sais c’est dur. Après avoir construit votre classement il vous suffit de me l’envoyer par MP. Attention les nouveaux je ne vous oublie pas, vous pouvez poster votre classement directement sur ce topic, alors elle est pas belle la vie ?
- De mon côté : mon rôle sera tout simplement d’attribuer les points aux chansons (votre chanson préféré aura le plus gros nombre de points, la 2ème chanson aura 2ème plus gros nombre de points et ainsi de suite…) et d’établir le classement final après avoir fais le total des points. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir.
Le délai du jeu sera de 10 jours !!!!
(je demanderais aux modérateurs et aux administrateurs de ne pas déplacer ce sujet dans le topic jeux par peur qu'il ne soit pas lu par un maximum de personnes)
- De votre côté : vous devez établir un classement des chansons de l’album par préférence. Attention l’oublie d’une chanson est considérée comme un vote blanc. Il est également impossible de donner un même numéro pour 2 chansons, et oui il faut trancher je sais c’est dur. Après avoir construit votre classement il vous suffit de me l’envoyer par MP. Attention les nouveaux je ne vous oublie pas, vous pouvez poster votre classement directement sur ce topic, alors elle est pas belle la vie ?
- De mon côté : mon rôle sera tout simplement d’attribuer les points aux chansons (votre chanson préféré aura le plus gros nombre de points, la 2ème chanson aura 2ème plus gros nombre de points et ainsi de suite…) et d’établir le classement final après avoir fais le total des points. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir.
Le délai du jeu sera de 10 jours !!!!
(je demanderais aux modérateurs et aux administrateurs de ne pas déplacer ce sujet dans le topic jeux par peur qu'il ne soit pas lu par un maximum de personnes)

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Re: LE GRAND JEU DES SUPERS CHANSONS 1987

Docteur, est le premier album de l’ère Club Dorothée. Cet album est porté par 2 titres, Docteur, le titre phare de l’album et Ca donne envie de chanter. 200 000 exemplaires vendus pour cet album, un peu décevant par rapport au précédent album, Docteur (single) a eu un succès minime (top 32 au top 50) malgré la grande promo qui fut attribué au titre (le show 87, pas de pitié pour les croissants…).
Docteur sera-t-il votre chanson préférée de l’album ? C’est à vous de décider
Le Grand Jeu Des Supers Chansons De Dorothée 1987 est officiellement ouvert !!!!!!!
Les chansons en compétition sont :
-Docteur
-P'tit gars
-Hep Monsieur
-Pas pour toi
-Monsieur le directeur
-Ça donne envie de chanter
-Le jour où la Terre s'est arrêtée de tourner
-Shoubidou bidou bidou
-Les filles et les garçons
-Le Rock'n'roll est de retour
-Valise, valise
-Le blues de toi

-
Voté mais pas ça n'a pas été facile comme toujours.
Cet album ça va encore, le plus dur va seulement arriver
Cet album ça va encore, le plus dur va seulement arriver

FandeDo25- Très fan
-
merci FandeDO, oui de plus en plus dur

-
encore 9 jours pour voter!!!!!

-
Voila j'ai envoyé mon vote
Petite hésitation entre la numéro 4 et 6 mais pas trop de difficultées rencontrées
Petite hésitation entre la numéro 4 et 6 mais pas trop de difficultées rencontrées

Yamato 90- Bavard
-
thanks
. Moi j'hésite très peu pour cet album, il a vraiment des chansons qui se démarquent et d'autres un peu moins bonnes. Le problème que j'ai rencontré c'est de classer les meilleures chansons

-
encore 8 jours pour voter

-
Cet album donne juste envie de chanter... mais pas aussi fort que mon préféré... que j'attends avec impatience... quoique... le choix sera TROP difficile...

Barbara- Fan
-
Ca y est j'ai voté

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
merci pour vos votes Eric et Barbara

-
A voté, les choses sérieuses vont vraiment commencer pour moi à partir du prochain album, je les aime tous et toutes les chansons qui vont avec.
Pour celui ci, il y a du bon et très bon mais du bof, alors voilà, les bof on s'en fout, mais les bonnes l'ordre de préférence est cornélien!
Pour celui ci, il y a du bon et très bon mais du bof, alors voilà, les bof on s'en fout, mais les bonnes l'ordre de préférence est cornélien!

choupido- Très fan
-
Je suis d'accord avec toi Choupido (et merci pour ton vote), il y a du bof donc pour les dernières places aucun soucis mais les 5 premiers places ça été pour moi un peu dur de choisir. Pour les autres membres il ne reste plus qu'une semaine pour voter!!!!!

-
Plus que 6 jours pour voter

-
A vu d'oeil, Docteur prend une légère avance. Si vous voulez que ça change, une seule solution, VOTER!!!!!!!!!!!!!!!

-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2