Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier 2012 - Réservations ouvertes !

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier 2012 - Réservations ouvertes !

Message par Guillaume41 le Mar 6 Déc 2011 - 19:20

oui merci Okaya, je pense que ça va m'être utile! en + je ne suis jamais allé à L'OLYMPIA!!!!

Guillaume41
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Mar 6 Déc 2011 - 19:25

Et bien ce sera une magnifique première Guillaume Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Message par Nicolas le Mar 6 Déc 2011 - 19:40

Hélène précise que 20 à 22 chansons seront chantées Very Happy

Modérateur

Message par nell77 le Mar 6 Déc 2011 - 19:47

je crois que je pourrais venir à l'Olympia les yeux fermés!!!!! Razz Razz Razz

mais merci pour toutes ces précisions.....
seul souci pour le train les moins chers ne sont ni échangeables ni remboursables Razz Razz Razz mais c'est un choix à faire ceci dit Wink
et en effet, pour avoir déjà eu à annuler train et hôtel.... ils ont l'habitude et ça fonctionne bien Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Mar 6 Déc 2011 - 23:49

nell77 a écrit:je crois que je pourrais venir à l'Olympia les yeux fermés!!!!! Razz Razz Razz

mais merci pour toutes ces précisions.....
seul souci pour le train les moins chers ne sont ni échangeables ni remboursables Razz Razz Razz mais c'est un choix à faire ceci dit Wink
et en effet, pour avoir déjà eu à annuler train et hôtel.... ils ont l'habitude et ça fonctionne bien Smile

ah nous deux on devrait y arriver à l'olympia!!lol
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9722

Message par choupido le Jeu 8 Déc 2011 - 20:59

bon ca y est j'ai mes billets de train!!!
choupido
Très très fan

Message par choupido le Ven 9 Déc 2011 - 17:04

Je veisn de lire sur génération DO que la première partie serait assurée par les talents d'idf1, pfffffff on s'en fout d'eux...je resterai à la buvette à la biere...ah ben non, j'y ai plus le droit!
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Ven 9 Déc 2011 - 17:26

si tu vas à la bière comme tu dis, je te botte le cul!!!!!!!!! (désolée pour le langage mais là il n'y a pas d’autre mot!!!!!)

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Ven 9 Déc 2011 - 18:48

oh oui fais moi maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!
choupido
Très très fan

Message par geo le Ven 9 Déc 2011 - 18:49

choupido a écrit:Je veisn de lire sur génération DO que la première partie serait assurée par les talents d'idf1, pfffffff on s'en fout d'eux...je resterai à la buvette à la biere...ah ben non, j'y ai plus le droit!
Et moi qui hésite à venir, je crois que mon choix est fait lol ^^.
Nan, mais j'ai joué au jeu de TMC pour gagner des places, si je ne gagne pas, je devrais payer ma place comme tout le monde Sad Very Happy
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par aforcedesolitude le Mar 13 Déc 2011 - 18:34

Pour ma part je n'ai pas encore acheté ma place pour le 6 janvier car je n'ai pas trop envie d'aller a Paris tout seul.
Pourtant les nouvelles chansons d'Hélène me donnent super envie d'aller à son concert. Si j'y vais se sera en voiture alors si vous avez des infos pour le parking ou autre n'hésitez.
J'ai super envie d'y aller ..... Smile
aforcedesolitude
Timide

Masculin Messages : 238

Message par Nicolas le Mar 13 Déc 2011 - 19:28

J'espère que tu vas vite te décider car c'est un concert à ne pas louper ! C'est si rare qu'on puisse tous se retrouver autour de nos plaisirs d'adolescence ! Very Happy Je pense que tu pourrais te stationner pas trop loin dans le quartier ou au pire faire un peu de métro ?

Modérateur

Message par choupido le Mar 13 Déc 2011 - 19:31

aforcedesolitude a écrit:Pour ma part je n'ai pas encore acheté ma place pour le 6 janvier car je n'ai pas trop envie d'aller a Paris tout seul.
Pourtant les nouvelles chansons d'Hélène me donnent super envie d'aller à son concert. Si j'y vais se sera en voiture alors si vous avez des infos pour le parking ou autre n'hésitez.
J'ai super envie d'y aller ..... Smile

tu seras pas seul!!
nous sommes là!! ^^ Smile
choupido
Très très fan

Message par aforcedesolitude le Mar 13 Déc 2011 - 19:37

Merci c'est gentil mais je voulais tout seul a aller dans Paris et en voiture en plus pas facile ^^
aforcedesolitude
Timide

Message par davidolivier le Mar 13 Déc 2011 - 19:53

Nous sommes là et il faut que l'on se voit cette fois entre membres du forum! Moi j'y serai le samedi 7!
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 928

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Lady Heather le Mar 13 Déc 2011 - 21:54

idem pour moi, j'y serai le samedi 7, tout est réservé et organisé, ca serait cool de se rencontrer autour d'un bon chocolat chaud

Dingue moi ??? Oui et fière de l'être !!!!
http://emhe.team-forum.net/
Lady Heather
Timide

Féminin Messages : 277

Message par davidolivier le Mer 14 Déc 2011 - 0:35

Ok pour se rencontrer et ok pour le chocolat chaud Very Happy on tombera d'accord sur comment se reconnaître et où se retrouver!
davidolivier
Bavard

Message par aforcedesolitude le Mer 14 Déc 2011 - 19:14

Coucou les amis
Je viens d'aller sur le site de l'Olympia et les prix baissent pour certaines categories. Allez voir ca je trouve que c'est plutot bien pour ceux qui n'ont toujours pas acheter leur place.
Des bisous
aforcedesolitude
Timide

Message par Okaya le Jeu 15 Déc 2011 - 14:58

Merci pour l'info Aforcedesolitude Wink

C'est en effet une bonne opportunité pour celles et ceux qui n'auraient pas encore pris leur place.

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par davidolivier le Jeu 15 Déc 2011 - 15:09

Tout le monde en parle! Tapez Hélène et vous verrez: Hélène solde ses places pour l'Olympia! Merci qui? Encore une fois Mr Azoulay pour n'avoir fait aucune promo pour ce concert alors qu'il est annoncé depuis un an!
Cette fois c'est vraiment pour moi, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! J'ai comme pour Dorothée, payé le prix fort, pour ensuite voir les places bradées au dernier moment!
Je lui en veux de n'avoir aucun respect pour nous les fans et surtout de détruire et ternir l'image de nos idoles! Dorothée a bien fait de se consacrer à la télé maintenant! Cela fera oublier son passage à Bercy en 2010 qui était médiocre.
Pour Hélène, c'est dommage, car c'est une fille qui a du talent, mais son producteur est en train de tuer le peu qui restait de sa carrière. Aucun album sorti avant le concert, je n'ai jamais vu ça! Aucune promo alors qu'annoncé depuis un an! Là encore, je n'ai jamais vu ça!

Ce concert, j'irai juste pour le plaisir de voir Hélène une dernière fois sur scène, mais il n'est plus question que je donne mon argent à un producteur aussi médiocre pour qui pourtant, j'avais énormément de respect avant.
Son dvd Dorothée Bercy 2010, il attendre longtemps avant de me voir l'acheter! Je ne peux pas encourager la médiocrité! Un concert qu'il faudrait oublier et qui a détruit le retour de Dorothée en 2010!
davidolivier
Bavard

Message par choupido le Jeu 15 Déc 2011 - 22:09

HELP!!
Aidez moi, si quelqu'un veut acheter 2 places en carré orchestre pour vendredi 06/01, merci de me contacter j'ai pris des places au tarif préférentiel mais je me suis trompé et j'ai réservé pour le vendredi au lieu du samedi!! (j'ai déjà, les places pour le vendredi!)
SI vous êtes intéressé merci de me contacter en mp
choupido
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 15 Déc 2011 - 23:17

davidolivier a écrit:Tout le monde en parle! Tapez Hélène et vous verrez: Hélène solde ses places pour l'Olympia! Merci qui? Encore une fois Mr Azoulay pour n'avoir fait aucune promo pour ce concert alors qu'il est annoncé depuis un an!
Cette fois c'est vraiment pour moi, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! J'ai comme pour Dorothée, payé le prix fort, pour ensuite voir les places bradées au dernier moment!
Je lui en veux de n'avoir aucun respect pour nous les fans et surtout de détruire et ternir l'image de nos idoles! Dorothée a bien fait de se consacrer à la télé maintenant! Cela fera oublier son passage à Bercy en 2010 qui était médiocre.
Pour Hélène, c'est dommage, car c'est une fille qui a du talent, mais son producteur est en train de tuer le peu qui restait de sa carrière. Aucun album sorti avant le concert, je n'ai jamais vu ça! Aucune promo alors qu'annoncé depuis un an! Là encore, je n'ai jamais vu ça!

Ce concert, j'irai juste pour le plaisir de voir Hélène une dernière fois sur scène, mais il n'est plus question que je donne mon argent à un producteur aussi médiocre pour qui pourtant, j'avais énormément de respect avant.
Son dvd Dorothée Bercy 2010, il attendre longtemps avant de me voir l'acheter! Je ne peux pas encourager la médiocrité! Un concert qu'il faudrait oublier et qui a détruit le retour de Dorothée en 2010!

+100 cheers
je suis tout à fait d'accord avec toi, Azoulay se fout de la gueule des gens, c'est à lui en tant que producteur d'organiser la promo, mais comme pour Dorothée, il gâche le retour d'Hélène! à cause de lui, je suis sûr qu'Hélène va vouloir se retirer définitivement de la scène médiatique après ça! Bravo Mr Azoulay! toujours cette envie de gagner + d'argent en jouant sur la nostalgie des gens mais sans dépenser un euro pour donner l'envie aux gens de venir voir Hélène en concert! ça me dégoûte!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par davidolivier le Jeu 15 Déc 2011 - 23:20

J'espère avoir l'occasion de te voir à l'Olympia en Janvier Guillaume. Ce sera sympa de partager ce moment avec d'autres fans et d'échanger nos impressions à vif après et avant le concert Smile
davidolivier
Bavard

Message par Guillaume41 le Jeu 15 Déc 2011 - 23:31

davidolivier a écrit:J'espère avoir l'occasion de te voir à l'Olympia en Janvier Guillaume. Ce sera sympa de partager ce moment avec d'autres fans et d'échanger nos impressions à vif après et avant le concert Smile
je n'ai pas mes places pour l'Olympia, j'hésite encore à y aller (alors que je suis en vacances jusqu'au 9 janvier 2012), en + là de savoir que les médias vont se foutre de la gueule d'Hélène, ça me fout les boules, et ça me fait chier pour elle! Mais si toutefois je viens, oui ça sera avec plaisir de faire connaissance avec vous! Wink
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par davidolivier le Jeu 15 Déc 2011 - 23:45

Je comprends que tu hésites, j'ai moi-même longtemps hésité en voyant venir les choses gros comme un camion! J'ai finalement acheté pour le plaisir de voir Hélène pour ce qui sera sans doute sa dernière scène, vu comme JLA est nul comme producteur et est en train de tout saboter!
J'y vais pour être avec les autres fans et savourer Hélène pour ce qui risque d'être son dernier spectacle. Elle a besoin de nous Smile
Tu nous tiendras au courant si tu viens et on se retrouvera tous!
davidolivier
Bavard

Message par choupido le Ven 16 Déc 2011 - 8:37

HELP!!
Aidez moi, si quelqu'un veut acheter 2 places en carré orchestre pour vendredi 06/01, merci de me contacter j'ai pris des places au tarif préférentiel mais je me suis trompé et j'ai réservé pour le vendredi au lieu du samedi!! (j'ai déjà, les places pour le vendredi!)
SI vous êtes intéressé merci de me contacter en mp
choupido
Très très fan

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut