L'arrivée de Jimmy dans la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Satisfait de l'arrivée de Jimmy ?

100% 100% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

L'arrivée de Jimmy dans la série

Message par Okaya le Sam 26 Fév 2011 - 17:13

Que pensez-vous du retour de Jimmy dans la série et comment voyez-vous l'évolution de son personnage au fil des épisodes ?

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Jimmy dans la série

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 26 Fév 2011 - 20:11

J'ai mis "Oui" pour son retour, ça m'a fait plaisir de le voir débarquer au resto de Béné ! Et je pensais pas que j'allais être content de le revoir car j'étais pas vraiment fan de lui avant (dans LVDLA) !
Et puis, je trouve qu'il forme une belle famille avec Béné et Léa et j'aimerais que Béné revienne avec lui plutôt que de rester avec José !

J'ai bien aimé aussi la scène de retrouvailles de Jimmy avec Nico et José; là pour le coup, ils étaient contents de se revoir ces 3 potes (rien à voir avec le retour de Jeanne qui laisse tout le monde indifférent) Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par Guillaume41 le Sam 26 Fév 2011 - 20:27

oui, mais du coup je me demande bien ce qui va arriver à son personnage maintenant qu'il n'est plus avec Béné!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Donkey le Sam 26 Fév 2011 - 20:50

Guillaume41 a écrit:oui, mais du coup je me demande bien ce qui va arriver à son personnage maintenant qu'il n'est plus avec Béné!

Il va se retaper Eve, provoquant un énième désespoir de Mathieu, ensuite il apprendra qu'en fait c'est lui le père de la petite Fleur, s'en suivra un flot de flashback. Cricri et Jimmy dans la merde à cause d'Eve, José va s'en mêler et s'en prendre à elle, pour qu'au final elle lui balance que c'est lui le vrai père, qu'il a conçut cet enfant en trompant de nouveau Béné juste après leurs retrouvailles. Béné va en profiter pour quitter définitivement José et se taper le petit Franck. Mathieu éperdu d'amour tentera une nouvelle fois de se suicider, et Eve pleine de compassion lui avouera que le vrai père c'est lui. Béné en ayant marre de son Franck aura un rengain d'amour pour Jimmy, ils reformeront leur petite famille et repartiront vers la Suède où Jimmy se fera embaucher chez Ikea loin du tumulte parisien et de ces histoires rocambolesques Laughing Laughing Laughing Laughing
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par karimdelille le Dim 27 Fév 2011 - 12:49

Ravi du retour de ce personnage mais je crains que par la suite son personnage n'apporte rien dans les autres épisodes mais je peux me tromper

Nouveau

Masculin Messages : 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut