Episode 5 - Mensonges (le 26 février à 17h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 5 - Mensonges (le 26 février à 17h40)

Message par Okaya le Sam 26 Fév 2011 - 16:51

Eve Watson a décidé de reconquérir Christian. Elle lui fait croire qu'elle est entre la vie et la mort et qu'il faut qu'il s'occupe de Fleur, leur petite fille, dont elle a inventé l'existence et qui vivrait à Dubaï.

Bénédicte poursuit sa romance avec le jeune Franck alors que José, qui s'est laissé convaincre par Nicolas et Jimmy, est retourné à la maison.

Pour aider Nicolas, toujours sur les traces de Jeanne, Ingrid entreprend de séduire Ricardo, un des dirigeants de la mafia colombienne, au moment où les hommes de Ricardo relâchent Rudy qui était tombé entre leurs mains. Rudy rejoint Jeanne, qui l'attendait dans un véhicule à l'extérieur du repaire. S'ensuit une course-poursuite pendant laquelle Jeanne est blessée à l'épaule. Rudy appelle Nicolas à son secours...

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 5 - Mensonges (le 26 février à 17h40)

Message par Okaya le Sam 26 Fév 2011 - 16:52

Donnez votre avis et commentez ici-même le 5ème épisode de la série Wink

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par fantomas le Sam 26 Fév 2011 - 18:54

la fille qui travail pour ingrid et qui lui fait un massage,c'est la soeur d'anthony dupray qu on a vu dans la ferme en 2010

fantomas
Nouveau

Masculin Messages : 6

Message par Nicolas le Sam 26 Fév 2011 - 18:56

Tout à fait Fantomas !

Episode moyen, j'attends Hélène !

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par Guillaume41 le Sam 26 Fév 2011 - 20:32

fantomas a écrit:la fille qui travail pour ingrid et qui lui fait un massage,c'est la soeur d'anthony dupray qu on a vu dans la ferme en 2010
oui c'est la grande Karine Dupray, qui a joué dans plein de séries américaines à succès (cf son portrait dans "la ferme célébrités en afrique", ptdr!), en tout cas j'ai bien aimé l'épisode, le personnage d'Ingrid est vraiment super, je l'adore! ça c'est une garce comme je les aime, je pense qu'elle est pire qu'ève watson et audrey mc callister!)
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut