Dorothée instrumentale

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Dorothée instrumentale

Message par sandrinelag le Mar 21 Aoû 2012 - 21:05

Merci. Very Happy

sandrinelag
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vinceoise le Mar 21 Aoû 2012 - 21:15

pas de quoi avec plaisir

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 419

Message par nell77 le Mar 21 Aoû 2012 - 22:40

merci à toi

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par Vinceoise le Mar 21 Aoû 2012 - 23:20

de rien c'est pour nous que je fais ca Smile

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Votez pour de nouvelles instrus de Do sur version karaoké

Message par Vinceoise le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:04

Chers membres...

Je fais appel à votre gentillesse et votre bon cœur pour aller voter sur le site :

http://www.version-karaoke.fr/instrumentalprod/dorothee.html

Afin que de nouvelles intrus de Do soient téléchargeables sur le site, j'en ai demandé un paquet déjà (versions studio ou live) mais vous pouvez en rajouter si des titres n'y sont pas. pour cela il vous suffit de vous enregistrer en créant un compte"Gratuitement" sur le site à l'aide du lien et de voter !!! pour vos titres préférer afin que je puisse aussi vous les faire en vidéos

VIVE LA MUSIQUE ET VIVE DO !!!!!

Vinceoise
Timide

Message par sandrinelag le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:17

C'est fait. Wink

Féminin Messages : 84536

Message par Vinceoise le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:33

aaaah cool merci Very Happy

Vinceoise
Timide

Message par nell77 le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:26

quand j'aurais du temps je regarderai tout ça ;-)

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par Vinceoise le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:22

ok Nell Very Happy

Vinceoise
Timide

Message par Vinceoise le Ven 4 Jan 2013 - 10:47

salut les amis c'est moi votre créateur de karaoké préféré Smile j'ai une petite question serai il possible de ravoir l'intru bien nette de Tremblement de terre (celle qui figure sur le dernier bétisier de Do posté sur youtube il y a peu de temps) car je l'ai mais le premier morceau ou Martine et Francine chante derrière Do après le refrain est à moitié bouffé niveau musique donc pas le top en qualité pour la refaire en karaoké (version single + clip) et je la cherche sans guide rythmique

Par avance un grand merci et une très bonne année 2013 à tous !!!!!!

ps :Voilà la vidéo en question

Dernière édition par Vinceoise le Ven 4 Jan 2013 - 11:25, édité 2 fois

Vinceoise
Timide

Message par sandrinelag le Ven 4 Jan 2013 - 11:04

Salut Vincent. Very Happy

Bonne année 2013 à toi aussi. Wink

Féminin Messages : 84536

Message par Vinceoise le Mer 16 Jan 2013 - 18:52

Je viens de remettre a neuf le karaoké de "Allô allô..." qui est visible à la fin de la page 6

Bon chant à tous

Vinceoise
Timide

Message par Vinceoise le Ven 31 Mai 2013 - 20:37

hello les amis

petit mot juste pour vous dire que de nouveaux karaokés arrivent bientôt

Vinceoise
Timide

Message par thoas le Ven 31 Mai 2013 - 22:05

un vrai régal tous ces karaokés !
thoas
Bavard

Masculin Messages : 609

Message par Vinceoise le Ven 31 Mai 2013 - 22:58

Merci je passe du temps à les faire pour nous

Vinceoise
Timide

Message par Fan de covers le Lun 1 Juil 2013 - 23:43

Salut tout le monde Smile

Déjà un grand merci pour toutes ces vidéos et un grand bravo à Vinceoise pour ses karaokés.

Ensuite, je tiens moi aussi à participer à ce topic.
Voici le lien de mon interprétation de "Bats toi" au synthétiseur accompagné par le play-back original (celui posté par Vinceoise ici même).
Merci d'avance de vos avis.

https://www.youtube.com/watch?v=MDY06Wv_rIw
Fan de covers
Nouveau

Masculin Messages : 57

Message par Vinceoise le Mar 2 Juil 2013 - 0:04

sympa ta version aussi

Vinceoise
Timide

Message par Vinceoise le Mar 2 Juil 2013 - 0:09

moi je cherche toujours a avoir celle de tremblement de terre sans le guide rythmique derrière je demande bonne grâce pour l'avoir Very Happy  merki les amis par avance

Vinceoise
Timide

Message par Fan de covers le Mar 2 Juil 2013 - 21:57

J'ai la version que tu recherches.
En fait, je l'ai réalisé moi-même à partir de la bande son du bétisier des clips de Dorothée.
J'ai tout simplement fait un montage audio.
Par contre je ne sais pas du tout comment faire pour la poster ou pour l'envoyer en mp puisque ce n'est qu'un fichier audio.
Fan de covers
Nouveau

Message par Fan de covers le Mar 2 Juil 2013 - 23:26

Je viens de réaliser une vidéo avec la version de "Tremblement de terre " sans guide rythmique comme bande son.
Je suis en train de la charger sur ma chaine Youtube.
Demain je mettrai le lien ici et ainsi avec Realplayer tu pourras, Vinceoise, récupérer cette musique.
Fan de covers
Nouveau

Message par Fan de covers le Mer 3 Juil 2013 - 9:57

Comme promis, voici le lien de ma vidéo du bêtisier des clips de Dorothée dont la bande son est la version sans guide rythmique de "Tremblement de terre" que j'ai réaliser moi-même.

https://www.youtube.com/watch?v=ztftIM9qUbY
Fan de covers
Nouveau

Message par Frédéric le Mer 3 Juil 2013 - 11:21

Fan de covers a écrit:J'ai la version que tu recherches.
En fait, je l'ai réalisé moi-même à partir de la bande son du bétisier des clips de Dorothée.
J'ai tout simplement fait un montage audio.
Par contre je ne sais pas du tout comment faire pour la poster ou pour l'envoyer en mp puisque ce n'est qu'un fichier audio.

Fan de covers a écrit:Je viens de réaliser une vidéo avec la version de "Tremblement de terre " sans guide rythmique comme bande son.
Je suis en train de la charger sur ma chaine Youtube.
Demain je mettrai le lien ici et ainsi avec Realplayer tu pourras, Vinceoise, récupérer cette musique.

Fan de covers a écrit:Comme promis, voici le lien de ma vidéo du bêtisier des clips de Dorothée dont la bande son est la version sans guide rythmique de "Tremblement de terre" que j'ai réaliser moi-même.

https://www.youtube.com/watch?v=ztftIM9qUbY

TU TE FOUS DE NOTRE TETE JE CROIS !!!!

Le montage audio et vidéo à été réalisé par mes soins. Cela m'a prit pas mal de temps pour tout réaliser. Tu as simplement piqué notre vidéo sur notre compte YouTube... https://youtu.be/gKOWjmlE_14

Tu as JUSTE supprimé les passages d'INCROYABLE MAGIE et tu as refait une boucle audio ! Mais ne dit pas que ça été fait PAR TES SOINS. Tu t'es juste servi c'est TOUT !

Les séquences de Dorothée n'ont jamais été diffusée dans cette version. Il fallait tout monter ! Chaque vidéo de Do de 10 secondes diffusées dans plus de 3h de bêtisiers au total !

S'approprier le travail des autres, même en modifiant, est quelque chose que je ne tolère pas !!!!
Bravo pour ton attitude exemplaire...

Masculin Messages : 20264

Message par Fan de covers le Mer 3 Juil 2013 - 12:57

En réponse au message de Frédéric

Je tiens tout de suite à m'excuser, mais je pensais bien faire
Je pense que je me suis mal exprimé.
En fait, j'ai récupéré le son de cette vidéo sur Youtube il y a quelque temps pour un usage privé.
En faisant un montage audio, j'ai réussi à obtenir la version karaoké de Tremblement de terre.
Tu dis que j'ai fais une boucle avec l'audio ce qui n'est pas juste car dans la vidéo on entends Do parler ainsi que le magicien, de plus les couplets sont répétés trois fois dans la vidéo alors que dans la chanson originale on ne l'entend que deux fois.
Bref, j'ai fais un montage en essayant de me rapprocher au mieux de l'originale sans faire comme tu dis de boucle.

Ensuite je m'excuse aussi pour la vidéo.
Je n'ai jamais chercher à voler le travail de qui que se soit.
J'ai même horreur de ça.
J'ai juste voulu aider Vinceoise qui cherchait cette version de Tremblement de terre.
Ne sachant pas comment poster juste un audio, j'ai voulu illustrer l'audio avec une vidéo pour la poster ensuite sur Youtube pour que Vinceoise puisse récupérer la musique.
Je me suis servi de cette vidéo car c'est celle que Vinceoise à donner en exemple dans son post.
Je ne savais absolument pas que c'etait toi qui avait fait cette vidéo et je ne voulais pas du tout voler quoi que ce soit.
Je souhaitais juste faire plaisir à quelqu'un qui cherchait une musique, rien de plus.

Donc encore une fois je m'excuse pour tout cela.
Fan de covers
Nouveau

Message par Fan de covers le Mer 3 Juil 2013 - 13:08

Ps: Quand je parlais de montage fais par mes soins, je parlais juste comme tu dis des passages d'incroyable magie que j'ai supprimés et du montage audio que j'ai fais.
Je me suis juste mal exprimé dans ma description de la vidéo.

De plus en voyant le logo RTL9 sur la vidéo, je pensais que la vidéo avait été diffusée telle quelle sur RTL9.
Je ne savais vraiment pas que c'etait toi qui avait fait un montage à partir de vidéo de quelques secondes.

Bref, encore une fois désolé.

Bref, je m'excuse encore une fois
Fan de covers
Nouveau

Message par Fan de covers le Mer 3 Juil 2013 - 13:12

Je viens de changer ma description de la vidéo sur Youtube
Fan de covers
Nouveau

Message par Frédéric le Mer 3 Juil 2013 - 13:20

Merci pour tes explications. Ça partait d'un bon sentiment. Excuses acceptées ;-)

Masculin Messages : 20264

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant