Les Rois d'Aujourd'hui, le "nouveau" single d'Hélène Rollès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rois d'Aujourd'hui, le "nouveau" single d'Hélène Rollès

Message par Bonheur City le Mar 22 Fév 2011 - 15:06

Personnellement j'aime beaucoup ce nouveau titre :
(Pour info,il s'agit d'un titre extrait de son album"Tourner la page "et non pas d'un titre totalement inédit)

Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois d'Aujourd'hui, le nouveau single d'Hélène Rollès

Message par Guillaume41 le Mar 22 Fév 2011 - 15:10

Le nouveau single d'Hélène vient d'être dévoilé, qu'en pensez-vous ?

Hélène Rollès - Les rois d'aujourd'hui
envoyé par copainsdhelene. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Re: Les Rois d'Aujourd'hui, le "nouveau" single d'Hélène Rollès

Message par RécréA2 le Mar 22 Fév 2011 - 17:56

Différent de ce à quoi on a pu être habitué en tout cas. Cela me fait penser un peu a du Zazie.
J'aime bien.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Nicolas le Mar 22 Fév 2011 - 18:11

Je pense qu'il s'agit d'une intox, je ne pense pas que ce soit un tel titre qui soit choisi pour son retour ! Neutral

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par Nicolas le Mar 22 Fév 2011 - 18:19

Comme vous l'indiquait jeanmarcmorandini.com, Hélène Rollès que le public a pu découvrir dans la série Hélène et les garçons prépare un album de musiques folk.

Aujourd'hui, Hélène Rollès dévoile Les Rois d'aujourd'hui, un titre que la chanteuse et actrice a composé elle-même. Il devrait sans doute figurer sur le prochain album de cette dernière.

Hélène Rollès apporte quelques détails quant à la teneur de ce nouvel opus. Elle promet, en effet, des chansons "un peu folk" et de la "variété". Cependant, ni le titre, ni la date de sortie ne sont indiqués.

Rappelons que, Hélène Rollès est revenue à la télévision dans la fiction française Les Mystères de l'amour diffusée depuis le 12 février, sur TMC. Une série annoncée comme une suite Vacances de l'amour.

Source : jeanmarcmorandini.com

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Mar 22 Fév 2011 - 18:22

Hélène Rollès est revenue sous les feux des projecteurs à l'occasion du lancement de la série ressuscitée Les Mystères de l'amour, tous les samedis sur TMC, dont les audiences sont, pour le démarrage, réjouissantes.

Toutefois, l'actrice révélée par Hélène et les garçons n'apparaîtra qu'au 14e épisode ; en attendant de la voir donc, on peut l'écouter puisque la vedette a dévoilé un titre inédit qui fait partie de son album en préparation : Les Rois d'aujourd'hui.

Ballade qui dénonce les injustices et les problèmes contemporains, cette chanson s'inscrit parfaitement dans le style "Hélène". Investie et passionnée, elle a assuré la composition de la musique et l'écriture des paroles. Montée sur scène en décembre lors du retour à Bercy de Dorothée, Hélène Rollès va peut-être aussi assurer une tournée prochainement, comme au bon vieux temps !

La musique, la télé, Hélène, 44 ans, en a du travail, mais elle se serait également bien vue paysanne, et souhaite par ailleurs se lancer dans le cinéma. Néanmoins, elle se trouve trop jeune pour incarner le personnage qu'elle a en tête pour le moment. A suivre...

source : purepeople

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Mar 22 Fév 2011 - 18:23

Hélène Rollès : Ecoutez son nouveau single (AUDIO)Hélène Rollès, l'idole des ados dans les années 90, revient avec une nouvelle chanson. L'interprète du tube Je m'appelle Hélène vient de dévoiler sur internet Les rois d'aujourd'hui.

--------------------------------------------------------------------------------

Hélène Rollès fera prochainement son retour à la télévision dans Les Mystères de l’amour sur TMC. En attendant, l’interprète de l’inoubliable "Hélène, je m’appelle Hélène, je suis une fille comme les autreeeeeeeeesssssss" revient à ses premières amours, la chanson. Elle vient de dévoiler sur internet son tout nouveau titre, chef d’œuvre musical intitulé Les Rois d’aujourd'hui, qu'elle a écrit et composé elle même.

On y entend une Hélène Rollès engagée, dénonçant les maux de notre société : " La vie des Rois d’aujourd’hui est trop loin de nous, de nos envies (...) Ils se partagent la terre, nous on sombre dans l'indifférence, car le sort des gens du Monde, ils s'en balancent". Hélène s'inquiète aussi pour notre planète : "Ils nous vendront l'air, l'air de rien, ils le font déjà avec l’eau et si c’est pas pour demain, c’est pour bientôt ". Le refrain rempli d’espoir nous rassure sur le moral de la chanteuse (qui nous confiait récemment dans une interview avoir été "très fatiguée") : "Juste entre nous, on pourrait changer ça et vivre en rois. Moi j’y crois… la, la, la, la, la...".

Hélène Rollès devrait sortir son nouvel album dans quelques mois. En décembre 2010, la chanteuse était apparue aux cotés de Dorothée sur la scène du Zénith pour interprèter un duo inédit, "Salut, ça va". En attendant ses autres titres, écoutez Les Rois d'aujourd'hui :

source : télé loisirs

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Mar 22 Fév 2011 - 18:29

Qui pourrait croire que ce design est professionnel ?

Dommage que les médias le croient Suspect

Nicolas
Modérateur

Message par ERIC le Mar 22 Fév 2011 - 18:46

Moi j'adore.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par AndrO le Mar 22 Fév 2011 - 19:13

Il ne s'agit en aucun cas du nouveau single. Ce titre ressort d'un coup et l'information a été reléguée à la hâte par tous les sites médias du web en une heure !

Il s'agit bien évidemment d'un des titres de l'album Tourner la page jamais sorti il y a quelques années.

AndrO

AndrO
Nouveau

Masculin Messages : 55

Message par RécréA2 le Mar 22 Fév 2011 - 21:31

Nicolas a écrit:

Qui pourrait croire que ce design est professionnel ?

Dommage que les médias le croient Suspect

On a pu voir, il y a encore très peu de temps, que certains aspects marketing du côté de chez JLA productions manquait de professionnalisme, c'est donc plausible finalement non?

RécréA2
Modérateur

Message par RécréA2 le Mar 22 Fév 2011 - 21:32

AndrO a écrit:Il ne s'agit en aucun cas du nouveau single. Ce titre ressort d'un coup et l'information a été reléguée à la hâte par tous les sites médias du web en une heure !

Il s'agit bien évidemment d'un des titres de l'album Tourner la page jamais sorti il y a quelques années.

AndrO

Et qui pourrait très bien figurer sur le nouvel album d'Hélène puisqu'il n'est jamais sorti...

RécréA2
Modérateur

Message par choupido le Mar 22 Fév 2011 - 21:55

et si tout simplement le nouvel album était "tourner ma page"??tout benef pour Jla il est déjà enregistré!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9715

Message par Frédéric le Mer 23 Fév 2011 - 13:19

Tout l'album "Tourner la page" est magnifique. Un ami me l'avait fait découvrir en 2005 bien avant que celui ci ne filtre malheureusement sur le net.

Dernière édition par Frédéric le Mer 23 Fév 2011 - 14:05, édité 2 fois

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20017

Message par AndrO le Mer 23 Fév 2011 - 13:34

Magnifique certes mais il a leaké sur le web donc d'un point de vu marketing c'est discutable. De plus il serait intéressant de le ré-enregistrer pour le remettre au goût du jour car il ressemble davantage à une jolie maquette test qu'un album clairement fini hélas.

Croisons les doigts...

AndrO

AndrO
Nouveau

Message par Nicolas le Mer 23 Fév 2011 - 18:10

Voici :
L’idole des ados dans les années 90 vient de dévoiler son nouveau single, extrait de son album en préparation, Les rois d’aujourd’hui. Déjà un tube.
« Hélène, je m’appelle Hélène, je suis une fille comme les auuuuuutres »… Que celui (surtout celle) qui n’a jamais fredonné dans les années 90 ce refrain simplet mais entêtant nous jette son premier radiocassette à la figure ! Oui, à Voici, on fait partie de cette génération, qui, chaque soir, en avalant son Raider (ancêtre du Twix pour les plus jeunes) ou son Milky Way devant la téloche, s’extasiait sur les exploits musicaux et amoureux de Nicolas, Cri-Cri d’amour et Hélène ! Heureusement, et pour notre plus grand plaisir, les héros post-ados boutonneux de notre enfance devenus quadras responsables sont revenus sur nos écrans grâce au lancement de la série Les Mystères de l’amour, ersatz version 2011 d’Hélène et les garçons, diffusée sur TMC.

Mais en attendant l’apparition d’Hélène dans cette série (il faudra patienter jusqu’au 14ème épisode), on pourra toujours se consoler en se passant (ou pas) en boucle son single inédit, extrait de son album en préparation. Intitulé Les rois d’aujourd’hui, la jolie blonde de 44 ans, qui a composé paroles et mélodie (aïe, on l’aurait deviné…) entend dénoncer les injustices de notre vilaine société. Oui, la guerre, c’est moche. La misère, c’est pas juste. Et l’exploitation des ressources naturelles à des fins capitalistes, c’est vraiment nul. Comment ne pas être d’accord avec ce message profond ? Oui comment ?

Servi par un filet de voix qui ferait pâlir d’envie Mylène Farmer, ce discours engagé et bouleversant devrait, à coup sûr, faire réfléchir nos dirigeants.

G.B

20 minutes:
PEOPLE - L'actrice d'«Hélène et les Garçons» sort un nouveau single engagé...
Elle est résolument de retour. Outre son come-back avec la suite d’Hélène et les Garçons, Les mystères de l'amour, Hélène Rolles sort un single: «Les rois d'aujourd'hui». Un single engagé qui plus est.

L’ex-star, qui rêvait d’être agricultrice et revient d’Ethiopie où elle faisait de l’humanitaire, accuse les dirigeants politiques de «non-assistance au péril de la Terre» dans sa chanson. «Ils nous vendront l'air, l'air de rien, ils le font déjà avec l'eau, et si c'est pas pour demain, c'est pour bientôt».

Forte de ses convictions, Hélène suggère une action collective: «juste entre nous on pourrait changer ça et vivre en roi, lalalalala. Moi j’y crois, lalala». Hélène avait déjà expliqué ses convictions à 20minutes.fr: «Je crois que les gens sont profondément gentils».

Nicolas
Modérateur

Message par Hélène le Mer 23 Fév 2011 - 22:22

moi je crois que c'est cet album qu'ils vont sortir vu qu'il n'est jamais sorti et cette fuite me conforte dans mes convictions

Hélène
Fan

Féminin Messages : 2605

Message par ERIC le Jeu 24 Fév 2011 - 17:25

Hélène a écrit:moi je crois que c'est cet album qu'ils vont sortir vu qu'il n'est jamais sorti et cette fuite me conforte dans mes convictions

J'aimerais beaucoup moi aussi que ce soit l'album touner la page qui sorte. Je trouve les chansons de cet album super.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par choupido le Jeu 24 Fév 2011 - 17:30

ben vu l'itw qu'elle a fait sur allociné et elle parle de l'album, elle decrit cet album là, où au début elle monte sur son étoile pour regarder la terre vue d'en haut et à la fin elle redescend car on se rends compte que la terre est belle...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9715

Message par davidolivier le Ven 25 Fév 2011 - 11:21

Bien que je l'ai deja cet album la, je vais bien sur l'acheter aussitot qu'il sortira car il est tout simplement magnifique. Doux, reveur et tellement agreable a ecouter.
Ma chanson preferee reste bien sur :tourner la page qui est tout simplement sublime.

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par AndrO le Ven 25 Fév 2011 - 14:20

Il est possible éventuellement qu'elle ré enregistre ce disque pour qu'il soit plus actuel et qu'elle remette notamment le texte des Rois d'aujourd'hui au goût du jour (maintenant qu'Obama est de la partie...).

Il y a eu un sacré buzz en tout cas avec cette lis en ligne ces derniers jours.

AndrO

AndrO
Nouveau

Message par Hélène le Ven 25 Fév 2011 - 16:22

c'est vrai que cet album est sublime moi j'adore sur mon étoile

Hélène
Fan

Message par davidolivier le Ven 25 Fév 2011 - 22:06

Sur mon etoile est tres beau aussi. Mais mes coups de coeur sont: tourner la page, la lune, et tous les je t'aime

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Hélène le Ven 25 Fév 2011 - 23:23

je crois que de toute façon elles son toutes très belle Wink

Hélène
Fan