Tribu Move N°141 - décembre 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Tribu Move N°141 - décembre 2010
Bonjour tous !
En faisant un peu de rangement, je retombe sur ce Tribu Move que j'ai récupéré juste avant le concert de Bercy.
Je n'avais pas eu à ce moment l'idée de regarder sur le forum si l'article avait été publié ou non.
Le voilà donc, en espérant que personne ne l'avait déjà mis (sinon : mes excuses pour la redite !)
Tam'

En faisant un peu de rangement, je retombe sur ce Tribu Move que j'ai récupéré juste avant le concert de Bercy.
Je n'avais pas eu à ce moment l'idée de regarder sur le forum si l'article avait été publié ou non.
Le voilà donc, en espérant que personne ne l'avait déjà mis (sinon : mes excuses pour la redite !)
Tam'

Tam'- Nouveau
-
Re: Tribu Move N°141 - décembre 2010
merci pour le scan
Au sujet de la chanson "je ne vous ai pas oublié" il est sorti en single en 98, c'est vrai ou pas? je ne comprends pas là
Au sujet de la chanson "je ne vous ai pas oublié" il est sorti en single en 98, c'est vrai ou pas? je ne comprends pas là

FandeDo25- Très fan
-
cette chanson n'a jamais sorti en single FandeDo25 (enfin je peux me tromper mais ça m'etonnerait) elle a juste été chantée a l'ecole des fans par DO .

klarinette- Fan
-
C'est bien ce qui me semblait. Je savais pour l'école des fans, je l'ai vu sur Youtube. J'ai juste trouvé cela bizarre qu'un single était mentionné dans l'article.
Merci Klarinette
Merci Klarinette

FandeDo25- Très fan
-
Page 1 sur 1