Angèle [Coralie Caulier] - Le topic

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Angèle [Coralie Caulier] - Le topic

Message par choupido le Dim 5 Fév 2012 - 18:18

J'avoue que j'ai failli pas oser, mais bon...elle est super sympa, naturelle et mignonne, et son collègue et drôle aussi!

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandy le Lun 6 Fév 2012 - 9:25

Elle a une tête marrante!

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par kwoll le Lun 6 Fév 2012 - 10:53

Elle est gentille, toute timide.

Par contre j'ai l'impression que Bi'zoo gardera son indépendance par rapport au label JLA.

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Nicolas le Sam 30 Mai 2015 - 16:31

Bonjour et bienvenue sur ma cagnotte ! Moi, c'est Coralie !Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est pour mener à bien une grande aventure...

Depuis mes 20 ans (j'en ai maintenant 27), je suis atteinte d'une maladie rhumatismale au nom barbare, la Spondylarthrite Ankylosante. Derrière ce terme peu avenant se cachent des douleurs peu avenantes également ! C'est une maladie qui peut être fortement handicapante et vous donne le sentiment de vivre dans un corps vieux de 150 ans (et encore, certains jours, c'est plus !!). Encore peu connue du grand public, j'aimerais faire connaître ma maladie mais aussi rapporter de l'argent à la recherche. Vaste programme... Mais comment?, me direz-vous. Et bien, c'est précisément là que vous entrez en jeu Smile Je vous explique...

Il y a un an et demi, après avoir passé de longs mois alitée à cause d'une grosse poussée de la maladie, j'ai dû entrer en centre de Rééducation afin de retaper un peu ma vieille carcasse. Pas toujours facile d'enchaîner les jours, les semaines et les mois dans un milieu médical, alors il me fallait de l'occupation. Et là Grand Corps Malade sort son nouvel album, me dit une autre patiente ! Ni une ni deux, je le commande et l'écoute dans ma chambre. Une idée est née, je vais écrire une chanson, un slam, sur la Spondy (avant de devoir arrêter à cause de la maladie, je travaillais comme comédienne et chanteuse...la série "Les mystères de l'amour"...ça vous dit quelque chose ?!). Revenons à la chanson...elle s'appellera "Grande Patiente".

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-coralie-3231606

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Message par kwoll le Dim 31 Mai 2015 - 21:03

Voilà sans doute la raison pour laquelle elle tournait alitée dans la secte Neutral

J'ai hâte de découvrir son titre.

kwoll
Modératrice

Message par nell77 le Mar 2 Juin 2015 - 9:47

une de ces saloperies de maladies insidieuse et peu visible aux autres...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Tintin le Ven 12 Juin 2015 - 7:44

mou

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22643

Message par Guillaume41 le Mer 17 Juin 2015 - 17:52

la pauvre, je lui envoies tout mon soutien, et plein d'affection.

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par shep22 le Sam 20 Juin 2015 - 10:50

Nicolas a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ma cagnotte ! Moi, c'est Coralie !Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est pour mener à bien une grande aventure...

Depuis mes 20 ans (j'en ai maintenant 27), je suis atteinte d'une maladie rhumatismale au nom barbare, la Spondylarthrite Ankylosante. Derrière ce terme peu avenant se cachent des douleurs peu avenantes également ! C'est une maladie qui peut être fortement handicapante et vous donne le sentiment de vivre dans un corps vieux de 150 ans (et encore, certains jours, c'est plus !!). Encore peu connue du grand public, j'aimerais faire connaître ma maladie mais aussi rapporter de l'argent à la recherche. Vaste programme... Mais comment?, me direz-vous. Et bien, c'est précisément là que vous entrez en jeu Smile Je vous explique...

Il y a un an et demi, après avoir passé de longs mois alitée à cause d'une grosse poussée de la maladie, j'ai dû entrer en centre de Rééducation afin de retaper un peu ma vieille carcasse. Pas toujours facile d'enchaîner les jours, les semaines et les mois dans un milieu médical, alors il me fallait de l'occupation. Et là Grand Corps Malade sort son nouvel album, me dit une autre patiente ! Ni une ni deux, je le commande et l'écoute dans ma chambre. Une idée est née, je vais écrire une chanson, un slam, sur la Spondy (avant de devoir arrêter à cause de la maladie, je travaillais comme comédienne et chanteuse...la série "Les mystères de l'amour"...ça vous dit quelque chose ?!). Revenons à la chanson...elle s'appellera "Grande Patiente".

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-coralie-3231606

Foutue maladie orpheline Mad
Plein d'ondes positives pour Coralie et tous les malades atteint de cette foutue maladie cheers kiss

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6797

Message par melodie le Sam 20 Juin 2015 - 12:27

courage à elle dans ces moments difficiles

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Sam 20 Juin 2015 - 23:38

ça n'est pas une maladie orpheline Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Tintin le Dim 20 Déc 2015 - 13:05

Coralie Caulier-Grande Patiente

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22643

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 20 Déc 2015 - 22:18

Je n'aime pas la chanson; en revanche, j'aime beaucoup son retour dans Les mystères de l'amour ! Je la trouve touchante cette Coralie-Angèle !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4171

Message par kwoll le Dim 20 Déc 2015 - 22:55

J'ai un immense plaisir à revoir Angèle dans les Mystères, d'autant plus que j'aime vraiment bien son personnage.

Pour ce qui est de Coralie, je trouve son clip et son slam très touchants.
J'y retrouve bien sa patte musicale que j'avais tant aimée à l'Olympia. Par ailleurs, j'ai beaucoup de tendresse pour elle, sa timidité et sa gentillesse en coulisses m'avaient bien touchée.
Je regrette simplement qu'elle ait choisi ce nom de Grande Patiente, qui rappelle trop Grand corps malade.

J'espère que son projet fera avancer les choses, et permettra au moins de mieux faire connaître sa maladie.

kwoll
Modératrice

Message par shep22 le Sam 16 Jan 2016 - 18:51

Une des rares choses positives dans les épisodes diffusés ces dernières semaines : que l'on parle de cette maladie orpheline dont est atteinte Coralie sans (visiblement) "lisser" les choses : Coralie apparaît à l'écran avec sa canne, sans que celle-ci soit cachée par tel ou tel angle de vue. En plus, cela permet aussi de parler de son titre, trés beau.
Cela me touche car je suis aussi atteint d'une maladie orpheline.

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6797

Message par sandrinelag le Mer 20 Jan 2016 - 9:50

Interview de Coralie
http://www.actusmedias.fr/pages/musique.html#6cJQa8KqvMjKxVCf.01

Du coup on comprend mieux pourquoi elle avait disparu de la série.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84123

Message par geo le Ven 22 Jan 2016 - 19:45

J'ai été surpris en passant en voiture de voir une affiche où elle est exposée concernant sa maladie dans un abribus.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut