Episodes 2 et 3 : Délivrance / Dérives - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous été séduit par ces deuxième et troisième épisodes ?

55% 55% 
[ 6 ]
18% 18% 
[ 2 ]
18% 18% 
[ 2 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Episodes 2 et 3 : Délivrance / Dérives - Votre avis

Message par Frédéric le Ven 18 Fév 2011 - 21:45

Avez-vous été séduit par ces deuxième et troisième épisodes ?

- ouverture du sondage après la diffusion des épisodes -

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episodes 2 et 3 : Délivrance / Dérives - Votre avis

Message par Barbara le Sam 19 Fév 2011 - 21:24

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie. Je sens que je vais adorer le samedi après-midi... Bonne détente en rentrant du travail ! Comme à l'heure du goûter devant Hélène et les garçons, il y a quelques années en rentrant de l'école...
La vache ! Coup de vieux en me disant ça... vieux sage

Bref, mon chouchou reste Christian... J'adore détester Eve... Elle est maléfique et elle a pimenté l'épisode... Twisted Evil
Néanmoins, elle n'est pas la cause de la séparation entre Johanna et Christian et c'est tant mieux !
youpi youpi youpi

Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Guillaume41 le Sam 19 Fév 2011 - 21:30

j'ai pas encore regardé vu que je bosse ce weekend, je donnerais mon avis demain soir, dès que je rentre du taf je regarderais vu que que je les ai enregistrer! Mais j'ai pu voir que Eve est toujours aussi belle!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Nicolas le Dim 20 Fév 2011 - 7:27

Mêmes impressions que la semaine passée! J'ai beaucoup aimé la réalisation et ce générique I love you

Quant à l'intrigue, c'est percutant ! Beaucoup d'actions !
Eve, égale à elle même et Béné me surprend de samedi en samedi Wink

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Message par rosy1974 le Dim 20 Fév 2011 - 10:15

j'ai vraiment adorer et c'est vrai que ca nous rappelle les gouter devant hélène et les garçons franchement trop géniale moi aussi mon chouchou est christian et Laly mais elle n'est pas encore la je suis impatiente, l'intrigue et le jeux des acteur est meilleur année en année, moi je me leve et je regaarde hélène et les garçons l'après midi je regarde les vacances de l'amour et la nuit je me couche avec le miracle de l'amour et hélène et les garçons et franchement je ne me lasse pas cette série des mystères de l'amour est la meilleure suite qu'il pouvait avoir bravo franchement j'adore.

rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par rosy1974 le Dim 20 Fév 2011 - 10:21

juste une petite chose sur quoi je n'ai pas vraiment accrocher mais qui m'a fait rire en fait c'est la courses poursuite avec Jeanne et Rudy... j'ai trouver que l'on voyait vraiment que les voitures n'allaient vraiment pas vite pour une courses poursuite mais a part ca j ai vraiment adorer

rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 20 Fév 2011 - 11:01

J'ai voté "Oui"; j'ai passé un bon moment devant les épisodes d'hier soir ! C'est agréable à voir ce genre de séries et ça me fait toujours plaisir de revoir cette troupe d'amis (même si cette troupe n'est pas encore au complet) !
ça me rappelle les samedis après midi ou je m'installais devant la télé à regarder "Sous le soleil" top

Les histoires, les acteurs et personnages ainsi que l'évolution de tout ça me plaisent bien ! C'est juste le montage qui n'est pas toujours top !

J'aime bien le couple "Béné-Franck", de ce qu'on en a vu pour l'instant ! Ils sont mignons tous les 2 I love you Eve toujours machiavélique pour arriver à ses fins et toujours sublime !!! Olga qui perd les eaux en fin d'épisode devant un José complètement paumé Laughing

Vivement l'arrivée des autres personnages Very Happy

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4179

Message par ERIC le Dim 20 Fév 2011 - 17:58

J'ai loupé le 1er épisode, mais je viens de regarder le 2ème et le 3éme sur TMC replay. Je trouve que c'est une super, méga série.
J'aime beaucoup, rien a dire.
Juste un petit bémol qui ma choqué, quand la copine de christian et son patron sont au restaurant, sont patron a dis qu'il avait été musicien dans un groupe comme dans la série qui passait a la télé. Il voulait parler d'hélène et les garçons, c'est un peu domage car héléne et les garcons est censé être leur vie d'il y a 20 ans...

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par Guillaume41 le Dim 20 Fév 2011 - 18:00

j'ai pu visionné le 1er épisode diffusé hier, bon c'était pas mal, sans +, Azoulay s'est pas vraiment foulé avec le scénario: ce qui arrive à Jeanne c'est la même intrigue qu'il était arrivé à Virginie sur Love Island, il fallait qu'elle récupère des papiers pour se faire disculper! Et l'histoire du peintre avec Béné, on y a déjà eu droit à Love Island avec le célèbre peintre Brad Murray (joué par Bradley Cole), bon là ce qui diffère c'est que le peintre est beaucoup plus jeune qu'elle, mais j'aime bien, et je trouve que Laure Guibert joue super bien, déjà à l'époque elle m'avait fait chialer dans LVDLA, mais là je trouve qu'elle joue divinement bien, en + elle est magnifique ce qui ne gâche rien!
Je donnerais mon avis du 2nd épisode diffusé hier, un peu plus tard!

Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Dim 20 Fév 2011 - 18:09

ah si, j'ai oublié de dire que quand j'ai regardé le 1er épisode diffusé hier, j'ai trouvé que sans Laly et Johanna dans la bande d'amis, ça fait quand même un vide, j'ai trop trop hâte qu'elles arrivent, ainsi qu'Hélène bien sûr!

Guillaume41
Très très fan

Message par Barbara le Dim 20 Fév 2011 - 19:13

Guillaume41 a écrit:ah si, j'ai oublié de dire que quand j'ai regardé le 1er épisode diffusé hier, j'ai trouvé que sans Laly et Johanna dans la bande d'amis, ça fait quand même un vide, j'ai trop trop hâte qu'elles arrivent, ainsi qu'Hélène bien sûr!

+1

Il faut bien l'avouer... Je crois que c'est ce que TOUT le monde attend en fait... Un des intérêts de ces premiers épisodes, c'est que leur ombre plane toujours... Moi, perso, je tends l'oreille dès qu'elles sont évoquées... comme par exemple hier, Johanna dans la scène Eve/Christian...

Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Guillaume41 le Dim 20 Fév 2011 - 20:48

@ Barbara, oui tu as raison, trop trop hâte de les revoir, c'est comme si c'est des amis qu'on n'a pas vu depuis plusieurs années et maintenant qu'on sait qu'on va les revoir on est trop excité à cette idée de les retrouver parmi nous!

Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Mer 23 Fév 2011 - 13:02

D'autres avis ?

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut