Nouvelles séries bientôt sur IDF1 : Hélène et les garçons et Les nouvelles filles d'à côté
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouvelles séries bientôt sur IDF1 : Hélène et les garçons et Les nouvelles filles d'à côté
Bonsoir,
IDF1 a tenu compte des votes de ses téléspectateurs pour le sondage sur les séries. Les séries Hélène et les Garçons et Les Nouvelles filles d'à côté seront présentes dès la rentrée, le 28 février. D'autres séries arriveront prochainement également sur IDF1.

IDF1 a tenu compte des votes de ses téléspectateurs pour le sondage sur les séries. Les séries Hélène et les Garçons et Les Nouvelles filles d'à côté seront présentes dès la rentrée, le 28 février. D'autres séries arriveront prochainement également sur IDF1.

Dernière édition par IDFone le Ven 18 Fév 2011 - 21:37, édité 1 fois

IDFone- IDF1 Officiel
-

Re: Nouvelles séries bientôt sur IDF1 : Hélène et les garçons et Les nouvelles filles d'à côté
Merci pour l'info IDFone ! Cool, Les nouvelles filles d'à côté sur IDF1
J'adorais car c'est super drôle et j'attendais que ça repasse sur IDF1

Sébastien-Mickaël- Bavard
-
Re: Nouvelles séries bientôt sur IDF1 : Hélène et les garçons et Les nouvelles filles d'à côté
Votre chaîne préférée IDF1 a tenu ses engagements en choisissant les séries que vous avez plébiscitées lors du dernier sondage sur le site idf1.fr.
Vous avez été nombreux à voter pour "Hélène et les garçons". Vous retrouverez Hélène, Nicolas, Cricri d’ amour, José, Bénédicte… le samedi dès le 4 mars à 13h50 pour sept épisodes, et dès le 16 avril du lundi au vendredi à 16h20 pour deux épisodes.
Quand à la série "Les nouvelles filles d’à côté" le rendez-vous est donné du lundi au vendredi à 18h pour deux épisodes, le samedi de 9h30 à 11h (trois épisodes) et le dimanche 6h à 7h30 pour trois épisodes.
D’autres séries arriveront prochainement également sur IDF1.
Venez donner votre avis sur le blog du JJDA :
http://www.idf1.fr/blogjjda/2011/02/18/helene-et-les-garcons-et-les-nouvelles-filles-da-cote-des-le-28-fevrier-sur-idf1/
Vous avez été nombreux à voter pour "Hélène et les garçons". Vous retrouverez Hélène, Nicolas, Cricri d’ amour, José, Bénédicte… le samedi dès le 4 mars à 13h50 pour sept épisodes, et dès le 16 avril du lundi au vendredi à 16h20 pour deux épisodes.
Quand à la série "Les nouvelles filles d’à côté" le rendez-vous est donné du lundi au vendredi à 18h pour deux épisodes, le samedi de 9h30 à 11h (trois épisodes) et le dimanche 6h à 7h30 pour trois épisodes.
D’autres séries arriveront prochainement également sur IDF1.
Venez donner votre avis sur le blog du JJDA :
http://www.idf1.fr/blogjjda/2011/02/18/helene-et-les-garcons-et-les-nouvelles-filles-da-cote-des-le-28-fevrier-sur-idf1/

IDFone- IDF1 Officiel
-

Excellente nouvelle ! 2011 sera l'année Hélène

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur

-
Toujours sympa de retrouver ces séries et leurs personnages 
Merci pour l'info IDFone
Merci pour l'info IDFone

Okaya- Administrateur

-

j'ai pas IDF1, et je sais qu'on peut la regarder en streaming en devenant membre de la chaîne mais j'ai pas envie! Moi je veux voir les années fac, j'adore!

Guillaume41- Très fan
-
Page 1 sur 1