Audiences : de très bons échos !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Audiences : de très bons échos !

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 6 Mar 2011 - 21:01

Pas d'inquiétude à mon avis ! Même si ça a un peu baissé hier (Morandini a été un sérieux concurrent visiblement Laughing ), le nombre de téléspectateurs était quand même correct ! Et ça peut très bien remonter un peu une prochaine fois...

En tout cas, j'ai assez hâte de regarder la suite samedi avec le retour de Laly Razz

Sébastien-Mickaël
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume41 le Lun 7 Mar 2011 - 22:01

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31208
cliquez sur le lien et lisez l'article! si à l'arrivée d'Hélène, les audiences ne remontent pas, il se pourrait bien qu'il n'y ait pas de 2nde saison à la série! Il faut ABsolument rameuter du monde devant TMC le samedi apmi! Bougeons-nous!
ceci-dit, les visionnages sur tmc se portent bien pour le moment: + de 58.000 pour le 1er épisode de samedi, et + de 54.000 pour le 2nd épisode! c'est bien!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par geo le Lun 7 Mar 2011 - 22:27

C'est n'importe quoi cet article. 3,4% de part de marché pour les premiers épisodes diffusés et samedi dernier 3,3%. Alors certes, il y a une chute au niveau de l'audience mais la part de marché reste identique, samedi dernier il y a eu juste moins de personnes qui ont regardé la télévision à cette heure-ci et la baisse d'audience a sans doute été la même sur toutes les chaînes
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Guillaume41 le Lun 7 Mar 2011 - 22:35

geo a écrit:C'est n'importe quoi cet article. 3,4% de part de marché pour les premiers épisodes diffusés et samedi dernier 3,3%. Alors certes, il y a une chute au niveau de l'audience mais la part de marché reste identique, samedi dernier il y a eu juste moins de personnes qui ont regardé la télévision à cette heure-ci et la baisse d'audience a sans doute été la même sur toutes les chaînes
oui je pense pareil Géo, Vampire Diaries sur tf1 a réalisé ses plus mauvaises audiences depuis son arrivée sur tf1, par contre direct 8 est arrivée 1ère chaîne de la tnt avec + de 580.000 téléspectateurs pour "présumé innocent" présenté par Morandini!
je pense aussi que le fait que la série soit rediffusé le mercredi matin doit jouer aussi, peut-être que certaines personnes se disent qu'ils regarderont le mercredi! en tout les cas il faut ramener du monde devant les mystères de l'amour, il faut qu'on en parle autour de nous! moi c'est fait! et dites bien que samedi Laly revient! cool!
Guillaume41
Très très fan

Message par Stéphane le Mar 8 Mar 2011 - 13:37

Le Figaro a publié un article sur l'évolution de l'audience des chaînes hertziennes et de celles de la TNT. La série Les Mystères de l'Amour y est citée :

Les autres grandes chaînes historiques n'en finissent pas de voir leur audience s'effriter à mesure que les nouvelles chaînes de la TNT progressent. Ainsi, TF1 a atteint le mois dernier son étiage avec 23,9% de part d'audience contre 25,1%, l'an dernier à pareille ­époque. De son côté, France 2 a aussi perdu 1,4 point d'audience en un an. De leur côté, les ­nouvelles chaînes de la TNT continuent leur irrésistible progression. Alors que la nuit dernière, l'Ile-de-France - 12 millions de Franciliens - a éteint son signal analogique pour passer au tout-numérique, les nouvelles venues de la télévision affichent une part d'audience historique de 21,7% contre 17,8% un an plus tôt.

TMC, filiale de TF1, passe une nouvelle fois la barre des 3,5% d'audience pour se hisser au niveau de France 5 et s'imposer ainsi comme cinquième chaîne du PAF devant W9 qui atteint 3,3%. La chaîne TMC a même passé la barre fatidique des deux millions de ­téléspectateurs, ­nouveau record de la TNT, avec la diffusion de ­Dirty Dancing, tandis que Les Mystères de l'amour, en access, passent régulièrement la barre des 6,6% de part d'audience.

Source: http://www.lefigaro.fr/medias/2011/03/07/04002-20110307ARTFIG00658-france-3-passe-sous-la-barre-des-10-de-part-d-audience.php
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Nicolas le Mar 8 Mar 2011 - 19:00

Ce n'est donc pas la cata ! Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par Guillaume41 le Mar 8 Mar 2011 - 22:38

on verra dans les semaines à venir, croisons les doigts pour que le public afflue devant TMC à l'arrivée d'Hélène!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Jeu 10 Mar 2011 - 9:41

les 2 épisodes de samedi sont à plus de 74.000 visionnages chacun, c'est + que correct, c'est énorme pour TMC!
à noter, en exclusivité sur TMC.TV, la vidéo de l'arrivée de Laly, trop trop hâte d'être à samedi!!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Dim 13 Mar 2011 - 20:52

pas d'audiences pour les 2 épisodes diffusés hier samedi 12 mars mais les visionnages se portent à merveille, plus de 35.000 visionnages pour chaque épisode (35.000 pour le 1er et 35.000 pour le 2ème), c'est énorme! TMC doit être fier de son programme! j'espère qu'on aura les audiences et que ça aura remonté par rapport à samedi dernier!
Guillaume41
Très très fan

Message par dimi7500 le Lun 14 Mar 2011 - 11:41

c'est vrai que c'est pas si mal que ça.
Imaginons que la série serait diffusée sur TF1 je suis sur qu'on passe le cap du million de télespectateurs.
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par Guillaume41 le Lun 14 Mar 2011 - 19:34

lisez l'article sur les audiences de samedi 12 mars, cliquez sur le lien, c'est issu du site toutelatele.com!
Pour moi 16h45 c'est trop tôt, la preuve le 2nd épisode a plutôt bien marché!
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31366
Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Lun 14 Mar 2011 - 19:49

Merci Guillaume, bon, samedi on avait le rugby mais le prochain, tous devant la série Very Happy

Modérateur

Message par Barbara le Lun 14 Mar 2011 - 20:00

Merci et d'accord avec toi. Une heure trop tôt...
Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par sandy le Mar 15 Mar 2011 - 12:36

il y aura surement une remontée a l arrivée d helene et quand jeanne arretera de monopoliser l ecran...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34120

Message par didine le Mar 15 Mar 2011 - 12:57

Oui...par ce que la Jeanne elle est filmé sous toutes les coutures c'est bon on l'a vu on peut passer à d'autres perso pfff

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par rosy1974 le Jeu 17 Mar 2011 - 17:38

sur ce coup la je suis d accord didine j en ai un peu marre de voir jeanne courrir dans tout les sens et pour quoi en fin de compte retourner en tole franchement l arrivé de laly a mis un peu de gaieté. Ou en sont les audiences déja pour samedi dernier?
rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par cricri2394 le Sam 19 Mar 2011 - 10:05

Qu'elle retourne en taule une bonne fois pour toute sérieux ... On se demande pourquoi elle revient parce que son leit motiv c'est "je veux pas vous entrainer dans ma galère", mais qu'elle se casse je sais pas où punaise. A moins qu'elle nous sorte de la manche de sa veste encore un autre frère ... suspense lol.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Message par rosy1974 le Sam 19 Mar 2011 - 18:40

lol bin je viens de regarder les mystères et tu vois cricri même en taule on la voit sans arrêt bon on verra bien si son rôle va un peu mieux evoluer!
j espère que l audience se porte bien j aimerai pas que la série s arrête je les adore trop
rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par Stéphane le Mar 29 Mar 2011 - 21:15

NewsMedia a révélé une information des plus intéressantes sur Les Mystères de l'Amour. [Un grand merci à Mal pour le Tip !]

On apprend que le week-end dernier, Les Mystères de l'Amour a réalisé un record "en part d’audience sur les Femmes Responsable des Achats de moins de 50 ans avec 8,5% de 16h45 à 18h30. TMC s’est ainsi placée 3e chaîne nationale sur la cible féminine (15-49 ans)."

Est-ce que les retours de Rochelle Redfield et Hélène Rollès ont joué ? C'est possible...

http://www.lesmysteresdelamour.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=3783
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Barbara le Mar 29 Mar 2011 - 21:21

Une tornade texane est passée par là... Very Happy
Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Guillaume41 le Mar 29 Mar 2011 - 21:31

han c'est une trop bonne nouvelle! en + on a vu Hélène qu'à la fin du 2nd épisode, donc oui le retour de Johanna et d'Hélène y est pour beaucoup!
vous verrez ça va continuer à augmenter j'en suis sûr!
trop trop trop content!!!!! en tout cas trop hâte d'être à samedi pour de nouveaux épisodes! à mon avis TMC doit être content! je crois qu'ils ont fait mieux que pour le lancement de la série! Bravo!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 29 Mar 2011 - 21:50

Le retour d'Hélène j'en doute, vu que dans le presse, on l'annonce pour le 2 avril, mais pour Johanna, je pense qu'il est clair que sa présence a joué concernant la hausse de l'audience. En tout cas bonne nouvelle!!!!
Et comme toi Guillaume, à mon avis ça va monter de semaine en semaine
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Okaya le Mer 30 Mar 2011 - 15:41

Très bonne nouvelle ces audiences ! cheers

Comme vous, je pense que le retour d'Hélène va booster tout ça Very Happy

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Nicolas le Mer 30 Mar 2011 - 17:31

Excellente nouvelle ! Le nouveau rythme et les retours sont à l'origine certainement de ce succès ! COOL Very Happy

Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 31 Mar 2011 - 14:21

j'espère que samedi ça va cartonner! allez tout le monde devant TMC, rameutez tous vos proches devant la télé, samedi apmi!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Dim 3 Avr 2011 - 18:56

allez hop, un petit tour du côté des audiences de samedi 2 avril 2011! vous verrez c'est pas mal! cliquez sur le lien suivant:

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31810
Guillaume41
Très très fan

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut