Audiences : de très bons échos !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Audiences : de très bons échos !

Message par Guillaume41 le Sam 19 Fév 2011 - 17:55

plus de 160.000 visionnages en une semaine pour le 1er épisode, c'est énorme! Bravo à TMC d'avoir cru en eux, et merci!

Guillaume41
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Sam 19 Fév 2011 - 18:00

BRAVO !!! youpi youpi youpi youpi

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par rosy1974 le Dim 20 Fév 2011 - 10:16

cheers cheers cheers I love you
rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par ERIC le Dim 20 Fév 2011 - 10:43

Super pour TMC et bien fait pour les autres chaines qui n'ont pas cru a cette serie a cause de l'image AB.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par rosy1974 le Dim 20 Fév 2011 - 10:52

tout a fait d'accord et je leur souhaite que les audience augmente de plus en plus pour arriver au succès qu'ils mérite tous et comme ca TMC sera encore plus populaire MERCI TMC
rosy1974
Nouveau

Message par Guillaume41 le Dim 20 Fév 2011 - 17:54

je pense que la série marchera encore mieux quand Hélène va arriver!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Barbara le Dim 20 Fév 2011 - 18:31

Je dirais même plus... je prédis un pic d'audience pour le retour d'Hélèèèèène ! ! ! ! ! danse Trop hâte !
Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Nicolas le Dim 20 Fév 2011 - 18:33

Les audiences d'hier Wink

Tout va bien pour les mystères de l'amour sur TMC.

Le premier épisode d'Hélène et ses amis ont fait, hier après-midi, selon nos infos 490.000 téléspectateurs soit 4,2% de part de marché.

Le deuxième épisode, hier après-midi est même monté jusqu'à 531.000 téléspectateurs et 3,8% de part de marché.

Des chiffres au dessus de la moyenne de la case.

Source : JJ Morandini

Modérateur

Masculin Messages : 13887

Message par rosy1974 le Lun 21 Fév 2011 - 9:40

CA C est top et je suis sur que quand hélène laly et johanna seront la ca va exploser c est trop bien et peut etre que ca fera rester un peu plus longtemp johanna
rosy1974
Nouveau

Message par Guillaume41 le Lun 21 Fév 2011 - 12:11

et les visionnages sur tmc.tv des épisodes diffusés samedi 19 février se portent très bien: plus de 50.000 pour le 1er, et 40.000 pour le second! bravo, c'est super!
Guillaume41
Très très fan

Message par kevpersan le Lun 21 Fév 2011 - 16:59

oui enfin c génial mais moi la dedans ce qui me gene c que comme tmc apartien a tf1 ils l'ont mis en test sur la chaine tmc mais si il voient que ca cartonne ils vont se la récupérer et récupérer le succès
kevpersan
Nouveau

Masculin Messages : 183

Message par Guillaume41 le Lun 21 Fév 2011 - 18:49

kevpersan a écrit:oui enfin c génial mais moi la dedans ce qui me gene c que comme tmc apartien a tf1 ils l'ont mis en test sur la chaine tmc mais si il voient que ca cartonne ils vont se la récupérer et récupérer le succès
Je ne pense pas que tf1 fasse ça, mais 'ils le font pour la 2nde saison, ça serait super, ça serait signe de confiance alors qu'ils étaient super frileux à l'idée de ce retour, c'est d'ailleurs pour ça que c'est leur filiale TMC qui diffuse la 1ère saison!
Guillaume41
Très très fan

Message par gregrikaart le Mer 23 Fév 2011 - 17:44

superbes audiences cheers
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par Guillaume41 le Dim 27 Fév 2011 - 20:28

ça serait sympa d'avoir les audiences d'hier, c-a-d de samedi 26/02 svp, Nico tu peux nous trouver ça stp? Merci d'avance, bisous.
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 1 Mar 2011 - 22:11

j'ai essayé de chercher sur le net mais pas trouvé les audiences désolé
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Nicolas le Dim 6 Mar 2011 - 8:22

Depuis le 12 février dernier, TMC diffuse la série Les mystères de l'amour, suite d'Hélène et les garçons. Une fiction remplie de rebondissements avec des personnages plus adultes. Ils ont tous bien grandi !

Les mystères de l'amour signent le retour de la bande de copains d'Hélène Rollés à la télévision. Vingt ans après la série Hélène et les garçons, TMC propose la suite des aventures de tous les personnages. Depuis le 12 février, le public retrouve leurs compagnons d'enfance et ça marche !

En effet, chaque dimanche, la chaîne réunit plus de 500 000 téléspectateurs. Une belle audience pour la TNT qui montre surtout une grande nostalgie de la part des fans de cette époque. Cependant, la série tranche avec les histoires d'Hélène et les garçons.

Si à l'époque, leurs histoires tournaient autour de leur groupe, de leurs cours et de leurs romances, aujourd'hui les intrigues sont plus travaillées. Six épisodes sur vingt-six ont déjà été diffusés, le samedi à 16h45, et on peut dire que les personnages ont évolués.

Jeanne revient vers Nicolas après avoir fait de la prison pour le meurtre de son compagnon tandis que Christian sombre dans l'alcool après avoir appris qu'il a un enfant avec l'une de ses précédentes conquêtes. Cependant, un seul personnage ne semble pas évoluer : José. Il reste le même dragueur, jaloux et veut toujours conquérir la belle Bénédicte.

Si vous aussi vous êtes nostalgiques de la cafèt' et du garage des garçons, alors ce programme est fait pour vous.

Source : news de star - Mars 2011

Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 6 Mar 2011 - 9:31

j'espère qu'on aura les audiences d'hier. scratch
Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Dim 6 Mar 2011 - 12:33

Oops ! ça sent mauvais :

Jean-Marc Morandini a annoncé les audiences d'hier et selon ses informations, 364 000 téléspectateurs étaient devant Les Mystères de l'Amour pour suivre les épisodes 7 et 8.

La première semaine de diffusion, il y avait 530 000 curieux, la deuxième, une moyenne de 507 000 et on ne connaît pas les audiences de la troisième semaine. Quand une chaîne ne communique pas sur ses audiences, c'est généralement qu'elles sont moins bonnes que la semaine précédente mais pas suffisamment mauvaises pour conduire à une déprogrammation.

Cette quatrième semaine met en avant une baisse d'environ 30% de l'audience, ce qui est considérable. Mais les audiences peuvent encore remonter avec le retour du personnage de Laly la semaine prochaine et surtout le retour d'Hélène Rollès à la mi-saison. Cette baisse montre que la promo (passage dans l'émission "Le Grand Journal" cette semaine) ne sert à rien. La sauce ne prend pas pour le moment. C'est sans doute une conséquence des intrigues qui tirent trop en longueur et ce n'est malheureusement pas fini. On sait que l'intrigue avec les Colombiens ne sera toujours pas résolue à l'épisode 12 par exemple...

Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 6 Mar 2011 - 19:16

oh dommage, mais je pense que la série va remonter! c'est vrai que les intrigues tirent en longueur, surtout celle de Jeanne, moi ça me gave grave! Vivement que les autres anciens reviennent!
et tu les as eu où les audiences de jmm? je suis allé sur son site et j'ai rien vu!
Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Dim 6 Mar 2011 - 19:23

Ce texte fait partie d'un article évoquant les audiences du week-end, il n'était pas spécifique à la série...

Modérateur

Message par Okaya le Dim 6 Mar 2011 - 19:26

Pour ma part je n'ai pas trop d'inquiétude sur le devenir de la série Wink

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Dim 6 Mar 2011 - 19:26

merci Nico, bon j'espère que ça va remonter! en même temps maintenant la série est rediffusé tous les mercredis, et niveau internet les visionnages se portent toujours bien! d'ailleurs ça sera intéressant de voir si les visionnages internet seront + importants cette semaine, pour voir si les gens qui n'ont pas regardé hier, se rattraperont avec les visionnages sur tmc.tv!
Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Dim 6 Mar 2011 - 19:29

je viens d'aller voir sur tmc.tv, les visionnages sont très bons pour le moment: + de 33.000 pour le 1er épisode et + de 28.000 pour le 2nd! c'est bon c'est rassurant de ce côté là!
Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Dim 6 Mar 2011 - 19:32

Merci Guillaume, c'est vraiment bien ! C'est la mode le visionnage sur internet de nos jours...

Very Happy

Modérateur

Message par sinave le Dim 6 Mar 2011 - 20:41

j'espere que cette série va rependre du succès moi j'ai hate de voire la suite

sinave
Nouveau

Masculin Messages : 24

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 6 Mar 2011 - 21:01

Pas d'inquiétude à mon avis ! Même si ça a un peu baissé hier (Morandini a été un sérieux concurrent visiblement Laughing ), le nombre de téléspectateurs était quand même correct ! Et ça peut très bien remonter un peu une prochaine fois...

En tout cas, j'ai assez hâte de regarder la suite samedi avec le retour de Laly Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4261

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut