Audiences : de très bons échos !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Audiences : de très bons échos !

Message par Barbara le Dim 10 Avr 2011 - 3:14

En tout cas, moi, je suis motivée pour une saison 2... la série est meilleure chaque semaine (malgré le départ de Rochelle... snif !) et j'espère que les audiences en seront le reflet !

Barbara
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume41 le Dim 10 Avr 2011 - 21:14

bon j'ai pas les audiences en nombre de téléspectateurs mais voici un article qui ne laisse présager rien de bon pour la série... Tout ce que j'espère c'est que TMC va commander une 2nde saison mais qu'ils la diffuseront à une autre horaire que celle de maintenant! je suis sûr que la série gagnerait en télésepctateurs! il faut qu'on écrive à TMC pour leur dire qu'ils changent d'horaire!
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31950

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Guillaume41 le Dim 10 Avr 2011 - 21:16

et faut pas oublier qu'hier il a fait très beau et que les gens qui sont restés devant la télé ne sont pas forcément ceux qui regardent la série habituellement... Je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 2 car je trouve que la série gagne en intérêt au fil des épisodes...

Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Dim 10 Avr 2011 - 21:19

sandy a écrit:si c est un probleme de scenario on peut l ecrire on a pleins d idée avec steph!

lol tout le problème vient du scenario...donc allez y!!!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9715

Message par Guillaume41 le Dim 10 Avr 2011 - 21:21

choupido a écrit:
sandy a écrit:si c est un probleme de scenario on peut l ecrire on a pleins d idée avec steph!

lol tout le problème vient du scenario...donc allez y!!!
ah non, je trouve que la série est de mieux en mieux semaine après semaine, le problème c'est l'horaire de diffusion et j'en suis sûr! y'a qu'à voir les visionnages sur TMC.TV, ils sont énormes!!!

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Dim 10 Avr 2011 - 21:50

c'est clair que le scénario est de mieux en mieux (point négatif: le départ de Johanna). Sinon merci de nous tenir au courant et de nous mettre des liens Guillaume. Les parts de marchés ont diminué, c'est mauvais signe. J'espère une nouvelle saison, enfin je voulais dire JE VEUX ET J'EXIGE une saison 2.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par Guillaume41 le Dim 10 Avr 2011 - 21:55

oui c'est clair, Johanna est partie, c'est dommage! Mais tu sais Géo bien que la PDM générale soit faible, peut-être que sur les ménagères elle est bonne! on en saura + dans les jours à venir... croisons les doigts....

Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Lun 11 Avr 2011 - 18:14

ça sent mauvais ! allez, samedi prochain, météo france annonce de la pluie! ça ira mieux pour les audiences Very Happy

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par Barbara le Lun 11 Avr 2011 - 18:26

Le rugby, le temps estival... ça aide pas ! Mais jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, la saison 2, j'y crois ! Avec une bonne leçon à tirer concernant la case horaire, c'est indéniable !

Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par dimi7500 le Lun 11 Avr 2011 - 18:39

En effet un dimanche vers 18h ca serait beaucoup mieux !!!!

dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par Guillaume41 le Lun 11 Avr 2011 - 18:42

en attendant les visionnages internet se portent très bien: les 2 épisodes en sont à + de 50.000 vues pour chaque épisode! TMC doit être content de ce côté-là!

Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Mar 12 Avr 2011 - 8:59

décidément les visionnages sur tmc.tv se portent bien: les 2 épisodes ont dépassé les 60.000 visionnages chacun, c'est cool ça! vous verrez, ces chiffres de visionnages vont jouer en faveur d'une saison 2! et je pense même que tmc changera la case horaire si il y a une 2nde saison!
J'ai comparé les visionnages des autres programmes de la chaîne, et je peux vous dire que "les mystères de l'amour" sont largement, et de loin, le programme le + visionné sur tmc.tv! (par exemple, les maçons du coeur ne sont qu'à 1.000 visionnages, les inconnus à 10.000 visionnages en 1 semaine, c'est pas beaucoup comparé aux mystères de l'amour! (pour les inconnus faut dire qu'ils font une excellente audience à leur diffusion!), mais bon moi j'y crois à cette saison 2, et si Sebastien Courivaud pouvait revenir (sans forcément se remettre avec Laly) là ça serait le top!

Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Mar 12 Avr 2011 - 13:41

Ce sont des données encourageantes mais seront-elles suffisantes pour TMC... A voir...
Je crois que ce sont surtout les audiences TV qui comptent pour la chaîne car ce sont sur ces taux qu'elle gagne de l'argent avec sa régie pub.

Pour Sébastien Courivaud, je crois qu'il se refusait à rejouer dans la série. Mais bon, après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Hélène en est un bon exemple Wink

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Mar 12 Avr 2011 - 14:34

oui mais tu sais les données sont différentes avec les grandes chaînes nationales! là c'est une chaîne de la tnt, et sachant qu'à partir de janvier 2012 les visionnages internet seront pris en compte par médiamétrie, moi j'y crois à cette 2nde saison! en + la presse a majoritairement salué ce retour, donc ça serait bête d'arrêter la série, et puis il faudrait aussi qu'ils changent l'horaire de diffusion et qu'ils la mettent à une horaire plus apte à attirer encore + de téléspectateurs!

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 12 Avr 2011 - 16:32

moi j'y crois à une seconde saison, Guillaume me donne envie d'y croire. Mais je veux Johanna à plein temps, et le retour de Manuela

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 12 Avr 2011 - 18:09

oh oui Manuela, elle n'habite pas très loin de chez moi, (elle habite à Chambord), je ne l'ai jamais croisée, un jour ma meilleure amie la croisée, elle était tétanisée(ma meilleure amie), elle lui a juste demandée si c'était elle l'actrice des feuilletons d'hélène et de sous le soleil, elle lui a répondu "oui" avec un grand sourire, et c'est tout, ma copine n'a pas osé lui demandé un autographe! elle m'a dit qu'elle est aussi belle qu'à la télé!

Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Mer 13 Avr 2011 - 9:17

ça y est, les 2 épisodes ont été vus chacun + de 70.000 fois sur tmc.tv! cool!

Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Lun 9 Mai 2011 - 19:13

Audiences des 2 derniers: 350 000 en moyenne, 3,8% de pda pour le premier, 3,3 pour le second + bilan des audiences de la saison

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=32494.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par ERIC le Lun 9 Mai 2011 - 19:27

Guillaume41 a écrit:oh oui Manuela, elle n'habite pas très loin de chez moi, (elle habite à Chambord), je ne l'ai jamais croisée, un jour ma meilleure amie la croisée, elle était tétanisée(ma meilleure amie), elle lui a juste demandée si c'était elle l'actrice des feuilletons d'hélène et de sous le soleil, elle lui a répondu "oui" avec un grand sourire, et c'est tout, ma copine n'a pas osé lui demandé un autographe! elle m'a dit qu'elle est aussi belle qu'à la télé!

La chance qu'elle a ta copine. Moi aussi j'aimerais bien rencontré toutes nos ancienes idoles et pouvoir leurs parlé même si mon rêve serait bien évidemment de rencontrer DOROTHEE (avis a toi Do si tu lis ce message). Je t'aime trés fort.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par geo le Lun 9 Mai 2011 - 20:45

c'est faible pour un final, mais bon je comprends que les gens aient pu ce lasser, surtout que le créneau horaire n'est pas là pour arranger les choses!
En tout cas, le bilan est positif au niveau des médias, la presse a bien soutenue la série!

geo
Modérateur

Message par imala le Mar 10 Mai 2011 - 10:05

Je suis d'accord avec toi Géo, le créneau horaire n'était pas top, le samedi les personnes ne sont pas souvent devant leur écran de télévision.

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par Guillaume41 le Mar 10 Mai 2011 - 14:48

imala a écrit:Je suis d'accord avec toi Géo, le créneau horaire n'était pas top, le samedi les personnes ne sont pas souvent devant leur écran de télévision.
c'est clair c'est vraiment pas une horaire pour lancer une série, seuls des fans comme nous ont essayé de suivre tous les samedis, moi quand je pouvais pas regarder j'enregistrais! je vote pour une horaire différente pour la saison 2!

Guillaume41
Très très fan

Message par ERIC le Mar 10 Mai 2011 - 19:16

Moi par exemple j'ai pas pu suivre a la télé, je travaillais, j'ai regardé sur TMC replay. j'aurias bien vu la série le mercredi soir a 20h40. Ca aurait été top.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut