Audiences : de très bons échos !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audiences : de très bons échos !

Message par Okaya le Mar 15 Fév 2011 - 13:30

Les mystères de l'amour ont réussi leur coup d'essai samedi dernier ! Very Happy

La presse en parle et en parle en bien.

Petit tour d'horizon de ce qu'on peut lire sur la toile...

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audiences : de très bons échos !

Message par Okaya le Mar 15 Fév 2011 - 13:30

Audiences du Week-end : "Les Mystères de l’amour" se déchaînent

Très attendue, la série "Les Mystères de l’amour" a réalisé un joli record ce week-end sur TMC. Découvrez toutes audiences du Week-end …

Samedi 12 février…

A 16h45, le 1er épisode des Mystères de l'amour attirait 530 000 curieux sur TMC (4.5% de pda). Sur les femmes de moins de 50 ans, TMC bat son record de la saison 2010-2011 sur cette case avec 7.3% de pda, plaçant la chaîne leader de la TNT et 4ème chaîne nationale !

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601659.html

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Mar 15 Fév 2011 - 13:32

Hélène et les garçons retrouvent leur public !
Audience Télé : Les mystères de l’amour sur la bonne voie

Hélène Rolles et son Cricri d’amour se sont retrouvés pour une nouvelle série. Le succès est-il au rendez-vous ?

On est loin du phénomène, mais pourtant Hélène et les garçons version 2011, avec ses comédiens stars devenus quinquagénaires, parvient à un succès favorable sur la chaine TMC. Les mystères de l’amour, la troisième série autour des personnages d’Hélène et de ses garçons, parvient pour son premier épisode diffusé en plein après-midi, a rassemblé plus de 530.000 téléspectateurs, soit 4.5% de parts de marché. Est-ce que cela sera suffisant pour alimenter une série sur près de 300 épisodes comme celle Hélène et les garçons ou de 160 épisodes comme celle du Miracle de l’amour ? Rien ne moins sûr. Les temps ont changé !

Source : http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=15620

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Mar 15 Fév 2011 - 13:34

Audiences TV : pas de faux départ pour Les Mystères de l'amour

Les héros d' Hélène et les garçons faisaient leur grand retour hier après-midi sur TMC dans le premier épisode des Mystères de l'amour . Succès !

Nicolas et Cricri d'amour faisait leur come-back, hier, samedi 12 février, sur TMC dans la suite des Vacances de l'amour .
Hélène reviendra elle aussi mais en deuxième partie de saison.

Chaque chose en son temps, le premier épisode des Mystères de l'amour a, déjà, rencontré son public sur TMC.
En effet, la série a été suivie par 530 000 téléspectateurs, soit 4,5% de PDA.

Ce score place Les Mystères de l'amour au dessus de la moyenne des audiences réalisées habituellement sur la chaîne de la TNT le samedi après-midi.

À noter également que la première des Mystères de l'amour a convaincu 7,5% des ménagères de moins de 50 ans...

Retour gagnant !

Source : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Audiences-TV-pas-de-faux-depart-pour-Les-Mysteres-de-l-amour/(gid)/2504056

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Mar 15 Fév 2011 - 13:36

Les Mystères de l'amour : Hélène et les audiences

Les Mystères de l'amour marquait le retour d'Hélène et les garçons. Les audiences de la série diffusée samedi sur TMC.

Samedi, c'était le grand retour d'Hélène et les garçons sur TMC ! La chaîne diffusait Les Mystères de l'amour, nouvelle série qui a donné un frisson nostalgique à plusieurs miliers de fans de la première heure. Cri-cri d'amour, Béné, Nicolas et Laly étaient de retour pour des audiences satisfaisantes.

TMC proposait donc à 16h45 le premier épisode de 70 minutes de ce nouveau rendez-vous. Les Mystères de l'amour a donc rassemblé 530 000 téléspectateurs (4,5% de parts d'audiences, 7,5% chez les ménagères de moins de 50 ans). Un chiffre au-dessus de la moyenne de ce que réalise habituellement la chaîne à cet horaire. Rappelons que le programme signe les quatrièmes aventures de la bande après Hélène et les garçons (280 épisodes), Le Miracle de l'amour (159 épisodes) et Les Vacances de l'amour (160 épisodes).

Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/les-mysteres-de-l-amour-helene-et-les-audiences-6275982-760.html

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Mar 15 Fév 2011 - 13:40

Les Mystères de l'amour font un bon score sur TMC

Retour réussi pour la bande d'Hélène et les garçons. Improbable mais vrai. Les Mystères de l'amour ont fait hier sur TMC une audience supérieure à la moyenne.

Qui l'eut cru... La bande d'Hélène et les garçons qui rempilait hier, samedi 12 février, sur TMC dans Les Mystères de l'Amour a attiré 530.000 téléspectateurs. Un score qui équivaut à 4,5% de parts d'audience, et même 7,5% chez les ménagères de moins de 50 ans (sacrées ménagères...). Evénement notable : cette audience est au-dessus de la moyenne de la chaîne pour cette case horaire du samedi après-midi. Cri-Cri d'amour, Laly, Nicolas, Béné et les autres suscitent donc toujours l'intérêt des curieux. On a la madeleine de Proust qu'on peut. Oui, on se doute bien que ce n'est pas la vigueur du scénario ou la direction d'acteur qui a fait ici la différence. Et semble-t-il, TMC a bien fait de parier sur l'effet "que sont-ils donc devenus ces rigolos qu'on avait déjà honte de regarder il y a quinze ans ?" (Découvrez ici notre interview des huits acteurs)

Il faut dire qu'il y avait du monde au portillon pour se pencher sur le come-back de la bande d'AB Productions. Presse et télés se sont bousculés, le plan com était parfait. C'est donc sous les meilleurs auspices que s'est lancée cette troisième suite d'Hélène et les Garçons. Pour mémoire, Les Mystères de l'amour, où tout le monde se retrouve sur TMC, arrive après Le Miracle de l’amour (1995-1996) où tout le monde emménageait ensemble, et Les Vacances de l’amour (1996-2004) où tout le monde allait vivre aux Antilles. On ne change pas un titre qui gagne. Enfin, façon de parler...

Source : http://www.programme-tv.net/news/series-tv/13776-les-mysteres-de-l-amour-font-un-bon-score-tmc/

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Mar 15 Fév 2011 - 13:42

Audiences : Très bon démarrage pour la série "Les Mystères de l'Amour"

Samedi 12 février à 16h45, TMC diffusait le 1er épisode des Mystères de l’amour. Cette série événement a rassemblé 530 000 téléspectateurs avec 4,5% de pda sur l’ensemble des individus. Sur les femmes RDA de moins de 50 ans, TMC bat son record de la saison 2010-2011 sur cette case avec 7,3% de pda plaçant la chaîne leader de la TNT et 4e chaîne nationale !

Dispositif web

Les Mystères de l’amour est un véritable succès sur Internet ! La vidéo catch up du 1er épisode bat un record pour TMC avec plus de 80 000 visionnages en seulement 36h.

Sur TMC.TV les internautes ont pu découvrir les coulisses du tournage, photos et actualités des comédiens, résumés des épisodes, les moments clés de la série. En un week-end, TMC.TV a connue une fréquentation de + 281% de visiteurs uniques et + 340% de pages vues.

Véritable événement, TMC est la 1ère chaîne en France à proposer la série dans son intégralité sur la page Facebook dédiée aux Mystères de l’amour.

Sources : TMC - Médiamat/Médiamétrie

Source : http://www.newstele.com/article-audiences-tres-bon-demarrage-pour-la-serie-les-mysteres-de-l-amour-67166440.html

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Mar 15 Fév 2011 - 13:44

Les Mystères de l'amour séduisent

Pari gagné pour TMC. Le pilote des Mystères de l'amour, diffusé le week-end dernier, a conquis 530 000 nostalgiques d'Hélène et les Garçons (4,5% de part de marché). Sur les femmes de moins de 50 ans, la chaîne se classe leader de la TNT et quatrième chaîne nationale (7,3% de part de marché) devant France 3!

Il s'agit aussi du record de la chaîne sur la case horaire du samedi 16h45. Après un opus de 90 minutes, Les Mystères de l'amour se poursuivront samedi sous la forme de deux épisodes de 50 minutes.

Source : http://www.tvmag.com/programme-tv/article/serie/59426/les-mysteres-de-l-amour-seduisent.html

Okaya
Administrateur

Message par rosy1974 le Mar 15 Fév 2011 - 16:23

c est super je suis trop contente et franchement pas surprise parceque franchement trouvez moi une personne de nos ages qui n a pas suivi cette trilogie la nostalgie de nos tendres années nous gagne et nous ravie. Je trouve que c'est une belle revanche les détracteur de notre dorothé hélène et les amis de AB production. A jamais super fan

Merci pour ces echos

rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par Nicolas le Mar 15 Fév 2011 - 18:27

ça fait chaud au coeur sunny

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13833

Message par geo le Mar 15 Fév 2011 - 19:39

Merci Okaya pour tous ces petits articles. C'est excellent, très bon début, l'épisode 2 sera décisif et permettra de savoir si la série va continuer sur ce succès ou pas

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18879

Message par rosy1974 le Mar 15 Fév 2011 - 19:53

moi je serais au rendez vous, super impatience de voir le deuxième, le troisième etc... et de revoir tout le monde hélène Laly et bien entendu johanna mais pour plus longtemp et j espère vraiment qu il y aura de nouveau sebastien mon chouchou j étais folle de lui halalalal trop bien leur retour

rosy1974
Nouveau

Message par Guillaume41 le Mar 15 Fév 2011 - 20:36

ce qui est incroyable c'est qu'en 36h il y a eu + de 80.000 visionnages du 1er épisode sur tmc.tv, c'est super! Ils prennent en compte les "visionnages" sur internet et ça c'est bon pour la série, d'ailleurs j'y avais pensé à re-regarder le 1er épisode sur tmc.tv, et bien je vais le faire! Et continuons à aller sur le site de TMC, ainsi que sur la page facebook des Mystères de l'amour! Youpiiiiii! Trop trop hâte d'être à samedi!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Guillaume41 le Mar 15 Fév 2011 - 21:31

le 1er épisode a dépassé les 120.000 visionnages en 3 jours sur tmc.tv, c'est énorme!!! et ça n'est pas fini! trop trop trop content!

Guillaume41
Très très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 15 Fév 2011 - 22:18

C'est énorme 100 000 visionnages sur le net en 3 jours Very Happy Et TMC est classée leader de la TNT pendant la diffusion et quatrième chaîne nationale devant France 3 Surprised

JLA et les comédiens doivent être ravis; c'est cool !

Merci Okaya pour ces liens !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4192

Message par Stéphane le Mar 15 Fév 2011 - 22:58

moi en tout cas j'ai hate de voir le deuxieme

Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Barbara le Mar 15 Fév 2011 - 23:54

Pourvu que ça dure et vivement samedi ! youpi

Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Guillaume41 le Mer 16 Fév 2011 - 14:27

plus de 130.000 visionnages, c'est énorme, je pense qu'ils vont atteindre les 150.000 visionnages d'ici samedi, j'en suis sûr! C'est trop bon ça! Pourvu que ça dure!

Guillaume41
Très très fan

Message par Barbara le Jeu 17 Fév 2011 - 1:02

Après les visionnages, je dois dire que je suis également impressionnée par le nombre de personnes sur la page de la série sur Facebook... je crois que je me suis inscrite lundi (environ 12 000 personnes) et aujourd'hui, il y en a autour de 18 000...

Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Guillaume41 le Jeu 17 Fév 2011 - 9:10

on en est à plus de 140.000 visionnages sur tmc.tv, c'est donc un énorme succès sur le web également! Trop content pour tous ceux qui travaillent sur cette série, comme quoi en France on peut faire des séries qui (même si elles n'ont pas les moyens financiers des américains) peuvent plaire au plus grand nombre! J'espère que ça va continuer ainsi, et que ça va encore + cartonner quand Hélène va revenir! Déjà j'ai hâte de voir Eve revenir, et ça c'est pour samedi! Trop cool!

Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Jeu 17 Fév 2011 - 18:26

C'est énorme ! Autant de visionnages, ça sent bon !! I love you

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Jeu 17 Fév 2011 - 18:42

TMC a publié un communiqué soulignant le succès de la diffusion du premier épisode des Mystères de l'Amour :

"Un excellent démarrage pour l'émission Les Mystères de l'Amour, TMC s'est inscrite comme la 4ème chaîne nationale sur les ménagères 15-49 ans avec 7,3% de part d'audience. Une performance multipliée sur les cibles féminines jeunes, puisque TMC s'est positionnée comme la 3ème chaîne nationale sur les femmes 15-34 ans avec 8,5% de PdA nat. Véritable succès sur internet, la première diffusion a enregistré plus de 80 000 vidéos lues en catch-up !"

A noter que depuis la parution du communiqué, la vidéo en catch-up a été vue au-delà des 80 000 fois puisqu'on en est déjà à plus de 140 000 fois.

Nicolas
Modérateur

Message par Guillaume41 le Ven 18 Fév 2011 - 8:44

on en est à plus de 150.000 visionnages sur tmc.tv, ils doivent être content chez TMC, et se frotter les mains! Bravo à toute l'équipe des Mystères de l'amour!

Guillaume41
Très très fan

Message par rosy1974 le Sam 19 Fév 2011 - 10:48

franchement je suis super contente et d'un coté trés fier de voir que nos chouchou sont autant apprécier j'ai l'impression que tout ce que l'on aimait dans nos tendres années revient et même ma nièce qui a 13 ans adore hélène et les garçons elle dis que ca represente bien ce que les jeunes de leur ages comme son frère qui a 18 ans vivent et elle dis que le mystère de l'amour doit surement representer les personnes comme tata (moi) et sa maman et quand on lui raconte notre adolescence elle s'imagine bien le chemin logique de la trilogie lol. Ca veut dire que franchement c'est indémodable et que la jeunesse n'a pas changer. J'adore

rosy1974
Nouveau

Message par Guillaume41 le Sam 19 Fév 2011 - 17:55

plus de 160.000 visionnages en une semaine pour le 1er épisode, c'est énorme! Bravo à TMC d'avoir cru en eux, et merci!

Guillaume41
Très très fan

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut