Docu audio INA
Page 1 sur 1 • Partager •
Docu audio INA
bonsoir,
je ne sais pas si vous connaissez ce document figurant sur le sit de l'INA
il s'agit d'une émission qui fonctionnait sur le mode d'un tribunal, c'est humoristico satirique,
Dorothée en a été l'invitée en novembre 1982
je trouve que Dorothée se défend pas mal,elle a une sacrée répartie....peut ête même plus que parfois dans les années 90'S, mais ça n'est que mon avis....
http://boutique.ina.fr/audio/PHD99273785/dorothee.fr.html
bonne écoute
je ne sais pas si vous connaissez ce document figurant sur le sit de l'INA
il s'agit d'une émission qui fonctionnait sur le mode d'un tribunal, c'est humoristico satirique,
Dorothée en a été l'invitée en novembre 1982
je trouve que Dorothée se défend pas mal,elle a une sacrée répartie....peut ête même plus que parfois dans les années 90'S, mais ça n'est que mon avis....
http://boutique.ina.fr/audio/PHD99273785/dorothee.fr.html
bonne écoute

nell77- Modératrice

-
Re: Docu audio INA
Belle trouvaille!!
Dorothée ment un peu en disant qu'il n'y a jamais eu d'enfants sur le plateau de Récré A2. Mais si, il y en a eu au début!!! Régo lui dit qu'elle avait l'air agacé avec les gosses!!!
Dorothée ment un peu en disant qu'il n'y a jamais eu d'enfants sur le plateau de Récré A2. Mais si, il y en a eu au début!!! Régo lui dit qu'elle avait l'air agacé avec les gosses!!!
bettyfromuk- Nouveau
-
en tous cas on peut se rendre compte que les "détracteurs" on toujours utilisé les mêmes litanies: émissions débiles, trop d'antenne ( à l'époque de récré A2!!!!!!) Dorothée n'aime pas les enfants......en fait ils ont usé des mêmes choses pendant 20 ans!!!!!
en tous cas déjà à l'époque Dorothée regrettait de ne pas faire plus de cinéma.....
en tous cas déjà à l'époque Dorothée regrettait de ne pas faire plus de cinéma.....

nell77- Modératrice

-
Belle découverte!
Dorothée se défendait déjà très bien à l'époque.
Dorothée se défendait déjà très bien à l'époque.

FandeDo25- Très fan
-
Page 1 sur 1