Un retour télévisuel de Dorothée ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un retour télévisuel de Dorothée ?

Message par klarinette le Mar 7 Mai 2013 - 18:06

Un club Dorothée avec Do je n'y pense pas car elle ne voudrait pas et combien de fois elle a dit ( place aux jeunes) !!! Ensuite qui connait Do aujourd'hui a part les enfants des fans , ça oui ???

klarinette
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par thoas le Mer 8 Mai 2013 - 17:46

Topic à la co.... Shocked
thoas
Bavard

Masculin Messages : 609

Message par Guillaume41 le Jeu 9 Mai 2013 - 10:07

thoas a écrit:Topic à la co.... Shocked
pourquoi tu dis ça?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par Kumpel le Ven 10 Mai 2013 - 13:15

Ca manque en effet d'argumentation...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12271

Message par thoas le Ven 10 Mai 2013 - 14:13

Guillaume41 a écrit:
pourquoi tu dis ça?

Il n'y a qu'à lire les messages, c'est à mourir de rire : spéculations, délire de fans ... et encore je reste courtois. Mais franchement, il y a des fois je me demande si certains ont une vie en dehors de Dorothée.
thoas
Bavard

Message par geo le Ven 10 Mai 2013 - 14:24

Je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi tu es libre de juger la vie de certaines personnes.
Oui cela peut te paraître absurde que certains aient envie de revoir le club Do renaître de ses cendres, où n'ont que Do dans leur vie comme tu le dis, mais il me semble que cela les regardes. Si ça te dérange de venir lire certains commentaires ne vient plus sur ce sujet et c'est tout! Ici sur ce topic chacun exprime ses envies, ses désirs, je ne vois pas en quoi cela est mal...Les fans sont bien conscient de certaines choses, rassure-toi Wink
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par choupido le Ven 10 Mai 2013 - 15:47

thoas a écrit:
Guillaume41 a écrit:
pourquoi tu dis ça?

Il n'y a qu'à lire les messages, c'est à mourir de rire : spéculations, délire de fans ... et encore je reste courtois. Mais franchement, il y a des fois je me demande si certains ont une vie en dehors de Dorothée.

et quand bien même, qu'est ce que ça peut te faire si certains ont besoin de Dorothée pour leur équilibre ...

Ton post est bien plus que navrant ..

Je reste poli car si j'écrivais les mots que je pense, je me ferai bannir, et j'ai pas envie de me mettre à ta petite hauteur !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9786

Message par Kumpel le Ven 10 Mai 2013 - 16:19

thoas a écrit:
Guillaume41 a écrit:
pourquoi tu dis ça?

Tu es très perspicace ! Nous sommes presque tous ici des victimes de notre passion pour elle, et les lourdes séquelles qui en découlent font de nous des gens peu fréquentables que, puisque tu sembles encore préservé, tu as peut-être tout intérêt à fuir !...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par thoas le Ven 10 Mai 2013 - 16:43

choupido a écrit:
thoas a écrit:
Guillaume41 a écrit:
pourquoi tu dis ça?

et quand bien même, qu'est ce que ça peut te faire si certains ont besoin de Dorothée pour leur équilibre ...

Je reste poli car si j'écrivais les mots que je pense, je me ferai bannir, et j'ai pas envie de me mettre à ta petite hauteur !

A ma petite hauteur.... ? Vous le prenez mal, ce qui prouve que je ne suis pas non plus tout à fait à côté de la plaque. Mais passons... Rolling Eyes il s'agissait juste d'une remarque sur le contenu de ce sujet. Cool
thoas
Bavard

Message par Kumpel le Ven 10 Mai 2013 - 16:59

thoas a écrit:
choupido a écrit:
thoas a écrit:
Guillaume41 a écrit:
pourquoi tu dis ça?

A ma petite hauteur.... ? Vous le prenez mal, ce qui prouve que je ne suis pas non plus tout à fait à côté de la plaque. Mais passons... Rolling Eyes il s'agissait juste d'une remarque sur le contenu de ce sujet. Cool
ABsolument ! Tu es même complètement dans le vrai, nos vies sans elle sont vides, piteuses, misérables. Et en définitive tes remarques, de par les réactions qu'elles suscitent chez nous et qui nous occupent, viennent un peu nous distraire de cette pathétique vacuité. Sois en remercié. merci
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Sam 11 Mai 2013 - 13:30

Houla ! Ben alors, qu'est ce qui se passe ici ??? Shocked

Thoas, tu peux contester l'avis des copains, c'est ton droit le plus strict. Et c'est même intéressant car c'est plus l'échange de points de vue qui est intéressant à lire sur le forum plutôt qu'une seule et même idée développée à outrance.
Mais il y a la manière de le dire et l'argumentation qui doit aller avec. Sinon aucun intérêt ! nono

Tu ne peux pas reprocher à des fans de Dorothée d'imaginer un éventuel retour de son émission phare. Quand bien même nous savons que cette idée est utopique. Si on ne peut y penser sur un forum comme celui-ci, alors où ??!! Neutral

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Message par nell77 le Sam 11 Mai 2013 - 18:31

je m'étais absentée quelques jours, mais je constate malheureusement que rien ne change mou je sors

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par klarinette le Dim 12 Mai 2013 - 0:27

On a que Dorothée dans nos vies !!! Chacun est libre de penser ce qu'il veut , ( la preuve) sans savoir ni connaître la vie des autres ! Voilà ma réponse Thoas .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3557

Message par Guillaume41 le Dim 12 Mai 2013 - 9:45

t'es jeune Thoas, en même temps t'as pas connu Dorothée et ses émissions quotidiennes pendant plusieurs années dans ton enfance, ton adolescence, voilà pourquoi certains d'entre nous rêve d'un retour de Dorothée même si on sait très bien que ça n'arrivera jamais.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par Johnny le Mer 14 Aoû 2013 - 11:10

En effet, ça serait cool de revoir notre chère Dorothée :-)

Nouveau

Masculin Messages : 168

http://www.youtube.com/user/JohnnyMcFly1955

Message par Frédéric le Mer 14 Aoû 2013 - 11:25

J'avais pas lu tout ce topic Laughing Y'a de l'ambiance ici

Masculin Messages : 20081

Message par klarinette le Mer 14 Aoû 2013 - 18:37

Ouhai , on défend notre peau et celle de Do ! Laughing
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3557

Message par nell77 le Mer 14 Aoû 2013 - 19:32

Frédéric a écrit:J'avais pas lu tout ce topic :lol:Y'a de l'ambiance ici
et oui Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut