Un retour télévisuel de Dorothée ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un retour télévisuel de Dorothée ?

Message par Jérèm le Jeu 3 Fév 2011 - 20:23

Moi je préférerais que Dorothée se réserve à la chanson et à la scène. Je n'ai pas envie qu'elle fasse le faire-valoir d'autres invités.

Un nouveau concert ! ! !

Jérèm
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par FandeDo25 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:25

Jérèm a écrit:Moi je préférerais que Dorothée se réserve à la chanson et à la scène. Je n'ai pas envie qu'elle fasse le faire-valoir d'autres invités.

Un nouveau concert ! ! !

Vivement la tournée! ça aussi j'aimerai beacoup Very Happy

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par RécréA2 le Ven 4 Fév 2011 - 17:08

Tiens d'ailleurs je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre ce topic et les récentes déclarations du directeur des programmes de TF1.

En effet, celui-ci a "constaté" qu'il n'existait plus de grandes émissions de variétés (il était temps qu'il le constate, c'est juste son taf, alors qu'on la déjà dit plusieurs fois sur ce forum...). Bref, et il souhaite donc remettre ce genre de programme a l'antenne en 2011, en proposant de grands shows de variétés...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par jujuLittleThings le Ven 4 Fév 2011 - 22:36

Dorothée avait tout de même de très belle emission de variété à l'époque du club Do mais je vous avoue qu'aujourd'hui je préfère la voir sur scène que dans une emission qui ne serait pas vraiment ce qu'on a connu. Pour IDF1 moi j'ai un peu de mal avec cette chaîne, tout ça manque d'un peu d'ambition et de prise de risque je trouve. Mais ce n'est que mon avis mou

Nouveau

Masculin Messages : 16

Message par Stéphane le Ven 4 Fév 2011 - 22:40

et peut etre de moyen aussi ...
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par glolo21 le Ven 4 Fév 2011 - 22:47

jujuLittleThings a écrit: Pour IDF1 moi j'ai un peu de mal avec cette chaîne, tout ça manque d'un peu d'ambition et de prise de risque je trouve.

... IDF1 est une chaine de LOCAL de la TNT donc avec de faible revenu publicitaire ! alors oui proposé des sitcoms meme bresilienne c est une prise de risque pour ce genre de chaine qui peine a trouver des recette pub suffisante. meme si elle est diffusée sur l adsl chez maintenant tous les fai les mesure d audiences sont plus complexe que ca et dure a valorisé... oui idf1 prend des risques ...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par ERIC le Mer 27 Juil 2011 - 18:36

J'ai trouvé ce reportage que je trouvé sympa mais je ne savais pas ou le mettre alors je le mets ici.

Hugues Aufray parle du retour de Dorothée

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9368

Message par kwoll le Mer 27 Juil 2011 - 19:32

Merci Eric, il s'agit en fait de la video qu'on peut trouver en ouverture du site officiel de Dorothée.

L'endroit idéal où le mettre aurait donc été sur cette page Wink : http://www.absolumentdorothee.com/t1971p60-site-officiel-wwwdorothee-officielcom?highlight=officiel

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par fandu11 le Mar 9 Aoû 2011 - 18:30

moi j aime pas trop idf1 je trouve que leur concept fait viellot
j aimerais revoir dorothee dans un film ou telefilm ou bien un tout nouveau album , avec des textes de maintenant ou dorothee ouvre vraiment son coeur

fandu11
Nouveau

Masculin Messages : 50

Message par santhosai le Jeu 31 Mai 2012 - 1:05

Moi j'aimerai prendre Rendez-vous avec Dorothée en Terre Inconnue! Ca serait génial de la voir dans cette émission, on la verrait au naturel, on en apprendrait plus sur elle et puis ca serait l'occasion de la revoir.
Quelqu'un a le 06 de Frederic Lopez?

Masculin Messages : 1731

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par sandy le Jeu 31 Mai 2012 - 12:03

je n'ai pas ça en magasin non mais en effet je pense que ça lui irait bien
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Jérôme le Ven 1 Juin 2012 - 17:16

Ca lui irait effectivement bien, mais je ne sais pas si elle accepterait. Elle a toujours été très secrete.
Jérôme
Nouveau

Masculin Messages : 21

Message par kwoll le Lun 18 Juin 2012 - 15:10

santhosai a écrit:Moi j'aimerai prendre Rendez-vous avec Dorothée en Terre Inconnue! Ca serait génial de la voir dans cette émission, on la verrait au naturel, on en apprendrait plus sur elle et puis ca serait l'occasion de la revoir.
Quelqu'un a le 06 de Frederic Lopez?

Quelle belle idée !!! peut-être qu'il est possible de lui suggérer par mail ?

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Tintin le Lun 18 Juin 2012 - 16:13

Ah oui ça pourrait être sympa mais on sait tous que Do n'acceptera jamais un tel projet... mou

Masculin Messages : 22736

Message par klarinette le Lun 18 Juin 2012 - 17:55

Oui a mon avis , faut pas trop rever mais "l'espoir est permis" Wink
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par nell77 le Mer 20 Juin 2012 - 23:23

ah ben oui en effet, vu qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle est très casanière, l'histoire n'est pas gagnée!!! ^^

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par steevou le Mar 28 Aoû 2012 - 15:05

Bonjour , il faut que DOROTHEE revienne a la télé et la chanson c'est prévue a voir la suite et je vous souhaite une bonne rentrée a tous.
steevou
Bavard

Masculin Messages : 676

Message par Damien55 le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:33

Même si des projets TV pour Do' serais formidable, moi c'est en concert que je veut DOROTHEE. Ou un truc dans le genre sa fait déja longtemps que Do' n'est plus présente appart pour la remix mais bon pareil ont parle plus de la sortie en entier.
Damien55
Très bavard

Masculin Messages : 1448

Message par Okaya le Ven 31 Aoû 2012 - 12:56

Personnellement, si retour il doit y avoir, je veux quelque chose de sérieux et travaillé !
On a trop critiqué (sans doute légitimement parfois) le dernier come-back de Do Sad

La revoir OK, mais pas simple lanceuse de magnétos d'une émission bien naze sur la magie par exemple ! nono

Je préfère sincèrement ne pas la revoir dans l'immédiat si c'est pour lui proposer quelque chose d'inintéressant et qui ne serait pas à la hauteur de ce qu'elle représente.

Des milliers d'heures d'antenne, des centaines de milliers de spectateurs pour ses concerts, des millions de disques vendus...
Qu'on lui propose ENFIN quelque chose de sérieux que diable ! bounce

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandrinelag le Ven 31 Aoû 2012 - 14:13

Je pense comme Okaya. Very Happy

Féminin Messages : 84393

Message par nell77 le Ven 31 Aoû 2012 - 19:04

Okaya a écrit:Personnellement, si retour il doit y avoir, je veux quelque chose de sérieux et travaillé !
On a trop critiqué (sans doute légitimement parfois) le dernier come-back de Do Sad

La revoir OK, mais pas simple lanceuse de magnétos d'une émission bien naze sur la magie par exemple ! nono

Je préfère sincèrement ne pas la revoir dans l'immédiat si c'est pour lui proposer quelque chose d'inintéressant et qui ne serait pas à la hauteur de ce qu'elle représente.

Des milliers d'heures d'antenne, des centaines de milliers de spectateurs pour ses concerts, des millions de disques vendus...
Qu'on lui propose ENFIN quelque chose de sérieux que diable ! bounce

+1

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par klarinette le Ven 31 Aoû 2012 - 19:21

oui mais c'est trés dur "de nos jours" d'avoir quelquechose de bien ! sinon je suis d'accord Dorothee mérite vraiment un truc qui soit a la hauteur de son talent . Les gens de toute façon critiqueront toujours (tout ne peut pas plaire a mr toutlemonde) mais il est vrai qu'il n'est pas juste qu'elle s'en prenne plein la poire a chaque fois ! moi je la défend et la soutien mais tellement envie de la revoir (elle nous manque beaucoup trop) qu'il faudrait que certains se réveillent malgré tout pour lui concocter un projet ou concert voir album qui tienne la route et fonctionne (pas de l'amateurisme) !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par coup de tonnerre le Ven 31 Aoû 2012 - 19:41

Dorothée reviens!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par Rhett_Butler le Sam 1 Sep 2012 - 10:32

Oh non, pas sur IDF1 ;(

Moi je trouve ça fou que personne ne lui propose rien...
C'est comme si elle avait été mise aux oubliettes...

Rhett_Butler
Nouveau

Masculin Messages : 84

Message par Dragomira le Lun 3 Sep 2012 - 20:24

J'ai toujours adoré Dorothée et je l'adore toujours, mais je ne sais pas si j'aimerais la voir de nouveau à la télévision (sauf si c'est dans le cadre de rediffusions RécréA2 et ClubDo'). D'ailleurs je n'ai jamais regardé l'émission de magie (bon, je n'ai pas la chaine, mais je n'ai jamais tenté de voir s'il y avait un replay ou des vidéos sur Youtube).
Dorothée excelle dans les émissions pour enfants (et grands enfants Razz), et je ne la vois pas présenter autre chose ... après peut-être changerais-je d'avis si un jour je la vois dans une émission qui lui correspond, mais sérieux là je ne vois pas quoi ...
Et le temps des présentateurs d'émissions jeunesse est révolu.

Féminin Messages : 402

Message par Guillaume41 le Mer 1 Mai 2013 - 19:28

plus je vieillis et plus je me dis que Le Club Dorothée pourrait encore marcher aujourd'hui!
Je vois bien un Club Dorothée qui jouerait à fond sur la nostalgie! Le mercredi matin des séries et dessins animés actuels que les enfants aiment, et les après-midis des séries et dessins animés de notre époque afin d'attirer aussi les parents devant leurs écrans! qui n'a jamais eu envie de faire découvrir à sa progéniture ce qu'ils ont connu quand ils étaient enfant?!? Je suis sûr que ça marcherait! Bon bien sûr avec de nouveaux animateurs autour de Dorothée (quoi qu'on pourrait garder Ariane aussi!) mais je suis sûr et certains que ça marcherait! En plus tous ceux qui ont grandi devant Le Club Dorothée sont nostalgiques de cette époque (du moins dans mon entourage!) et rêverait d'un retour du Club Dorothée! Je ne comprends pas pourquoi JLA n'y pense pas! On veut le retour du Club Dorothée!

Perso je suis fier d'avoir grandi devant le Club Dorothée qui véhiculait des valeurs comme l'amitié, la famille, l'Amour, la Solidarité, le Respect (de soi, des autres, de la Nature...) plutôt que devant les émissions de real TV de merde du style des Anges qui ne font que montrer qu'on peut devenir célèbre en faisant n'importe quoi et en insultant les autres, en gueulant à tout va, et qui ne véhicule aucune image de respect que pouvait véhiculer le Club Dorothée! J'suis désolé mais c'est mon coup de gueule! après certains vont dire "oui mais ça correspondait à une époque et ça ne peut plus se faire aujourd'hui", bah je suis désolé mais je suis sûr que ça marcherait, faut juste que ça soit bien pensé! Le Club Dorothée c'était l'émission de toute la Famille! Moi même quand je devenais ado, je continuais à suivre le Club Dorothée même si je ne suivais plus autant qu'avant les séries et dessins animés, mais ma télé était allumée sur tf1 et les avoir en bruit de fond, c'était comme des membres de la famille qui étaient dans mon salon!
Donc Dorothée REVIENS !!!!

et que JLA nous fasse revenir Le Club Dorothée!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut