Dorothée dans l'émission "Sur la sellette"
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Dorothée dans l'émission "Sur la sellette"
merci pour la vidéo

FandeDo25- Très fan
-
merci Eric.....
un plaisir de retrouver ces bons moments.....et si ça ne c'était jamais arrêté.....
(on aurait eu de beau shows pour les fêtes au moins.....)
un plaisir de retrouver ces bons moments.....et si ça ne c'était jamais arrêté.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
elle a été speakrine de 1977 à 1984, dans l'émission "il était une fois Dorothée", ca été dit.... mais dans le livre d'olivier minne, c'était marqué de 1977 à 1981 donc je sais pas qui dit la vérité

méga fan de do- Fan
-
j'ai retrouvé un petit bijou ou Dorothée était invité chez guy lux....
http://www.youtube.com/watch?v=V1Z9jRuYnYQ&feature=related
bonne semaine à tous
bonne semaine à tous

méga fan de do- Fan
-
Et oui j'avais 3 ans quand DO a commencé la télé et aujourd'hui je m'en souviens encore quand elle était speakerine (mes débuts avec elle)

klarinette- Fan
-
méga fan de do a écrit:j'ai retrouvé un petit bijou ou Dorothée était invité chez guy lux....
bonne semaine à tous
ah ben ce moment là, j'en ai un petit souvenir...à moins que ce ne soit à force de le revoir sur le net...mais je ne pense pas...comme ma maman adooooore cette chanson...et qu'on a toujours privilégié les émissions de variété à la maison....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Je ne comprennais pas pourquoi ce topic cartonnait concernant "Dorothée sur la sellette" et je vois que des nombreuses autres vidéos et articles de presse y figurent !
Ça ne correspond plus au titre du topic.
Je ferme donc celui-ci ! Y'a des topics pour mettre des vidéos du Club Do, des vidéos de Récré A2, des clips, des extraits d'émissions, des articles de presse. Veuillez faire attention pour que tout le monde s'y retrouve
Je ferme donc celui-ci ! Y'a des topics pour mettre des vidéos du Club Do, des vidéos de Récré A2, des clips, des extraits d'émissions, des articles de presse. Veuillez faire attention pour que tout le monde s'y retrouve

Frédéric- Administrateur

-
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11