Décès de René des Musclés

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Décès de René des Musclés

Message par 2394 le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:21

Djet,j'ai déjà mis le lien un peu plus haut mais c'est pas grave. Wink

2394
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par @ngel le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:34

Hann y a pas un pépin avec le son sur la fete au village...

@ngel
Très fan

Féminin Messages : 3526

Message par Frédéric le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:38

euh non...
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20081

Message par ABsolument Dorothée le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:54

Réagissez en direct sur ce topic... les clips les anecdotes, on apprend pas mal de chose. Sad

ABsolument Dorothée
Administrateur

Masculin Messages : 2420

Message par @ngel le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:56

oh vi.... je ne savais pas qu'Ariane a rencontré Remy sur le tournage de "La fete au village"..

@ngel
Très fan

Message par 2394 le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:58

Très belle émission en ce moment avec Jacky et une Ariane très émue.Il y a eu une belle intervention d'Eric,de belles anecdotes d'Ariane concernant les tournages des clips et bravo à Minet qui a dénoncé le comportement minable de Fogiel ce matin à la radio.
Une émission plus importante est prévue la semaine prochaine sur IDF1 avec la présence de Dorothée.
2394
Nouveau

Masculin Messages : 150

Message par Invité le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:08

Moi je peux pas voir l'émission Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par @ngel le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:09

@ngel
Très fan

Message par ABsolument Dorothée le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:15

do en live actuellement

ABsolument Dorothée
Administrateur

Message par @ngel le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20

A y est ! c'est fini.. ce fut vraiment très émouvant ! Crying or Very sad

@ngel
Très fan

Message par ABsolument Dorothée le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:21

oui très ! Merci IDF1 Sad

ABsolument Dorothée
Administrateur

Message par JFD le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:05

Bon ben la bonne nouvelle c'est que grâce à ce décès on va sans doute revoir Do le temps d'une soirée.
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par sangoku le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:09

Oui mais c'est toujours quand il arrive des melaheurs qu'on voit les personnes Rolling Eyes
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par Invité le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:09

Oui et encore si elle vient, si ça se trouve elle trouvera une excuse Neutral Si la soirée est aussi bordélique que l'anniversaire de la chaîne ça promet déjà. Bref en tout cas ça sera quand même un plaisir de la revoir

Invité
Invité

Message par JFD le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:19

Elle semblait être en vacances là...
JFD
Très bavard

Message par sangoku le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:20

Un membre du forum pourrait mettre cette émission spéciale d'idf1 sur le forum svp?

Merci d'ava,ce
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par JFD le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:28

je parie qu'IDF1 ca rediffuser ça...
JFD
Très bavard

Message par 2394 le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:32

AB1 vient de diffuser un épisode de"Salut les Musclés"suivi d'un clip de Dorothée"Chanson pour un garçon".
2394
Nouveau

Masculin Messages : 150

Message par David le Ven 28 Aoû 2009 - 0:53

Comme le dit Minet, René est la première figure du Club Do qui disparaît...
Toutes mes condoléances à ses proches !
Crying or Very sad
David
Timide

Masculin Messages : 382

Message par Frédéric le Ven 28 Aoû 2009 - 10:40

Message de Corbier :
Je m’étais promis de ne rien écrire pendant tout l’été, trop de boulot, trop de route, trop peu de temps pour me poser et réfléchir à toutes les belles choses qui m’arrivent, et de m’y remettre pour le 15 septembre et puis…

Il y a des jours comme ça où il ne faut pas trop venir me titiller parce que je sens que la boîte à claques pourrait bien s’ouvrir sur le pif de l’impudent. Et le coup du pied volant au devant des miches, je sais faire aussi ! J’étais tranquillement en train de regarder La Dame de Monsoreau (je croyais que c’était une histoire d’amour entre Antonio Banderas et Zeita Jones… "la Dame de mon Zorro", point du tout ! C’était d’après un bouquin de l’ami Dumas) et j’ai failli m’endormir devant mon écran bien trop petit pour ce genre d’épopée. Bref, je somnolais lorsqu’il me prend l’idée d’aller voir sur mon ordi si quelqu’un a pensé à me faire un petit mot, et justement il y en avait un, mais pas des plus sympas !…

Les nouvelles dans mon courriel ce n’est pas ce qui manque. Tous les jours on me signale que Bidule a fait ceci que Machin s’est couvert de ridicule et que Chose est allé se faire voir chez les Hellènes en évitant d’y foutre le feu. Bien sûr je m’en bats vivement les noix et je fais sauter le message dans la corbeille d’où il a peu de chance de revoir le jour, mais parfois, rarement pour être franc, la nouvelle m’interpelle. Soit elle me fait rire, soit elle me fout les boules ! Devine dans quelle catégorie celle qui venait de débouler chez moi a trouvé son classement ?
Voilà qu’on m’annonçait la disparition de l’ami René Morizure. Je sais que pour 99% d’entre vous ce nom ne veut rien dire et que c’est sous le nom que Dorothée (grande pourvoyeuse en surnoms devant l’Éternel) lui avait donné, que vous vous souvenez de lui : Papy René ! Là ça y est ? Les neurones ont refait la chaîne ? Je ne vous le cacherai pas, ça m’a fait un choc. On s’aimait bien avec René. C’était un habile musicien. Avec son saxo il pratiquait le jazz et ne se privait pas de faire le blues ou le rock avec quelques pointures du genre chaque fois qu’on faisait appel à ses services. C’est ainsi qu’on l’avait vu faire le bœuf derrière Bill Deraime et paraît-il avec Johnny itou ce qui ne m’étonne pas du tout car il possédait parfaitement son instrument et avait un grand sens du genre !
C’est dur de parler d’un copain avec lequel on a partagé plein de moments rigolos et sympathiques. Je ne sais pas s’il était content de jouer la comédie et s’il revendiquait son statut de chanteur musicien au sein des Musclés, mais en tous cas, il faisait le boulot et il s’ingéniait à faire en sorte de le bien faire et de n’emmerder personne en s’y mettant ! Il était gentil, l’ René. Souvent il invitait un copain (entre deux prises) à partager sa table ou à boire un coup avec lui au bistrot. À ce moment-là, il refaisait le monde et c’était pas triste. D’ailleurs pour être franc, il ne râlait pas souvent René. Il disait ce qu’il avait à dire et repartait dans son monde peuplé de jolies notes et de gens souriants, tristes et sympathiques. Je suis certain qu’il n’encombrera pas les gazettes ni les magazines avec sa nécro, et je doute qu’on nous rebatte les oreilles avec sa disparition ! N’est pas Michaël qui veut !
Pourtant il ne manquait pas de talent le copain et avec sa disparition, c’est quand même 20% du groupe des Musclés qui vient de mettre les bouts !....
À une époque, il vivait dans le quartier des Halles de Paris et je crois bien que c’est là que pour la première fois je l’avais rencontré. Avant le Club Dorothée. Il me semble. Je ne sais plus ! Il y a longtemps. En tous cas c’était chez un autre ami qui lui aussi a mis les bouts ! C’est con la vie. Tous les amis mettent les bouts et au bout des bouts qu’est-ce qu’on a ? Pas grand-chose ! Un bout de bout ça fait pas un gros fagot !
Alors j’ai des souvenirs à la gomme et des regrets de n’avoir pas passé plus de temps à lui dire que je l’aimais bien. Bref, on s’était retrouvés chez le pote et on s’était appliqués à vider quelques bouteilles. Je me souviens que j’étais reparti rond comme un boulon et je crois bien qu’il avait dormi sur place... Et puis un jour on s’est retrouvés au Club Do. Longtemps après. On a bu un coup pour fêter ça ! Il n’y a pas de petites occasions !
Fait chier !
Oh les Musclés, avant que j’oublie, je vous le dis, même si j’ai jamais été très fan des séries ni des trucs qu’on vous faisait jouer et chanter, les copains, je vous le dis avant que vous mettiez les bouts ou que je file moi aussi : je vous aime bien les gars !
Allez, René ! Reviens merde on a encore un coup à boire et une chanson à terminer ! Merde, fais pas le con ! C’est lourd là ! Tu fais plaisir à personne avec tes conneries !
En tous cas, comme personne ne m’a prévenu (je veux dire personne de la bande du défunt Club Do) j’espère que c’est une blague et que les cons qui auront lâché cette vanne dans la nature s’empresseront de démentir avant d’aller se battre la coulpe avec de la cendre !

René est immortel bande de glands ! D’ailleurs aucun musicien ne meurt jamais. Il se transforme en notes qui s’infiltrent dans nos oreilles, y campent et n’en repartent jamais !
Qu’on se le dise !
P.S. Merde ! Jacky vient de me téléphoner et Ariane aussi. René a vraiment mis les bouts. Hier matin. Un AVC. Quelle connerie !

http://www.francoiscorbier.com/spip/Rene
Frédéric
Administrateur

Message par Frédéric le Ven 28 Aoû 2009 - 10:43

Le Fogiel :

Lâchez vos coms. C'est scandaleux Evil or Very Mad
Frédéric
Administrateur

Message par Frédéric le Ven 28 Aoû 2009 - 10:45

Voici l'émission d'IDF1 encodé par alexandre.rs
Merci à lui.

http://www.megaupload.com/?d=I6FZFX7H
Frédéric
Administrateur

Message par @ngel le Ven 28 Aoû 2009 - 11:07

merci pour le lien,fred..
Tain mais quelle bouffon ! de quel droit a t on le droit de se marrer de la disparition de quelqu'un..

@ngel
Très fan

Message par Hélène le Ven 28 Aoû 2009 - 11:29

merci pour le lien

Féminin Messages : 2605

Message par JFD le Ven 28 Aoû 2009 - 11:39

Thanks ! Very Happy