Hélène [Hélène Rollès] - Le topic

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélène [Hélène Rollès] - Le topic

Message par Frédéric le Mar 18 Jan 2011 - 22:39

Discutons ici du personnage d'Hélène dans les Mystères de l'amour et de son évolution dans de la série !

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélène [Hélène Rollès] - Le topic

Message par geo le Mar 18 Jan 2011 - 23:00

toujours aussi belle, merci pour la photo, ça va être long d'attendre la moitié de la saison pour la retrouver. Je pense que c'est pas une bonne stratégie de la part de JLA de faire apparaître Hélène qu'en milieu car Hélène aurait pu faire le buzz pour la série et attirer du monde devant les écrans

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par didine le Mer 19 Jan 2011 - 1:01

Par ce que Dieu sait qu'il peut compter sur beaucoup de comédiennes talentueuses sans avoir recours à Hélène.
A voir comment le scénario va se dérouler

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par geo le Mer 19 Jan 2011 - 1:26

je ne dis pas le contraire, je préfère Laly que Hélène niveau comédienne mais bon je pense juste que ça aurait attiré plus de personnes si Hélène avait été présente dès le début.

geo
Modérateur

Message par rosy1974 le Mer 19 Jan 2011 - 7:23

je pense pour ma part que justement c est le fait de l attendre qui fait que la stratégie va marcher, de dévoiler l'égérie de la toute première série un peu plus tard fait que les gens vont vouloir attendre.... et de découvrir chacun des personnages l un après l autre fais que l on apprécie encore plus de les retrouver est ce que vous savez quand est ce que ca va commencer une date ou un a peu près???? je n arrive pas a savoir

rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par Nicolas le Mer 19 Jan 2011 - 20:09

Le retour d'Hélène est un grand évenement pour le retour de la série !

Comment envisagez-vous l'évolution de son personnage ?

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Message par geo le Mer 19 Jan 2011 - 21:06

Vous pensez qu'elle va faire quoi comme job? continuer avec Rudy? Niveau coeur j'espère qu'elle ne sera pas avec Nicolas, je sais pas mais j'aimerai qu'elle trouve quelqu'un d'autre

geo
Modérateur

Message par Nicolas le Mer 19 Jan 2011 - 21:07

Je crois qu'elle revient d'une mission humanitaire... Elle va peut-être continuer à travailler pour la chaine de l'espoir sur Paris... Surprised

Nicolas
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 19 Jan 2011 - 21:08

Elle travaillera avec "La chaîne de l'espoir" (d'après ce qu'Hélène a dit à IDF1 midi) et Alain Deloche (le président de l'assoc') fera une apparition dans la série !
D'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou, je crois qu'Hélène n'aura pas d'histoires sentimentales dans ces nouveaux épisodes !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4179

Message par geo le Mer 19 Jan 2011 - 21:09

c'est bon j'ai toutes mes chances alors Laughing . Remarque ça me dérange pas qu'elle soit seul dans la série, et puis le fait qu'elle travaille avec la chaîne de l'espoir lui correspond totalement

geo
Modérateur

Message par chukatroc le Jeu 20 Jan 2011 - 11:26

J'aimerais bien que son perso prenne du caractère.

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par ERIC le Jeu 20 Jan 2011 - 11:35

Elle va se remettre avec nicolas ou pas ?

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par didine le Jeu 20 Jan 2011 - 16:48

J'espère pas. Ça tourne en rond. Un coup Hélène, un coup Jeanne.
Mais c'est vrai que ça serait pas mal que son perso prenne du caractère.

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par ERIC le Jeu 20 Jan 2011 - 17:54

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par glolo21 le Jeu 20 Jan 2011 - 23:31

glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par helene-s le Mar 1 Fév 2011 - 11:42

la vidéo n°1 trop trop top bravo j'ai eu la goutte à l'oeil pleure trop beau la chanson d'Elsa est bien choisi

helene-s
Nouveau

Féminin Messages : 29

Message par Nicolas le Lun 7 Fév 2011 - 19:43

Une nouvelle photo :

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Mer 9 Fév 2011 - 20:13

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Ven 11 Fév 2011 - 20:01

Encore une nouvelle photo :

Nicolas
Modérateur

Message par geo le Ven 11 Fév 2011 - 20:20

j'aime bien la dernière, elle est très belle, merci Nicolas

geo
Modérateur

Message par davidolivier le Ven 25 Fév 2011 - 14:12

Helene est mon personnage prefere de la serie. J'attends son retour avec impatience et des qu'elle apparaitra, je suivrai la serie de plus pres. La je regarde sans pour autant etre accro. Je la trouve tellement naturelle dans son jeu et cette douceur qui se degage d'elle me touche.

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par dimi7500 le Ven 25 Fév 2011 - 19:14

davidolivier a écrit:Helene est mon personnage prefere de la serie. J'attends son retour avec impatience et des qu'elle apparaitra, je suivrai la serie de plus pres. La je regarde sans pour autant etre accro. Je la trouve tellement naturelle dans son jeu et cette douceur qui se degage d'elle me touche.
Je suis comme toi, j'aime le naturelle d'Hélène. C'est une fille tellement simple et vraie, ce qui est rare dans ce métier.

dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par Guillaume41 le Ven 4 Mar 2011 - 20:03

j'ai trop trop hâte qu'elle arrive! je l'adore grave, je suis fou d'elle! je sens que je vais avoir les larmes aux yeux en la voyant arriver dans la série!
en ce moment je regarde le Miracle de l'Amour (que je me fais en dvd) et je viens de recevoir le volume 5 qui correspond au retour d'Hélène dans la série, et bien j'en ai eu les larmes aux yeux quand elle arrive à la maison!

par davidolivier le Ven 25 Fév 2011 - 14:12

Helene est mon personnage prefere de la serie. J'attends son retour avec impatience et des qu'elle apparaitra, je suivrai la serie de plus pres. La je regarde sans pour autant etre accro. Je la trouve tellement naturelle dans son jeu et cette douceur qui se degage d'elle me touche.

J'adore la série, ça fait tellement de bien de les retrouver après toutes ces années, j'ai l'impression de faire partie de leur bande, et je sais que quand Hélène va revenir je vais adorer encore plus, c'est une super nana, elle ne se prend pas la tête, on voit qu'elle fait ce métier avec amour, et surtout elle n'a jamais pris la grosse tête, elle a su rester simple, honnête, sincère, entière et vraie. J'aimerais trop la rencontrer au moins une fois dans ma vie pour lui dire toute mon admiration.

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par rosy1974 le Jeu 17 Mar 2011 - 17:47

ca c est une sacré déclaration d'amour ca me donne des frissons, tu sais moi aussi je regarde le miracle de l'amour et hélène et les garcons sur canalsat mon mari me dis qu il a l impression de vivre avec eux pour finir lol mais ce n est pas de ma faute si ca passe après qu il rentre et aussi la nuit sur ab1 bref j adore et j ai toujours adorer hélène laly et johanna sont chacune epoustouflante pour des caractère diférents j adore. Moi j etais folle de sebastien mais pas de chance pour moi je crois qu il revient pas sniff en tout cas chapeau guillaume pour ton post

rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par Barbara le Ven 18 Mar 2011 - 4:16

Tout pareil que vous ! Je dis toujours que Johanna est mon personnage préféré et j'assume car c'est mon coup de coeur, Rochelle Redfield est une artiste que j'admire au-delà de l'univers AB !
Mais Hélène... C'est Hélène... Je manque de mots... C'est tout un symbole à mes yeux... Je viens d'apprendre qu'elle fera bientôt son retour sur scène et je suis très fière d'elle...
D'ailleurs, j'ai revu comme vous un épisode du Miracle hier... celui où elle vient justement de faire son retour et elle chante Imagine dans le garage... je m'apprêtais à éteindre la télé pour aller bosser mais j'ai écouté jusqu'au bout... c'était MA-GNI-FIQUE !!!

Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut