Laly [Laly Meignan] - Le topic
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Laly [Laly Meignan] - Le topic
Oh oui, qu'elle est belle en brune. En revanche je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle devrait être moins "fofolle". Elle était drôle et c'était agréable. Dans les dernières saison des vacances elle l'était déjà plus, donc je ne pense pas qu'on la retrouvera comme à l'époque du miracle.
Oui pendant l'époque du miracle, quel rayon de soleil cette Laly, elle mettais du piquant, son personnage est parfait, on a vraiment l'impression qu'elle est comme ça dans la vraie vie. Sinon dès que je l'ai vu cet après-midi, j'ai hurlé de joie, ma mère m'a dit "mais t'es fous de crier comme ça, on entend plus rien en plus"

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
oui quelle joie de revoir Laly, un véritable rayon de soleil, elle n'a pas changé, je l'adore, enfin un personnage qui manquait et qui arrive, ça fait trop du bien de la revoir ma Laly, c'est un vrai bonheur! elle est toujours un peu fofolle, j'aime ses répliques, elle est rigolote! c'est super! je trouve que Laly Meignan joue super bien! Bravo à elle pour son interprétation!

Guillaume41- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Ben moi je suis trop content aussi du retour de Laly elle a pas changé et c'est tant mieux

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Euh... J'ai une petite question Stéphane... Euh... Par hasard... Fan de Laly ?

Barbara- Fan
-
moi ??? un peu

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
petite question, Laly n'a plus aucun contact avec son fils, même si elle a perdu la garde, elle doit pouvoir le voir quand même, ce serait cool que l'on voit Diego dans les mystères puis il s'amuserait avec Léa pour arranger les petits problèmes style sentimentaux du groupe.

-
haa oui ca serait super bien ca en faitgeo a écrit:Comme toi rosy, pressé de revoir Laly et Johanna. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie que Laly donne une petite leçon à Eve Watson.

rosy1974- Nouveau
-
c est vrai je me suis poser la question pour diego et moi aussi trop contente de la retrouver elle est vraiment le rayon de soleil de la série j adore et de plus sons petit coté gaffeuse est sympa de toute façon je suis hyper fan a 200% elle pourrait jouer tellement de role sympa dans les films que je me demande comment se fait il que l on ne l a pas vu plus souvent sur les écrans mais j espère qu avec cette série elle va décrocher la timballe

rosy1974- Nouveau
-
et bien je viens de regarder les dernier episode la et l histoire qui pourrait se profiler entre laly et jimmy me plait bien j aimerai vraiment que ca marche bien entre eux c est cool

rosy1974- Nouveau
-
Moi aussi, ça me plaît bien et je suis impatiente de voir comment ça va évoluer...

Barbara- Fan
-
c est claire en plus je trouve que notre petite laly est vraiment superbe et il font un beau couple

rosy1974- Nouveau
-
bah moi ça me bloque un peu cette histoire entre Jimmy et Laly mais c'est juste un avis personnel car moi je ne sortirais jamais avec une amie que je connais depuis plusieurs années. Enfin bon avec le temps ça passera mieux, puis ça fait tellement du bien de voir Laly amoureuse. Et je suis content qu'elle ai parlé de Diego

-
oui enfin elle a parlé de Diego, enfin, je croyais que JLA allait essayer de le zapper ce qui aurait été totalement incohérent!

Guillaume41- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
c est clair, mais en ce qui concerne l histoire de jimmy et laly je ne trouve pas ca gênant qu ils sortent entre copain de longue date tu sais c est plausible de plus qu il s était perdu de vue et que c est les deux seul célibataire du groupe donc je trouve ca pour ma part sympa et inattendu....bisous a tous et vivement samedi

rosy1974- Nouveau
-
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4