Laly [Laly Meignan] - Le topic
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Laly [Laly Meignan] - Le topic

Discutons ici du personnage de Laly dans les Mystères de l'amour et de son évolution dans de la série !

Frédéric- Administrateur

-
Re: Laly [Laly Meignan] - Le topic
Je l'adore je l adore, je suis fan a 150% elle a vraiment beaucoup de talent et je suis sure que l on va la retrouver aussi fofolle qu avant, je regarde tout les jours sur ab1 hélène et les gracons et je ne me lace pas de revoir laly et ses amis un peu fofolle capricieuse mais tellement attachante je suis impatiente

rosy1974- Nouveau
-
En tout cas je suis super contente qu'elle soit de nouveau brune.
J'espère que son côté fofolle et capricieuse se sera calmé par ce qu'à la fin je trouvais ça un peu lourd.
J'espère que son côté fofolle et capricieuse se sera calmé par ce qu'à la fin je trouvais ça un peu lourd.

haaaa, sur ce point je te rejoins elle est franchement mille fois mieux en brune enfin vrai et c est vrai que ce coté fofolle était lourd a la fin mais je pense que les personnage ont muris "comme nous en même temps" et je pense que ce sera intéressant de voir l évolution de notre petite laly! je rêvais d appeler ma fille laly lol ....mais j ai eu 3 garçons ca c est pas de chance

rosy1974- Nouveau
-
rosy1974 a écrit:haaaa, sur ce point je te rejoins elle est franchement mille fois mieux en brune enfin vrai et c est vrai que ce coté fofolle était lourd a la fin mais je pense que les personnage ont muris "comme nous en même temps" et je pense que ce sera intéressant de voir l évolution de notre petite laly! je rêvais d appeler ma fille laly lol ....mais j ai eu 3 garçons ca c est pas de chance

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
ce n ai pas son coté fofolle qui etait un peu lourd au contraire je la trouvais raffraichissante mais son coté capricieux et je suis curieuse de savoir comment elle a evoluer de ce coté la ou l ont mener ces extravagances.. Mais j adore Laly je suis fan depuis toujours

rosy1974- Nouveau
-
Moi je l'adore elle me fait trop rire.

cristelenou- Timide
-
je suis ravi et impatiente de voir laly elle arrive samedi donc? trop bien...
en plus je la trouve super belle elle est aussi bien qu avant.
dans l'ensemble je trouve que les acteur ont plutôt bien vieillis (a part eve que je trouve quand même moins jolie avec un lifting un peu voyant. et je usi impatiente de revoir Johanna aussi.
en plus je la trouve super belle elle est aussi bien qu avant.
dans l'ensemble je trouve que les acteur ont plutôt bien vieillis (a part eve que je trouve quand même moins jolie avec un lifting un peu voyant. et je usi impatiente de revoir Johanna aussi.

rosy1974- Nouveau
-
Comme toi rosy, pressé de revoir Laly et Johanna. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie que Laly donne une petite leçon à Eve Watson.

-
Moi Laly je l'adore trop son coté mauvaise fois sa beauté sa façon de parler etc.... trop hate qu'elle revienne 

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Content de son retour. Laly c'est la bonne humeur. C'est vraiment "la clowm" de la bande d'hélène et les garcons et c'est pour ca qu'on l'aime.

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Stéphane a écrit:Moi Laly je l'adore trop son coté mauvaise fois sa beauté sa façon de parler etc.... trop hate qu'elle revienne
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'adore Laly et je suis toujours d'accord avec elle ou alors je suis de mauvaise foi moi aussi lol

-
geo a écrit:Stéphane a écrit:Moi Laly je l'adore trop son coté mauvaise fois sa beauté sa façon de parler etc.... trop hate qu'elle revienne
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'adore Laly et je suis toujours d'accord avec elle ou alors je suis de mauvaise foi moi aussi lol
Ben vi c est peut etre ca alors moi je me reconnais bien en elle Mme catastrophe

Stéphane- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Voici le lien pour voir en exclusivité l'arrivée de Laly dans Les Mystères de l'Amour !

Guillaume41- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Lady Laly is BAAAAACK ! ! ! ! !

Barbara- Fan
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4