Laly [Laly Meignan] - Le topic

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laly [Laly Meignan] - Le topic

Message par Frédéric le Mar 18 Jan 2011 - 22:33

Discutons ici du personnage de Laly dans les Mystères de l'amour et de son évolution dans de la série !

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laly [Laly Meignan] - Le topic

Message par rosy1974 le Mer 19 Jan 2011 - 7:17

Je l'adore je l adore, je suis fan a 150% elle a vraiment beaucoup de talent et je suis sure que l on va la retrouver aussi fofolle qu avant, je regarde tout les jours sur ab1 hélène et les gracons et je ne me lace pas de revoir laly et ses amis un peu fofolle capricieuse mais tellement attachante je suis impatiente

rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par didine le Mer 19 Jan 2011 - 13:05

En tout cas je suis super contente qu'elle soit de nouveau brune.
J'espère que son côté fofolle et capricieuse se sera calmé par ce qu'à la fin je trouvais ça un peu lourd.

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par rosy1974 le Mer 19 Jan 2011 - 13:34

haaaa, sur ce point je te rejoins elle est franchement mille fois mieux en brune enfin vrai et c est vrai que ce coté fofolle était lourd a la fin mais je pense que les personnage ont muris "comme nous en même temps" et je pense que ce sera intéressant de voir l évolution de notre petite laly! je rêvais d appeler ma fille laly lol ....mais j ai eu 3 garçons ca c est pas de chance

rosy1974
Nouveau

Message par geo le Mer 19 Jan 2011 - 14:47

rosy1974 a écrit:haaaa, sur ce point je te rejoins elle est franchement mille fois mieux en brune enfin vrai et c est vrai que ce coté fofolle était lourd a la fin mais je pense que les personnage ont muris "comme nous en même temps" et je pense que ce sera intéressant de voir l évolution de notre petite laly! je rêvais d appeler ma fille laly lol ....mais j ai eu 3 garçons ca c est pas de chance
Laughing . Pareil que vous, elle est très belle en brune. Moi je veux qu'elle garde se côté fofolle sinon ce n'est plus Laly, moi ça ne m'agace pas en tous cas.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par rosy1974 le Mer 19 Jan 2011 - 15:17

ce n ai pas son coté fofolle qui etait un peu lourd au contraire je la trouvais raffraichissante mais son coté capricieux et je suis curieuse de savoir comment elle a evoluer de ce coté la ou l ont mener ces extravagances.. Mais j adore Laly je suis fan depuis toujours

rosy1974
Nouveau

Message par cristelenou le Mer 19 Jan 2011 - 15:58

Moi je l'adore elle me fait trop rire.

cristelenou
Timide

Féminin Messages : 295

Message par rosy1974 le Jeu 10 Mar 2011 - 10:40

je suis ravi et impatiente de voir laly elle arrive samedi donc? trop bien... hola
en plus je la trouve super belle elle est aussi bien qu avant.
dans l'ensemble je trouve que les acteur ont plutôt bien vieillis (a part eve que je trouve quand même moins jolie avec un lifting un peu voyant. et je usi impatiente de revoir Johanna aussi.
bravo

rosy1974
Nouveau

Message par geo le Jeu 10 Mar 2011 - 16:11

Comme toi rosy, pressé de revoir Laly et Johanna. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie que Laly donne une petite leçon à Eve Watson.

geo
Modérateur

Message par Stéphane le Jeu 10 Mar 2011 - 18:33

Moi Laly je l'adore trop son coté mauvaise fois sa beauté sa façon de parler etc.... trop hate qu'elle revienne Wink

Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par ERIC le Jeu 10 Mar 2011 - 19:13

Content de son retour. Laly c'est la bonne humeur. C'est vraiment "la clowm" de la bande d'hélène et les garcons et c'est pour ca qu'on l'aime.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par geo le Jeu 10 Mar 2011 - 19:32

Stéphane a écrit:Moi Laly je l'adore trop son coté mauvaise fois sa beauté sa façon de parler etc.... trop hate qu'elle revienne Wink
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'adore Laly et je suis toujours d'accord avec elle ou alors je suis de mauvaise foi moi aussi lol

geo
Modérateur

Message par Stéphane le Jeu 10 Mar 2011 - 22:15

geo a écrit:
Stéphane a écrit:Moi Laly je l'adore trop son coté mauvaise fois sa beauté sa façon de parler etc.... trop hate qu'elle revienne Wink
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'adore Laly et je suis toujours d'accord avec elle ou alors je suis de mauvaise foi moi aussi lol

Ben vi c est peut etre ca alors moi je me reconnais bien en elle Mme catastrophe lol!

Stéphane
Fanatique

Message par Guillaume41 le Jeu 10 Mar 2011 - 22:38

Voici le lien pour voir en exclusivité l'arrivée de Laly dans Les Mystères de l'Amour !

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Barbara le Sam 12 Mar 2011 - 17:26

Lady Laly is BAAAAACK ! ! ! ! !

hola super happy hola super happy hola

Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par davidolivier le Sam 12 Mar 2011 - 19:08

Oh oui, qu'elle est belle en brune. En revanche je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle devrait être moins "fofolle". Elle était drôle et c'était agréable. Dans les dernières saison des vacances elle l'était déjà plus, donc je ne pense pas qu'on la retrouvera comme à l'époque du miracle.

davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 926

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par geo le Sam 12 Mar 2011 - 20:46

Oui pendant l'époque du miracle, quel rayon de soleil cette Laly, elle mettais du piquant, son personnage est parfait, on a vraiment l'impression qu'elle est comme ça dans la vraie vie. Sinon dès que je l'ai vu cet après-midi, j'ai hurlé de joie, ma mère m'a dit "mais t'es fous de crier comme ça, on entend plus rien en plus" Very Happy

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 12 Mar 2011 - 21:41

oui quelle joie de revoir Laly, un véritable rayon de soleil, elle n'a pas changé, je l'adore, enfin un personnage qui manquait et qui arrive, ça fait trop du bien de la revoir ma Laly, c'est un vrai bonheur! elle est toujours un peu fofolle, j'aime ses répliques, elle est rigolote! c'est super! je trouve que Laly Meignan joue super bien! Bravo à elle pour son interprétation!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Stéphane le Dim 13 Mar 2011 - 19:39

Ben moi je suis trop content aussi du retour de Laly elle a pas changé et c'est tant mieux hola

Stéphane
Fanatique

Message par Barbara le Lun 14 Mar 2011 - 22:49

Euh... J'ai une petite question Stéphane... Euh... Par hasard... Fan de Laly ?

lol!

Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Stéphane le Mar 15 Mar 2011 - 10:57

moi ??? un peu lol!

Stéphane
Fanatique

Message par geo le Jeu 17 Mar 2011 - 3:27

petite question, Laly n'a plus aucun contact avec son fils, même si elle a perdu la garde, elle doit pouvoir le voir quand même, ce serait cool que l'on voit Diego dans les mystères puis il s'amuserait avec Léa pour arranger les petits problèmes style sentimentaux du groupe.

geo
Modérateur

Message par rosy1974 le Jeu 17 Mar 2011 - 17:22

geo a écrit:Comme toi rosy, pressé de revoir Laly et Johanna. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie que Laly donne une petite leçon à Eve Watson.
haa oui ca serait super bien ca en fait

rosy1974
Nouveau

Message par rosy1974 le Jeu 17 Mar 2011 - 17:29

c est vrai je me suis poser la question pour diego et moi aussi trop contente de la retrouver elle est vraiment le rayon de soleil de la série j adore et de plus sons petit coté gaffeuse est sympa de toute façon je suis hyper fan a 200% elle pourrait jouer tellement de role sympa dans les films que je me demande comment se fait il que l on ne l a pas vu plus souvent sur les écrans mais j espère qu avec cette série elle va décrocher la timballe

rosy1974
Nouveau

Message par rosy1974 le Sam 19 Mar 2011 - 18:43

et bien je viens de regarder les dernier episode la et l histoire qui pourrait se profiler entre laly et jimmy me plait bien j aimerai vraiment que ca marche bien entre eux c est cool

rosy1974
Nouveau

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut