Rudy [Lakshantha Abenayake] - Le topic

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rudy [Lakshantha Abenayake] - Le topic

Message par Frédéric le Mer 20 Avr 2011 - 15:50

Au début tu as l'impression d'écouter un disque à l'envers...
Laughing Laughing Laughing

Mitété mitétounkalahisiobésita Laughing

Sitamoné sitou Laughing Laughing

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandy le Mer 20 Avr 2011 - 15:54

je suis pliée de rire toute seule! mais ou ils sont allé le chercher celui la!!!!!!!!!!!!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 20 Avr 2011 - 17:22

J'crois que c'est Rémy Sarrazin qui a composé ça...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4322

Message par geo le Jeu 21 Avr 2011 - 20:24

mega mdr , la chanson me fait vraiment trop rigoler, merci choupido pour ce bijou
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Guillaume41 le Jeu 21 Avr 2011 - 21:49

bon je viens de l'écouter en entière au casque et je suis sûr que demain je vais l'avoir en tête TOUTE la journée au taf! "y'a qu'une seule vérité, AIMER AIMER AIMER"! si ça se trouve je vais finir par bien l'aimer cette chanson!
en attendant Lakshantha ferait un bon ambassadeur pour promouvoir le Sri-Lanka!
comment voyager tout en restant dans son fauteuil? en écoutant la merveilleuse chanson de Lakshantha Abenayake!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6007

Message par choupido le Ven 22 Avr 2011 - 15:26

geo a écrit: mega mdr , la chanson me fait vraiment trop rigoler, merci choupido pour ce bijou

oh ben je suis toujours dans les bons coups, dès qu'une merde arrive à mes oreilles, je partage, je suis comme ca!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par melodie le Mar 17 Fév 2015 - 14:02

Lakshan Abenayake (Les Mystères de l’amour) : « Rudy est devenu une Hélène au masculin »

Depuis quinze ans, Lakshan Abenayake incarne le discret et aimé Rudy dans les suites d’Hélène et les garçons. Des Vacances aux Mystères de l’amour, il est devenu un acolyte indispensable à Hélène, Nicolas et les autres. Alors que Rudy est sur le point de faire découvrir aux téléspectateurs une facette inédite de sa personnalité, le comédien fait le point avec Toutelatele sur cette expérience au long cours.

En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/lakshan-abenayake-les-mysteres-de-l-amour-rudy-va-devenir-un-peu-bad-boy-68217#Kj1jA61I8sMrbOI5.99

Marion Olité : Que se passe-t-il pour votre personnage dans cette saison 8 des Mystères de l’amour ?

Lakshan Abenayake : Rudy arrive en fin de saison, à partir de l’épisode 18 (diffusé le dimanche 15 février à 19h45 sur TMC, ndlr). Il est toujours dans son histoire avec Mylène. Leur relation reste très instable. On va en apprendre un peu plus sur la vie de Rudy et ses problèmes personnels. Jusqu’ici, on n’avait pas vraiment vu ce personnage évoluer de son côté. Il était toujours là pour les autres, mais pas vraiment pour lui ! Les téléspectateurs vont découvrir la vraie vie de Rudy.

Discutez-vous de l’évolution de votre personnage avec Jean-Luc Azoulay et les scénaristes de la série ?

Oui, d’ailleurs, j’avais demandé à ce qu’on mette un peu Rudy en difficulté. Je souhaitais que l’on voie une autre partie de sa vie. Pour l’instant, il a toujours été présenté comme quelqu’un de sage, calme, gentil, touchant, prêt à aider tout le monde. C’est le contraire du bad boy. Il n’a jamais fait de dérapages, et pourtant, ça arrive à tout le monde. Personne n’est parfait ! Après, il y a tellement de personnages dans Les Mystères de l’amour que ce n’est pas facile à gérer. Jean-Luc (Azoulay, ndlr) a aussi un peu peur de choquer les fans en changeant de direction. Mais j’ai envie que les scénaristes me mettent en danger.

Rudy va donc devenir un peu bad boy en cette fin de saison 8 ?

Oui, un petit peu, et j’en suis très content ! C’est le genre de challenge que l’on attend en tant que comédien. À force de trop coller au personnage, il n’y a plus de surprise. Les gens aiment Rudy juste parce qu’il est gentil. J’aimerais que mon personnage soit aimé pour d’autres raisons, et je veux montrer que je peux jouer sur d’autres registres, aller vers un côté plus sombre.

Avez-vous une idée en particulier pour ce Rudy, qui n’a pas encore vu le jour ?

Non, l’important pour moi, c’est d’épicer un peu ce rôle. Ça fait déjà quinze ans que je connais Rudy. Je pense qu’il fallait vraiment réveiller ce personnage. Au bout d’un moment, Rudy est juste un mec gentil qui séduit facilement les femmes, et les ramène chez lui. Il faut prendre plus de risques, faire évoluer ce personnage. Je veux lui donner plus d’énergie, montrer que Rudy a grandi. J’ai envie que l’on me mette en danger. Ça peut être Rudy mêlé à un trafic de drogue, à de la prostitution, etc. Parfois, on est tellement bien dans une routine qu’on ne fait plus trop attention à ce qu’on fait. On ne cherche pas le meilleur. Quand je tourne avec Isabelle Huppert (dans le film La Ritournelle, sorti en 2014, ndlr), même sur une toute petite scène, je me pose plein de questions. Pourquoi, comment mon personnage lui dit telle chose, etc.

« J’ai envie que les scénaristes me mettent en danger »

Le rythme de tournage des Mystères de l’amour vous permet-il cependant d’approfondir certaines scènes ?

Sur un tournage normal, on tourne environ trois ou quatre séquences par jour. Sur Les mystères de l’amour, ça peut aller jusqu’à 18 séquences, et même au-delà ! Et puis, on n’a pas le temps de tourner les scènes plus d’une ou deux fois, alors qu’habituellement, on peut faire jusqu’à cinq prises. Sur ce tournage, quand on commence à se sentir bien, c’est déjà fini ! On ne peut pas réessayer quelque chose si ce n’est pas bon. C’est dommage, car il y a beaucoup d’expérience dans cette équipe. On a un vrai problème de temps. La qualité est bonne, mais on pourrait s’améliorer. Après, c’est aussi une très bonne école, très formatrice. Sur un tournage de film, je suis bon très rapidement comparé à d’autres comédiens.

Comment les fans des Mystères de l’amour vous abordent-ils ?

Les gens ont envie de me parler, de me toucher. Je me fais draguer (rires). Le personnage de Rudy a une sorte de pouvoir sur les gens. D’ailleurs, ils ne veulent pas vraiment voir Lakshan mais Rudy (rires) ! Ce personnage les a séduits avec son charme, sa façon d’être et sa manière de parler en français. C’est hallucinant, je ne m’attendais pas à ça ! Les fans sont vraiment très présents. Pour l’anecdote, on a fait récemment une petite vidéo rigolote avec Magali (Semetys) et Célyne (Durand) qui durait à peine une minute. Je l’ai partagé sur ma page Facebook et en quelques heures, elle a dépassé les 10 000 vues ! Je trouve ça fou. Pour le moment, les fans m’adorent, car Rudy est du bon côté. Personne n’a envie d’attaquer Rudy. Il est un peu comme Hélène, vue comme une sainte. Elle est toujours gentille, parfaite, on ne l’embête pas. Sans forcer, Rudy est devenu une Hélène au masculin.

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mar 17 Fév 2015 - 14:10

melodie a écrit:
Les gens ont envie de me parler, de me toucher. Je me fais draguer (rires). Le personnage de Rudy a une sorte de pouvoir sur les gens. D’ailleurs, ils ne veulent pas vraiment voir Lakshan mais Rudy (rires) ! Ce personnage les a séduits avec son charme, sa façon d’être et sa manière de parler en français. C’est hallucinant, je ne m’attendais pas à ça ! Les fans sont vraiment très présents. Pour l’anecdote, on a fait récemment une petite vidéo rigolote avec Magali (Semetys) et Célyne (Durand) qui durait à peine une minute. Je l’ai partagé sur ma page Facebook et en quelques heures, elle a dépassé les 10 000 vues ! Je trouve ça fou. Pour le moment, les fans m’adorent, car Rudy est du bon côté. Personne n’a envie d’attaquer Rudy. Il est un peu comme Hélène, vue comme une sainte. Elle est toujours gentille, parfaite, on ne l’embête pas. Sans forcer, Rudy est devenu une Hélène au masculin.
Ah. Si j'en crois tout ce qui en est dit ici par exemple, j'aurais dit exactement le contraire.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par Tempête Nébulaire le Mar 17 Fév 2015 - 14:20

A non, ce personnage m'est quasi aussi insupportable que celui de jane boulet02
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 646

Message par Kumpel le Mar 17 Fév 2015 - 14:25

Tempête Nébulaire a écrit:A non, ce personnage m'est quasi aussi insupportable que celui de jane boulet02
Ah ben pourtant Rudy y dit que tout le monde l'adore et le drague.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mar 17 Fév 2015 - 16:38

Il a un peu le melon pour le coup , non? Neutral
L'adorer? C'est un bien grand mot... Suspect Suspect
J'espère que son personnage deviendra moins "invisible" à l'avenir... Parce que pour l'instant, qu'il soit présent dans les épisodes ou non, je ne vois pas de différences Very Happy
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par Tempête Nébulaire le Mar 17 Fév 2015 - 17:30

shep22 a écrit:Il a un peu le melon pour le coup , non? Neutral
J'espère que son personnage deviendra moins "invisible" à l'avenir... Parce que pour l'instant, qu'il soit présent dans les épisodes ou non, je ne vois pas de différences Very Happy

Moi au contraire, j'espère qu'on le verra encore moins pour Jane pareil... et par contre Johanna j'aimerai qu'elle soit plus importante dans la série, tout comme Annette Very Happy
Tempête Nébulaire
Bavard

Message par melodie le Mar 17 Fév 2015 - 17:59

shep22 a écrit:Il a un peu le melon pour le coup , non? Neutral

ah ben d'après l'article il va devenir plus présent et avec des intrigues plus coriace Rolling Eyes

qu'il soit visible ou pas cela change rien ici Razz

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mar 17 Fév 2015 - 19:53

Rudy est une Hélène au masculin; les fans l'adorent, le touchent et le draguent; le personnage les a séduits avec son charme, sa façon d’être et sa manière de parler en français; il va devenir bad boy...
Shocked Shocked Shocked Shocked

mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr mega mdr

Masculin Messages : 22922

Message par Kumpel le Mer 18 Fév 2015 - 11:34

Je partage ton hilarité, Tintin.
Il nous faut toutefois assumer une part de responsabilité aux déconvenues qui nous attendent. On s'est plaint plus que de raison ici-même sur le caractère tiède et insipide de ce personnage, sur le manque de relief de son caractère et de sa vie. L'auteur a réagi, à sa façon. Il va donc devenir celui qui impulse l'action dans LMDLA au moyen d'un trafic de drogue et de lingots d'or, de l'ouverture d'une secte, d'une prise en otages sans oublier la tentative de suicide sur le RER A et le réseau de prostitution en Amérique du sud.
Les copains, c'est bien fait pour nous. L'auteur a la rancœur tenace. Il a fait payer à Cathy Andrieu d'avoir quitté Hélène et les garçons prématurément en 1993 en sabotant son retour et en la faisant passer pour Cathy-Catin (je suis très en forme niveau calembour en ce moment), il va nous faire payer cher, très cher, notre effronterie à s'être lamenté et avoir réclamé l'éviction de ce personnage pourtant si superbement interprété et fascinant comme rarement. Bien fait pour nous, je vous dis... mou
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 11:44

il va surtout vouloir que l'auteur accorde au personnage une autre dimension Rolling Eyes plus de présence à l'écran Rolling Eyes Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mer 18 Fév 2015 - 11:57

melodie a écrit:il va surtout vouloir que l'auteur accorde au personnage une autre dimension Rolling Eyes plus de présence à l'écran Rolling Eyes Rolling Eyes
Oh oui, on va morfler... Sad
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 18 Fév 2015 - 12:15

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:il va surtout vouloir que l'auteur accorde au personnage une autre dimension Rolling Eyes plus de présence à l'écran Rolling Eyes Rolling Eyes
Oh oui, on va morfler... Sad

surtout vous qui suivez Razz lol!

et vouloir donner une autre dimension à ce personnage autre que l'actuel cela veut dire que des intrigues plus ou moins douteuses vont avoir lieu avec pour le faire passer pour autre chose que ce que l'on montre actuellement !

il est tout lisse en ce moment à l'écran mais vous savez rien de son histoire d'avant donc l'auteur va sans doute pimenter la sauce par là côté intrigue ..

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Mer 18 Fév 2015 - 17:25

Kumpel a écrit:Je partage ton hilarité, Tintin.
Il nous faut toutefois assumer une part de responsabilité aux déconvenues qui nous attendent. On s'est plaint plus que de raison ici-même sur le caractère tiède et insipide de ce personnage, sur le manque de relief de son caractère et de sa vie. L'auteur a réagi, à sa façon. Il va donc devenir celui qui impulse l'action dans LMDLA au moyen d'un trafic de drogue et de lingots d'or, de l'ouverture d'une secte, d'une prise en otages sans oublier la tentative de suicide sur le RER A et le réseau de prostitution en Amérique du sud.

Presque tout ça a déjà été abordé dans la série il me semble Razz sauf je crois la tentative de suicide sur le RER A

@ Tempête Nébulaire : Rochelle Redfield vivant aux Etats-Unis, ayant une activé professionnelle là-bas (je crois) et son dernier enfant étant très jeune, je doute qu'elle puisse venir tourner en France tourner dans la série aussi souvent qu'elle le souhaite Very Happy
shep22
Très très fan

Message par Tempête Nébulaire le Mer 18 Fév 2015 - 17:28

shep22 a écrit:

@ Tempête Nébulaire : Rochelle Redfield vivant aux Etats-Unis, ayant une activé professionnelle là-bas (je crois) et son dernier enfant étant très jeune, je doute qu'elle puisse venir tourner en France tourner dans la série aussi souvent qu'elle le souhaite Very Happy

Tempête Nébulaire
Bavard

Message par Kumpel le Mer 18 Fév 2015 - 17:29

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:Je partage ton hilarité, Tintin.

Presque tout ça a déjà été abordé dans la série il me semble Razz sauf je crois la tentative de suicide sur le RER A

C'est vite oublier la sœur de Bénédicte sur les rails, jeune femme très équilibrée voulant mourir parce que Nicolas qu'elle avait revu depuis une semaine l'avait éconduite.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mer 18 Fév 2015 - 17:34

Mais rien ne nous indiquait qu'il s'agissait du RER A il me semble, non? (ou alors tu as le souci du détail... Laughing
shep22
Très très fan

Message par Kumpel le Mer 18 Fév 2015 - 17:46

La situation géographique de Dampierre exclue d'office la ligne B. Quant à la ligne C, elle dessert le sud des Yvelines uniquement. J'avoue ne pas localiser précisément l'ancienne bourgade de nos amis mais la ligne A du RER me semblait plus probable. A moins (et il faut l'envisager) qu'il ne s'agît bien sûr d'un train de banlieue en partance de la gare Saint-Lazare...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Mer 17 Juin 2015 - 20:21

Spoiler:
Bonjour Lakshan,

Merci de nous accorder un peu de votre temps pour répondre à quelques questions pour le blog.

1/ Les fidèles téléspectateurs de TMC peuvent vous retrouver dans la série à succès « Les Mystères de l’Amour », où vous y interprétez le personnage de Rudy. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, qui est-il et quelles sont ses principales caractéristiques ?

Rudy est un personnage qui a fait son apparition dans la série « Les vacances de l’amour », aux Caraïbes, il y a une quinzaine d’années environ. C’était, au départ, un petit rôle de chauffeur de taxi, qui accompagnait la bande d’amis de l’aéroport à l’hôtel ou à leur lieu de résidence.

Ayant démarré au cinéma et à la télévision en même temps, ma participation à la série a alors créé un certain décalage intéressant. J’ai de suite aimé interpréter ce rôle, au sein d’une équipe avec laquelle je me suis vite bien entendu.

La sympathie générée par le personnage lui a permis d’avancer et de grandir. Il est quelques peu devenu indispensable, notamment via son décalage culturel et sa façon de parler bien différente. Mon accent a facilité l’intégration et l’acception de Rudy par les téléspectateurs : beaucoup de gens l’apprécient !

Aujourd’hui, Rudy est devenu un vrai ami au sein du groupe, tout particulièrement d’Hélène. Il est toujours là pour apporter son soutien. Même si, de temps en temps, il créé des situations compliquées.

2/ Les facettes mises en avant de votre personnage ont évolué depuis plusieurs saisons au travers notamment de sa relation avec Mylène. A ce titre, comment aimeriez-vous voir évoluer Rudy ?

J’aimerais beaucoup que mon personnage puisse changer. Développer un côté « bad boy » me plairait ! Je souhaiterais prendre le risque de jouer des situations plus compliquées. Jouer prendre des risques comme dans la baie des flamboyants

Mais le producteur, Jean-Luc Azoulay, semble avoir peur de changer ce personnage, préférant que Rudy reste accessible et gentil, comme le connaissent depuis de nombreuses années les téléspectateurs. Il a tout de même développé la relation avec Mylène, que j’ai beaucoup aimée.

J’ai appris à connaitre Céline Durand, qui interprète ma compagne dans la série, et nous nous sommes très vite accordés d’un point de vue artistique. Le décalage entre deux personnages est intéressant, entre une bimbo blonde et un chauffeur de taxi sri-lankais, gentil et sympathique.

Depuis la mise en avant du couple Rudy-Mylène, nous avons eu, tous deux, de belles scènes à jouer. Ce qui fut un vrai plaisir !

3/ Le rythme de tournage, sur la série, est plutôt soutenu. Quelle est votre méthodologie de travail en amont du plateau ? Comment vous préparez-vous ?

J’apprécie beaucoup pouvoir disposer d’une part d’improvisation. Je n’aime pas maîtriser le texte à la virgule près.

Lorsque, comme moi, un comédien interprète un personnage depuis plusieurs années, il ne peut pas apporter une touche personnelle supplémentaire s’il récite son texte par cœur.

Nos petits défauts mais aussi nos petites inventions spontanées peuvent créer une très jolie valeur ajoutée. Sinon les téléspectateurs auraient l’impression, chaque week-end, de voir apparaître le même Rudy.

A l’inverse, à chacune de mes participations à un long-métrage, mon travail préparatoire a été plus approfondi, car il n’y a pas de récurrence du personnage. Ajoutons aussi le jugement plus sérieux de la part de la critique.

La série, quant à elle, raconte des événements simples de la vie quotidienne. Il nous faut donc, en tant que comédiens, être nous aussi simples. Autrement dit, nous devons garder une part d’improvisation !

4/ Les membres de l’équipe, pour la plupart, se connaissent depuis de nombreuses années. Aussi, comment est l’ambiance sur le tournage ?

L’ambiance y est très sympathique ! Notamment grâce à Macha et Patrick, qui apportent en permanence de la bonne humeur. Nous aimons tous nous amuser sur le tournage. Même si l’équipe est grande, nous nous connaissons depuis très longtemps et les journées ensemble sont toujours très agréables.

La maîtrise et la parfaite connaissance de nos personnages respectifs depuis de nombreuses années nous aide aussi à être détendus sur le plateau. Il n’y a pas le même stress que lors d’un démarrage.

Rudy devenant un confident pour son ami Nicolas, j’ai de plus en plus de scènes avec Patrick Puydebat, et j’y prends un réel plaisir.

5/ En parallèle, quelles sont vos envies et vos projets artistiques du moment ?

J’ai actuellement beaucoup de projets. Aimant beaucoup le cinéma intellectuel d’auteur, je vais produire au Sri Lanka mon deuxième long-métrage. Le tournage devrait débuter l’année prochaine, en février ou en mars.

En parallèle, j’ai tourné avec le réalisateur Alain Maline, en Guyane, dans une tribu amérindienne. En compagnie également de Pauline Lefèvre, une ancienne Miss Météo de Canal+. Ce projet cinématographique a été l’occasion d’un magnifique tournage, qui reprendra en septembre.

Notons que je développe aussi un projet d’hôtellerie dans mon pays natal, dans un contexte donc bien différent de celui d’acteur. Le cadre est magnifique, en bord de mer. Les démarches avancent plutôt bien.

C’est pourquoi j’ai l’envie de découvrir d’autres horizons pour voir différemment les choses. Je vais notamment faire un break sur TMC et m’éloigner de la série un moment, avant d’y revenir plus tard.

6/ Quelles en seront les conséquences ? Allez-vous mettre de côté temporairement votre carrière de comédien, une fois les tournages terminés, pour vous consacrer à ce projet hôtelier ? Ou, malgré tout, voulez-vous jongler entre les deux domaines et peut-être avoir d’autres projets en comédie ?

Je suis dans la série depuis près de seize ans. Ce qui aurait pu laisser le temps au personnage de Rudy de devenir aussi présent que ses camarades. Mais, justement, je ne me suis pas vu devenir aussi imposant. D’autant plus que mon degré de présence est cyclique.

Nombreux sont d’ailleurs les fans me demandant régulièrement pourquoi Rudy est souvent absent. Il m’est arrivé de ne pas apparaître pendant une dizaine d’épisodes, ce qui n’était pas volontaire de ma part. J’aurai aimé tourner davantage et être plus présent dans la série.

Je vous le disais précédemment, Rudy a eu l’opportunité de développer une relation avec Mylène, mais cette dernière est absente depuis un petit moment. Ce qui m’embête un peu car nous avons travaillé pour donner cette image. A présent, Rudy est seul, Mylène a disparu et les téléspectateurs s’interrogent sur cette évolution.

Ajoutons à cela l’absence récurrente de Jeanne. Il était agréable d’être son ami. Je ne l’ai plus actuellement à mes côtés, elle me manque. J’aimerais bien la revoir, pour réveiller l’amitié que j’ai avec elle.

Ces trois éléments m’ont fait réfléchir et, puisque mon projet d’hôtel avance correctement, j’ai expliqué à Jean-Luc Azoulay que je serai moins disponible dans les prochains temps. Je vais en effet m’envoler pour plusieurs mois au Sri Lanka afin de finaliser les actions en cours.

Aussi, je pense être encore présent au démarrage de la dixième saison sur « Les Mystères de l’Amour », toutefois rien n’est encore sûr pour la suite. Il est important de comprendre que je ne quitte pas la série, mais je vais m’arrêter pour un petit moment. Je reviendrai plus tard, ne vous inquiétez pas.

7/ Revenons quelques instants sur votre parcours. Comment vous est venue l’envie de devenir comédien ?

Les choses se sont faites par pur hasard, grâce à Jean-Luc Azoulay. A la recherche d’un nouveau personnage, il m’a proposé, lors d’un dîner, d’intégrer l’équipe. Je ne lui ai pas répondu de suite, car j’avais un autre métier, bien différent, que je ne pouvais abandonner. Je m’inquiétais aussi de ma maîtrise de la langue française.

Après réflexion, je lui ai proposé de me faire accompagner d’un coach, qui pourrait mieux juger que moi ma pertinence à accepter la proposition. Après une semaine de travail en commun, sa réponse a été positive, mettant tout de même en avant ma nécessité d’accentuer mon travail et ma connaissance du français. Ce qui me permettait également de commencer progressivement l’aventure aux côtés de Jean-Luc Azoulay.

Après avoir aussi intégré l’école du Studio Pygmalion, où j’ai beaucoup appris, j’ai pu répondre favorablement à plusieurs propositions, notamment de films. Mon profil atypique a beaucoup plu.

Par la suite, j’ai même reçu le prix Jeune Talent par le studio ArtCo, au Festival de Paris.

8/ Pour terminer, qu’auriez-vous envie de dire aux lecteurs du blog pour les inciter à suivre votre parcours?

Je tiens tout d’abord à vous remercier. Vous avez bien souvent raison dans vos jugements et vous nous aidez grandement à nous corriger dans notre jeu et notre interprétation.

J’ai besoin de vos avis sur mes prestations et sur la façon dont vous aimeriez me voir évoluer.

Vous êtes nombreux à me suivre, ce qui me touche énormément ! C’est très beau d’être aimé. J’ai beaucoup de respect pour vous tous.

J’ajoute que je ne vais pas disparaître, je vous tiendrai au courant de toutes mes actions et de mes projets, notamment grâce à ma page Facebook, où je vous donnerai des informations.

Je conclurais en vous disant que je vais essayer de revenir, dès que cela sera possible !

Un grand merci Lakshan pour cet échange très pertinent !

Rappelons, en conclusion, que vous avez aussi précédemment tourné aux côtés notamment d’Isabelle Huppert, de Jean-Pierre Darroussin, de Richard Bohringer ou bien encore d’Omar Sharif.
http://le-medias-blog-de-julian.over-blog.com/2015/06/exclu-les-mysteres-de-l-amour-lakshan-abenayake-met-son-personnage-de-rudy-entre-parentheses.html

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Message par shep22 le Sam 20 Juin 2015 - 10:58

Sincèrement, je comprend qu'il veuille s'éloigner un moment de la série, surtout si ce sont des projets concrets Very Happy Cela fera peut-être réfléchir JLA quant à la nécessité de faire évoluer ce personnage...
shep22
Très très fan

Message par melodie le Sam 20 Juin 2015 - 12:25

shep22 a écrit:Sincèrement, je comprend qu'il veuille s'éloigner un moment de la série, surtout si ce sont des projets concrets Very Happy  Cela fera peut-être réfléchir JLA quant à la nécessité de faire évoluer ce personnage...

s'il le font évoluer lol! dans la série lol!

melodie
Fan en or

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut