Nicolas [Patrick Puydebat] - Le topic

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicolas [Patrick Puydebat] - Le topic

Message par Frédéric le Mar 18 Jan 2011 - 22:15

Discutons ici du personnage de Nicolas dans les Mystères de l'amour et de son évolution dans de la série !

Masculin Messages : 20023

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas [Patrick Puydebat] - Le topic

Message par geo le Mar 18 Jan 2011 - 22:53

spécialement je trouve que physiquement il a mal vieille non? c''est dingue il y a encore quelques années dans les vacances de l'amour il était mieux que ça
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Nicolas le Mer 19 Jan 2011 - 20:09

Deux petites photos "solo" en passant !

Et en "duo"

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par steff le Jeu 20 Jan 2011 - 21:41

Ahhh je le trouvais affreux avec ses cheuveux longs dans ses débuts, et je l'ai découvert absolument irrésistible dans les vacances de l'amour et là je me suis dit que prendre de l'age lui va divinement bien!!!
Mais là je l'ai vu en vrai dans les coulisses de bercy (j'ai meme eu droit à une pipite photo avec lui Very Happy et en fait, il vieillit mal! lol
Beaucoup moins beau qu'avant! Et un humour........spécial!
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par steff le Ven 21 Jan 2011 - 13:50

Merci glolo Wink
steff
Bavard

Féminin Messages : 603

Message par helene-s le Mer 2 Fév 2011 - 10:49

Moi je trouve qu’il vieillit bien Wink par contre cotée cœur s’est pas sa j’espère qu’il va se décidée. Il mérite d’être heureux mais s’est vrai qu’il choisi des filles avec toujours de lourd passer un peux mystérieux et avec la main sur le cœur se qui n’arrange rien. Cool
helene-s
Nouveau

Féminin Messages : 29

Message par Frédéric le Lun 7 Fév 2011 - 13:33

Masculin Messages : 20023

Message par nell77 le Jeu 24 Mar 2011 - 19:52

http://www.lepost.fr/article/2011/03/24/2444990_laetitia-milot-et-patrick-puydebat-deviennent-jures.html

participation de Patrick Puydebat à une oeuvre caritative
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Jeu 24 Mar 2011 - 21:00

merci nell
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 19 Fév 2012 - 21:27

Patrick est l'un des invités de "La nuit nous appartient" ce soir, sur NRJ 12 Wink
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par coup de tonnerre le Dim 19 Fév 2012 - 21:53

cool, je vais regarder!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2479

Message par coup de tonnerre le Lun 20 Fév 2012 - 11:03

Emission très sympa!!! C'était très drôle. Patrick s'y est bien éclaté. J'ai adoré le petit film en noir et blanc tourné dans le style du film "the artist".

coup de tonnerre
Fan

Message par ERIC le Lun 20 Fév 2012 - 19:00

J'aime beaucoup patrick.
Je trouve que c'est un trés bon acteur.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9368

Message par Kumpel le Mer 7 Nov 2012 - 17:59

steff a écrit:Ahhh je le trouvais affreux avec ses cheuveux longs dans ses débuts, et je l'ai découvert absolument irrésistible dans les vacances de l'amour et là je me suis dit que prendre de l'age lui va divinement bien!!!
Mais là je l'ai vu en vrai dans les coulisses de bercy (j'ai meme eu droit à une pipite photo avec lui Very Happy et en fait, il vieillit mal! lol
Beaucoup moins beau qu'avant! Et un humour........spécial!

Un humour "spécial" ? C'est-à-dire ????
Bon allez, je fais mon concierge, de temps en temps c'est marrant : j'observe que les remarques qui sont faites sur son physique divergent du tout au tout. Il y a ceux (dont je fais partie) qui préfèrent de loin son look estudiantin, cheveux longs, etc., et ceux qui au contraire lui trouvent aujourd'hui un charme qu'il n'avait pas autrefois. La rassurance de l'homme mûr, j'imagine...
Clairement, il est de ceux qui ont le plus changé physiquement, ce qui est probablement l'explication à ces disparités dans nos avis.
Les goûts et les couleurs...
Pour ce qui est du personnage de Nicolas, j'avoue n'avoir pas bien compris pourquoi on le présentait souvent comme le chef de file, celui qu'il faut consulter quand il y a crise et qu'une décision est à prendre, celui qui incarne une sorte de sagesse... Est-il vraiment légitime pour endosser ce rôle ? Sauf erreur le parcours de Nicolas n'est pas un parcours sans faute, il a commis, comme les autres et comme tout être humain, des erreurs et des fautes, alors pourquoi le positionner comme un moralisateur, un modèle ?
Un exemple récent vient illustrer ce que j'avance : dans "les mystères de l'amour", lorsque Christian vient confier à José et Nicolas ses craintes quant à la filiation possible de Fanny (dont la mère est Arielle, son amante passée) avec lui, Nicolas réagit d'emblée en faisant totalement abstraction du fait que lui aussi est passée autrefois dans le lit d'Arielle, et même avant Christian ! En conséquence, non seulement il aurait pu tout autant être le père de Fanny, mais de surcroît il n'est aucunement en position de lancer à Christian sur un ton gentiment réprobateur, comme il l'a fait, quelque chose du genre de : "et à l'époque, elle n'est pas la seule conquête que tu aies eue", pour expliquer sa difficulté à se souvenir immédiatement de qui Christian parlait ! On fait donc comme si Nicolas n'avait pas eu cette aventure adultérine. Certes, elle n'a pas été aussi lourde de conséquences que pour Christian (qui on le sait, a sombré dans la drogue ensuite), mais quand même ! Cette brave Hélène en a été pour ses frais en lui octroyant un pardon bien rapide...
Non, vraiment Nicolas ne mérite pas cette distinction morale. J'ajouterai que, en plus d'être inutile, elle ne semble pas non plus être appréciée par le comédien lui-même, si j'en crois une interview au cours de laquelle Patrick avoue être un peu agacé par le côté "moralisateur" de Nicolas... Voui voui...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Kumpel le Mer 12 Déc 2012 - 10:31

Je ne croyais pas, en écrivant ces lignes il y a un mois, que l'auteur des "mystères de l'amour" viendrait me démentir aussi vite, et je m'en réjouis !
Depuis dimanche, et j'espère pour un moment, Nicolas n'est plus "Saint Nicolas" mais un homme qui faute, qui faillit, qui flanche ! Vous avez entendu comme moi les mots de José à son encontre : "Tu n'es qu'une merde !" Rien que ça ! (je pense même me souvenir qu'il a ajouté "connard" mais je n'en suis plus certain : le choc a dû altérer ma mémoire...)
Bon, c'est sûr que José n'est pas le mieux placé pour donner des leçons sur ce terrain-là mais peu importe : aujourd'hui Nicolas s'est engagé sur une pente très glissante et cela ne peut que donner du relief à son personnage.
Tout cela est prometteur : Bénédicte va le gifler, ça va barder, ça va fuser. On va s'amuser !
Enfin !!! cheers
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mer 12 Déc 2012 - 21:52

Je tenais juste à confirmer l'emploi de "connard"! Razz

Masculin Messages : 22736

Message par Kumpel le Jeu 13 Déc 2012 - 7:34

C'est bien ce qui m'avait semblé !...
Yes !!!! youpi
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 23 Jan 2013 - 8:04

actualité du jour

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-299174-d-eve-angeli-a-steevy-boulay-decouvrez-la-totalite-des-candidats-a-splash-le-grand-plongeon-sur-tf1.html

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Mer 23 Jan 2013 - 11:34

cool !!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Kumpel le Mer 23 Jan 2013 - 11:36

Mon jugement est peut-être hâtif, mais cette nouvelle émission ne me dit rien qui vaille...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Mer 23 Jan 2013 - 19:07

et ça consiste en quoi cette émission? Rolling Eyes

bref ...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Mer 23 Jan 2013 - 21:31

nell77 a écrit:et ça consiste en quoi cette émission? Rolling Eyes

bref ...

Je me pose la question! A part peut-être se rincer l'oeil en voyant des filles en maillot de bain Laughing
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 24 Jan 2013 - 10:03

ça ne peut que faire de la pub pour Les Mystères de l'Amour! j'espère que cette émission va marcher même si le concept ne me convainc guère...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par imala le Mar 29 Jan 2013 - 11:49

une interview de Patrick trouvée sur la toile, je vous met le lien Wink
http://www.toutelatele.com/patrick-puydebat-les-mysteres-de-l-amour-j-adorerais-que-ca-ne-s-arrete-jamais-46083
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut