Revue de presse

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par Nicolas le Jeu 27 Jan 2011 - 20:04

Le magazine TV MAG sera en vente dès samedi avec des quotidiens régionaux mais aussi le figaro week-end il me semble !

Quelques articles sur le net :

http://www.seriesdirect.com/index.php?post/2011/01/27/H%C3%A9l%C3%A8ne-et-ses-gar%C3%A7ons-de-retour-le-12-f%C3%A9vrier-sur-TMC

http://www.planetecampus.com/actu/24472-la-suite-d%E2%80%99helene-et-les-garcons-arrive-12-fevrier-sur-tmc

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/12308-helene-et-les-garcons-qu-etiez-vous-devenus-video/

http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-les-heros-font-le-point-sur-leur-carriere_a72820/1

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par FandeDo25 le Ven 28 Jan 2011 - 17:21

Je ne suis pas particulièrement fan de Hélène mais je respecte l'artiste et je ne sais pas si je vais suivre la série. Cela dit, j'ai pensé aux fans de Hélène en scannant l'article de TvMag

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par Nicolas le Ven 28 Jan 2011 - 19:05

Merci beaucoup pour le scan' !

J'aime beaucoup le ton de l'interview, Nicolas et Hélène se "cherche", c'est sympa !

Et ces photos I love you

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13850

Message par FandeDo25 le Ven 28 Jan 2011 - 19:12

De rien Smile
Je sais que je suis ravie si un(e) fan de Hélène poste un (bon) article sur Do Very Happy

FandeDo25
Très très fan

Message par Hélène le Sam 29 Jan 2011 - 0:46

merci beaucoup pour le scan !!
Domage que j'ai louper le magazine j'aurai aimer avoir l’article

Hélène
Fan

Féminin Messages : 2605

Message par Nicolas le Sam 29 Jan 2011 - 7:02

Tu peux l'avoir encore !

Par exemple chez moi, il est en vente avec le quotidien régional à partir d'aujourd'hui et sinon je crois que tu peux te le procurer dans la presse genre "figaro" mais à vérifier auprès du marchand Wink

Nicolas
Modérateur

Message par Okaya le Lun 31 Jan 2011 - 19:39

Dans le "TV envie" du 5 au 18 février :

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Nicolas le Lun 31 Jan 2011 - 19:56

Merci beaucoup Okaya ! Sympa comme tout Very Happy

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Mer 2 Fév 2011 - 19:53

http://savemybrain.net/v2/2011/02/02/les-mysteres-de-lamour/

Wink

Nicolas
Modérateur

Message par Idéfix le Mer 2 Fév 2011 - 23:10

Hey sympa ! Merci pour tout vos articles et autres informations, avec tout ça on peut être que bien paré avant le début de la série... Very Happy

Idéfix
Timide

Masculin Messages : 367

Message par Nicolas le Jeu 3 Fév 2011 - 20:02

http://www.wondercom.info/article-les-mysteres-de-l-amour-tmc-me-rend-mon-adolescence-66323225.html
http://www.eamimi.fr/2011/01/hiiiiiiiiii/les-mysteres-de-lamour-le-retour-de-cricri-et-de-laly/
Wink

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Ven 4 Fév 2011 - 18:41

http://www.metrofrance.com/culture/les-coulisses-de-l-amour/mkbc!3wFSLSWg0yOpc/

Wink

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Ven 4 Fév 2011 - 19:21

Une et article dans le nouveau numéro de TELE MAGAZINE (en vente aux caisses des supermarchés...) Wink

source : olivia - Le forum des séries ab

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Sam 5 Fév 2011 - 11:22

Closer - 05 février 2011

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Sam 5 Fév 2011 - 11:29

Télé Loisirs - 07 février 2011

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Sam 5 Fév 2011 - 11:37

Ouest France :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Helene-et-les-garcons-la-serie-culte-revient-avec-26-nouveaux-episodes-TMC-_39382-1682408_actu.Htm

Nicolas
Modérateur

Message par Nicolas le Sam 5 Fév 2011 - 11:38

RTL

Les 26 épisodes de 52 minutes qui vont se succéder à partir du mois de février sur TMC constituent le quatrième volet d'aventures initiées en 1992. Aux amourettes contées sur fond de "cafet'", de garage et de salle de gym dans "Hélène et les garçons" avaient succédé "Le miracle de l'amour", puis la série "Les vacances de l'amour" jusqu'en 2004.

Pour "Les Mystères de l'Amour", le producteur Jean-Luc Azoulay a décidé d'appliquer la recette de toujours : quelques péripéties, mais surtout beaucoup d'histoires d'amour et d'amitié.

Une sorte de "Plus belle la vie"

Les amateurs du genre y trouveront à coup sûr leur compte. Ses détracteurs aussi : on est dans le registre de "Plus belle la vie", loin des productions prestigieuses et soignées réservées aux premières parties de soirée des grandes chaînes. "On avait quitté l'antenne avec de bons scores (d'audience) en 2004. On n'a jamais lassé le public. C'était le bon moment pour revenir", assure Patrick Puydebat, l'interprète de Nicolas.

Un retour que l'intéressé, très enthousiaste, n'a jamais envisagé sans le reste de la bande. "Individuellement, très peu d'entre nous existent. Ce que veut le public, c'est revoir tout le groupe", assure-t-il.

Interprète du même personnage depuis avril 1992 et près de 600 épisodes, le comédien est marqué au fer rouge. A tel point qu'il n'a jamais réussi à faire autre chose.

"C'est la règle du jeu, je n'ai aucune aigreur", répond-t-il, même s'il regrette d'avoir été "catalogué" en acteur de sitcom, une étiquette pas franchement flatteuse en France. "Je suis quand même comédien", observe-t-il.

"José" est devenu décorateur

Cette étiquette a tellement collé à Philippe Vasseur, interprète de José, un dragueur compulsif, que ce dernier avait d'ailleurs "complètement tiré un trait sur le métier d'acteur" et repris son activité d'origine, décorateur.

"Même si je ne suis pas De Niro, je sais travailler. Mais après l'arrêt des Vacances de l'amour, je n'ai réussi à faire que de la figuration au troisième ou quatrième plan", déplore-t-il, même s'il reconnaît avec honnêteté qu'il était "à ch..." lors de ses premières apparitions.

Revenu pour "Les Mystères de l'Amour", Philippe Vasseur n'essayera, en tout cas, pas d'insister. A la fin du tournage, assure-t-il, il retournera à ses pinceaux.

"Il y a beaucoup de légèreté, on s'amuse, on se connaît depuis tellement longtemps. C'est une aventure humaine beaucoup plus que professionnelle", explique Patrick Puydebat, conscient qu'en dehors de la série, ses camarades et lui-même auront toujours le plus grand mal à se distinguer.

Aussi imagine-t-il déjà d'autre volets : "Ca peut-être marrant de revenir et de tourner de nouvelles saisons tous les quatre-cinq ans, tout en vieillissant avec notre public. Ce serait insolite et inédit".

Nicolas
Modérateur

Message par ERIC le Sam 5 Fév 2011 - 12:37

Merci beaucoup

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par Nicolas le Sam 5 Fév 2011 - 18:28

Article à prévoir dans Télé 7 jours en vente lundi !

Télé 7 Jours consacre un article dans son numéro de la semaine prochaine à la série Les Mystères de l'Amour :

"Il est presque midi sur les bords de Seine, au coeur de l'île de la Jatte, en région parisienne. Une discrète équipe de télévision filme Laure Guibert et Laly Meignan en pleine conversation, installées à la terrasse d'un café. Elles ne se sont pas vues depuis des lustres ! Le temps est donc aux retrouvailles : cinq ans après le dernier épisode des 'Vacances de l'Amour', les personnages réapparaissent dans cette nouvelle série de 26 épisodes, Les Mystères de l'Amour. Les comédiens, eux, ne se sont jamais perdus de vue. 'Laure Guibert a toujours mis un point d'honneur à organiser de grands dîners en réunissant une majorité d'entre nous', confie Patrick Puydebat. Ambiance nostalgie, donc, sur le tournage et pour les téléspectateurs, qui renouent avec leurs héros des années 90. On doit l'idée de cette suite à Patrick Puydebat : 'J'en ai parlé à Jean-Luc Azoulay, le producteur. Je pensais que c'était le bon moment pour reconstituer la bande.' Les copains ont vieilli, mûri, l'équipe de tournage est la même, et les personnages connaissent une nouvelle vie !"

"Laure joue la cougar avec un petit jeune nommé Franck, Nicolas, photographe sur une péniche, rêve d'aventures palpitantes, Cri-Cri, joué par Sébastien Roch, se débat avec des soucis d'alcool... Evidemment, oubliées, les expressions d'ados : 'Désormais, on est des quadras, on ne peut plus parler comme des mômes de 15 ans !' explique Patrick. Et Laure de compléter : 'On a eu envie de rajouter de la dérision et une bonne dose d'humour à nos personnages.' Autres changements à noter : toutes les scènes sont tournées en extérieur (pas question de retrouver la cafétéria ou la salle de répétition des années 90), exit également les rires enregistrés, et intrigues policières et rebondissements amoureux alimentent le scénario. Le défi des Mystères de l'Amour ? Connaître le même succès que 'Les Vacances de l'Amour'..."

Nicolas
Modérateur

Message par FandeDo25 le Lun 7 Fév 2011 - 12:05

Article paru dans la voix du nord (arrondissement de Douai)

FandeDo25
Très très fan

Message par Bonheur City le Lun 7 Fév 2011 - 12:22

Grosse promo presse pour le lancement de la série cette semaine dans les mags TV:

Articles dans Télé 7 Jours,Télé Star,Télé Poche.
Laure,Patrick et Sébastien font la couv' de Télé TNT. Wink

Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Message par Stéphane le Lun 7 Fév 2011 - 12:46

Merci Fandedo pour l'article Wink

Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par FandeDo25 le Lun 7 Fév 2011 - 12:49

De rien Smile

FandeDo25
Très très fan

Message par chukatroc le Lun 7 Fév 2011 - 18:22

Article dans Télé 7 jours:

Desolé pour la qualité j'ai sacrifié le programme tv de mon pere lol!

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par Stéphane le Lun 7 Fév 2011 - 18:23

merci , désolé pour le programme de ton père Wink

Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074