Dorothée en rêves
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Dorothée en rêves
Je crois que le sujet n'est pas abordé alors...
Quitte à me devoiler un peu, intimement un peu, je voulais savoir si comme moi, vous rêviez de Dorothée. Dorothée revient régulièrement, voire très régulièrement dans mes rêves. Jamais les mêmes mais toujours le même thème, une rencontre, un diner, partage de cigarette...toujours des moments très conviviales entre amis. Voilà, elle est venu me rendre visite cette nuit, cette fois avec toute la bande: Ariane, Corbier et Jacky ainsi qu'une autre fan et on a diner ensemble, on a discuté de choses et d'autres et on a même dansé...
Si vous voulez partager vos expériences nocturnes... place aux rêves!
Quitte à me devoiler un peu, intimement un peu, je voulais savoir si comme moi, vous rêviez de Dorothée. Dorothée revient régulièrement, voire très régulièrement dans mes rêves. Jamais les mêmes mais toujours le même thème, une rencontre, un diner, partage de cigarette...toujours des moments très conviviales entre amis. Voilà, elle est venu me rendre visite cette nuit, cette fois avec toute la bande: Ariane, Corbier et Jacky ainsi qu'une autre fan et on a diner ensemble, on a discuté de choses et d'autres et on a même dansé...
Si vous voulez partager vos expériences nocturnes... place aux rêves!

santhosai- Très bavard
-

Re: Dorothée en rêves
Cela m'est déjà arrivé aussi, mais impossible de décrire ces rêves, trop vague dans ma mémoire... (déjà bien que je me souvienne d'avoir rêver lol)

Didiboy- Modérateur

-
ça m'ai souvent arrivée de rêver de Dorothée, surtout ces derniers mois.
Sans rentrer dans les détails, Soit on discute toutes les deux soit je suis dans les coulisses d'un de ses concerts et j'attends mon tour pour la voir.
Sans rentrer dans les détails, Soit on discute toutes les deux soit je suis dans les coulisses d'un de ses concerts et j'attends mon tour pour la voir.

FandeDo25- Très fan
-
j'ai déjà rêvé de Do, quand j'étais petit j'avais peur de la machine avalé dans le bercy 94, et je faisais souvent ce rêve, j'empêchais Do de se faire piéger et avaler par cette machine, puis après elle me faisait un petit bisou puis hop mon rêve étais terminé. Après, je n'ai pas d'autres souvenirs, je me souviens rarement des rêves que je fais.

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
je reve tres souvent de Dorothee mais je ne me rappelle plus vraiment non plus de quoi en general . En tout cas c'est toujours joyeux , gai , de beaux reves avec elle a chaque fois !

klarinette- Fan
-
oublié , je me souviens j'avais fais un cauchemar cette semaine (aucun rapport DO) , je me reveille paniquée et la je pense a Dorothee pour oublier ma peur et miracle je me rendors sécurisée , tranquille , paisiblement .

klarinette- Fan
-
Ok peut-être dois je consulter car pour moi c'est récurrent et depuis des années...

santhosai- Très bavard
-

No panic, va pas consulter ça m'arrive aussi suffit que je cherche des vidéos ou des photos sur le net ou juste que j'ecoute une chanson avant d'aller dormir et paf !!! ça rate pas je rêve de Dorothée et comme toi c'est toujours sympa une simple ballade pour discuter ou un diner dans un endroit cool mais y a jamais trop de monde c'est calme et chaleureux, et Dorothée est a l'ecoute, simple, gentille, et on parle, on parle de tout et de rien et ça s'arrete quand le reveil sonne et ... zut c'etait qu'un rêve =S

matade080- Nouveau
-
Ca y est, elle m'est réapparue... Cette fois, je rentre dans une brasserie, commande une salade, et m’aperçois que Do est là avec 2 copines... Que faire? C'est le moment ou jamais de lui déclarer ma flamme mais comment si prendre? Je suis pétrifié. J'aperçois au delà de la vitrine une chocolaterie... Voilà, je vais lui offrir des chocolats! Je traverse commande une boîte de chocolats et un éclair que j'emporte avec moi, "je reviens dans 5 minutes"... Je vais manger, très inquiet que Do quitte les lieux avant mon intervention. Je retourne chercher mon paquet, la dame me dit que je dois payer 81€ (ouarff!!! même en rêve, ça fait cher), je tends ma carte bleue, la responsable du magasin revient en me disant que la carte ne passe pas, que je n'ai surement pas d'argent sur mon compte, que je lui fais perdre son temps (pas sympa la vieille) et moi, je suis pressé... Je lui dit de réessayer, que j'ai des sous puisque je viens de faire des achats à la Fnac mais elle me prend de haut! Je lui sors de ma poche, un billet de 500€ (c’est là qu'on sait que c'est un rêve) et 23€ en petites coupures... Elle fait moins la maline, moi même je suis surpris... Madame ne prend pas les gros billets, et ma Dorothée qui va surement partir. Une cliente derrière moi me dit que cette commerçante se fout de moi et décide d'intervenir, la vieille toujours plus féroce grogne, je lui propose donc de se mettre les chocolats dans le c** et je repars sans cadeau, je retraverse en direction de la brasserie, je rentre tout penaud, décide de régler ma note et... je me réveille...

santhosai- Très bavard
-

Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que je rentrais dans ma chambre (assez petite dans le rêve) où je voyais pleins de poster de Do à la guitare. Ma chambre en était remplie.
Au rêve suivant, ça devait être une fête, je rentre dans ma salle à manger et qui je vois...DOROTHEE assise au bout de la pièce et qui m'accueille avec un grand sourire!!
je me sens tellement surprise et émue de la voir devant moi!
...Puis je me réveille ZUT!!! ce n'était qu'un rêve
Au rêve suivant, ça devait être une fête, je rentre dans ma salle à manger et qui je vois...DOROTHEE assise au bout de la pièce et qui m'accueille avec un grand sourire!!
...Puis je me réveille ZUT!!! ce n'était qu'un rêve 
FandeDo25- Très fan
-
Carole reve souvent de dorothée a premiere vue moi ca m arrive tres rarement ou dans des reves pas fort palpitant

sandy- Modératrice

-
Je pense souvent à Dorothée le soir lorsque je vais me coucher.. Elle m'apaise, e fait oublier ce qui n'a pas été dans ma journée. Et généralement je m'endors facilement. Mais pas de rêve, concrètement.. ou alors je ne m'en souviens pas..

karine80- Très fan
-
karine80 a écrit:Je pense souvent à Dorothée le soir lorsque je vais me coucher.. Elle m'apaise, e fait oublier ce qui n'a pas été dans ma journée. Et généralement je m'endors facilement. Mais pas de rêve, concrètement.. ou alors je ne m'en souviens pas..
j'ai souvent les chansons de Dorothée en fond sonore pour m'endormir....
apparemment, elle joue le rôle d'un bon "doudou"

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
pareil karine et Nell , je trouve souvent le sommeil avec les chansons de DO dans la tete . Et je pense trés souvent a elle avant de m'endormir (je me sens en sureté et je sais que je peux etre tranquille ainsi) .

klarinette- Fan
-
Que ferions nous sans elle???
Personnellement, je ne serais rien.. en tout cas, pas ce que je suis aujourd'hui..
Merci Do.. je t'aime....
Personnellement, je ne serais rien.. en tout cas, pas ce que je suis aujourd'hui..
Merci Do.. je t'aime....

karine80- Très fan
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2