Dorothée en rêves

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée en rêves

Message par santhosai le Mer 5 Jan 2011 - 5:03

Je crois que le sujet n'est pas abordé alors...
Quitte à me devoiler un peu, intimement un peu, je voulais savoir si comme moi, vous rêviez de Dorothée. Dorothée revient régulièrement, voire très régulièrement dans mes rêves. Jamais les mêmes mais toujours le même thème, une rencontre, un diner, partage de cigarette...toujours des moments très conviviales entre amis. Voilà, elle est venu me rendre visite cette nuit, cette fois avec toute la bande: Ariane, Corbier et Jacky ainsi qu'une autre fan et on a diner ensemble, on a discuté de choses et d'autres et on a même dansé...
Si vous voulez partager vos expériences nocturnes... place aux rêves!

santhosai
Très bavard

Masculin Messages: 1682

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lolepop.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée en rêves

Message par Didiboy le Mer 5 Jan 2011 - 9:03

Cela m'est déjà arrivé aussi, mais impossible de décrire ces rêves, trop vague dans ma mémoire... (déjà bien que je me souvienne d'avoir rêver lol)

Didiboy
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 17316

Message par FandeDo25 le Mer 5 Jan 2011 - 12:06

ça m'ai souvent arrivée de rêver de Dorothée, surtout ces derniers mois.
Sans rentrer dans les détails, Soit on discute toutes les deux soit je suis dans les coulisses d'un de ses concerts et j'attends mon tour pour la voir.

FandeDo25
Très fan

Féminin Messages: 4091

Message par geo le Mer 5 Jan 2011 - 14:03

j'ai déjà rêvé de Do, quand j'étais petit j'avais peur de la machine avalé dans le bercy 94, et je faisais souvent ce rêve, j'empêchais Do de se faire piéger et avaler par cette machine, puis après elle me faisait un petit bisou puis hop mon rêve étais terminé. Après, je n'ai pas d'autres souvenirs, je me souviens rarement des rêves que je fais.

geo
Membre du Club ABsolument Dorothée
Membre du Club ABsolument Dorothée

Masculin Messages: 13573

Message par klarinette le Mer 5 Jan 2011 - 18:59

je reve tres souvent de Dorothee mais je ne me rappelle plus vraiment non plus de quoi en general . En tout cas c'est toujours joyeux , gai , de beaux reves avec elle a chaque fois ! Very Happy

klarinette
Fan

Féminin Messages: 2589

Message par klarinette le Mer 5 Jan 2011 - 19:04

oublié , je me souviens j'avais fais un cauchemar cette semaine (aucun rapport DO) , je me reveille paniquée et la je pense a Dorothee pour oublier ma peur et miracle je me rendors sécurisée , tranquille , paisiblement . Wink

klarinette
Fan

Message par santhosai le Jeu 6 Jan 2011 - 5:25

Ok peut-être dois je consulter car pour moi c'est récurrent et depuis des années...

santhosai
Très bavard

Message par matade080 le Sam 15 Jan 2011 - 11:55

No panic, va pas consulter ça m'arrive aussi suffit que je cherche des vidéos ou des photos sur le net ou juste que j'ecoute une chanson avant d'aller dormir et paf !!! ça rate pas je rêve de Dorothée et comme toi c'est toujours sympa une simple ballade pour discuter ou un diner dans un endroit cool mais y a jamais trop de monde c'est calme et chaleureux, et Dorothée est a l'ecoute, simple, gentille, et on parle, on parle de tout et de rien et ça s'arrete quand le reveil sonne et ... zut c'etait qu'un rêve =S

matade080
Nouveau

Féminin Messages: 25

Message par santhosai le Mar 8 Mar 2011 - 3:34

Ca y est, elle m'est réapparue... Cette fois, je rentre dans une brasserie, commande une salade, et m’aperçois que Do est là avec 2 copines... Que faire? C'est le moment ou jamais de lui déclarer ma flamme mais comment si prendre? Je suis pétrifié. J'aperçois au delà de la vitrine une chocolaterie... Voilà, je vais lui offrir des chocolats! Je traverse commande une boîte de chocolats et un éclair que j'emporte avec moi, "je reviens dans 5 minutes"... Je vais manger, très inquiet que Do quitte les lieux avant mon intervention. Je retourne chercher mon paquet, la dame me dit que je dois payer 81€ (ouarff!!! même en rêve, ça fait cher), je tends ma carte bleue, la responsable du magasin revient en me disant que la carte ne passe pas, que je n'ai surement pas d'argent sur mon compte, que je lui fais perdre son temps (pas sympa la vieille) et moi, je suis pressé... Je lui dit de réessayer, que j'ai des sous puisque je viens de faire des achats à la Fnac mais elle me prend de haut! Je lui sors de ma poche, un billet de 500€ (c’est là qu'on sait que c'est un rêve) et 23€ en petites coupures... Elle fait moins la maline, moi même je suis surpris... Madame ne prend pas les gros billets, et ma Dorothée qui va surement partir. Une cliente derrière moi me dit que cette commerçante se fout de moi et décide d'intervenir, la vieille toujours plus féroce grogne, je lui propose donc de se mettre les chocolats dans le c** et je repars sans cadeau, je retraverse en direction de la brasserie, je rentre tout penaud, décide de régler ma note et... je me réveille...

santhosai
Très bavard

Message par FandeDo25 le Lun 20 Juin 2011 - 22:53

Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que je rentrais dans ma chambre (assez petite dans le rêve) où je voyais pleins de poster de Do à la guitare. Ma chambre en était remplie.
Au rêve suivant, ça devait être une fête, je rentre dans ma salle à manger et qui je vois...DOROTHEE assise au bout de la pièce et qui m'accueille avec un grand sourire!! Very Happy je me sens tellement surprise et émue de la voir devant moi!youpi youpi ...Puis je me réveille ZUT!!! ce n'était qu'un rêve Sad Sad Sad Sad

FandeDo25
Très fan

Féminin Messages: 4091

Message par sandy le Ven 24 Juin 2011 - 21:17

Carole reve souvent de dorothée a premiere vue moi ca m arrive tres rarement ou dans des reves pas fort palpitant

sandy
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages: 22440

Message par karine80 le Mar 30 Aoû 2011 - 20:49

Je pense souvent à Dorothée le soir lorsque je vais me coucher.. Elle m'apaise, e fait oublier ce qui n'a pas été dans ma journée. Et généralement je m'endors facilement. Mais pas de rêve, concrètement.. ou alors je ne m'en souviens pas..

karine80
Très fan

Féminin Messages: 4015

Message par nell77 le Mar 30 Aoû 2011 - 21:41

karine80 a écrit:Je pense souvent à Dorothée le soir lorsque je vais me coucher.. Elle m'apaise, e fait oublier ce qui n'a pas été dans ma journée. Et généralement je m'endors facilement. Mais pas de rêve, concrètement.. ou alors je ne m'en souviens pas..

j'ai souvent les chansons de Dorothée en fond sonore pour m'endormir....
apparemment, elle joue le rôle d'un bon "doudou" Very Happy Very Happy Very Happy

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages: 27727

Message par klarinette le Ven 2 Sep 2011 - 2:18

pareil karine et Nell , je trouve souvent le sommeil avec les chansons de DO dans la tete . Et je pense trés souvent a elle avant de m'endormir (je me sens en sureté et je sais que je peux etre tranquille ainsi) . I love you

klarinette
Fan

Message par karine80 le Ven 2 Sep 2011 - 8:47

Que ferions nous sans elle???

Personnellement, je ne serais rien.. en tout cas, pas ce que je suis aujourd'hui..

Merci Do.. je t'aime....

karine80
Très fan

Féminin Messages: 4015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut