Ecrire à Dorothée mais aussi aux autres présentateurs
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Ecrire à Dorothée mais aussi aux autres présentateurs
oui tout courrier adressé à Dorothée à IDF1 / JLA lui sera remis directement.

IDFone- IDF1 Officiel
-

Alors, je suis contente, ca veut dire que Do a dû recevoir la lettre que je lui ai envoyée en février.
coup de tonnerre- Bavard
-
n'oubliez pas d'indiquer votre adresse postale si vous désirez une réponse dans vos courriers

IDFone- IDF1 Officiel
-

bne c'est indiqué, j'ai même mis une enveloppe timbrée avec mon adresse dedans!

choupido- Très fan
-
J'avais également mis une enveloppe timbrée à mon adresse de l'époque à l'intérieur. Mais, je n'ai pas eu de réponse malgré que je fasse suivre mon courrier. Mais bon j'espère toujours une réponse.
coup de tonnerre- Bavard
-
Ahhh! Mais je n'ai jamais laissé d'adresse postale. Le site officiel ne m'avait laissé qu'un email. J'avais écrit comme ça pour voir...discutant de ça et de rien.
Et puis, finallement, vous savez c'est devenu important pour moi, cet été je vais partir au Japon pour les victimes de Fukushima. En plus particuliers, nos amis à 4 pattes.
Je vous explique. En mars, lorsqu'il y a eu le tsunami, les autorités ont dit aux gens, donnez de la nourriture à vos compagnons pour 3 jours. Vous irez les récupérer quand les choses ce seront calmées.
En fait, il n'en a été de rien. Plus personne a pu retourner sur place à cause du No Man's Land des radiations.
Des milliers d'animaux ont été laissés sur place dans l'espoir de retrouver leur maître et je dois aller y donner un coup de main.
Voilou toute l'histoire.
Do est ma part d'espoir, voilà tout.
Bisous à tous,
Lisa
Et puis, finallement, vous savez c'est devenu important pour moi, cet été je vais partir au Japon pour les victimes de Fukushima. En plus particuliers, nos amis à 4 pattes.
Je vous explique. En mars, lorsqu'il y a eu le tsunami, les autorités ont dit aux gens, donnez de la nourriture à vos compagnons pour 3 jours. Vous irez les récupérer quand les choses ce seront calmées.
En fait, il n'en a été de rien. Plus personne a pu retourner sur place à cause du No Man's Land des radiations.
Des milliers d'animaux ont été laissés sur place dans l'espoir de retrouver leur maître et je dois aller y donner un coup de main.
Voilou toute l'histoire.
Do est ma part d'espoir, voilà tout.
Bisous à tous,
Lisa

lelidu- Nouveau
-
J'ai fait une nouvelle tentative d'écriture à DO. Ma lettre est partie au courrier hier. En espérant que j'aurais une réponse cette fois !!!!!
coup de tonnerre- Bavard
-
je te le souhaite 

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3