Votre bilan concernant Dorothée sur l'année 2010

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre bilan concernant Dorothée sur l'année 2010

Message par Frédéric le Jeu 30 Déc 2010 - 16:40

L'année 2010 se termine. Dressez un bilan concernant Dorothée. Concerts, tv, promo, album..., comment avez-vous vécu cette année ?

Masculin Messages : 20057

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre bilan concernant Dorothée sur l'année 2010

Message par RécréA2 le Jeu 30 Déc 2010 - 16:42

C'était inespéré, et malgré quelques couacs, année très positive concernant Do'!!!

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par chukatroc le Jeu 30 Déc 2010 - 16:58

Une très bonne année,un album,un Best off,4 concert a l'Olympia,1 Bercy,,un DVD,pas mal de TV même si il n'y en a pas eu assez pour la promo mais une année plus que positive a mon gout.
Depuis le temps qu'on attendais ça,on a quand même été gâté y a pas a dire.
2010 marque le grand retour de Do.
En souhaitant que 2011 soit équivalente voir même mieux.

Masculin Messages : 12738

Message par FandeDo25 le Jeu 30 Déc 2010 - 16:59

Bilan positif et exceptionnel!

C'est dans l'émission "on n'est pas couché" que j'ai eu l'agréable grande surprise du retour sur scène de Dorothée.Very Happy De là, j'ai continué à suivre son actualité.
J'ai découvert d'autres choses sur elle de part les livres et interviews.
Pour son album 2010, il ne fait pas parti de mes préférences mais j'ai des coups coeurs et puis c'est Dorothée quoi Very Happy
Immensément ravie de son retour, ça fait un bien fou de la revoir Very Happy Very Happy Very Happy
Je retiens également ses succès à l'Olympia et Bercy
Je souhaite qu'elle continue, que se soit dans la chanson ou en fiction ou même dans l'animation.
J'aimerai de tout mon coeur la rencontrer enfin en 2011 Very Happy
Je lui souhaite le meilleur.

Bravo à toi Dorothée et bon courage pour la suite!

Dorothée on t\'aime et merci cheers

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par ERIC le Jeu 30 Déc 2010 - 17:00

Super année, le retour tant attendu de do avec un album (qui s'est fait attendre) mais il est enfin dans les bacs, un super week end a paris grace a son concert a l'olympia. J'espere que 2011 sera la continuité de tout cela
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par chukatroc le Jeu 30 Déc 2010 - 17:01

Et sans oublier le Forum bien sur youpi

Masculin Messages : 12738

Message par geo le Jeu 30 Déc 2010 - 17:01

Content de ce retour car Do nous a manqué, un album plutôt bon mais qui aurait pu être amélioré, des concerts qui ont super bien marché, une DO professionnelle et toujours en forme. Année positive pour DO. J'espère pour l'année 2011 la tournée et un renouveau du succès au niveau des ventes d'album
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Cara le Jeu 30 Déc 2010 - 17:10

Je n'avais pas revu Do à la télé depuis 1997, je l'avais loupée dans les "Vivement Dimanche" donc pour moi 2010 a été l'année de sa "redécouverte".
"Redécouverte" sur un tapis rouge entre l'album, le best of, l'Olympia et Bercy... Que ça fait du bien!
Puis comme Chukatroc, c'est également ce forum!!!!
Cara
Très bavard

Féminin Messages : 1009

Message par geo le Jeu 30 Déc 2010 - 17:11

oublié de préciser, pour 2011 je veux plus de promo
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Cara le Jeu 30 Déc 2010 - 17:12

+1 Geo!
Cara
Très bavard

Féminin Messages : 1009

Message par FandeDo25 le Jeu 30 Déc 2010 - 17:13

J'ai oublié dire pour 2011: Tournée + promo qui va avec Very Happy + nouvel album

Edit : seul point négatif, l'annulation de la tournée, surtout Lille pour moi; remis à 2011 je le souhaite Very Happy

Dernière édition par FandeDo25 le Jeu 30 Déc 2010 - 22:17, édité 1 fois

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par gregrikaart le Jeu 30 Déc 2010 - 17:51

Retour géant, entre le nouvel album, l'olympia, Bercy, le dvd de l'olympia le concert de Bercy filmé pour la télé,
Seule déception l'annulation de Lille mais bon c'est comme ça...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par LaMontjoie le Jeu 30 Déc 2010 - 17:53

Plus de promo, moi j'estime qu'elle en a fait pas mal je trouve !!
Si il y a encore des gens qui savent pas que Dorothée est de retour, c'est qu'il ne vivent pas en France, Belgique ou Suisse !!

Que se soit en bien ou en mal, on sait qu'elle est de retour !

Que 2011 soit une bonne année pour Do, et que l'on se retrouve encore mais même si 2010 a été un peu trop fou fou fou pour Do, que 2011 soit plus calme mais qu'il y ait de la réflexion !!

Grosse bise Do
LaMontjoie
Nouveau

Masculin Messages : 50

Message par sangoku le Jeu 30 Déc 2010 - 22:40

Very Happy Une année 2010 en compagnie de Dorothée qui marque son grand retour dans la chanson je veux dire qu'une chose le mot BOHNEUR

Par contre un rêve qui s'est pas encore réalisé malgré mes larmes de joie lorsqu'on avait annoncé une tournée avec un passage à Bruxelles je n'en croyais pas mes yeux! et ensuite des larmes de malheur quand la tournée fut annulé mais j'espère que c'est une chose qui va se rattraper en 2011 Wink

Donc encore merci à Dorothée d'être revenue surtout pour nous et merci aux forums d'avoir mis en vidéo toute la promotion de Dorothée 2010 cheers
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par glolo21 le Jeu 30 Déc 2010 - 22:54

2010 une année magique pour moi : La découverte de ce forum et une amitié sincere avec quelques uns ici mais surtout la realisation d un reve de gosse : Dorothée sur scene a l olympia, moment de pure bonheur, Puis bercy, salle mythique et spectacle magnifique un vrai club do comme a l epoque. Et puis le CD, le merchandising, Dorothée beaucoup a la tele a la radio bref que du bonheur. Bonheur que je pense on lui as bien rendu a voir son emotion sur scene ou quand elle en reparle. 2010 marque un vrai retour de do. Seul bémole la hate de ses producteurs qui ont decu de nombreux fans en annulant ses tournées. Mon souhait pour 2011 : accueillir tous les copains du forum a dijon comme on aurait du le faire en 2010 Wink
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Stéphane le Jeu 30 Déc 2010 - 23:35

glolo21 a écrit:2010 une année magique pour moi : La découverte de ce forum et une amitié sincere avec quelques uns ici mais surtout la realisation d un reve de gosse : Dorothée sur scene a l olympia, moment de pure bonheur, Puis bercy, salle mythique et spectacle magnifique un vrai club do comme a l epoque. Et puis le CD, le merchandising, Dorothée beaucoup a la tele a la radio bref que du bonheur. Bonheur que je pense on lui as bien rendu a voir son emotion sur scene ou quand elle en reparle. 2010 marque un vrai retour de do. Seul bémole la hate de ses producteurs qui ont decu de nombreux fans en annulant ses tournées. Mon souhait pour 2011 : accueillir tous les copains du forum a dijon comme on aurait du le faire en 2010 Wink

bien dit tout est dit Wink
Stéphane
Fanatique

Masculin Messages : 20074

Message par Jérèm le Jeu 30 Déc 2010 - 23:45

CADEAU INESPERE !
Jérèm
Timide

Masculin Messages : 460

Message par klarinette le Ven 31 Déc 2010 - 0:15

Retour de Dorothee pour moi , tout simplement magique . Enormément de bonheur et de plaisir pour cette année 2010 , deja une enorme joie de la retrouver . Ensuite toutes ces emissions promo tv ,radios auquel j'ai eu la chance d'assister , c'etait (il n'y a pas de mot , bon merveilleux ) la voir en vrai tout pres , oh la la que d'emotions . L'olympia , 4 jours fantastiques avec ma chanteuse préférée , bercy c'etait super "quoi q'un peu trop grand". Le nouvel album , perso j'adore , le dvd olympia et le livre ainsi que les programmes sur DO , le joli vinyl , des souvenirs inoubliables . Juste déçue aussi pour la tournée annulée et déçue par les mechants journalistes médias qui ont bien critiqué notre DODO (cela me ............) voila , je pense avoir fait le tour . Merci a Dorothee pour tout ainsi qu'aux equipes et j'espere la revoir trés trés vite , qu'elle nous donne encore de la joie pour 2011 car elle me manque deja bien sur et je ne sais faire SANS elle Embarassed Dorothée on t\'aime reviens !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3547

Message par Olivierf le Ven 31 Déc 2010 - 0:20

Eh bien un grand retour gagnant pour DO en 2010!!
que rajouter de plus que ce qui a été dit précédemment !! L'Olympia, Bercy, un nouveau disque, une tournée qui s'annonce, un retour à la télé en tant qu'invitée!! et pour ma part enfin la joie de l'avoir vue sur scène!! Smile
donc gros merci à Dorothée et JLA ! Smile
Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Guillaume41 le Ven 31 Déc 2010 - 0:32

même si pour les médias ce retour est un bide, moi je ne trouve pas tant que ça! Bon bien sûr le disque ne s'est pas vendu (faute de distributeur et plus d'émissions télé présentée par Dorothée qui aidait beaucoup pour l'auto-promo), 4 concerts à l'olympia salués par beaucoup de monde (dûe à l'ambiance de folie), et un bercy de folie (qui m'a permis de voir ENFIN Dorothée en vrai)!
je lui souhaite encore + de bonnes choses pour 2011, une tournée qui marche et pourquoi pas une émission à la télé (je sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait très bien se passer en 2011, vu que TMC lance une suite à la célèbre sitcom d'Hélène et les Garçoncs, je me dis que peut-être que si la série cartonne, TMC pourrait très bien relancer la carrière télé de Dorothée, pourquoi pas? Qui sait...)
Merci pour cette très belle année Dorothée après tant d'années d'absence, tu nous as manqués! ne pars plus Dorothée on t\'aime
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par savagebilly le Ven 31 Déc 2010 - 1:50

Heureux de l'avoir retrouvée. Tout simplement. C'était SON année.

Je lui souhaite juste aujourd'hui de pouvoir gérer son retour comme elle l'entend. Si elle entend asseoir son comeback.

Qu'elle ne soit plus forcément comme "le bon petit soldat" (c'est elle qui se décrit ainsi) qui répond aux ordres.

Un grand merci.
savagebilly
Timide

Masculin Messages : 307

Message par JESSPANE le Ven 31 Déc 2010 - 6:47

savagebilly a écrit:Heureux de l'avoir retrouvée. Tout simplement. C'était SON année.

Je lui souhaite juste aujourd'hui de pouvoir gérer son retour comme elle l'entend. Si elle entend asseoir son comeback.

Qu'elle ne soit plus forcément comme "le bon petit soldat" (c'est elle qui se décrit ainsi) qui répond aux ordres.

Un grand merci.

je n'ai rien à rajouter c'est parfait Dorothée on t\'aime
JESSPANE
Nouveau

Féminin Messages : 86

Message par JFD le Ven 31 Déc 2010 - 11:12

Bilan exceptionnel !

4 Olympia, un nouvel album, un DVD live, un album best-of et un Bercy, excusez du peu !
Et quel triomphe sur scène !
2010 reste une année inespérée.

Le bémol : A trop vouloir en faire, on ne fait pas forcément tout parfaitement (les clips 2010, 17 "nouvelles" chansons, la tournée...)
4 ou 5 clips (bons clips) auraient suffit par exemple plutôt que 10 inutiles.
Inutile aussi de ressortir du placard les Roch, Rollès, Bioman et Cie.

Mes souhaits pour 2011 : De nouvelles chansons, une scène parisienne, quelques dates en province (pour enfin la voir en régions).
Et si JLA s'ennuie après tout ça, qu'il monte une tournée, à part, avec les gens de la 1ere partie de Bercy, qu'on voit un peu les réservations...
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par davidolivier le Ven 31 Déc 2010 - 17:09

2010 est l'annee dont on a tous reve depuis si longtemps. Pour ce retour inespere, je salue JLA et Dorothee d'avoir acceptee de revenir.
Mon bilan: tres partage.
Je commence par les points noirs: Clips nuls et cheap qui donneront des raisons aux detracteurs de dire que Dorothee est ringarde alors qu'elle ne l'a jamais ete. Mais la les clips helas, on ne peut pas les defendre.
Bercy! Je persiste et je signe a dire que c'etait une erreur car sans ce concert, Dorothee ne se serait pas faite fusillees par les journalistes. Ce concert a entache son retour.

Les points POSITIFS: Un album que certains fans ont boude mais que j'ai toujours defendu! De belles chansons sortent du lot et la voix de Dorothee est tres placee sur chacunes d'elles.
Des concerts a l'Olympia qui ont permis a tous de dire: Dorothee est de retour et triomphe!!!
Et enfin le prix qu'elle a obtenu et qui rend hommage a toutes ces annees qu'elle a consacre a tous.

Pour 2011, j'espere que la carriere de Dorothee sera mieux geree et il n'y a pas de honte a faire des petites salles. Tant qu'elles sont pleines et que l'ambiance est la. A bon entendeur Wink la prochaine ne visez pas trop haut.

Bonne annee a tous! Et merci pour ce forum qui reunit la petite famille Dorothee.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par cricri2394 le Ven 31 Déc 2010 - 17:32

Année de folie moi je dis.
Et le fait que les journalistes flinguent ci ou ça fait au moins parler de l'évènement. C'est à ça qu'ils servent après tout, le reste on s'en fiche.

L'album est ce qu'il est, ça manque un poil de renouvellement mais elle aurait fait quelquechose de totalement différent qu'il y en aurait qui auraient dit "pourquoi elle chante pas ce qu'elle a toujours chanté ?".

Bercy reste pour moi très symbolique et l'erreur eut été de ne pas profiter de cette "vague revival" (bien que ce terme ne me plaise pas) pour le faire. Un club do géant et un vrai concert ensuite, devant 7000 fans plutôt hystériques. La différence c'est que là, pas de parents. Les mêmes 7000 fans avec les parents ou les cousins en plus auraient sans aucun doute rempli les 18000 places (en 92, moi, le seul fan de la famille, j'y étais avec mon frère et mes deux parents par exemple).

Et puis l'olympia, les retrouvailles dans cette salle intimiste c'était également très fort.
Donc bilan ultra positif en espérant que ... les choses continueront en 2011.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut