Dorothée dans "Fan de l'année 2010" le 29 décembre à 20h40 sur TMC
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Dorothée dans "Fan de l'année 2010" le 29 décembre à 20h40 sur TMC
gregrikaart a écrit:JESSPANE a écrit:c'est pas ça mais j'imagine la pauvre do devant sa tv et se prendre toutes ces rèfléxions en pleine tête déja qu'elle déguste à cause de bercy,alors pour ma part j'ai peur qu'elle ne soit plus motivé pour continuer dans la chanson.Tu vois cara ben c'est pas le fait de rire tu vois qui me géne c'est que les artistes sont des gens sensibles et que déja do a mis des années a revenir et a déja déclarer avoir eu peur de remonter sur scéne de peur de ne plus savoir chanter et de décevoir,alors je pense pas que ce soit "LE BON MOMENT" pour la chambrer peut-être quand DO gagnera en assurance et qu'elle ne sera plus au stade du come-back ,là, on pourra la taquiner mais là il me semble que c'est trop tôt,elle a besoin de soutien faut trouver un juste milieu![]()
De toutes manières c'est JLA qui contrôle tout on le sait, donc comme succès il y a la ça va continuer et lorsque ça marchera plus, ça se terminera a nouveau...
et vous tous qu'en pensez vous? moi je trouve ça triste

JESSPANE- Nouveau
-
Lamentable et grotesque ce reportage ! Pour moi Dorothée durant les Années AB elle a Servis de produit commercial a Azoulay & Berda ! Je sais de source très très sûr que Dorothée n'a pas gagnier autant d'argens qu'on le pense ... Et que ceux qui se sont mis pleins les poches c'est A&B surtout Le B ! D'ailleur cela avait été évoquer lors du passage de Dorothée chez Laurent Ruquier, réponse de dorothée qd celuis-ci lui dit que ses producteur on construit un ampire et que elle a gagnier beaucoups moin d'argens qu'eux, elle réponds : Et alors ? Azoulay je me demande ce qu'il espère en tirez actuellement ? Promouvoir sa chaîne IDF1 ? EN tout cas Berda n'est plus vraiment intéressr par elle ...

brahim- Nouveau
-
brahim a écrit:Lamentable et grotesque ce reportage ! Pour moi Dorothée durant les Années AB elle a Servis de produit commercial a Azoulay & Berda ! Je sais de source très très sûr que Dorothée n'a pas gagnier autant d'argens qu'on le pense ... Et que ceux qui se sont mis pleins les poches c'est A&B surtout Le B ! D'ailleur cela avait été évoquer lors du passage de Dorothée chez Laurent Ruquier, réponse de dorothée qd celuis-ci lui dit que ses producteur on construit un ampire et que elle a gagnier beaucoups moin d'argens qu'eux, elle réponds : Et alors ? Azoulay je me demande ce qu'il espère en tirez actuellement ? Promouvoir sa chaîne IDF1 ? EN tout cas Berda n'est plus vraiment intéressr par elle ...
De savoir qui a combien entre les trois n'est pas trop le sujet je pense (et malgré tes sources très très sûr, permet moi de douter: gagner moins ne veut pas dire gagner peu...)

Didiboy- Modérateur

-
Et surtout aucun rapport avec le reportage....

chukatroc- ABsolument Fan
-
Y'en a marre de ses moqueries sur Dorothée sans arrêt on se moque des paroles de ses chansons par contre quand on sait que les français écoutent des trucs comme rené la taupe qui est bien plus débile qu'une chanson de Dorothée la on dit rien

sangoku- Bavard
-
Quelque fois je pense même qu'il a attendu que les enfants des années 1990 grandissent pour faire faire à Do son come back !!
Ce qui explique qu'il est allé trop vite en besogne, car tout était prévu dans sa tête depuis longtemps. Le déroulement du retour, promos et tournée ( annulé ) et le Bercy en fin d'année comme pour clore le retour de Dorothée en 2010, en pensant déjà que peut-être il n'y aura pas de suite à ce retour en 2011.
Mais je remercie Dorothée d'avoir gardé sa fougue, son professionnalisme et cette envie de bien faire les choses, avec ce qu'elle a eu entre les mains, c'est à dire pas les même moyens qu'à l'époque !!
Merci JLA et surtout merci DO
Ce qui explique qu'il est allé trop vite en besogne, car tout était prévu dans sa tête depuis longtemps. Le déroulement du retour, promos et tournée ( annulé ) et le Bercy en fin d'année comme pour clore le retour de Dorothée en 2010, en pensant déjà que peut-être il n'y aura pas de suite à ce retour en 2011.
Mais je remercie Dorothée d'avoir gardé sa fougue, son professionnalisme et cette envie de bien faire les choses, avec ce qu'elle a eu entre les mains, c'est à dire pas les même moyens qu'à l'époque !!
Merci JLA et surtout merci DO

LaMontjoie- Nouveau
-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4