Dorothée dans "Fan de l'année 2010" le 29 décembre à 20h40 sur TMC

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée dans "Fan de l'année 2010" le 29 décembre à 20h40 sur TMC

Message par Guillaume41 le Jeu 30 Déc 2010 - 8:07

ERIC a écrit:Moi j'ai pas aimait la remarque d'Elisabeth buffet quand elle dit on est pas a l'abris d'une nouvelle chanson ! au mon dieu.
Qu'est ce que que ca peu lui faire si elle aime pas dorothée qu'elle n'emmerde pas ces fan.
tout à fait d'accord avec toi, quelle bande de cons, et là Fayer pour qui elle se prend elle, elle croit peut-être que ELLE elle va marquer les générations avec ses émissions de MERDE style "qui veut épouser mon fils?", cette meuf n'a aucun talent et elle descend grave dans mon estime, idem pour le Beaugrand avec ses interviews à 2 balles dans 50MIN INSIDE, pauvre con va, et là Elisabeth Buffet bah franchement je ne la connais pas cette meuf et j'espère qu'elle ne fera pas carrière dans sa branche, en tout cas ces 3 là je les boycotte désormais!
Ils devraient avoir un peu + de respect pour Dorothée qui a animé avec talent et professionnalisme pendant 20 ans des émissions qui ont marqué des générations! Et Dorothée n'a jamais dit du mal de qui que ce soit, ça c'est vraiment signe d'un immense respect, bravo à toi Dorothée.Eux j'espère qu'ils ne feront pas une grande carrière.
Et désolé à tous si j'utilise des insultes mais ça m'énerve quand je vois des reportages comme ça!
Vive Dorothée!

Guillaume41
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par ERIC le Jeu 30 Déc 2010 - 8:18

De toute facon tout ces gens qui critique Do c'est tout simplement par jalousie.
Do est une grande dame, personne n'arrivera jamais a sa cheville.
Ya toujours des gens qui critiquer les autres.
En tout cas heureusement nous on est la et Dorothée on t'aime
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par Guillaume41 le Jeu 30 Déc 2010 - 8:20

Oui c'est sûr ils sont jaloux même s'ils n'osent pas l'avouer, en + ils ont grandi avec Dorothée, donc ça la fout mal de dire qu'ils l'aiment bien vus qu'ils bossent tous les 2 pour tf1! Nous on est là et on l'aime notre Dorothée!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Samuel le Jeu 30 Déc 2010 - 11:21

Alors je vais venir faire l'avocat du diable, suite à la lecture des derniers commentaires... Vous n'avez pas de second degré dès qu'il s'agit de parler de Dorothée ou quoi?! Vous prenez tout au premier degré, et faites preuve d'une susceptibilité qui n'a pas lieu d'être dès qu'il s'agit de Dorothée. Est-ce que l'on entend dire à un moment que son spectacle était pourri ? Est-ce qu'on entend dire qu'elle aurait mieux de ne pas revenir ? Est-ce que l'on entend dire que son retour est raté ? Non non et non! Au contraire!!!

Il est très bien ce reportage, avec juste assez d'humour! Personne n'attaque Dorothée ici. Buffet et Fayer rigolent, mais ça s'appelle du second degré ou de l'ironie! Parce que l'une et l'autre retiennent de ce retour des points positifs! Comme elles rigolent en disant leurs âneries, cela prouve bien que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre!! Quant à Beaugrand, il faisait partie de ceux qui se sont éclatés à l'Olympia, comme nous tous, et reconnaît qu'il a adoré!
Samuel
Nouveau

Masculin Messages : 108

Message par chukatroc le Jeu 30 Déc 2010 - 11:23

Perso reportage sympa mais court comme d'hab,meme si c'etais des images qu'on avais deja vu on ne s'en lasse pas.

Par contre contre Christophe beaugrand a été comme d'habitude,pas moqueur du tout,c'est un fan de Do,il ne s'en cache pas.
Quand a 'Elisabeth buffet il ne faut pas oublier que c'est une comique,et franchement c'etais pas bien méchant.

Ah ben tu m'as devancer Samuel Wink

Masculin Messages : 12738

Message par JESSPANE le Jeu 30 Déc 2010 - 11:39

bon c'est nous qui sommes sommes stupides alors avec nos réponses, ben je dirais que do chante comme une casserole qu'elle est toute ridée mega mdr et que malgrés ça elle nous fait encore bien marrer mega mdr bon j'ai retenu la leçon pour aimer dorothée faut se foutre de sa tête et de ses chansons mega mdr

Quel bonne marrade mega mdr
JESSPANE
Nouveau

Féminin Messages : 86

Message par ERIC le Jeu 30 Déc 2010 - 11:54

C'est peu être de l'humour mais désolé l'humour peut blesser certaines personnes (je sais de quoi je parle)
ERIC
Très très fan

Message par Cara le Jeu 30 Déc 2010 - 12:09

Il n'y avait rien de blessant... Ca devient récurrent de ne plus s'exprimer pour ne blesser personne....
Cara
Très bavard

Féminin Messages : 1009

Message par ERIC le Jeu 30 Déc 2010 - 12:11

Laisse tomber
ERIC
Très très fan

Message par JESSPANE le Jeu 30 Déc 2010 - 12:23

c'est pas ça mais j'imagine la pauvre do devant sa tv et se prendre toutes ces rèfléxions en pleine tête déja qu'elle déguste à cause de bercy,alors pour ma part j'ai peur qu'elle ne soit plus motivé pour continuer dans la chanson.Tu vois cara ben c'est pas le fait de rire tu vois qui me géne c'est que les artistes sont des gens sensibles et que déja do a mis des années a revenir et a déja déclarer avoir eu peur de remonter sur scéne de peur de ne plus savoir chanter et de décevoir,alors je pense pas que ce soit "LE BON MOMENT" pour la chambrer peut-être quand DO gagnera en assurance et qu'elle ne sera plus au stade du come-back ,là, on pourra la taquiner mais là il me semble que c'est trop tôt,elle a besoin de soutien faut trouver un juste milieu Wink
JESSPANE
Nouveau

Message par Cara le Jeu 30 Déc 2010 - 12:32

Merci Jesspane pour ta réponse car mon post n'était pas agressif, j'essayais juste de dire que personne ne peut avoir le même avis et qu'on est là pour échanger...et il ne faut pas que ce soit à sens unique.
Concernant Do, je pense que le simple fait qu'il y avait le sujet sur son come back était déjà positif, ensuite les intervenants l'aiment et je ne pense pas que c'était de la "moquerie" mais bien au contraire, j'ai trouvé ça "affectueux".
Cara
Très bavard

Message par ERIC le Jeu 30 Déc 2010 - 12:34

La je suis daccord avec toi cara, chacun a son avis personnel et on doit respecté l'avis de chacun.
Sans rancune ?
Bise
ERIC
Très très fan

Message par Cara le Jeu 30 Déc 2010 - 12:36

Bien évidemment sans rancune!
Cara
Très bavard

Message par ERIC le Jeu 30 Déc 2010 - 12:38

Merci
ERIC
Très très fan

Message par JESSPANE le Jeu 30 Déc 2010 - 12:39

kiss cara au plaisir de te lire
JESSPANE
Nouveau

Message par Olivierf le Jeu 30 Déc 2010 - 13:22

Samuel a écrit:Alors je vais venir faire l'avocat du diable, suite à la lecture des derniers commentaires... Vous n'avez pas de second degré dès qu'il s'agit de parler de Dorothée ou quoi?! Vous prenez tout au premier degré, et faites preuve d'une susceptibilité qui n'a pas lieu d'être dès qu'il s'agit de Dorothée. Est-ce que l'on entend dire à un moment que son spectacle était pourri ? Est-ce qu'on entend dire qu'elle aurait mieux de ne pas revenir ? Est-ce que l'on entend dire que son retour est raté ? Non non et non! Au contraire!!!

Il est très bien ce reportage, avec juste assez d'humour! Personne n'attaque Dorothée ici. Buffet et Fayer rigolent, mais ça s'appelle du second degré ou de l'ironie! Parce que l'une et l'autre retiennent de ce retour des points positifs! Comme elles rigolent en disant leurs âneries, cela prouve bien que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre!! Quant à Beaugrand, il faisait partie de ceux qui se sont éclatés à l'Olympia, comme nous tous, et reconnaît qu'il a adoré!

Tout a fait d'accord avec toi!!! Un peu d'humour et de second degré !!!
vous savez dans l'émission suivante ils ont présenté la chanson "dis moi bioman" et c 'est Ariane et Jacky qui faisaient les commentaires et je peux vous jurer que ct sur le même ton gentiment moqueur!!!
Je pense que Dorothée peut qd meme supporter un peu de taquinerie! moi j'ai trouvé ça très mignon ces commentaires d'Elsa Fayer et de Gondrant!!

Olivierf
Timide

Masculin Messages : 294

Message par Okaya le Jeu 30 Déc 2010 - 14:07

Merci à Cyril pour la vidéo et le lien !! Very Happy

Je pense qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et faire preuve d'humour quand il s'agit de second degré.
Sinon ça va être un peu tristounet, non ? Laughing

De l'humour (pas trop noir non plus si possible), pas de méchanceté, et tout ira bien Very Happy

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par LaMontjoie le Jeu 30 Déc 2010 - 14:17

JESSPANE a écrit:c'est pas ça mais j'imagine la pauvre do devant sa tv et se prendre toutes ces rèfléxions en pleine tête déja qu'elle déguste à cause de bercy,alors pour ma part j'ai peur qu'elle ne soit plus motivé pour continuer dans la chanson.Tu vois cara ben c'est pas le fait de rire tu vois qui me géne c'est que les artistes sont des gens sensibles et que déja do a mis des années a revenir et a déja déclarer avoir eu peur de remonter sur scéne de peur de ne plus savoir chanter et de décevoir,alors je pense pas que ce soit "LE BON MOMENT" pour la chambrer peut-être quand DO gagnera en assurance et qu'elle ne sera plus au stade du come-back ,là, on pourra la taquiner mais là il me semble que c'est trop tôt,elle a besoin de soutien faut trouver un juste milieu Wink

Bien dis, je suis entièrement d'accord avec toi JESSPANE ( que veut dire ton pseudo ???? )

Do est de retour sous la pression des fans et surtout de JLA, ne l'oubliez pas !!
Car si c'est sous la pression de fan, comme est possible que JLA ait dit dans une interview une phrase qui m'a fait peur :
" vous savez, il fallait juste faire comprendre à Dorothée, quelle désirait revenir " !!

Cela ressemble à de la manipulation !! !!

Car je vois mal Dorothée dire à JLA :
" eh oh tu sais, aujourd'hui il un mec qui m'a dit que je devais revenir, et puis un autre, et une autre... " !!

Je vous kisses
LaMontjoie
Nouveau

Masculin Messages : 50

Message par bettyfromuk le Jeu 30 Déc 2010 - 14:54

Rien de bien méchant ou même incorrect (oui Dorothée chante la même chanson depuis 30 ans!!!). Je suis sûr que Dorothée a de l'humour et qu'elle est très lucide et sur sa carrière et sur ses chansons et sur ses aptitudes à chanter aujourd'hui. En revenant, on se prépare aux critiques. Dorothée n'a jamais été exempte de critiques et elle s'en est toujours bien sortie!!!

bettyfromuk
Nouveau

Féminin Messages : 196

Message par gregrikaart le Jeu 30 Déc 2010 - 18:04

JESSPANE a écrit:c'est pas ça mais j'imagine la pauvre do devant sa tv et se prendre toutes ces rèfléxions en pleine tête déja qu'elle déguste à cause de bercy,alors pour ma part j'ai peur qu'elle ne soit plus motivé pour continuer dans la chanson.Tu vois cara ben c'est pas le fait de rire tu vois qui me géne c'est que les artistes sont des gens sensibles et que déja do a mis des années a revenir et a déja déclarer avoir eu peur de remonter sur scéne de peur de ne plus savoir chanter et de décevoir,alors je pense pas que ce soit "LE BON MOMENT" pour la chambrer peut-être quand DO gagnera en assurance et qu'elle ne sera plus au stade du come-back ,là, on pourra la taquiner mais là il me semble que c'est trop tôt,elle a besoin de soutien faut trouver un juste milieu Wink

De toutes manières c'est JLA qui contrôle tout on le sait, donc comme succès il y a la ça va continuer et lorsque ça marchera plus, ça se terminera a nouveau...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Jeu 30 Déc 2010 - 18:06

LaMontjoie a écrit:

Bien dis, je suis entièrement d'accord avec toi JESSPANE ( que veut dire ton pseudo ???? )

Do est de retour sous la pression des fans et surtout de JLA, ne l'oubliez pas !!
Car si c'est sous la pression de fan, comme est possible que JLA ait dit dans une interview une phrase qui m'a fait peur :
" vous savez, il fallait juste faire comprendre à Dorothée, quelle désirait revenir " !!

Cela ressemble à de la manipulation !! !!

Car je vois mal Dorothée dire à JLA :
" eh oh tu sais, aujourd'hui il un mec qui m'a dit que je devais revenir, et puis un autre, et une autre... " !!

Je vous kisses

Parfaitement, Do est revenue car c'était avant tout le souhait de JLA, et il a bien fait
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par JESSPANE le Jeu 30 Déc 2010 - 18:13

gregrikaart a écrit:

De toutes manières c'est JLA qui contrôle tout on le sait, donc comme succès il y a la ça va continuer et lorsque ça marchera plus, ça se terminera a nouveau...

et vous tous qu'en pensez vous? moi je trouve ça triste Sad
JESSPANE
Nouveau

Message par brahim le Ven 31 Déc 2010 - 22:34

Lamentable et grotesque ce reportage ! Pour moi Dorothée durant les Années AB elle a Servis de produit commercial a Azoulay & Berda ! Je sais de source très très sûr que Dorothée n'a pas gagnier autant d'argens qu'on le pense ... Et que ceux qui se sont mis pleins les poches c'est A&B surtout Le B ! D'ailleur cela avait été évoquer lors du passage de Dorothée chez Laurent Ruquier, réponse de dorothée qd celuis-ci lui dit que ses producteur on construit un ampire et que elle a gagnier beaucoups moin d'argens qu'eux, elle réponds : Et alors ? Azoulay je me demande ce qu'il espère en tirez actuellement ? Promouvoir sa chaîne IDF1 ? EN tout cas Berda n'est plus vraiment intéressr par elle ...
brahim
Timide

Masculin Messages : 228

Message par RécréA2 le Ven 31 Déc 2010 - 23:38

brahim a écrit:Lamentable et grotesque ce reportage ! Pour moi Dorothée durant les Années AB elle a Servis de produit commercial a Azoulay & Berda ! Je sais de source très très sûr que Dorothée n'a pas gagnier autant d'argens qu'on le pense ... Et que ceux qui se sont mis pleins les poches c'est A&B surtout Le B ! D'ailleur cela avait été évoquer lors du passage de Dorothée chez Laurent Ruquier, réponse de dorothée qd celuis-ci lui dit que ses producteur on construit un ampire et que elle a gagnier beaucoups moin d'argens qu'eux, elle réponds : Et alors ? Azoulay je me demande ce qu'il espère en tirez actuellement ? Promouvoir sa chaîne IDF1 ? EN tout cas Berda n'est plus vraiment intéressr par elle ...

De savoir qui a combien entre les trois n'est pas trop le sujet je pense (et malgré tes sources très très sûr, permet moi de douter: gagner moins ne veut pas dire gagner peu...)

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par chukatroc le Sam 1 Jan 2011 - 12:32

Et surtout aucun rapport avec le reportage....

Masculin Messages : 12738

Message par sangoku le Sam 1 Jan 2011 - 12:42

Y'en a marre de ses moqueries sur Dorothée sans arrêt on se moque des paroles de ses chansons par contre quand on sait que les français écoutent des trucs comme rené la taupe qui est bien plus débile qu'une chanson de Dorothée la on dit rien Rolling Eyes
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut