Emmanuel Moire - Le topic officiel

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Emmanuel Moire - Le topic officiel

Message par melodie le Mar 8 Sep 2015 - 15:07

Emmanuel Moire est l’invité de Daniela Lumbroso... par francebleu

France bleu midi de ce jour !

toujours sur France bleu !

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Mer 9 Sep 2015 - 13:23

source info http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel_moire_etre_gay_aujourd_hui_ce_n_est_pas_un_stereotype_349969

Alors que son quatrième album La rencontre est dans les bacs depuis quelques jours, le jeune homme part régu­liè­re­ment cher­cher l’ins­pi­ra­tion à New York.

Dans les rues de la méga­lo­pole améri­caine où il a passé ses vacances – flânant de Time Square à Central Park en passant par China­town – Emma­nuel Moire, 36 ans, est comme un pois­son dans l’eau. « L’an passé, après un dîner au restau­rant, j’ai attrapé des amibes et j’ai été malade comme un chien. Résul­tat, six dates de ma tour­née annu­lées… ». Cet été, c’est là qu’il s’est préparé à la sortie de son quatrième album, La rencontre (Mercury).

New York, New York
« J’y viens plusieurs fois par an, et je vais y reve­nir au prin­temps. J’ai envie d’ap­prendre l’an­glais et le meilleur moyen d’y parve­nir est d’être en immer­sion totale. J’aime partir seul en vacances. Ça étonne mes parents qui se demandent alors si je vais vrai­ment bien… J’ai un couple d’amis ici, une danseuse, Audrey, que j’ai rencon­tré pendant Caba­ret et son mari, Fred, qui travaille dans la finance. J’en profite aussi pour écrire tranquille­ment dans ma chambre d’hô­tel. De plus, je suis très attiré par tout ce qui touche les comé­dies musi­cales, j’ai vu tous les shows à l’af­fiche. J’ai très envie de compo­ser un spec­tacle et Broad­way est l’en­droit idéal pour en comprendre les clés. Lorsque je reviens à Paris, je me sens complè­te­ment requinqué, prêt à tout affron­ter. »

La sortie du placard
« On m’avait décon­seillé de faire mon coming out en m’ex­pliquant que ça pour­rait nuire à ma carrière. Je me suis long­temps fait passer pour quelqu’un d’autre, de peur qu’on ne m’ac­cepte pas. Aujourd’­hui, je suis un des rares artistes en France qui assume plei­ne­ment son homo­sexua­lité. Je n’ai aucun problème à en parler. Je m’adresse à tout le monde et pas seule­ment à une commu­nauté. J’aime bien montrer qu’être un gay aujourd’­hui, ce n’est pas un stéréo­type comme ont pu l’ima­gi­ner mes parents par exemple.

L’in­ti­mité, la danse et la pudeur
« J’ai été révélé au grand public il y a dix ans dans le spec­tacle musi­cal Le Roi Soleil, mise en scène par Kamel Ouali. J’avais 24 ans, je ne savais pas encore qui j’étais. Et j’ai le senti­ment que ma parti­ci­pa­tion (et sa victoire, ndlr) en 2012 à la saison 3 de Danse avec les stars a mis en lumière celui que je suis devenu. Lorsque j’ai dansé avec Fauve pour mon frère, c’était très casse-gueule. Lors de cette épreuve, il fallait penser une choré­gra­phie qui illus­trait un événe­ment marquant de sa vie, et je ne voyais pas plus marquant que la mort de Nico­las, mon frère jumeau. Ce moment est resté dans les mémoires, parce que j’ai fait mon deuil en public. C’était la première fois que le programme propo­sait une telle séquence, nous étions complè­te­ment sincères. Ce n’est parfois plus le cas aujourd’­hui, où il y a peut-être une part de calcul de la part de certains candi­dats. » (…)

Lire l'inté­gra­lité de l'article dans Gala n° 1161 en kiosque le 9 septembre.

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Club Do le Mer 9 Sep 2015 - 19:41

Ce mec cultive tous les clichés du bobo parisien branché (NY, gay, la mode, la danse). Juste insupportable.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Nicolas le Mer 9 Sep 2015 - 20:11

Tu trouves ?

Personnellement, j'aime sa musique, sa voix... Quant à sa vie privée et sa personnalité ou encore ses centres d'intérêt, cela ne me passionne pas vraiment...

Modérateur

Masculin Messages : 13929

Message par melodie le Mer 9 Sep 2015 - 20:14

Nicolas a écrit:Tu trouves ?

Personnellement, j'aime sa musique, sa voix... Quant à sa vie privée et sa personnalité ou encore ses centres d'intérêt, cela ne me passionne pas vraiment...

sa musique et les textes sont une pure merveille le reste effectivement pas grand intérêt !

il dit vouloir écrire un spectacle c'est cool Wink

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Mer 9 Sep 2015 - 20:16

Oui, je viens de lire l'entretien auquel tu fais référence ! Une comédie musicale composé par Emmanuel dans laquelle il jouerait ? LE TOP !

Modérateur

Message par melodie le Jeu 17 Sep 2015 - 11:18

l'artiste sera dans toute une histoire aujourd'hui 14h00 !

melodie
Fan en or

Message par Davy le Jeu 17 Sep 2015 - 13:56

sans dire qu'il est "insupportable" comme le dit Club Do, il me laisse froid ... je l'avais vu une fois dans une émission il semblai avoir pris le melon. Définitivement pas mon type ni en tant que personne et encore moins comme chanteur. Mais je vois qu'il a du succès ici.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2520

Message par Kumpel le Jeu 17 Sep 2015 - 14:51

J'avoue n'avoir pas pensé à une stratégie de communication de sa part. Il est homo et il l'a dit, contrairement à d'autres (ce qui est leur droit aussi). Il aime la danse et c'est une part importante de son métier (on rappelle qu'il a joué dans deux comédies musicales dont une à grand succès), il accorde de l'importance à son look, c'est assez courant dans le milieu du spectacle, et New-York l'a séduit, comme beaucoup d'artistes de tout bord...
Après, l'association de tous ces paramètres peut apparaître comme une suite de clichés, c'est possible, mais je ne suis pas sûr que cela soit calculé. Quant à leur lien avec son homosexualité, il ne sera pas exceptionnel non plus : la communauté homosexuelle est classiquement chargée en stéréotypes, et très honnêtement c'est souvent à juste titre !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12246

Message par nell77 le Jeu 17 Sep 2015 - 14:59

melodie a écrit:l'artiste sera dans toute une histoire aujourd'hui 14h00 !

il y est très touchant et intéressant à écouter.

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Jeu 17 Sep 2015 - 18:28

nell77 a écrit:
melodie a écrit:l'artiste sera dans toute une histoire aujourd'hui 14h00 !

il y est très touchant et intéressant à écouter.

quel beau témoignage en effet touchant !

je me suis retrouvée quand il a dit que quand quelque chose se termine c'est qu'il y a autre ensuite Sad Sad belle émission en effet en voir en replay !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Jeu 17 Sep 2015 - 18:35

http://www.dailymotion.com/video/x3411iu

Voilà l'un de mes principaux coups de coeur du dernier album... De l'émotion, une immense force ressortent de ce titre Wink

"La mer fait des ravages..."

Modérateur

Message par melodie le Jeu 17 Sep 2015 - 20:32

voilà le témoignage émouvant de l'émission de toute une histoire !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Sam 19 Sep 2015 - 9:59

Un joli témoignage....

Modérateur

Message par Nicolas le Sam 19 Sep 2015 - 10:03

"Promis... Ton coeur sur le mien..." I love you

Modérateur

Message par melodie le Dim 20 Sep 2015 - 18:40

j'ai écoutée le cd mention très bien pour l'attirance

http://www.dailymotion.com/video/x33wg8r_emmanuel-moire-l-attirance_music

j'arrive pas à mettre la vidéo si quelqu'un veut bien faire merci !

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Dim 20 Sep 2015 - 18:49

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6945

Message par Kumpel le Lun 21 Sep 2015 - 12:48

Je dois bien admettre que son album me déçoit. Les chansons "lentes", trop nombreuses, m'ennuient, à commencer par la première, interminable. Je ne trouve pas les mélodies accrocheuses, et les textes, comme souvent dans la variété aujourd'hui, beaucoup trop égocentriques. C'est pénible à la fin, ces artistes qui se sentent obligés de nous donner des nouvelles de leurs états d'âme à chaque album, de nous livrer la progression de leur chemin personnel.
Je retiens quand même un seul capitaine et les beaux jours. Peut-être aussi les vivants même si le débit est un peu trop rapide. Pour le reste, j'espère que le rendu sur scène sera plus concluant.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 21 Sep 2015 - 13:33

j'ai pas encore pris ma place pour la tournée et je dois dire que je vais attendre !! en dehors de l'attirance dont les paroles ont une résonance particulière, bienvenue, ou la rencontre, le reste me laisse dubitative sur des titres qui au départ 'en jetaient' comme on dit du côté de chez nous ....
j'ai pas encore l'album je crois que je vais attendre le 25 décembre au cas ou personne ne trouve d'idée pour offrir Laughing

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 21 Sep 2015 - 17:29

Tu as raison, rien ne presse !... mou
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Lun 21 Sep 2015 - 17:34

Mais ne dis pas de bêtises Kumpel ! affraid

Il y aussi "Voyager seul" qui est sublime... pale

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 21 Sep 2015 - 17:35

Nicolas a écrit:Mais ne dis pas de bêtises Kumpel ! affraid  

Il y aussi "Voyager seul" qui est sublime... pale
idéal pour s'endormir, en effet.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Lun 21 Sep 2015 - 17:36

affraid Oh mon Dieu ! Ce titre est si émouvant, si percutant ... J'adore la montée de voix et de musique en fin de titre affraid

Modérateur

Message par Nicolas le Lun 21 Sep 2015 - 17:37

Son album est exceptionnel...

N'est-ce pas Kumpel ?! Suspect

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 21 Sep 2015 - 17:38

Il risque fort de continuer le voyage seul en effet car son public ne va pas le suivre s'il continue ainsi... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 21 Sep 2015 - 17:39

Nicolas a écrit:Son album est exceptionnel...

N'est-ce pas Kumpel ?! Suspect
Oh oui, j'avoue ! J'adore son... Sa... Comment dire... Son talent, oui voilà c'est ça, son talent !
Kumpel
ABsolument Fan

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut